Cette REDPILL sur le QI
SuppriméLe 14 mars 2021 à 20:05:43 Fandesukhr a écrit :
Le 14 mars 2021 à 20:04:04 BanDeff88 a écrit :
Après, quand tu as 30 de différence de QI avec qqun, c'est un seuil ou ça devient très dur de communiquer sur des trucs un peu ciblés. Parce que le HQI peut mobiliser, derrière un mot, bcp plus d'informations, qu'un plus bas QI. Donc le concept sur lequel repose le mot est hyper différent dans la bouche du HQI que dans l'oreille du bas QI qui le reçoit.J'ai 142 de QI, je te garantis qu'il vaut mieux bosser seul :-d J'ai appris à expliquer ce que je dis aux autres, mais ça te fait faire des discours de 3 heures pour le moindre truc, puis l'autre il est là " Putin, bien, mais chaud quoi ".
Perte de temps as fuck.
On peut faire + de truc, mais avec moins de gens, donc y a quand même une complexité pour les rendements.
ouais ouais yo as fuck
Fan de sukhr tu m'as fait hurlé putain de merde
Le 14 mars 2021 à 20:25:55 TurboKid a écrit :
Le 14 mars 2021 à 20:24:46 BerTrump a écrit :
Le 14 mars 2021 à 20:22:25 TurboKid a écrit :
Le 14 mars 2021 à 20:20:47 BerTrump a écrit :
Le 14 mars 2021 à 20:10:03 Normless a écrit :
D'ailleurs pour ceux qui se demandent pourquoi le QI baisse
Certes mais le cerveau a grossi non?
ce qui compte ce n'est pas la taille du cerveau mais le nombre de connection dans le neocortex
Ca je me doutais bien, mais la taille ne fait pas la taille des connections? Je suis une bite en science les kheys ne jugez pas
Non,la taille ne fait pas le nombre ni la qualité des connections,on pourrait faire l'analogie avec nos processeurs dont le nombre de transistors a augmenté mais la taille a diminué
Ah oui ok, je vois
Merci clef
[20:26:38] <TurboKid>
Le 14 mars 2021 à 20:24:54 Normless a écrit :
d'ailleurs les gens se surestiment ENORMEMENT
chaud je pensais pas que c'était à ce point,30 c'est énormeça me fait penser sur twitter le SJW qui se pensait asperger surdoué,au final suite à un test de qi cette personne avait un qi à deux chiffres
Ayaaaaa oui je l'ai vu
La tristesse,le mec se pensais autiste et high qi, finalement il a juste un qi de 80
Mais en vrai beaucoup sont dans ce cas
Le 14 mars 2021 à 20:28:00 Taturu3 a écrit :
Le 14 mars 2021 à 20:13:04 Syllogisme_ a écrit :
Certes, mais il y a une différence entre la capacité et l'envie, la force qui pousse à l'action n'est pas la même que celle qui permet de comprendre le monde.Perso aucune motivation, suis une merde
on peut toujours rêver d'une vie qu'on aura jamais,c'est déjà ça
Le 14 mars 2021 à 20:11:29 PleinFruit a écrit :
Le 14 mars 2021 à 19:58:38 Globalisation a écrit :
Hé ouiPetit rappel du test effectué le 10 mars sur le forum : 98% des kheys ont un QI inférieur à 100
Sélection naturelle
Bien ma grotte ? C'est quoi ce test ?
Le 14 mars 2021 à 20:28:40 Normless a écrit :
[20:26:38] <TurboKid>
Le 14 mars 2021 à 20:24:54 Normless a écrit :
d'ailleurs les gens se surestiment ENORMEMENT
chaud je pensais pas que c'était à ce point,30 c'est énormeça me fait penser sur twitter le SJW qui se pensait asperger surdoué,au final suite à un test de qi cette personne avait un qi à deux chiffres
Ayaaaaa oui je l'ai vu
La tristesse,le mec se pensais autiste et high qi, finalement il a juste un qi de 80
Mais en vrai beaucoup sont dans ce cas
tout les sjw sont dans ce cas
et les féministes aussi par la même occasion
Le 14 mars 2021 à 20:04:04 BanDeff88 a écrit :
Après, quand tu as 30 de différence de QI avec qqun, c'est un seuil ou ça devient très dur de communiquer sur des trucs un peu ciblés. Parce que le HQI peut mobiliser, derrière un mot, bcp plus d'informations, qu'un plus bas QI. Donc le concept sur lequel repose le mot est hyper différent dans la bouche du HQI que dans l'oreille du bas QI qui le reçoit.J'ai 142 de QI, je te garantis qu'il vaut mieux bosser seul :-d J'ai appris à expliquer ce que je dis aux autres, mais ça te fait faire des discours de 3 heures pour le moindre truc, puis l'autre il est là " Putin, bien, mais chaud quoi ".
