[LGBT] Les CATHOLIQUES du forum
SuppriméLe 17 mars 2021 à 14:58:56 Cledesol2 a écrit :
KalenJulKalenJul
17 mars 2021 à 14:54:04
Alerte
Bien de cracher sur le descendant de St Pierre himself les fafs ?
On rejette la parole sainte et l'on se sent Catholique
Relisez votre évangile.Encore un génie qui se croit super classe avec ses anglicismes de gogol.
"Gneu himself"Bien de prendre un hérétique pour le SUCCESSEUR (et pas le descendant) de saint Pierre ? Bien de parler de fafs alors que c'est HS ? Bien de prier Pachamama ? Bien de croire que tous les hommes sont enfants de Dieu alors que le NT et vrais papes disent le contraire ?
Ramassis de connerie + solution => Fsspx
Le 17 mars 2021 à 14:58:56 Cledesol2 a écrit :
KalenJulKalenJul
Alerte
Relisez votre évangile.Encore un génie qui se croit super classe avec ses anglicismes de gogol.
"Gneu himself"Bien de prendre un hérétique pour le SUCCESSEUR (et pas le descendant) de saint Pierre ? Bien de parler de fafs alors que c'est HS ? Bien de prier Pachamama ? Bien de croire que tous les hommes sont enfants de Dieu alors que le NT et vrais papes disent le contraire ?
Relit ton évangile et va vider les bouteilles de pisse qui s'accumulent dans ta chambre Celestin. Comme expliqué si ce qui te fait kiffer dans la religion c'est le rejet des homos et des mécréant, il y a un autre culte monothéiste dominant qui t'accueillera à bras ouvert.
Le 17 mars 2021 à 15:01:35 KalenJul a écrit :
KalenJulKalenJul
Alerte
Relit ton évangile et va vider les bouteilles de pisse qui s'accumulent dans ta chambre Celestin. Comme expliqué si ce qui te fait kiffer dans la religion c'est le rejet des homos et des mécréant, il y a un autre culte monothéiste dominant qui t'accueillera à bras ouvert.
Comment ça Dominant ?
Le 17 mars 2021 à 14:57:08 Boris_Barnet a écrit :
Le 17 mars 2021 à 14:55:22 ghw2000 a écrit :
Le 17 mars 2021 à 14:51:29 BenedictXVI a écrit :
Le 17 mars 2021 à 14:49:36 ghw2000 a écrit :
Je précise que je suis pas croyantMais je me pose la question, on ne peut pas juste être chrétien et rien d'autres ?
Pourquoi s'identifier à des courants (cathos, protestants, orthodoxes...) qui ne sont que des créations humaines ?L'Eglise c'est pas Mcdo hein, tu veux juste être Chrétien, mais ça veut dire quoi Juste Chrétien ?
Pas besoin d'être agressif
Je me demande jsute pourquoi il y a ce besoin de s'identifier à un courant
Au final vous êtes tous chrétien et les différences entre cathos et protestants, par exemple, sont pas évidentes quand on regarde de l'extérieurVous avez pas l'impression que tous ces clivages internes au christianisme sont dépassé ?
Bien sûr qu'ils le sont. Et il dit n'importe quoi surtout. A partir du moment où tu acceptes Jésus Christ comme ton sauveur tu es chrétien (+ baptême et le fait de prier en groupe de chrétiens aussi), pas besoin d'adhérer à une branche comme si tu étais dans un club hein.
renseigne toi sur les évangiles de Jean et Pierre, ainsi que sur le mot "episcopos" qui a donné "episcopale" avant de blasphémer de la sorte
Bien sûr qu'ils le sont. Et il dit n'importe quoi surtout. A partir du moment où tu acceptes Jésus Christ comme ton sauveur tu es chrétien (+ baptême et le fait de prier en groupe de chrétiens aussi), pas besoin d'adhérer à une branche comme si tu étais dans un club hein
Du coup c'est bon, tant que t'es baptisé (même si ton baptème est invalide), même si t'es un hérétique qui contredit en permanence ce que dit Jésus dans les Évangiles, il n'y a aucun problème.
Il n'y a vraiment que les malveillants et les ahuris pour affirmer de pareilles choses.
Bande de criminels, Jésus vous aurait chassés comme il l'a fait pour les marchands du Temple.
Le 17 mars 2021 à 15:01:35 KalenJul a écrit :
KalenJulKalenJul
Alerte
L'homophobie c'est effectivement la motivation première des gens à devenir et rester chrétiens. Pendant 2000 ans les gens sont allés à l'église tout les dimanches juste par homophobie, c'est incroyable n'est-ce pas ?
Le 17 mars 2021 à 15:02:34 IlyaMouromets2 a écrit :
Le 17 mars 2021 à 14:57:08 Boris_Barnet a écrit :
Le 17 mars 2021 à 14:55:22 ghw2000 a écrit :
Le 17 mars 2021 à 14:51:29 BenedictXVI a écrit :
Le 17 mars 2021 à 14:49:36 ghw2000 a écrit :
Je précise que je suis pas croyantMais je me pose la question, on ne peut pas juste être chrétien et rien d'autres ?
Pourquoi s'identifier à des courants (cathos, protestants, orthodoxes...) qui ne sont que des créations humaines ?L'Eglise c'est pas Mcdo hein, tu veux juste être Chrétien, mais ça veut dire quoi Juste Chrétien ?
Pas besoin d'être agressif
Je me demande jsute pourquoi il y a ce besoin de s'identifier à un courant
Au final vous êtes tous chrétien et les différences entre cathos et protestants, par exemple, sont pas évidentes quand on regarde de l'extérieurVous avez pas l'impression que tous ces clivages internes au christianisme sont dépassé ?
Bien sûr qu'ils le sont. Et il dit n'importe quoi surtout. A partir du moment où tu acceptes Jésus Christ comme ton sauveur tu es chrétien (+ baptême et le fait de prier en groupe de chrétiens aussi), pas besoin d'adhérer à une branche comme si tu étais dans un club hein.
renseigne toi sur les évangiles de Jean et Pierre, ainsi que sur le mot "episcopos" qui a donné "episcopale" avant de blasphémer de la sorte
Chut l'idolâtre, tu n'as pas le droit à la parole, retourne faire des bisous à un morceau de tissu
https://twitter.com/pthibaut/status/1371875042808696839
C'est beau
Vive le catholicisme LGBT ✝️🌈✝️🌈
Le 17 mars 2021 à 15:03:03 Cledesol2 a écrit :
Bien sûr qu'ils le sont. Et il dit n'importe quoi surtout. A partir du moment où tu acceptes Jésus Christ comme ton sauveur tu es chrétien (+ baptême et le fait de prier en groupe de chrétiens aussi), pas besoin d'adhérer à une branche comme si tu étais dans un club hein
Du coup c'est bon, tant que t'es baptisé (même si ton baptème est invalide), même si t'es un hérétique qui contredit en permanence ce que dit Jésus dans les Évangiles, il n'y a aucun problème.
Il n'y a vraiment que les malveillants et les ahuris pour affirmer de pareilles choses.
Bande de criminels, Jésus vous aurait chassés comme il l'a fait pour les marchands du Temple.
ayaaaaaa les mormons chrétiens comme les autres
Le 17 mars 2021 à 15:02:00 varcasse a écrit :
Le 17 mars 2021 à 14:59:54 IlyaMouromets2 a écrit :
persoent ---> je suis orthodoxealors je n'ai pas a subir les hérésies quotidiennes d'un pape illégitime
Mais tu as à subir les hérésies quotidiennes oecuméniste des patriarches + soumission aux confinements + sergianisme
je suis du patriarcat de Moscou et le patriarche Kirill est tres loin d'être oecuméniste
Mais qu'est ce qu'il raconte cet attardé.
1 Corinthiens 6:9
" Ignorez-vous que les injustes n'hériteront pas du Royaume de Dieu ? Ne vous égarez pas : Ceux qui pratiquent la liberté sexuelle ou adorent les idoles, les adultères, les jouisseurs, ceux qui pratiquent l'homosexualité "
Lévitique 18:22
" Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination . "
Autre question de néophyte
C'est quoi la différence entre FSSPX et sedevacantiste ? Je croyais que c'était synonyme
Données du topic
- Auteur
- BenedictXVI
- Date de création
- 17 mars 2021 à 14:27:48
- Date de suppression
- 17 mars 2021 à 15:15:20
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC