Topic de Water-night :

Ca se pecho chez moi

Supprimé

Elle dit quoi dans le vocal ?

Mais go les voir putain gros tu déconnes j'espère, au moins pour boire un verre wtf

Le 18 mars 2021 à 03:55:08 Water-night a écrit :

Le 18 mars 2021 à 03:54:35 ForumFluidMan a écrit :
Mérité le zeta , go t'branler & Gl pour ta nuit , Prendre des taz en esperant pouvoir profiter ...

C'est elle qui avais proposé j'en avais pas

Encore pire alors , j'l'aurais mis a la porte direct

En tout cas vire la de tes relations des demain, vu que parti comme c'est ils vont rester cette nuit :nonnon:

Et plus d'exta, même à deux avec une meuf c'est pas le plus marrant à faire.

Le 18 mars 2021 à 03:21:55 Water-night a écrit :
Je suis censé voir une meuf et on etais censé flirt
Mais après quelques verres sur un coup de tête elle a décidé d'invité son crush dans mon appart , pour qu'après je perds tout intérêt a ces yeux , et qu'elle pecho que son crush
La j suis tout seul dans ma chambre tout seul et eux dans le salon ensemble entrain de parler

"ca ce" pas ca" "ca se" de rien le desco

sette chose
se truc
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486200702-bloggif-58959f66094c6.png

Dis-leur "vous avez déjà testé le plan a 3 ?"
pisse dans un coin de la pièce en les regardant avec un grand sourir ils devraient comprendre
enregistre la conversation

Le 18 mars 2021 à 04:01:21 Shintamaru a écrit :
pisse dans un coin de la pièce en les regardant avec un grand sourir ils devraient comprendre

le mec qui ddp son salon :bave:

Dégage les khey.
Fais le en étant calme mais ferme. Puis coupe contact, tu ne tireras rien de ces relations là

Perso ça aurait fait longtemps que j'aurais viré la meuf de chez moi...

Demande leurs si tu pourra mater leur b**se en te br*nlant, pleurant et de s*cer une pièce de 5cents...bon bien sûr n'hésite pas à leur offrir ta chambre, tu pourtant sans doute resté par terre derrière la porte après.

Propose leur des capotes, au point où tu en es..
Dites moi que c'est un troll :rire:
Putain t'es vraiment un cuck
Oh mais putain va offrir un verre d'eau au mec quand il aura fini de la baiser au point où tu en es tu pourra pas descendre plus bas

Tu peux pas retrouver tes couilles 5 minutes et dire au mec que l'option dormir chez toi c'est mort ?

Il est 4 H du matin il a bien un logement aussi, si la meuf veux le suivre elle jarte avec.

ddp j'ai pas compris

mais sans faire de blague si tu veux leur faire plaisir laisse leur le canapé mais si tu te sens mal dis leur de partir c'est simple

t'as pas à te sentir mal chez toi, go choisis mais reste pas là à souffrir pour rien ça va te miner

T’es sérieux , là t’es pire qun Cuck putain !!! :rire: :rire: Vire les de chez toi , t’a pas de race ou quoi ! Pas possible c’est un fake ou alors t’a -30 de Qi !
C'est du fake il a voulu son topic rouge et vous lui avais offert, les topics cucks c'est une boucle hein sur le fofo :)

Données du topic

Auteur
Water-night
Date de création
18 mars 2021 à 03:21:55
Date de suppression
18 mars 2021 à 09:47:09
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC