Le 16 mars 2021 à 14:51:54 -Medjay- a écrit :
C'est quoi encore ces sondages honteux qui font l'apologie du métissage et qui veulent diaboliser les pays avec une majorité conservatrice ?
Je ne suis pas contre le métissage, il a toujours existé à travers l'histoire mais il y a une réelle volonté de leur part de vouloir effacer l'identité d'un peuple. Pourquoi ne pas respecter les décisions de chacun sans vouloir les influencer ?
Je suis d'origine maghrébine et je privilégierai toujours la femme maghrébine mais si je tombe amoureux d'une chinoise je le ferai par amour et non pas parce que j'ai été matrixé par les médias.
Personne n'est contre le métissage en soi (à part la frange la plus raciste des peuples, c'est à dire une infime minorité de gens).
Par contre bombarder la culture, les séries Netflix, la publicité, le moindre panneau d'affichage de messages pro-métissage (généralement des femmes blanches avec un compagnon noir, jamais l'inverse sauf pour les messages de prévention contre les femmes battues, le hasard hein), comme si le métissage avait une valeur ajoutée en soi et élevait moralement les couples mixes, ça oui c'est à se taper la tête contre les murs