Topic de Jurmorok :

[BLABLA] WARHAMMER BATTLE/AOS

Le 31 janvier 2022 à 10:45:14 :

Le 31 janvier 2022 à 10:43:27 :
Bon je suis passé en mode « usine »:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/1/1643622193-e2f8cb90-0edb-4013-baa4-a5ba88661fc4.jpeg

Je découvre le taylorisme

Ah les vieux arquebusiers V6

Ne perds pas ton temps à fignoler la peinture sur eux, ils sont mal sculptés. Ils doivent servir d'entraînement

Non mais t’inquiète j’ai un bon niveau surtout pour ce qui est des détails, mais oui j’hésitais à faire des vêtements plus bigarrés mais c’est pas évident en effet ils sont pas assez détaillés. Je vais passer un peu de temps sur les visages mais pour le reste je m’embête pas.

Si tu regardes 3-4 posts plus haut j’en ai fini un dont tu verras le visage

Coucou,

Je jouais les bretonniens y a 10 ans

Par contre j'ai été frustré par AoS et les nouvelles armées ne me plaisent pas. (Trop de morts vivants)

Le 31 janvier 2022 à 11:13:59 :
Coucou,

Par contre j'ai été frustré par AoS et les nouvelles armées ne me plaisent pas. (Trop de morts vivants)

Vivement la sortie de « Thé Old world », retour aux bases carrées, et des bonnes factions a l’ancienne dont le retour des bretonniens

Le 31 janvier 2022 à 11:20:01 :

Coucou,

Vivement la sortie de « Thé Old world », retour aux bases carrées, et des bonnes factions a l’ancienne dont le retour des bretonniens

Ah cool
Je t'avoue que j'étais passé à autre chose depuis. D'ailleurs mon retour sera conditionné à si je trouve des joueurs dans ma ville.

Le 31 janvier 2022 à 11:08:45 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/1/1643622193-e2f8cb90-0edb-4013-baa4-a5ba88661fc4.jpeg

Ne perds pas ton temps à fignoler la peinture sur eux, ils sont mal sculptés. Ils doivent servir d'entraînement

Non mais t’inquiète j’ai un bon niveau surtout pour ce qui est des détails, mais oui j’hésitais à faire des vêtements plus bigarrés mais c’est pas évident en effet ils sont pas assez détaillés. Je vais passer un peu de temps sur les visages mais pour le reste je m’embête pas.

J'ai mis la main sur des vieux arquebusiers métal, ainsi que des hallebardiers métal, c'est fou de voir à quel point le passage au plastique a flingué la qualité des figs, à l'époque :rire:

Coucou,

Pris en charge par Forgeworld, alors attends-toi à payer ton régiment de 20 figurines 120 euros

Le 31 janvier 2022 à 11:23:35 :

Le 31 janvier 2022 à 11:08:45 :

J'ai mis la main sur des vieux arquebusiers métal, ainsi que des hallebardiers métal, c'est fou de voir à quel point le passage au plastique a flingué la qualité des figs, à l'époque :rire:

C’est vrai que le métal avant je détestais ça, surtout pour l’assemblage, sauf qu’en fait les détails ressortent mieux, et en fait c’est pas si dur que ça a coller avec la bonne colle, et puis surtout ce sont des figurines très facile a reprendre, un petit coup d’acétone et c’est comme neuf, contrairement au plastique ou c’est assez galère de frotter après un bain d’alcool ménager, et la colle qui fait fondre le plastique et rend très dure la recuperation

Le 31 janvier 2022 à 11:24:09 :

Coucou,

Pris en charge par Forgeworld, alors attends-toi à payer ton régiment de 20 figurines 120 euros

Ouais ça j’avoue ça me fait peur mais j’sais pas j’ai espoir d’avoir un truc plus raisonnable, et puis c’est que de la résine quoi…

Les figs en métal ce que j'aime pas c'est que la peinture s'abîme vite dessus :peur:

Le 31 janvier 2022 à 11:31:35 :
Les figs en métal ce que j'aime pas c'est que la peinture s'abîme vite dessus :peur:

Oui, c’est vrai que C’est chiant, faut bien sous couché, bien appliquer les couches et manipuler par le socle.

Après un truc que j’ai jamais fait mais qui vaut le coup apparemment c’est le vernis mat

Faut mettre un vernis mat dessus

Mais ces figs sont vraiment plus détaillées. Rien que pour l'Empire, les soldats ont plus d'armure, de maille, d'expressions... Les troupes régulières impériales V6 font frêles et mal protégées en comparaison. Les figs Empire V7 sont tellement moches qu'elles ne méritent pas qu'on s'attarde dessus

Le 31 janvier 2022 à 11:39:23 :

Faut mettre un vernis mat dessus

Mais ces figs sont vraiment plus détaillées. Rien que pour l'Empire, les soldats ont plus d'armure, de maille, d'expressions... Les troupes régulières impériales V6 font frêles et mal protégées en comparaison. Les figs Empire V7 sont tellement moches qu'elles ne méritent pas qu'on s'attarde dessus

Ptain j’ai envie de faire une razzia sur tous les sites de vente seconde main :hap:

Salut les khey, je me relance dans la peinture tout doucement et quel plaisir bordel :bave: les figs sont devenus magnifiques, y a vraiment eu un bond en avant de dingue !

J’en profite pour vous demander vos bonnes adresses sur Paris pour trouver des figs et du matos (dans l’idée j’aime bien les produits GW malgré le prix, mais j’aimerais bien trouver d’autres marques de figs et de peintures quoi)

Merci :ok:

Le 31 janvier 2022 à 13:18:47 :
Salut les khey, je me relance dans la peinture tout doucement et quel plaisir bordel :bave: les figs sont devenus magnifiques, y a vraiment eu un bond en avant de dingue !

J’en profite pour vous demander vos bonnes adresses sur Paris pour trouver des figs et du matos (dans l’idée j’aime bien les produits GW malgré le prix, mais j’aimerais bien trouver d’autres marques de figs et de peintures quoi)

Y’avait la Waaagh Taverne c’était très sympa mais ça a malheureusement fermé, c’est vrai que je connais pas trop d’autres boutiques qui proposent des trucs dans le genre sur Paris…

Le 31 janvier 2022 à 13:57:45 :

Le 31 janvier 2022 à 13:18:47 :

Y’avait la Waaagh Taverne c’était très sympa mais ça a malheureusement fermé, c’est vrai que je connais pas trop d’autres boutiques qui proposent des trucs dans le genre sur Paris…

D’acc merci khey :ok:
Je cherche de mon côté mais je trouve pas grand chose :snif:
J’ai l’impression qu’il va falloir passer par internet et acheter en ligne

Regarde Starplayer, Troll2jeux et l’OeufCube. L’œuf cube j’y suis allé c’est sympa mais on peut pas trop y jouer. Les autres j’y passerai peut être ce week end

Vous pensez quoi des boutiques officielles games workshop ?

Je vais à celui à coté de gare de Lyon et bordel ils sont jamais ouverts à l'heure https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/2/1562101848-rsa.png
Sans compter le tutoiement dès que tu rentres dans la boutique, je leur fait remarqué à chaque fois à ces vendeurs chouffins, ils s'en foutent, ils croient qu'on est pote https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/2/1562101848-rsa.png

Le 01 février 2022 à 16:14:44 :

Je vais à celui à coté de gare de Lyon et bordel ils sont jamais ouverts à l'heure https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/2/1562101848-rsa.png
Sans compter le tutoiement dès que tu rentres dans la boutique, je leur fait remarqué à chaque fois à ces vendeurs chouffins, ils s'en foutent, ils croient qu'on est pote https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/2/1562101848-rsa.png

Mdr ils ont tout refait apparemment mais c’est top là bas

Le 01 février 2022 à 16:14:44 :

Je préfère les éviter.

Données du topic

Auteur
Jurmorok
Date de création
15 mars 2021 à 19:40:13
Nb. messages archivés
382
Nb. messages JVC
382
En ligne sur JvArchive 128