Perte de temps as fuck.
On peut faire + de truc, mais avec moins de gens, donc y a quand même une complexité pour les rendements.
Le 14 mars 2021 à 20:22:17 KileshanndraZ a écrit :
J'ai un bon qi mais je suis une merde
Combien ?
Le 14 mars 2021 à 20:29:53 Taturu3 a écrit :
J'ai un bon qi mais je suis une merdeCombien ?
Probablement un nombre énorme obtenu en faisant un test sur Internet
[20:29:22] <bouzzin>
Le 14 mars 2021 à 20:11:29 PleinFruit a écrit :
Le 14 mars 2021 à 19:58:38 Globalisation a écrit :
Hé ouiPetit rappel du test effectué le 10 mars sur le forum : 98% des kheys ont un QI inférieur à 100
Sélection naturelle
Bien ma grotte ? C'est quoi ce test ?
Ils doivent sans doute parler du mansa,mais beaucoup ont eu de bons résultats,voir d'excellents
Le 14 mars 2021 à 20:30:34 RouenCapitale9 a écrit :
Le 14 mars 2021 à 20:29:53 Taturu3 a écrit :
J'ai un bon qi mais je suis une merdeCombien ?
Probablement un nombre énorme obtenu en faisant un test sur Internet
les tests sur internet ne valent rien,les tests en vrais ne valent rien
ah oui c'est faux en fait ça vaut 200€ ou un truc du genre, bref si tu fous 200€ pour avoir un nombre marqué sur un bout de papier déjà il y'a un soucis, après tout personne te demande ton qi et ça n'apporte rien non plus sur son cv
Le QI ça existe vraiment ?
Je suis entouré de beaucoup de personnes ayant de gros diplômes et doctoratS. Et pourtant, dans leur comportement, je fais aucune différences entre eux et d'autres personnes qui n'ont pas de diplôme.
La seule différence que j'ai pu cerné, c'est "l'ambition" ou une forme d'éducation qui les dirige vers les études.
Mon frère est débile dans plusieurs milieux, il s'est perdu dans un aéroport et pourtant il est cardiologue et a publié dans des grosses revues médicales. D'ailleurs, il m'a dit qu'il n'y croit pas au Q.I..
Le 14 mars 2021 à 20:32:17 DisZisZeEnd a écrit :
Je suis entouré de beaucoup de personnes ayant de gros diplômes et doctoratS. Et pourtant, dans leur comportement, je fais aucune différences entre eux et d'autres personnes qui n'ont pas de diplôme.
La seule différence que j'ai pu cerné, c'est "l'ambition" ou une forme d'éducation qui les dirige vers les études.Mon frère est débile dans plusieurs milieux, il s'est perdu dans un aéroport et pourtant il est cardiologue et a publié dans des grosses revues médicales. D'ailleurs, il m'a dit qu'il n'y croit pas au Q.I..
le qi n'a qu'un seul et unique but, diagnostiquer les retards/handicaps mentaux. Tout le reste c'est de la branlette intellectuelle
[20:32:17] <DisZisZeEnd>
La seule différence que j'ai pu cerné, c'est "l'ambition" ou une forme d'éducation qui les dirige vers les études.Mon frère est débile dans plusieurs milieux, il s'est perdu dans un aéroport et pourtant il est cardiologue et a publié dans des grosses revues médicales. D'ailleurs, il m'a dit qu'il n'y croit pas au Q.I..
C'est quoi le rapport entre sens de l'orientation et le qi ?
D'ailleurs oui ça existe,après je sais pas si c'est vraiment perceptible IRL ne côtoyant personnes c'est a dire aucain pour ne pas dire 0 oups je les di
Le 14 mars 2021 à 20:33:14 TurboKid a écrit :
le qi n'a qu'un seul et unique but, diagnostiquer les retards/handicaps mentaux. Tout le reste c'est de la branlette intellectuelle
Le 14 mars 2021 à 20:33:14 TurboKid a écrit :
bien sur que non
Données du topic
- Auteur
- Normless
- Date de création
- 14 mars 2021 à 19:57:05
- Date de suppression
- 14 mars 2022 à 12:02:11
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 396