Topic de Siteyod :

[CUL]Mon idée de jv

Supprimé
Je me sent seule les khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Le 26 avril 2021 à 15:59:23 :
Je me sent seule les khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

n'abandonne pas par pitié

On serait le patron d'une entreprise mafieuse pendant la collaboration le jeux se dérouleraient sur toutes la durée de la deuxième GM
On devrait gérer notre entreprise contrebande/racket/tueur à gage ect
On recevrai des missions venant de plusieurs factions résistance gaullistes/communiste gouvernement de petain/Gestapo ect
Chaque mission donné par une faction serait croisée avec une autre faction
EXEMPLE la résistance nous confie l'assassinat d'un homme politique pro Allemagne la Gestapo quand à elle nous confie ça protection on aurait donc le choix entre tuer ou protéger l'homme policier voir même servir nos propres intérêts en fessant tuer le politicien par un membre de la Gestapo gênant pour ainsi faire exécuter ou renvoyé ce même membre de la Gestapo
On pourrait également créer des uchronie en assassinant jean moulin ou petain
On aurait plusieurs options pour faire taire une personne l'assassiner/corrompre/menaçant/ect
Comme factions on aurait les gouvernements avec chacune deux sous branche et le milieu français avec également plusieurs branches comme la mafia Corse par exemple
Dans l'ensemble le jeu sera dans le même style que les jeux développés par paradoxes interactifs
On aurait pourrai également avoir plusieurs dlc comme par exemple un dlc sur la mafia américaine ou un autre qui passerait la dates de fin à 1970 on aurait ainsi la guerre d'Algérie et le S.A.C
Pour le premier dlc le nom serait Chicago conections et le second walk of jackal pack
On jouerai Viktor un mercenaires franco-allemand vers le 15e siècle

Données du topic

Auteur
Siteyod
Date de création
16 mars 2021 à 17:25:54
Date de suppression
3 mai 2021 à 03:39:46
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
490