[AHI] Cette POLICIERE qui TRAQUE les HARCELEURS DE RUE
Le 14 mars 2021 Ă 11:02:03 tractopele a Ă©crit :
3 flics et demie réquisitionnés pour un "elle est jolie celle là "
Bordel on rigole mais je trouve ca terrifiant
On se dirige vers une société totalement contrôlée
[12:18:03] <ahent>
Bordel on rigole mais je trouve ca terrifiantOn se dirige vers une société totalement contrôlée
C'est au delà d'une histoire de contrôle cest plus une question de relation humaine. Ça devient catastrophique et ce genre "d'initiative" et bien plus dangereuse qu'on pourrait l'imaginer
Le 14 mars 2021 Ă 11:02:03 tractopele a Ă©crit :
3 flics et demie réquisitionnés pour un "elle est jolie celle là "
Je sais pas c'est quoi le pire? Le fait que le rebeu du début sera entendu au tribunal pour avoir littéralement dit "elle est jolie celle-là "?
Les flics qui, dans l'hypocrisie la plus totale vont même pas chercher des scènes "d'harcèlements" de rues entre randomq mais vont eux même provoquer la fameuse "infraction" avec la 8/10 qui plante son cul devant une bande de galériens en attendant un commentaire?
La mĂŞme flic qui a certainement un copain/mari qui a bien du l'aborder pour qu'ils se connaissent?
En fait la Belgique c'est exactement comme la France, vous avez juste quelques années d'avance sur nous sur les trucs à la con.
"Si j'avais agi comme toi je n'aurais jamais été marie".
Des couples qui se sont formes parce que l'un est alle aborde l'autre en extérieur ca existe hein du coup il se passe quoi?
Match nul?
Le 14 mars 2021 Ă 11:07:14 Jean-Chouffe3 a Ă©crit :
Le khey de 16 ans à qui on retire ses dernières couilles putain ça me fait mal au cœur
Il en aura pas besoin dans le nouveau monde. On attends de lui qu’il bosse et paie ses impôts, le reste est non essentiel
Elle est jolie celle lĂ
putain on peut plus rien dire
HonnĂŞtement c'est quand le sursaut conservateur en Europe ?
J'ai l'impression que ça ira de pire en pire
Les meufs se permettent de porter plainte pour des trucs pas méchants; elles se prennent pour des princesses.
Faudrait penser Ă les renvoyer d'oĂą elles viennent.
Données du topic
- Auteur
- PunchDrunk
- Date de création
- 13 mars 2021 Ă 19:37:08
- Nb. messages archivés
- 1917
- Nb. messages JVC
- 1576