Cette REDPILL sur le QI
Supprimé[20:46:04] <Taturu3>
Vous pensez que y a des low qui réussissent très bien dans la vie professionnelle ?
Le voisin de mes parents, a une belle Mercedes, belle maison et pourtant, il est plombier.
Le 14 mars 2021 à 20:47:28 NeilPeart a écrit :
Le 14 mars 2021 à 20:43:25 GuiWarrior983 a écrit :
Le 14 mars 2021 à 20:39:51 NeilPeart a écrit :
Le 14 mars 2021 à 20:38:05 GuiWarrior983 a écrit :
Le QI est un indicateur créé par des psychologues. Elle est approximative et peu scientifique. Il n’y a pas un seul test de QI pareil et il est fréquent d’obtenir des résultats très différents entre deux tests du même modèle. Tu veux être intelligent? Instruit toi, creuse tes méninges et fait des activités intellectuelles dès le plus jeune âge. Évidemment qu’il y a certains déterminants génétiques comme n’importe quoi mais c’est une notion beaucoup moins fixes que ce que les gens pensent. En partant les gens qui parlent d’intelligence en terme de QI font preuves de simplicité d’esprit.L’année dernière, je suis allée voir une conférence qui attribuait des QI à des politiciens et des scientifiques ayant marqué l’histoire. J’étais sur le point de me pisser dessus tellement c’était dénué de fondement. La méthode utilisée...
Archi-faux ! C'est juste l'indicateur le plus stable dans le temps avec la taille pour un individu
Faible QI repérer. Comparer la mesure de la taille d’un individu avec celle du QI... Les personnes sur ce forum parfois... Bon j’imagine que c’était sarcastique donc je te pardonne.
T'as pas bien lu mon post (ou tu troll ) Dans les "éléments" mesurables d'un individu le plus STABLE (c'est STABLE le mot important) à l'âge adulte (on va dire de 15 ans jusqu'à la mort en gros) après la taille c'est le QI.
Dit autrement : quelqu'un mesuré à x points de QI à 15 ans aura toujours x points de QI à 40 ans et à 80 ans. A peut-être plus ou moins 5 points près. C'est hyper stable le QI individuel dans le temps.
Biais de confirmation, explication du dogme par le dogme lui-même, défection aux principes de Popper...
Je connais des gens avec un qi qui dépasse pas les trois chiffre et qui ont des salaires à cinq chiffre et c’est pas des héritages vous êtes juste des merdes qui se plaignent h24 et qui avait réponse à tout pour rien faire.
Donc art avec ce topic claqué svp et faites qlq choses de votre vie
Le 14 mars 2021 à 20:48:29 NeilPeart a écrit :
Le 14 mars 2021 à 20:45:57 Mark-Sullivan a écrit :
Le QI est un indicateur créé par des psychologues. Elle est approximative et peu scientifique. Il n’y a pas un seul test de QI pareil et il est fréquent d’obtenir des résultats très différents entre deux tests du même modèle. Tu veux être intelligent? Instruit toi, creuse tes méninges et fait des activités intellectuelles dès le plus jeune âge. Évidemment qu’il y a certains déterminants génétiques comme n’importe quoi mais c’est une notion beaucoup moins fixes que ce que les gens pensent. En partant les gens qui parlent d’intelligence en terme de QI font preuves de simplicité d’esprit.L’année dernière, je suis allée voir une conférence qui attribuait des QI à des politiciens et des scientifiques ayant marqué l’histoire. J’étais sur le point de me pisser dessus tellement c’était dénué de fondement. La méthode utilisée...
Archi-faux ! C'est juste l'indicateur le plus stable dans le temps avec la taille pour un individu
Ok le génie incompris. Retourne faire un énième test de QI pour te prouver à toi même que tu n'est pas une merde. Les vrais génies ont autre chose a faire que de perdre leur temps à se prouver à eux mêmes une chose deja comprise et acquise depuis leur enfance.
