Ca se pecho chez moi
SuppriméLe 18 mars 2021 à 03:31:48 Foufevivante a écrit :
Tu rentres dans ton salon et tu dis " Bon maintenant tout le monde dehors, bonne nuit à vous. " et tu les jartes tout les deux.J'espère que c'est fake khey.
Bien sûr que ça l'est...
Quel ahuri laisserait son rdv inviter un mec chez lui sans rien dire.
Et ça feed sec
Tu es en descente de produit ? Si oui va les voir et discute avec eux, tu peux encore cockblock le mec dans le salon, mais reste pas seul.
Si non juste viré les deux en leurs disant que tu apprécies pas et que tu veux être seul. Ça t'évitera le son déjà.
Le 18 mars 2021 à 03:48:49 Foufevivante a écrit :
Tu es en descente de produit ? Si oui va les voir et discute avec eux, tu peux encore cockblock le mec dans le salon, mais reste pas seul.Si non juste viré les deux en leurs disant que tu apprécies pas et que tu veux être seul. Ça t'évitera le son déjà.
Redescente de taz
J'en avais pris avec elle avant que le gars se pointe
Le 18 mars 2021 à 03:48:37 Water-night a écrit :
J'hésite a sortir et vous faire un vocarro discret
Je leur dis quoi si j sors
Le 18 mars 2021 à 03:48:37 Water-night a écrit :
J'hésite a sortir et vous faire un vocarro discret
vas-y et si ils te voient fait mine d'appeler un pote
Le 18 mars 2021 à 03:49:42 Water-night a écrit :
Le 18 mars 2021 à 03:48:49 Foufevivante a écrit :
Tu es en descente de produit ? Si oui va les voir et discute avec eux, tu peux encore cockblock le mec dans le salon, mais reste pas seul.Si non juste viré les deux en leurs disant que tu apprécies pas et que tu veux être seul. Ça t'évitera le son déjà.
Redescente de taz
J'en avais pris avec elle avant que le gars se pointe
Moi je suis crédule pour le coup, elle disait quoi dans le vocal ?
Profite de ton état pour te calmer avec eux et cockblock le, tu as le droit si c'est chez toi
Le 18 mars 2021 à 03:53:17 Foufevivante a écrit :
Moi je suis crédule pour le coup, elle disait quoi dans le vocal ?Profite de ton état pour te calmer avec eux et cockblock le, tu as le droit si c'est chez toi
J'ai deja répondu
Ouais je crois je vais faire ça
Le 18 mars 2021 à 03:54:35 ForumFluidMan a écrit :
Mérité le zeta , go t'branler & Gl pour ta nuit , Prendre des taz en esperant pouvoir profiter ...
C'est elle qui avais proposé j'en avais pas
Données du topic
- Auteur
- Water-night
- Date de création
- 18 mars 2021 à 03:21:55
- Date de suppression
- 18 mars 2021 à 09:47:09
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 108