Topic de CRSLegionnaire :

[ALERTE] 1% des CHINOIS accepteraient que leur fille sorte avec un NOIR

Supprimé
Et les Pays-Bas sont pas très ouverts en général donc ça m'étonne un peu :hap:

Le 16 mars 2021 à 14:58:04 HazardMadrid a écrit :

c'est fake descotin

Le 16 mars 2021 à 14:58:04 HazardMadrid a écrit :

Si ils ont un gouvernement de gauche :ok:

Le 16 mars 2021 à 14:21:06 CRSLegionnaire a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615900860-1592528964643.jpg C'est honteux.

Mais mdr ont s’en fous la plupart des renois ne se retournerai même pas pour une chinoise par contre une latina. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615903180-0c0d5e76-559b-47f3-b776-39d96b358058.png

Le 16 mars 2021 à 14:27:45 WilouWack a écrit :
C’est impossible que ça soit 1 % en Arabie Saoudite

Déjà parce qu’il doit y avoir 10 % de noirs parmi les saoudiens

Ils se marient entre eux, c'est comme le mythe
des algériens noir,déjà c'est rare qu'il quitte leur desert
et quand ils vivent au Nord, c'est très rare de voir
un couple Sahraoui-blanche et c'est pareil au Maroc
et Tunisie.

Les pays scandinaves et l'Islande putain. Ils ont les plus belles femmes du monde pourtant (avec les slaves) :non:

Le 16 mars 2021 à 14:51:54 -Medjay- a écrit :
C'est quoi encore ces sondages honteux qui font l'apologie du métissage et qui veulent diaboliser les pays avec une majorité conservatrice ?

Je ne suis pas contre le métissage, il a toujours existé à travers l'histoire mais il y a une réelle volonté de leur part de vouloir effacer l'identité d'un peuple. Pourquoi ne pas respecter les décisions de chacun sans vouloir les influencer ?

Je suis d'origine maghrébine et je privilégierai toujours la femme maghrébine mais si je tombe amoureux d'une chinoise je le ferai par amour et non pas parce que j'ai été matrixé par les médias.

Personne n'est contre le métissage en soi (à part la frange la plus raciste des peuples, c'est à dire une infime minorité de gens).

Par contre bombarder la culture, les séries Netflix, la publicité, le moindre panneau d'affichage de messages pro-métissage (généralement des femmes blanches avec un compagnon noir, jamais l'inverse sauf pour les messages de prévention contre les femmes battues, le hasard hein), comme si le métissage avait une valeur ajoutée en soi et élevait moralement les couples mixes, ça oui c'est à se taper la tête contre les murs :rire:

Le 16 mars 2021 à 14:50:08 Mdr410Phoenix3 a écrit :
L'Asie et l'Afrique du Nord refusent le métissage, étonnant :)

Et pourtant l'Afrique du Nord est déjà bien métissée, environ 15% de gènes communs avec les populations subsahariennes :)

Le 16 mars 2021 à 15:00:54 rhadamanthys21 a écrit :
Une française dit la vérité
https://streamable.com/nlrrug

les qlf ces frustré :rire:

Les maghrébins sont très conservateur, tu peux même faire le sondage si un daron accepterai que ça fille se marie avec un blanc ça sera certes un peu plus élevé mais très bas
Scandaleux de vrais chofs, idem pour l’Algérie de vrais chofs ça dégoûte

Le 16 mars 2021 à 15:04:54 Hyperusso a écrit :
Scandaleux de vrais chofs, idem pour l’Algérie de vrais chofs ça dégoûte

+1 :malade:
Vive la France tolérante :oui:

Ce qui serait pertinent ce serait d'avoir l'avis des femmes de chaque pays

Données du topic

Auteur
CRSLegionnaire
Date de création
16 mars 2021 à 14:21:06
Date de suppression