Topic de Water-night :

Ca se pecho chez moi

Supprimé
Je suis censé voir une meuf et on etais censé flirt
Mais après quelques verres sur un coup de tête elle a décidé d'invité son crush dans mon appart , pour qu'après je perds tout intérêt a ces yeux , et qu'elle pecho que son crush
La j suis tout seul dans ma chambre tout seul et eux dans le salon ensemble entrain de parler
vasy et decris nous ce qui s'y passe
souille le dessert par vengeance

Le 18 mars 2021 à 03:22:45 BigusDickuus a écrit :
vasy et decris nous ce qui s'y passe

Je les entend juste parler
Par contre moi j pu l seum actuellement et je fais une descente solo dans ma chambre alors que j'étais censé la bz

Pire humiliation

Bah sors https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570727296-chateussoulunettes.jpg

j espere que c est fake car là c est un level de soumission et de non respect de soi ahurissant
Le pire cst que je suis sur que ce genre de situation existe bel et bien et que si ca se trouve cst no fake

Le 18 mars 2021 à 03:28:14 CaennaisDeter14 a écrit :
Le pire cst que je suis sur que ce genre de situation existe bel et bien et que si ca se trouve cst no fake

C'est possible oui, il m'est arrivé la même chose à peu près, mais c'était en webcam https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570727296-chateussoulunettes.jpg

Le 18 mars 2021 à 03:27:11 bruitsdesbots6 a écrit :
j espere que c est fake car là c est un level de soumission et de non respect de soi ahurissant

Mais ca se fais pas , tu veux que je fasse quoi?

mais comment t'en es venu a inviter le mec

Le 18 mars 2021 à 03:30:05 MajestueuxM a écrit :

C'est elle qui la invité , j'étais pas chaud mais elle a forcé

Tu rentres dans ton salon et tu dis " Bon maintenant tout le monde dehors, bonne nuit à vous. " et tu les jartes tout les deux.

J'espère que c'est fake khey. :(

Le 18 mars 2021 à 03:30:48 Water-night a écrit :

Le 18 mars 2021 à 03:30:05 MajestueuxM a écrit :

C'est elle qui la invité , j'étais pas chaud mais elle a forcé

mais c'est chez toi
dégage les

J'hésite a prendre mes couilles pour aller dans le salon pour leur dire que je dors avec eux
Ptn je crois qu'il commence a faire des bails
PTN J'AI VRAIMENT LE SEUM

Données du topic

Auteur
Water-night
Date de création
18 mars 2021 à 03:21:55
Date de suppression
18 mars 2021 à 09:47:09
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés