Topic de BenedictXVI :

[LGBT] Les CATHOLIQUES du forum

Supprimé

Le 17 mars 2021 à 15:04:01 BanMalchanceux2 a écrit :
j'ai voté sedevac mais en vrai pour l'instant j'ai un peu la flemme de changer, je vais toujours dans les messes catho, mais va falloir m'y mettre à un moment

Viens fsspx au lieu de faire cette bétise

Relit ton évangile et va vider les bouteilles de pisse qui s'accumulent dans ta chambre Celestin. Comme expliqué si ce qui te fait kiffer dans la religion c'est le rejet des homos et des mécréant, il y a un autre culte monothéiste dominant qui t'accueillera à bras ouvert.

1 Corinthiens 6:9

" Ignorez-vous que les injustes n'hériteront pas du Royaume de Dieu ? Ne vous égarez pas : Ceux qui pratiquent la liberté sexuelle ou adorent les idoles, les adultères, les jouisseurs, ceux qui pratiquent l'homosexualité "

Lévitique 18:22

" Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination . "

Le 17 mars 2021 à 15:04:42 ghw2000 a écrit :
Autre question de néophyte

C'est quoi la différence entre FSSPX et sedevacantiste ? Je croyais que c'était synonyme :(

FSSPX reconnaît le pape comme étant le pape

Le 17 mars 2021 à 15:03:36 Tipiak21 a écrit :
https://twitter.com/pthibaut/status/1371875042808696839

C'est beau :cute:
Vive le catholicisme LGBT :fete: ✝️🌈✝️🌈 :fete:

Une nouvelle hérésie en Allemagne, c'est surprenant :noel:

Le 17 mars 2021 à 15:03:03 Cledesol2 a écrit :

Bien sûr qu'ils le sont. Et il dit n'importe quoi surtout. A partir du moment où tu acceptes Jésus Christ comme ton sauveur tu es chrétien (+ baptême et le fait de prier en groupe de chrétiens aussi), pas besoin d'adhérer à une branche comme si tu étais dans un club hein

Du coup c'est bon, tant que t'es baptisé (même si ton baptème est invalide), même si t'es un hérétique qui contredit en permanence ce que dit Jésus dans les Évangiles, il n'y a aucun problème.

Il n'y a vraiment que les malveillants et les ahuris pour affirmer de pareilles choses.

Bande de criminels, Jésus vous aurait chassés comme il l'a fait pour les marchands du Temple. :rire:

J'ai déjà dit aux médisants de ton espèce d'aller retourner faire des bisous au """"saint""""" suaire + bizarre que tu oublies la partie "accepter jésus comme son sauveur" :) (et donc faire en sorte de suivre les enseignements de la bible et non pas ceux d'intercesseurs) juste pour prendre une seule composante de ce que j'ai dit (le baptême) c'est très malhonnête

Perso je go Orthodoxie si le Pape fait ça, mais ça n'arrivera pas il est guidé par l'Esprit Saint de Dieu.

Le 17 mars 2021 à 15:04:42 ghw2000 a écrit :
Autre question de néophyte

C'est quoi la différence entre FSSPX et sedevacantiste ? Je croyais que c'était synonyme :(

Non on ne dit pas le siège papal est vacant, la contrariété se fait au niveau de certaines reformes de Vatican II

L'utilité d'aller à la messe quand t'es chrétien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 17 mars 2021 à 15:03:03 Cledesol2 a écrit :

Bien sûr qu'ils le sont. Et il dit n'importe quoi surtout. A partir du moment où tu acceptes Jésus Christ comme ton sauveur tu es chrétien (+ baptême et le fait de prier en groupe de chrétiens aussi), pas besoin d'adhérer à une branche comme si tu étais dans un club hein

Du coup c'est bon, tant que t'es baptisé (même si ton baptème est invalide), même si t'es un hérétique qui contredit en permanence ce que dit Jésus dans les Évangiles, il n'y a aucun problème.

Il n'y a vraiment que les malveillants et les ahuris pour affirmer de pareilles choses.

Bande de criminels, Jésus vous aurait chassés comme il l'a fait pour les marchands du Temple. :rire:

Ta pas besoin d'être baptisé pour être un chrétien + les descendants de saint pierre n'ont aucune légitimité ils étaient pas à côté de Jésus.

Le 17 mars 2021 à 15:05:05 BenedictXVI a écrit :

Le 17 mars 2021 à 15:04:01 BanMalchanceux2 a écrit :
j'ai voté sedevac mais en vrai pour l'instant j'ai un peu la flemme de changer, je vais toujours dans les messes catho, mais va falloir m'y mettre à un moment

Viens fsspx au lieu de faire cette bétise

peut-être, si un jour le trône de Saint-Pierre n'est plus vacant, je reviendrai :hap:

Ce topic :rire:.
Quand je pense que j'ai un ami gay qui est organiste, c'est d'autant plus drôle :rire:.

