Topic de PunchDrunk :

[AHI] Cette POLICIERE qui TRAQUE les HARCELEURS DE RUE

Le 13 mars 2021 à 23:36:03 Evengelius[] a écrit :

Le 13 mars 2021 à 23:31:33 Radiapill a écrit :
La policière : "oh et si j’allais exposer mon nouveau jean devant des hommes en manque hihi"

C’est tellement bas :pf:
Abus de pouvoir sur personne vulnérable en plus

Ma quille, j'allais justement argumenter sur ce point de vu..

Puis je me suis souvenu qu'on est en 2021, et qu'elles te sortiront la carte du : je m'habille comme je veux, t'as pas qu'à regarder.

En soit son jean n'a rien de mal, mais c'est l'intention derrière qui est malsaine : parader exprès pour attirer le regard sur elle, pour ensuite les prendre en flagrant délit.

Forcément si tu t'habilles de façon légère ou provocante tu attireras les regards sur toi ma grande..

J'espère qu'elles ont assez de neurones pour les connecter face à cette réflexion.

Sérieux tout juste si tu vas pas l’obligée à porter un voile :rire: la fille de la vidéo est habillé 100% normalement

Le 13 mars 2021 à 23:30:56 DarthCreg92 a écrit :

Le 13 mars 2021 à 23:28:24 Evengelius[] a écrit :

Le 13 mars 2021 à 23:25:36 MultoPiano a écrit :
Il faudra clore ce topic un moment donné

c'est évidemment abjecte ce qu'on vient de voir dans cette vidéo
museler ces pauvres hommes qui n'ont rien fait de mal et qui ne feront sûrement rien de mal dans leur vie

alors dire qu'une femme puisse sentir mal à l'aise/anxieuse quand certains hommes draguent lourdement, oui je le comprend
et surtout pour une femme, qui est physiquement inférieure

mais la drague lourde n'est pas un délit et gâcher la vie aux autres pour quelques débiles, c'est vraiment tendre à une société d'êtres humains complètement robotisés et qui n'ont plus le droit de ressentir/dire quoi que ce soit

On tend vers une féminisation de la société où la loi sera dictée selon la moral. Où l'éthique sera roi.

En fait on y est déjà.

Y a rien de plus dangereux, plus partial, plus ridicule et illogique que la loi guidée par la morale et l'idéologie.

La loi doit être impartiale, neutre, logique, faite de raison, pas d'émotion surtout quand elle est motivée par un bais irrationnel douteux.

Ayaaaa, la loi qui régit les relations entre homme est logique ?

Le 13 mars 2021 à 23:39:03 Cybersoldier a écrit :

La policière : "oh et si j’allais exposer mon nouveau jean devant des hommes en manque hihi"

Puis je me suis souvenu qu'on est en 2021, et qu'elles te sortiront la carte du : je m'habille comme je veux, t'as pas qu'à regarder.

En soit son jean n'a rien de mal, mais c'est l'intention derrière qui est malsaine : parader exprès pour attirer le regard sur elle, pour ensuite les prendre en flagrant délit.

Forcément si tu t'habilles de façon légère ou provocante tu attireras les regards sur toi Julie.

J'espère qu'elles ont assez de neurones pour les connecter face à cette réflexion.

Ouais fin aux USA ils utilisent la même technique dans certains états pour pincer les clients de prostitution.

Ils habillent des fliquettes en tenue aguichante, et les mettent dans des zones où la prostitution à court. Si un mec non habitué tombe sur elle sans se rendre compte que les autres travailleuses l'évitent parce qu'elles ont flairé les FDO sur 10km, le mec se fait toper pour sollicitation, et c'est la GaV avec casier.

ah tu me fais penser que ce genre de technique est interdite de base :(

genre mettre un billet par terre pour pincer le "voleur" c'est illégal normalement je crois :( bizarre leur technique du coup

Le 13 mars 2021 à 23:36:37 TempoNain a écrit :

Le 13 mars 2021 à 23:35:54 Cybersoldier a écrit :

Le 13 mars 2021 à 23:32:16 Lerotisseur019 a écrit :

Le 13 mars 2021 à 23:30:36 vengwoxkai a écrit :

Le 13 mars 2021 à 23:29:44 Lerotisseur019 a écrit :
Les célestins qui défendent les harceleurs de rue car ils sont pas capable de parler à une fille sans bafouiller et suer 3 litres https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588165687-3frzomm.jpg

En quoi "elle est jolie celle la" est du harcèlement ?

Bah sans troll c’est pas une façon de s’adresser à quelqu’un ou de parler de quelqu’un à côté de toi, mais c’est pas vraiment du harcèlement effectivement.

C’est comme si deux filles parlaient de toi en disant « il est bizarre lui » c’est pas du harcèlement mais c’est pas agréable

J'ai entendu pire au quotidien pendant 7 ans de harcèlement.... et pourtant j'en suis pas mort.
J'en suis pas sorti grandi, confiant envers moi ou les autres, mais j'en suis pas mort pour autant.

Du coup, qui de moi, ancienne victime de harcèlement scolaire, moche de base, sans vie sexuelle, et de ces meufs "jolies" avec une vie sociale et potentiellement sexuelle épanouie à la force mentale la plus importante ?

Et toi tu parles de vrai harcèlement. C'est à dire d'attaques répétées par un groupe précis, qui influence les autres vers toi.

Oui. Pas d'une remarque random un beau matin de printemps.

Forcément si tu t'habilles de façon légère ou provocante tu attireras les regards sur toi ma grande..

+1000

Ça s'habille en mini-jupe ultra courte, puis ça s'étonne de se faire siffler https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

On va se retrouver avec une société comme le Japon où personne ne se parle avec des hommes frustrés sexuellement et suicidaires en plus de la dictature sanitaire imposé où tout le monde est masqué et fonctionnant comme des robots et où la rue deviendra qu'un lieu de transit pour aller bosser faire l'esclave métro boulot dodo. Bravo à la police qui prouvent encore une fois qu'elle est là que pour soumettre et frustrer le peuple :)
La seule solution pour les <7/10 c’est d’aller sur Tinder où ils subiront le bug https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/6/1615675184-af6ff6fd-b7a3-4db1-8373-9722897211aa.jpeg
La sélection poussée à son maximum https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/6/1615675184-af6ff6fd-b7a3-4db1-8373-9722897211aa.jpeg

Le 13 mars 2021 à 23:40:34 Mandoline007 a écrit :
On va se retrouver avec une société comme le Japon où personne ne se parle avec des hommes frustrés sexuellement et suicidaires en plus de la dictature sanitaire imposé où tout le monde est masqué et fonctionnant comme des robots et où la rue deviendra qu'un lieu de transit pour aller bosser faire l'esclave métro boulot dodo. Bravo à la police qui prouvent encore une fois qu'elle est là que pour soumettre et frustrer le peuple :)

Japon est un paradis terrestre à côté de la France post-Covid. Le confinement est constitutionnellement interdit chez eux.
En tout cas, j'espère que les natios attendront de défendre les flics maintenant, ils sont forts avec les faibles et faibles avec les forts depuis des décennies.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 13 mars 2021 à 23:37:58 cbsisback a écrit :

Le 13 mars 2021 à 23:35:46 Molorennn a écrit :
Quel monde de fragile victimaire. J'ai mal à notre société. C'est d'une tristesse record et on nage dans sacré délire aujourd'hui.

Et ça sera pire demain en Angleterre une élue veux proposer un couvre feu à 18h pour les hommes comme ça les femmes seront plus en sécurité https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/2/1565117557-5.png
La source : https://www.youtube.com/watch?v=GD8cwX6g3do https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/7/1589742859-105674-full.png

Ben tient les verts UK https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Le 13 mars 2021 à 23:36:06 allo44 a écrit :

Le 13 mars 2021 à 23:29:15 DarthCreg92 a écrit :

Le 13 mars 2021 à 23:23:41 allo44 a écrit :

Le 13 mars 2021 à 23:16:52 DarthCreg92 a écrit :

Le 13 mars 2021 à 23:07:54 allo44 a écrit :

Le 13 mars 2021 à 23:01:56 DarthCreg92 a écrit :

Le 13 mars 2021 à 22:57:26 allo44 a écrit :

Le 13 mars 2021 à 22:47:38 DarthCreg92 a écrit :

Le 13 mars 2021 à 22:43:10 allo44 a écrit :

Le 13 mars 2021 à 22:32:48 DarthCreg92 a écrit :

Le 13 mars 2021 à 22:25:42 allo44 a écrit :

Le 13 mars 2021 à 22:18:45 DarthCreg92 a écrit :

Le 13 mars 2021 à 22:16:19 allo44 a écrit :
J'en vois beaucoup qui ont l'air matrixé sur le fofo :ouch:

Vous pensez vraiment que lâcher un "elle est jolie celle-là" c'est un comportement civil ?

