[BLABLA] WARHAMMER BATTLE/AOS
Le 16 avril 2021 à 21:50:00 :
Sigmar niveau lore sa n'a rien à envier à old world ?
Le lore de AOS c’est bidon, par contre pour la plupart des armées et les règles de jeu c’est extra
Le 19 avril 2021 à 04:52:08 :
J'aime pas le côté, monde de lumière, monde des Ténèbres monde du feu etc, le côté "pays" avec des races faisait plus fantasy et plus intéressant
Ouais pareil j’y comprends rien, et on attend toujours de savoir ce que vont devenir les elfes/nains/humains, ils ont fait une espèce de fourre tout avec les cités de Sigmar... faudrait que je lise le lore mais cette histoire de mondes ça semble avoir tellement ni queue ni tête...
Le 24 avril 2021 à 02:32:43 :
Je suis en train de lire "la cité maudite" je vous le conseille chaudement
Ça parle de quoi?
Pour le coup la littérature côté Battle je connais pas trop, je sais que pour 40K y’a un nombre conséquent de bouquins mais Battle et AoS j’en ai aucun idee.
Non mais sinon vous en pensez quoi des dernières annonces?
https://www.warhammer-community.com/2021/05/03/warhammer-fest-online-day-1-warhammer-age-of-sigmar/
On dirait le dragon ogre Shaggoth le Truc, avec sa petite tête mangée par la pilosité... je vois mal ça au milieu des orcs, ça devrait se jouer en homme bêtes un truc pareil
je suis très hype pour les vampires, je suis surtout curieux par rapport au clan Vyrkos (je trouve que les loups funestes et les chauves souris vampire sont énormes niveau modélisation, si ce clan permet de les booster je dis oui, avoir un clan de vampire-loup garou proche de la bestialité sans pour autant être des flesh eaters je trouve sa génial).
Mais est-ce qu'ils ont prévu un seigneur vampire typé Vyrkos (ce que je ne pense pas), où est-ce qu'il faudra se rabattre obligatoirement vers les deux personnages nommés ?
Pour le seigneur vampire-chauve souris je suis content aussi
Moi je l'aime bien Kragnos, il a une bonne tronche de brutasse, en terme de modélisme elle est aussi superbe. Mais il faudrait que Games Workshop apporte une explication dans le lore sur pourquoi sa race est très proche des centigors physiquement ...
Le 04 mai 2021 à 15:14:17 :
je suis très hype pour les vampires, je suis surtout curieux par rapport au clan Vyrkos (je trouve que les loups funestes et les chauves souris vampire sont énormes niveau modélisation, si ce clan permet de les booster je dis oui, avoir un clan de vampire-loup garou proche de la bestialité sans pour autant être des flesh eaters je trouve sa génial).Mais est-ce qu'ils ont prévu un seigneur vampire typé Vyrkos (ce que je ne pense pas), où est-ce qu'il faudra se rabattre obligatoirement vers les deux personnages nommés ?
Pour le seigneur vampire-chauve souris je suis content aussi
Moi je l'aime bien Kragnos, il a une bonne tronche de brutasse, en terme de modélisme elle est aussi superbe. Mais il faudrait que Games Workshop apporte une explication dans le lore sur pourquoi sa race est très proche des centigors physiquement ...
Oui la figurine de Kragnos reste top mais je trouve le visage trop réduit, et c’est vrai que c’est surtout le fait que je le vois très mal au milieu d’une armée d’orcs.
Pour les comtes vampires les loups sont très stylés
Après les vampires à moitié Vargulf ça va un peu trop loin pour moi, toujours des drôles de délires d’hybridation, toujours plus lol.
Salut l'auteur !
Tiens tu as de la chance que le topic survive : un pote avait tenter de faire un blabla en regroupant AoS/Battle/9emeAge (en gros l'univers médiéval) et les modos l'avaient supp sous prétexte que il y avait déjà un "blabla warhammer" (mais full 40k)...
Sinon peindre un sorcier aux couleurs de Khorne non mais wtf tu vas attirer les dieux sur toi !!
PS : en vrai ca passe bien
J'ai connu ses vieux guerriers du chaos (même si la version d'après est top!) en commençant Battle fin 2002. La belle époque !
En vrai j’aime bien 40 K mais c’est relou de parler Battle sur l’autre topic, personne n’en a clairement rien a foutre on dirait donc je comprends pas pourquoi ils ont delete, ils étaient peut être moins informés avant.
Sinon oui les guerriers qui sont venus après sont top aussi, bien plus inquiétants mais j’aime ce côté vintage, j’ai acheté quelques références hommes bêtes récemment aussi, j’ai hâte!
Et actuellement je lis le livre A l'ombre de la mauvaise lune
Le 02 juin 2021 à 08:25:11 :
Sinon vous en pensez quoi des nouveaux orcs? Ils sont stylés, je vais pas cracher dans la soupe mais là clairement on sent vraiment la différence avec les anciennes figurines, désormais elles font plus élancées, elles paraissent moins lourdes, certains disent que ce sont des hobgobelins mais non, il y en a aussi mais on a eu que deux photos de hobgobleins et le reste ce sont bien des orcs
Les nouveaux orcs ressemblent à des hobgobelins, je trouve.
Le 18 avril 2021 à 14:49:34 :
Le 16 avril 2021 à 21:50:00 :
Sigmar niveau lore sa n'a rien à envier à old world ?Le lore de AOS c’est bidon, par contre pour la plupart des armées et les règles de jeu c’est extra
Faut vraiment ne jouer qu'a AOS et 40K pour dire que les règles sont extra
Y'a 1000x mieux ailleurs, rien que chez Warlord Games les règles de leurs différents jeux sont à des années lumières de ce que fais GW, d'ailleurs c'est Rick Priestley
Et quand on sait que le mec à décidé de quitté GW en 2009 car pour lui GW ne se souciait que des ventes et n'en avait rien à foutre de faire évoluer les règles de leurs jeux...
Le 06 juin 2021 à 00:46:00 :
Le 02 juin 2021 à 08:25:11 :
Sinon vous en pensez quoi des nouveaux orcs? Ils sont stylés, je vais pas cracher dans la soupe mais là clairement on sent vraiment la différence avec les anciennes figurines, désormais elles font plus élancées, elles paraissent moins lourdes, certains disent que ce sont des hobgobelins mais non, il y en a aussi mais on a eu que deux photos de hobgobleins et le reste ce sont bien des orcsLes nouveaux orcs ressemblent à des hobgobelins, je trouve.
Ben ils sont beaucoup plus fins, ils ressemblent à ceux du SDA (films et artworks)
Données du topic
- Auteur
- Jurmorok
- Date de création
- 15 mars 2021 à 19:40:13
- Nb. messages archivés
- 382
- Nb. messages JVC
- 382