BanMalchanceux2BanMalchanceux2
17 mars 2021 à 15:04:01
Alerte

"La flemme" tu parles quand même de ton âme khey. Mais le plus dur c'est pas de changer d'église, c'est surtout d'en trouver une sédevac, vu que les faux prêtres même pas correctement ordonnés de l'antipape Bergoglio squattent les églises, et les vendent pour en faire des Basicfits et des discothèques, lorsqu'elles sont inutilisées.

Vive le catholicisme LGBT :fete: ✝️🌈✝️🌈

Valable d'excommunication et c'est totalement contraire à la Parole de Dieu d'afficher un drapeau d'une communauté qui affiche de manière ostentatoire une sexualité condamnée par Dieu

Ceux qui s'écartent de notre Église bien aimée seront châtiés.

Le 17 mars 2021 à 15:04:16 IlyaMouromets2 a écrit :

Le 17 mars 2021 à 15:02:00 varcasse a écrit :

Le 17 mars 2021 à 14:59:54 IlyaMouromets2 a écrit :
persoent ---> je suis orthodoxe

alors je n'ai pas a subir les hérésies quotidiennes d'un pape illégitime :)

Mais tu as à subir les hérésies quotidiennes oecuméniste des patriarches + soumission aux confinements + sergianisme https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/1/1546901391-1546901367038.png

je suis du patriarcat de Moscou et le patriarche Kirill est tres loin d'être oecuméniste :)

Je te taquine :noel:

Vu d'ici on dirait effectivement qu'on est loin de l'époque du sinistre Alexis II

Le 17 mars 2021 à 15:03:14 varcasse a écrit :

Le 17 mars 2021 à 15:01:35 KalenJul a écrit :

Le 17 mars 2021 à 14:58:56 Cledesol2 a écrit :

KalenJulKalenJul
17 mars 2021 à 14:54:04
Alerte
Bien de cracher sur le descendant de St Pierre himself les fafs ?
On rejette la parole sainte et l'on se sent Catholique :)
Relisez votre évangile.

Encore un génie qui se croit super classe avec ses anglicismes de gogol. :rire:
"Gneu himself"

Bien de prendre un hérétique pour le SUCCESSEUR (et pas le descendant) de saint Pierre ? Bien de parler de fafs alors que c'est HS ? Bien de prier Pachamama ? Bien de croire que tous les hommes sont enfants de Dieu alors que le NT et vrais papes disent le contraire ?

Relit ton évangile et va vider les bouteilles de pisse qui s'accumulent dans ta chambre Celestin. Comme expliqué si ce qui te fait kiffer dans la religion c'est le rejet des homos et des mécréant, il y a un autre culte monothéiste dominant qui t'accueillera à bras ouvert.

L'homophobie c'est effectivement la motivation première des gens à devenir et rester chrétiens. Pendant 2000 ans les gens sont allés à l'église tout les dimanches juste par homophobie, c'est incroyable n'est-ce pas ?

Mais wtf l'homophobie est interdite dans toute les religions monothéistes.

Le 17 mars 2021 à 15:06:00 Mudec36 a écrit :
L'utilité d'aller à la messe quand t'es chrétien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Luc 22:19

" Ensuite il prit du pain; et, après avoir rendu grâces, il le rompit, et le leur donna, en disant: Ceci est mon corps, qui est donné pour vous; faites ceci en mémoire de moi. "

Le 17 mars 2021 à 15:06:41 S2S a écrit :

Vive le catholicisme LGBT :fete: ✝️🌈✝️🌈

Valable d'excommunication et c'est totalement contraire à la Parole de Dieu d'afficher un drapeau d'une communauté qui affiche de manière ostentatoire une sexualité condamnée par Dieu

Je te signal gouv, ta haine est dangereuse pour la société en plus d'être contraire à ta religion :ok:

Le 17 mars 2021 à 15:06:39 Cledesol2 a écrit :

BanMalchanceux2BanMalchanceux2
17 mars 2021 à 15:04:01
Alerte

"La flemme" tu parles quand même de ton âme khey. Mais le plus dur c'est pas de changer d'église, c'est surtout d'en trouver une sédevac, vu que les faux prêtres même pas correctement ordonnés de l'antipape Bergoglio squattent les églises, et les vendent pour en faire des Basicfits et des discothèques, lorsqu'elles sont inutilisées.

oui c'est ce que je voulais dire par flemme, évidemment c'est une grande décision, que j'ai faite pour l'instant intérieurement mais pas encore dans les actes. Et ce sera pas si simple vu que j'ai des amis et une fiancé cathos

Le pape ne reviendra heureusement jamais sur l'impossibilité de marier les gays.
L'église n'est pas le club med.

Données du topic

Auteur
BenedictXVI
Date de création
17 mars 2021 à 14:27:48
Date de suppression
17 mars 2021 à 15:15:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
82