Topic de CRSLegionnaire :

[ALERTE] 1% des CHINOIS accepteraient que leur fille sorte avec un NOIR

Supprimé

Le 16 mars 2021 à 14:24:09 Rickwaert a écrit :
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.

Bah économise ton temps et le nôtre et contente-toi de ne rien poster ? :(

Le 16 mars 2021 à 14:25:17 Tipiak21 a écrit :
Alors que pour moi elle peut sortir avec un noir, un arabe, un chinois, ... Du moment qu'il la rend heureuse je suis heureux

+1 elle sort avec qui elle veut :oui:

Ok pleure, la France devient de plus en plus tolérante CHIALE :oui:

je te laisse chialer perso j'ai go expat donc osef

Il n'y a pas qu'en Chine visiblement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png
Les chinois qui laissent volontiers leurs filles aux pays nordiques :cimer:

Le 16 mars 2021 à 14:25:29 YanONyme a écrit :

Le 16 mars 2021 à 14:24:09 Rickwaert a écrit :
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.

Bah économise ton temps et le nôtre et contente-toi de ne rien poster ? :(

Juste un faf qui ose pas dire qu'il est dans les 23%.

Bizarre les pays critiqué du top 10 ont l'air des pays où les gens n'ont pas peur de répondre non à un sondage ou en Europe, il risquerait d'aller en prison après l'interview.

Le 16 mars 2021 à 14:25:55 fgehh a écrit :

je te laisse chialer perso j'ai go expat donc osef

C'est toi qui chiale la France est antiraciste :ok:

Le 16 mars 2021 à 14:25:11 CRSLegionnaire a écrit :

Le 16 mars 2021 à 14:24:02 fgehh a écrit :
road to 1ere puissance mondiale, pendant ce temps la France "tolérante" chute dans tout les classements et ressembleras de + en +au magreb, ce trou a merde que tout le monde veut fuir

La droite qui ne cesse de prendre de plus en plus l’électorat mais « CRSlegionnaire » nous dit le contraire :rire:

Le 16 mars 2021 à 14:26:38 DechetRecycle a écrit :
Bizarre les pays critiqué du top 10 ont l'air des pays où les gens n'ont pas peur de répondre non à un sondage ou en Europe, il risquerait d'aller en prison après l'interview.

Logique un raciste sa seule place c'est la prison.

road to 1ere puissance mondiale, pendant ce temps la France "tolérante" chute dans tout les classements et ressembleras de + en +au magreb, ce trou a merde que tout le monde veut fuir

C'est les dirigeants merdiques le problème, pas les pays; C'est comme la France, ce n'est pas le pays le problème mais les mauvais gouvernements

Le 16 mars 2021 à 14:21:42 CRSLegionnaire a écrit :
https://twitter.com/anemicdoe/status/1371760698225745920 A côté nous on a eu un nouveau sondage et les français 77% veulent bien ça prouve notre tolérance :oui:
Bon il y a quand même 23% de fafs :(

Ce sondage démontre qu'ils veulent moins d'immigration provenant du Maghreb et plus de l'Afrique noire :oui:

étrange n'es pas, mais la France est une démocratie on te dit

C’est impossible que ça soit 1 % en Arabie Saoudite

Déjà parce qu’il doit y avoir 10 % de noirs parmi les saoudiens

Le 16 mars 2021 à 14:27:04 kheyyami a écrit :

Le 16 mars 2021 à 14:25:11 CRSLegionnaire a écrit :

La droite qui ne cesse de prendre de plus en plus l’électorat mais « CRSlegionnaire » nous dit le contraire :rire:

La droite même elle est devenue antiraciste, les fachos n'existent quasiment plus comme le montre le sondage :oui:

Le 16 mars 2021 à 14:21:06 CRSLegionnaire a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615900860-1592528964643.jpg C'est honteux.

ahi ce fake https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
les turcs ne se mélangent même pas avec n'importe quelle autre origine

Le 16 mars 2021 à 14:27:37 Yoyoeho a écrit :

Le 16 mars 2021 à 14:21:42 CRSLegionnaire a écrit :
https://twitter.com/anemicdoe/status/1371760698225745920 A côté nous on a eu un nouveau sondage et les français 77% veulent bien ça prouve notre tolérance :oui:
Bon il y a quand même 23% de fafs :(

Ce sondage démontre qu'ils veulent moins d'immigration provenant du Maghreb et plus de l'Afrique noire :oui:

Tant qu'il y a de l'immigration moi ça me va :oui:

Logique un raciste sa seule place c'est la prison.

je sait pas si tu troll l'ahuri total mais je vais quand même répondre. Du coup l’entièreté du Maghreb et de l’Afrique est a foutre en prison puisque seulement 1% de ces gens veulent le métissage.

Toi comprendre ce que tu raconte ou pas ?

Données du topic

Auteur
CRSLegionnaire
Date de création
16 mars 2021 à 14:21:06
Date de suppression
16 mars 2021 à 15:15:50
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
134
Nb. messages JVC