Bordel, tu déshumanises la personne avec le "celle-là" et tu ne lui adresse même pas vraiment la parole.
Je suis désolé mais je n'aimerais pas être à la place de la meuf donc je trouve normal qu'on sanctionne

Il dit ce qu'il veut en fait, il parlait à son pote, qu'elle ait entendu ou pas, on s'en tape. T'es bizarre comme gars.

Et non celle là, c'est pas agréable à entendre pour elle sans doute, mais y a rien de grave, y a rien de particulièrement dérangeant. Arrete de faire le fragile, tu fais pitié. :hap:

La sanction elle et basée sur quoi ? Tu sais ce que c'est que le harcèlement ou tu bêles comme un putois sans savoir ?

Ayaaaa,
Les mecs comme ça font exprès de parler très fort. Rien qu'à voir leur réaction après tu comprends que c'est des cas sociaux "gnagnagna elle est moche"

Et ça constitue un harcèlement dans le sens où tout le monde sait que les filles se font "aborder" de manière non civilisé à cours de journée. Regarde le nombre de verbalisation dans la journée alors qu'il n'y a qu'une seule policière.

Je suis pas contre le fait d'aborder dans la rue mais c'est clairement pas la manière. Et non, on ne peut pas dire ce qu'on veut dans la vie quand on est en public, dans ton cercle privé d'accord

Aayaaaa

Mais tu t'es lu khey ? STP prends conscience.

" ça constitue du harcèlement " à partir ou ils savent que gagnagna "

Mais de quoi tu parles ? Le harcèlement, se base sur les actions de l'individu, pas sur la connaissance d'un contexte et les actions d'autres personnes ailleurs dans le globe.

Tu es complètement dans une dérive bizarre, tu sais même pas le que c'est que le harcèlement. Faire un commentaire n'en n'est pas un en fait. :rire:

Vous êtes entrain de donner un statut spécial pour la femme, avec un privilège, c'est ridicule.

On dit ce qu'on veut dans une zone publique mon gars, dans la rue, si on s'adresse à son pote. Tu dis n'importe quoi.

Et dire elle est jolie n'est pas une infraction ni un gros mot; t'es complètement à côté de la plaque, t'es un gars chelou toi.

Ou alors pire, t'es une meuf, et ça expliquerait beaucoup........

Donc tu penses que Karim et Momo ne font pas ce genre de commentaires à longueur de journée ?
Tu penses que la policière a une ouïe surhumaine pour les avoir entendus ?

J'ai aucun problème avec le "jolie" mais avec le "celle-là"

C'est un pronom qui fait référence à elle, à une meuf qu'il ne connait pas, y a toujours pas d'insultes, ni d'infractions. Arrête deux minutes.

T'es entrain de mettre une signification là où y en a pas.

Je mets un sens là où il y'en a, étant donné qu'il n'y a aucune utilité à rajouter un celle-là, peux-tu m'expliquer pourquoi il rajoute ça à la fin de sa phrase ?

Et réponds honnêtement à mes questions d'avant :hap:

J'ai pas répondu à tes questions, parce qu'en fait c'est pas du tout pertinent. Qu'elle ait entendu ou pas, ne change absolument rien au fait que le mec ne l'ait pas insulté d'un point de vue de la langue, si elle s'est sentie mal considérée parce qu'il a dit celle là, ça la regarde.

Et encore une fois, qu'elle ait entendu ou pas, ne change rien au fait que le mec dit ce qu'il veut à son pote sur la place publique. On est pas en Corée du Nord, ne t'en déplaise.

Et pourquoi la parole devrait être différente des actes ?
Pourquoi ne peut-on pas tout faire mais pourrait-on tout dire ?

La morale et l'idéologie ne sont pas ce qui régentent la vie publique. On est pas dans un régime autoritaire où on t'arrêterait parce que t'aurais dit par exemple que le roi, a mal agi sur telle ou telle question. " Soutiendrais tu ce genre de régime par hasard ? Un échange et commentaire privé entre deux personnes n'a rien ni d'illégale ni de répréhensible.

Où s'arrêterait la limite sinon ? N'importe quoi.

Je suis d'accord pour dire que ce n'est pas la morale qui régente la vie publique mais c'est la loi. Attends ? D'où viennent les lois ? Principalement de la morale commune à la société

Et tu ne réponds pas à ma question. Pourquoi j'aurais le droit de t'insulter de sombre merde mais pas de te frapper ?
Donc non, on ne peut pas tout dire sur une place publique.

Bon dans l'exemple de la vidéo je trouve ça plus que limite mais bon je suis réaliste sur les personnes verbalisées donc je m'en réjouis :hap:

Bah tu parle plus d'éducation, de morale, encore une fois, mais non désolé, ça n'a aucune valeur juridique. Dans le meilleur des mondes on se comporterait tous bien.

Si je dis que t'es une sombre merde à mon pote, et que tu m'as entendu, bien évidemment tu vas me confronter, mais non si tu portes plainte parce que tu m'as par le plus grand des hasard entendu dire que t"étais une sombre merde, ça serait irrecevable

Si une meuf vient te rapporter qu'un autre gars a dit du mal de toi, tu vas mal le prendre aussi, mais ça changera rien hein.

et ta comparaison n'est pas bonne. Car quand je te frappe, c'est à toi que je m'en prends... Quand je parle avec mon pote de toi, c'est à lui que je cause, y a aucune restreinte sur ta propre personne.

:hap: t'es vraiment deumeré

1) Une insulte sur la place publique est réprimander par la loi (les propos racistes et homophobes aussi au cas où)

2) La loi est pas apparue par magie, elle se base sur la morale

3) Si une meuf vient me rapporter l'insulte c'est totalement différent car tu le fais dans ton cercle privé sur lequel la loi n'a pas d'action

Non....

Si tu parles avec ton pote dans la rue, et que tu dis que tu n'aimes pas les noirs ( toute façon j'aime pas les noirs ), et qu'une personne X qui t'as entendu porte plinte, non tu n'es pas ciblé célestin, 'est irrecevable, ça reste du domaine privé, seulement si tu t'en prends à des gens. Tu dis vraiment n'importe quoi.

La loi se base pas sur la morale, elle se base sur la raison et sur les faits. Etre raciste, homophobe, est moralement condamné, mais ce n'est pas un délit.... Il faut faut juger sur les faits, et ce qui a résulté des actions de chacun.... A la base, on voulait empêcher les gens de s'entretuer, et garantir un ordre et la sécurité.

Si la loi était basée sur la morale;.. alors tu conviens que jamais on aurait eu des tribunaux nazis qui condamnaient des juifs parce qu'ils étaient juifs;...... par exemple.

3 mais t'es complètement gogole toi, c'est la même chose en fait, tu finis par l'apprendre; Mais au final, quelqu'un qui parle à son pote, ça reste du domaine du cercle privé, même si la meuf l'a entendu dans la rue.

Il n'en reste pas moins qu'il s'adressait pas à elle.

Le 13 mars 2021 à 23:39:54 Fandesukhr a écrit :

Forcément si tu t'habilles de façon légère ou provocante tu attireras les regards sur toi Julie.

Ouais fin aux USA ils utilisent la même technique dans certains états pour pincer les clients de prostitution.

Ils habillent des fliquettes en tenue aguichante, et les mettent dans des zones où la prostitution à court. Si un mec non habitué tombe sur elle sans se rendre compte que les autres travailleuses l'évitent parce qu'elles ont flairé les FDO sur 10km, le mec se fait toper pour sollicitation, et c'est la GaV avec casier.

ah tu me fais penser que ce genre de technique est interdite de base :(

genre mettre un billet par terre pour pincer le "voleur" c'est illégal normalement je crois :( bizarre leur technique du coup

Ben aux USA ca marche. Si c'est pas légal chez nous c'est encore autre chose.

Mais bon je comprend déjà pas qu'en France on pénalise le client qui vient "consommer" le "produit" (corps) qu'une femme indépendante ou presque, et qui donc fait ce qu'elle veut de son corps (ou ce que son macq lui ordonne) met à sa disposition.

Le 13 mars 2021 à 23:32:00 Anno1800GotyDE a écrit :
Bordel mais on nage en plein délire, les personnes se rencontrent comment maintenant ?
Tout est fermé, on ne peut plus draguer en pleine rue, la natalité on en fait quoi ?
Quelle triste société.

C'est des harceleurs parce que c'est des prolos et des étrangers

Genre l'ado qui aborde une fille et qui sursaute, n'importe qui dans la rue vient te parler ça te surprend plus ou moins, ça voudrait dire que c'est tout le temps du harcèlement, qu'il vienne te parler pour draguer, te demander le chemin ou autre, il t'importune :rire:

On tend vers une société féminisé où tout les hommes sont des harceleurs de base, y a juste à voir les arguments, "mes amies se font harceler", du coup y a tout les pnj qui s'y croit pour ressembler à leurs potes :(

Le 13 mars 2021 à 23:40:45 KaitoKid170 a écrit :
La seule solution pour les <7/10 c’est d’aller sur Tinder où ils subiront le bug https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/6/1615675184-af6ff6fd-b7a3-4db1-8373-9722897211aa.jpeg
La sélection poussée à son maximum https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/6/1615675184-af6ff6fd-b7a3-4db1-8373-9722897211aa.jpeg

Pas de bars, pas de boîtes de nuit, impossible de draguer au boulot sans être vu comme un harceleur... :)
On est plus sur un suicide démographique que sur une sélection naturelle là.

Les filles qui se sont moqué de moi dans le train il y a quelque jours en disant bien fort "hihi qu'est-ce qu'il est moche le mec devant" seront-elles verbalisées aussi? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

Le 13 mars 2021 à 23:42:44 NeonDemon a écrit :

Le 13 mars 2021 à 23:40:34 Mandoline007 a écrit :

Japon est un paradis terrestre à côté de la France post-Covid. Le confinement est constitutionnellement interdit chez eux.
En tout cas, j'espère que les natios attendront de défendre les flics maintenant, ils sont forts avec les faibles et faibles avec les forts depuis des décennies.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

c'est fou de se dire qu'on fait tout un blabla sur la Constitution, j'ai passé des heures à l'étudier, ya des dizaines d'articles, c'est tout une science

et ya pas un connard qui a pensé à interdire au pouvoir d'enfermer les gens chez eux

Coincer les proxénètes, ou leurs client c'est louable, car c'est contre certaines lois dans certains pays.

Par contre dans cet exemple-ci, cite-moi l'article de loi qui qualifie de délit le fait de trouver une femme jolie ?

Avec comme plaidoirie pour la "victime": je me suis sentie mal à l'aise face à cette situation.

Et en soulignant le fait qu'il ne lui disait pas à elle directement, mais à son ami.

Féminisation de la société.

Le 13 mars 2021 à 23:43:43 AdolffChauffage a écrit :
Les filles qui se sont moqué de moi dans le train il y a quelque jours en disant bien fort "hihi qu'est-ce qu'il est moche le mec devant" seront-elles verbalisées aussi? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

Non tu es un homme c'est pas systémique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492867274-14925389493.jpg

Aux États-Unis, dans certains états, les flics utilisent aussi des mineurs, ils les envoient acheter de l'alcool pourvoir si les vendeurs acceptent.

Le 13 mars 2021 à 23:39:37 allo44 a écrit :

Le 13 mars 2021 à 23:30:56 DarthCreg92 a écrit :

Le 13 mars 2021 à 23:28:24 Evengelius[] a écrit :

Le 13 mars 2021 à 23:25:36 MultoPiano a écrit :
Il faudra clore ce topic un moment donné

c'est évidemment abjecte ce qu'on vient de voir dans cette vidéo
museler ces pauvres hommes qui n'ont rien fait de mal et qui ne feront sûrement rien de mal dans leur vie

alors dire qu'une femme puisse sentir mal à l'aise/anxieuse quand certains hommes draguent lourdement, oui je le comprend
et surtout pour une femme, qui est physiquement inférieure

mais la drague lourde n'est pas un délit et gâcher la vie aux autres pour quelques débiles, c'est vraiment tendre à une société d'êtres humains complètement robotisés et qui n'ont plus le droit de ressentir/dire quoi que ce soit

On tend vers une féminisation de la société où la loi sera dictée selon la moral. Où l'éthique sera roi.

En fait on y est déjà.

Y a rien de plus dangereux, plus partial, plus ridicule et illogique que la loi guidée par la morale et l'idéologie.

La loi doit être impartiale, neutre, logique, faite de raison, pas d'émotion surtout quand elle est motivée par un bais irrationnel douteux.

Ayaaaa, la loi qui régit les relations entre homme est logique ?

Tu parles de quoi exactement ? J'ai du mal à comprendre où va encore dériver ton cerveau....

Le 13 mars 2021 à 23:43:43 AdolffChauffage a écrit :

Ça dépend kheyou, tu t'es senti mal à l'aise toi aussi ou pas ? :)

Données du topic

Auteur
PunchDrunk
Date de création
13 mars 2021 à 19:37:08
Nb. messages archivés
1917
Nb. messages JVC
1576
En ligne sur JvArchive 394