[AHI] Cette POLICIERE qui TRAQUE les HARCELEURS DE RUE
[00:30:24] <PETITES_CHERIES>
Le 14 mars 2021 à 00:23:51 NeonDemon a écrit :
Le 14 mars 2021 à 00:21:49 princedefrance a écrit :
C'est légal ce genre de stratagème ? C'est comme un jeune policier en civil allez voir d'autres jeunes pour leur proposer de la drogue et qu'après d'autres policiers viennent les interpeller.En France, ça pourrait être contesté devant un juge. La jurisprudence de la Cour de cassation interdit l'incitation à l'infraction.
+1
Mouai enfin, la c'est juste une meuf qui se balade dans la rue, si pour toi elle devient une incitation à infraction au même titre que de prendre de la drogue...
Le 14 mars 2021 à 00:46:16 FreeState a écrit :
Vrai je pensais sincèrement que c était une bonne chose pour la société l'équité entre les hommes et femmes sur tout les plans socials mais plus le temps passe et plus la femme est mis en lumière plus j'ai l'impression que l'image patriarcal de l'homme s'efface et qu'au final ça en devient un danger pour l'avenir de la société. Suffit de voir cela pour se rendre compte qu'on ne peut plus rien dire au femme même si on est pas vulgaire dans nos approches on nous repproche d'être des des coureurs de jupons, harceleurs où je ne sais quoi d'autre. Malheureusement la femme va finir par être l'exterminateur de l'homme et non son sauveur.
Il n'y a que les hommes qui ont une définition rationnelle de l'égalité homme-femme. Les femmes ne s'arrêteront jamais dans leur conquête du pouvoir.
meritax.
cassez pas les couilles dans la rue sans aucune vergogne ni bienveillance....
le jeune si la meuf s'est senti emmerdé c qu'il a été trop brutal dans son approche meritax +++
En même temps je n aborde jamais les filles donc mérité laissez les tranquille
+
Il ne feront pas cette opération a molenbeck
Le 13 mars 2021 à 21:38:43 Patriote2053 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:37:01 DeunisBrogniart a écrit :
les QI négatifs qui font semblant de pas comprendre la difference entre harcèlement et agression pour combler leur besoin d'appartenance à un groupe de subversifs tout aussi dénué d'intelligenceEt même l'harcèlement ça suppose une répétition, ou tout du moins un outrage explicite, dire "bonjour madame" c'est pas du harcèlement.
Mais comme tu peux le voir on a quelque WK sur ce topic qui sont incapables de faire la part des choses, et qui se félicitent de mesures ridicules et inutiles comme celle-ci.
IL Y A PA REPETITION DONC CÉ PA DU HARCELEMENT
"ILS DISENT BONJOUR MADAME DONC C BON
La répétition vient du nombre de fois qu'elles subissent ça par heure/journée quand les sortent dans la rue Ahurin, faut vraiment avoir le QI d'une huitre pour pas comprendre ça.
https://www.youtube.com/watch?v=Ocy3omXQj7U
86% des Françaises victimes d'au moins une forme d'atteinte ou d’agression sexuelle dans la rue. Un quart des femmes victimes d'agressions sexuelles, de caresses ou d'attouchements
https://www.francetvinfo.fr/societe/harcelement-sexuel/86-des-francaises-victimes-d-au-moins-une-forme-d-atteinte-ou-dagression-sexuelle-dans-la-rue-un-chiffre-absolument-terrifiant_3042091.html
Faut vraiment avoir aucune compassion pour les femmes et leur situation de merde pour pas se féliciter de voir des policiers qui essaient de faire appliquer la loi.
D'ailleurs effectivement c'est la loi. Si la loi te plait pas tu t'engages en politique ou tu changes de pays, tu viens pas insulter tout le monde parce que ça te plait pas
Le 14 mars 2021 à 09:33:37 DeunisBrogniart a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:38:43 Patriote2053 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:37:01 DeunisBrogniart a écrit :
les QI négatifs qui font semblant de pas comprendre la difference entre harcèlement et agression pour combler leur besoin d'appartenance à un groupe de subversifs tout aussi dénué d'intelligenceEt même l'harcèlement ça suppose une répétition, ou tout du moins un outrage explicite, dire "bonjour madame" c'est pas du harcèlement.
Mais comme tu peux le voir on a quelque WK sur ce topic qui sont incapables de faire la part des choses, et qui se félicitent de mesures ridicules et inutiles comme celle-ci.
IL Y A PA REPETITION DONC CÉ PA DU HARCELEMENT
"ILS DISENT BONJOUR MADAME DONC C BONLa répétition vient du nombre de fois qu'elles subissent ça par heure/journée quand les sortent dans la rue Ahurin, faut vraiment avoir le QI d'une huitre pour pas comprendre ça.
https://www.youtube.com/watch?v=Ocy3omXQj7U
86% des Françaises victimes d'au moins une forme d'atteinte ou d’agression sexuelle dans la rue. Un quart des femmes victimes d'agressions sexuelles, de caresses ou d'attouchements
https://www.francetvinfo.fr/societe/harcelement-sexuel/86-des-francaises-victimes-d-au-moins-une-forme-d-atteinte-ou-dagression-sexuelle-dans-la-rue-un-chiffre-absolument-terrifiant_3042091.htmlFaut vraiment avoir aucune compassion pour les femmes et leur situation de merde pour pas se féliciter de voir des policiers qui essaient de faire appliquer la loi.
D'ailleurs effectivement c'est la loi. Si la loi te plait pas tu t'engages en politique ou tu changes de pays, tu viens pas insulter tout le monde parce que ça te plait pas
Que ca arrive 15 fois dans sa journée par 15 types différents c'est pas notre soucis en fait.
Si on était Omniscients on aurait tous les numéros du loto, on se casserais pas le cul à l'usine pour un salaire de misère.
Et de fait, on saurait effectivement qu'une meuf jolie qui nous plait, l'aborder poliment dans la rue ce serait ou non le bon moment selon le nombre de relous peu courtois qui l'auraient ou non abordés avant.
Perso je refuse catégoriquement de manger une sanction aussi naze pour un motif aussi pourri que "celle là" ou encore "bonjour mademoiselle, je vous trouve fort jolie" sur le simple principe théorique que la meuf se serait fait agresser par 3 ou 100 types dans les heures/jours/mois/années précédentes.
C'est pas de la justice, c'est de la connerie.
Marrant ce topic où dans les premières pages la casi totalité des khey se mettent en accord unanimement pour défendre les harceleurs
Il n'y a que les dz pour être comme ca
Le 14 mars 2021 à 09:59:37 cuirmoustache27 a écrit :
Marrant ce topic où dans les premières pages la casi totalité des khey se mettent en accord unanimement pour défendre les harceleursIl n'y a que les dz pour être comme ca
Parce qu'il n'y a pas d'harcèlement à dire qu'une personne est jolie.
Auquel cas je devrais aussi payer une amende à chaque fois que je regarde un homme, ou une femme vu que je suis bi.
ps je prend soin de moi je suis dépressif et ca me rend moche
Données du topic
- Auteur
- PunchDrunk
- Date de création
- 13 mars 2021 à 19:37:08
- Nb. messages archivés
- 1917
- Nb. messages JVC
- 1576