A quel moment je dis être un génie incompris ? Je répond à un argument sur la stabilité du QI dans le temps. Bordel les mecs hyper-triggered ici
pour la stabilité, ça me fait justement penser à un post sur le blog d'une psy qui dit qu'au dela d'un certain age l'intelligence se cristallise
[20:44:13] <Leratelvexe7>
comment on monte son qi sur le long terme selon vous ? même si ce n'est que de 3 ou 5 points
Peut pas,dna diff
Le 14 mars 2021 à 20:48:45 DisZisZeEnd a écrit :
[20:46:04] <Taturu3>
Vous pensez que y a des low qui réussissent très bien dans la vie professionnelle ?Le voisin de mes parents, a une belle Mercedes, belle maison et pourtant, il est plombier.
plombier c'est un métier de merde,la preuve cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=jjqqj6hXA_4
rien que de voir ça j'ai envie de me tirer une balle dans la tête,alors faire ça tout les jours?
Le 14 mars 2021 à 20:32:17 DisZisZeEnd a écrit :
Le QI ça existe vraiment ?
Je suis entouré de beaucoup de personnes ayant de gros diplômes et doctoratS. Et pourtant, dans leur comportement, je fais aucune différences entre eux et d'autres personnes qui n'ont pas de diplôme.
La seule différence que j'ai pu cerné, c'est "l'ambition" ou une forme d'éducation qui les dirige vers les études.Mon frère est débile dans plusieurs milieux, il s'est perdu dans un aéroport et pourtant il est cardiologue et a publié dans des grosses revues médicales. D'ailleurs, il m'a dit qu'il n'y croit pas au Q.I..
Il y a plusieurs formes d'intelligence. Le QI est surtout basé sur des tests de logique, de vocabulaire et de mémoire.
Personnellement je considère une personne vraiment intelligente par sa capacité d'adaptation (c'est d'ailleurs la définition de l'intelligence). Si ton frère était vraiment intelligent il aurait réussi à trouver une solution rapidement pour se retrouver dans l'aéroport (après t'as pas dit s'il a fini par le faire ). Mais c'est plein de détails comme ça de la vie de tous les jours qui font qu'une personne est réellement intelligente. Pareil dans les relations humaines, si t'arrives à rapidement cerner la personnalité de ton interlocuteur et adapter tes agissements envers lui en fonction de cette personnalité (s'il paraît timide, tu vas faire en sorte d'instaurer un climat de confiance par exemple...), tu peux te considérer comme intelligent.
Le 14 mars 2021 à 20:49:20 FourmisShim a écrit :
Non tu n’aurais pas une vue meilleur avec 20 point de QI car une merde reste une merde si il se bouge pas le cul.
Biais d'autocomplaisance
Non tu n’aurais pas une vue meilleur avec 20 point de QI car une merde reste une merde si il se bouge pas le cul.
Je connais des gens avec un qi qui dépasse pas les trois chiffre et qui ont des salaires à cinq chiffre et c’est pas des héritages vous êtes juste des merdes qui se plaignent h24 et qui avait réponse à tout pour rien faire.
j'ai pas choisi d'être dépressif depuis l'adolescence d'être frappé pendant l'enfance ...
Ceci (même si avec un QI élevé c'est plus simple)
Je connais un caissier low IQ qui est devenu millionnaire en 1 an. Il a arrêté son boulot et s'est lancé comme un taré dans son projet.
Le 14 mars 2021 à 20:48:58 superoksuper a écrit :
Le 14 mars 2021 à 20:47:28 NeilPeart a écrit :
Le 14 mars 2021 à 20:43:25 GuiWarrior983 a écrit :
Faible QI repérer. Comparer la mesure de la taille d’un individu avec celle du QI... Les personnes sur ce forum parfois... Bon j’imagine que c’était sarcastique donc je te pardonne.
T'as pas bien lu mon post (ou tu troll ) Dans les "éléments" mesurables d'un individu le plus STABLE (c'est STABLE le mot important) à l'âge adulte (on va dire de 15 ans jusqu'à la mort en gros) après la taille c'est le QI.
Dit autrement : quelqu'un mesuré à x points de QI à 15 ans aura toujours x points de QI à 40 ans et à 80 ans. A peut-être plus ou moins 5 points près. C'est hyper stable le QI individuel dans le temps.
Biais de confirmation, explication du dogme par le dogme lui-même, défection aux principes de Popper...
