[ALERTE] 1% des CHINOIS accepteraient que leur fille sorte avec un NOIR
SuppriméLe 16 mars 2021 à 14:25:29 YanONyme a écrit :
Le 16 mars 2021 Ă 14:24:09 Rickwaert a Ă©crit :
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.Bah économise ton temps et le nôtre et contente-toi de ne rien poster ?
Ce sujet de société m'intéresse également et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
Le 16 mars 2021 Ă 14:29:55 CRSLegionnaire a Ă©crit :
Ma soeur sort avec un noir et elle s'en porte très bien, n'en déplaise aux anti-métissage
GG clé
Le 16 mars 2021 Ă 14:21:42 CRSLegionnaire a Ă©crit :
https://twitter.com/anemicdoe/status/1371760698225745920 A côté nous on a eu un nouveau sondage et les français 77% veulent bien ça prouve notre tolérance
Bon il y a quand mĂŞme 23% de fafs
Les 23% sont des maghrébins
Le 16 mars 2021 Ă 14:30:26 LeDDBeurFou a Ă©crit :
Le 16 mars 2021 Ă 14:29:55 CRSLegionnaire a Ă©crit :
Ma soeur sort avec un noir et elle s'en porte très bien, n'en déplaise aux anti-métissageGG clé
merci
Ma soeur sort avec un noir et elle s'en porte très bien, n'en déplaise aux anti-métissage
la meuf égorgé par un noir avec qui elle sortait y'as deux jours pensait pareil. Celle d'il y'as une semaine pareil. Reste cuck c'est dans ta nature
Le 16 mars 2021 Ă 14:29:01 CRSLegionnaire a Ă©crit :
Le 16 mars 2021 Ă 14:28:08 PaniniWonki a Ă©crit :
Le 16 mars 2021 Ă 14:21:06 CRSLegionnaire a Ă©crit :
C'est honteux.ahi ce fake
les turcs ne se mélangent même pas avec n'importe quelle autre origineFaux les turcs sont tolérants, ils votent pas tous merdogan.
frère les turcs restent clairement entre eux
je pense que même entre turcs et qurdes ils ne se mélangent pas
SAY IT LOUDER !
un cuck gauchistes caudaule peut me répondre :
Du coup l’entièreté du Maghreb et de l’Afrique est a foutre en prison puisque seulement 1% de ces gens veulent le métissage.
ou ça bégaye trop ?
Le 16 mars 2021 Ă 14:31:55 CRSLegionnaire a Ă©crit :
On est pro-métissage
SAY IT LOUDER !
On est pro-métissage
Le 16 mars 2021 Ă 14:32:08 fgehh a Ă©crit :
un cuck gauchistes caudaule peut me répondre :Du coup l’entièreté du Maghreb et de l’Afrique est a foutre en prison puisque seulement 1% de ces gens veulent le métissage.
ou ça bégaye trop ?
Euh ça n'a rien à voir, c-c'est une autre culture !!
Données du topic
- Auteur
- CRSLegionnaire
- Date de création
- 16 mars 2021 Ă 14:21:06
- Date de suppression
- 16 mars 2021 Ă 15:15:50
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC