Topic de BenedictXVI :

[LGBT] Les CATHOLIQUES du forum

Supprimé

The church are leading people astray don't bullshit me now.

Le kj autiste qui se croit intelligent et classe avec sa phrase en anglais médiocre. Heureusement que le ridicule ne tue pas. :rire:

Le 17 mars 2021 à 14:49:36 ghw2000 a écrit :
Je précise que je suis pas croyant

Mais je me pose la question, on ne peut pas juste être chrétien et rien d'autres ?
Pourquoi s'identifier à des courants (cathos, protestants, orthodoxes...) qui ne sont que des créations humaines ?

Les vrais chrétiens sont juste chrétiens :oui:

Bien de cracher sur le descendant de St Pierre himself les fafs ?
On rejette la parole sainte et l'on se sent Catholique :)
Relisez votre évangile.

ghw2000ghw2000
17 mars 2021 à 14:49:36
Alerte

Mais je me pose la question, on ne peut pas juste être chrétien et rien d'autres ?
Pourquoi s'identifier à des courants (cathos, protestants, orthodoxes...)

Catholique = orthodoxie de la doctrine fondée par NSJC
Orthodoxes = hérétiques schismatiques qui se disent orthodoxes
Protestants = hérétiques

qui ne sont que des créations humaines ?

Tu distingues les créations humaines. T'es croyant ou pas ? Il faut savoir.

Le 17 mars 2021 à 14:51:29 BenedictXVI a écrit :

Pourquoi s'identifier à des courants (cathos, protestants, orthodoxes...) qui ne sont que des créations humaines ?

L'Eglise c'est pas Mcdo hein, tu veux juste être Chrétien, mais ça veut dire quoi Juste Chrétien ?

Se contenter de la bible et de ses enseignements.

Il ne reviendra pas dessus

L'Eglise c'est pas Mcdo hein, tu veux juste être Chrétien, mais ça veut dire quoi Juste Chrétien ?

Pas besoin d'être agressif :(

Je me demande jsute pourquoi il y a ce besoin de s'identifier à un courant
Au final vous êtes tous chrétien et les différences entre cathos et protestants, par exemple, sont pas évidentes quand on regarde de l'extérieur :(

Vous avez pas l'impression que tous ces clivages internes au christianisme sont dépassé ?

Go Orthodoxie des catacombes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560241907-michelputaindeherisson3.jpg
Si votre gros kiff dans la religion c'est le rejet des homos et les femme à la cuisine, il y a un autre courant monothéiste dominant qui vous tend les bras les amis :) La relecture de leurs textes saints ne vous mettra pas le cul entre deux chaise.

Le 17 mars 2021 à 14:55:22 ghw2000 a écrit :

Au final vous êtes tous chrétien et les différences entre cathos et protestants, par exemple, sont pas évidentes quand on regarde de l'extérieur :(

Vous avez pas l'impression que tous ces clivages internes au christianisme sont dépassé ?

Utiliser un argument du monde pour discuter de problèmes spirituels https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/6/1587178511-ahi-desco-kekeh.png

"eugneug ça ne se fait plus de nos jours" tu te crois original? on disait déjà ça aux juifs à l'époque des macchabées

Le 17 mars 2021 à 14:55:22 ghw2000 a écrit :

Bien sûr qu'ils le sont. Et il dit n'importe quoi surtout. A partir du moment où tu acceptes Jésus Christ comme ton sauveur tu es chrétien (+ baptême et le fait de prier en groupe de chrétiens aussi), pas besoin d'adhérer à une branche comme si tu étais dans un club hein.

Ce serait illogique au possible compte-tenu du fait que la Bible condamne l'homosexualité :(

Le 17 mars 2021 à 14:56:59 KalenJul a écrit :
Si votre gros kiff dans la religion c'est le rejet des homos et les femme à la cuisine, il y a un autre courant monothéiste dominant qui vous tend les bras les amis :) La relecture de leurs textes saints ne vous mettra pas le cul entre deux chaise.

Pourquoi tu te met à parler de femmes à la cuisine? :question:

Imagine tu fais des dizaines de croisades, 2 millénaires d'histoires pour au final fléchir fasse aux LGBT de Twitter ahaha ça serait drôle Nan ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Ahah imagine.... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 17 mars 2021 à 14:54:04 KalenJul a écrit :
Relisez votre évangile.

This :oui:

KalenJulKalenJul
17 mars 2021 à 14:54:04
Alerte
Relisez votre évangile.

Encore un génie qui se croit super classe avec ses anglicismes de gogol. :rire:
"Gneu himself"

Bien de prendre un hérétique pour le SUCCESSEUR (et pas le descendant) de saint Pierre ? Bien de parler de fafs alors que c'est HS ? Bien de prier Pachamama ? Bien de croire que tous les hommes sont enfants de Dieu alors que le NT et vrais papes disent le contraire ?

Le 17 mars 2021 à 14:31:02 PharmaJewish a écrit :
déjà fsspx perso :oui:

persoent ---> je suis orthodoxe

alors je n'ai pas a subir les hérésies quotidiennes d'un pape illégitime :)

Le 17 mars 2021 à 14:54:40 Opprobre-001 a écrit :
Sédévacantiste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480540191-risitasprie.png

Rennais? :hap:

Données du topic

Auteur
BenedictXVI
Date de création
17 mars 2021 à 14:27:48
Date de suppression
17 mars 2021 à 15:15:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
82