Tu réponds à côté de la plaque. Le mec dit que c'est pas stable or on observe sur des échantillons gargantuesques (on parle de dizaines de millions de personnes à travers le monde pendant plus d'un siècle) que si, c'est stable dans le temps.
Le 14 mars 2021 à 20:29:23 TurboKid a écrit :
Le 14 mars 2021 à 20:28:40 Normless a écrit :
[20:26:38] <TurboKid>
Le 14 mars 2021 à 20:24:54 Normless a écrit :
d'ailleurs les gens se surestiment ENORMEMENT
chaud je pensais pas que c'était à ce point,30 c'est énormeça me fait penser sur twitter le SJW qui se pensait asperger surdoué,au final suite à un test de qi cette personne avait un qi à deux chiffres
Ayaaaaa oui je l'ai vu
La tristesse,le mec se pensais autiste et high qi, finalement il a juste un qi de 80
Mais en vrai beaucoup sont dans ce castout les sjw sont dans ce cas
et les féministes aussi par la même occasion
Beaucoup de kheys du forum aussi ayaa le type qui croit que les opinions politiques peuvent permettre d’évaluer ça
Le 14 mars 2021 à 20:50:53 Girafin19 a écrit :
Donc art avec ce topic claqué svp et faites qlq choses de votre vieCeci (même si avec un QI élevé c'est plus simple)
Je connais un caissier low IQ qui est devenu millionnaire en 1 an. Il a arrêté son boulot et s'est lancé comme un taré dans son projet.
il a fais comment pour devenir millionaire?
Le 14 mars 2021 à 20:50:05 Normless a écrit :
[20:44:13] <Leratelvexe7>
comment on monte son qi sur le long terme selon vous ? même si ce n'est que de 3 ou 5 points
Pensée magique
Peut pas,dna diff
Biais de confirmation, Popper
Le 14 mars 2021 à 20:51:23 FriteuseSympa a écrit :
Le 14 mars 2021 à 20:29:23 TurboKid a écrit :
Le 14 mars 2021 à 20:28:40 Normless a écrit :
[20:26:38] <TurboKid>
Le 14 mars 2021 à 20:24:54 Normless a écrit :
d'ailleurs les gens se surestiment ENORMEMENT
chaud je pensais pas que c'était à ce point,30 c'est énormeça me fait penser sur twitter le SJW qui se pensait asperger surdoué,au final suite à un test de qi cette personne avait un qi à deux chiffres
Ayaaaaa oui je l'ai vu
La tristesse,le mec se pensais autiste et high qi, finalement il a juste un qi de 80
Mais en vrai beaucoup sont dans ce castout les sjw sont dans ce cas
et les féministes aussi par la même occasionBeaucoup de kheys du forum aussi ayaa le type qui croit que les opinions politiques peuvent permettre d’évaluer ça
pas seulement tes opinions politiques, tes opinions tout court et notamment tes arguments pour défendre tes opinions
Le 14 mars 2021 à 20:51:45 TurboKid a écrit :
Donc art avec ce topic claqué svp et faites qlq choses de votre vieCeci (même si avec un QI élevé c'est plus simple)
Biais du survivant
Le 14 mars 2021 à 20:52:57 superoksuper a écrit :
Biais du survivant
on répond à coté de la plaque et là on se saut HPI
Le 14 mars 2021 à 20:48:45 DisZisZeEnd a écrit :
[20:46:04] <Taturu3>
Vous pensez que y a des low qui réussissent très bien dans la vie professionnelle ?Le voisin de mes parents, a une belle Mercedes, belle maison et pourtant, il est plombier.
Monter sa boite, gérer les clients, faire du travail de qualité, gérer les deadlines c'est pas être un low QI.
Le 14 mars 2021 à 20:52:57 superoksuper a écrit :
Biais du survivant
Et alors ? En effet c'est rare, mais il a réussi.
Et des gens qui deviennent millionnaires en étant prolo c'est pas si rare sur internet.
Données du topic
- Auteur
- Normless
- Date de création
- 14 mars 2021 à 19:57:05
- Date de suppression
- 14 mars 2022 à 12:02:11
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 396
- Nb. messages JVC