[AHI] Cette POLICIERE qui TRAQUE les HARCELEURS DE RUE
Je suis contre le comportement des gros lourds dans la rue. Mais de là à monopoliser 4 agents de polices pour surveiller le centre ville et un parc en plein jour , c'est ridicule.
Il y a tellement plus urgent à traiter : les dealers de drogues qui ne se cachent même plus , la pédophilie sur internet et chez les célébrités , le terrorisme/la radicalisation etc.
Le 13 mars 2021 à 21:19:12 BminorChord a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:17:43 XHA a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:16:25 TintinDucobu21 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:13:17 XHA a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:12:08 BoomerConfine a écrit :
attendez mais dans quel monde on vit bordel "elle est jolie celle la" ça peut te valoir une verbalisation???Elle est pointé du doigt + il crie fort pour la mettre mal à l’aise
Il crie pas, il parle normalement sauf qu'elle reste plantée à côté d'eux.
Tu remet en cause la parole de policiers qui sont assermentés et formés et qui ont vu l’action se dérouler ...
Non mais les policiers sont des humains hein, comme toi et moi.
Ils font des erreurs et parfois des graves.
Mais du coup à travers ce topic vous dénoncez que c’est n’importe quoi ce reportage ?
Le 13 mars 2021 à 21:18:49 TempoNain a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:17:41 Patriote2053 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:14:50 ayaissuaya a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:13:38 Patriote2053 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:11:59 ayaissuaya a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:11:02 Patriote2053 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:08:37 ayaissuaya a écrit :
Comment vous pouvez défendre des blédarts et des jeunes biberonnés à PNL snapchat qui emmerdent les meufs dans la rueDéjà c'est pas VOTRE méthode de "drague" Vous êtes puceaux, allez sur tinder et autres applis de cassos
Mais en plus les gens qui vont se prendre des amendes sont des impolis parasites
Comment vous pouvez vous associer à des cassos qui beuglent "elle est pô mal celle là la p'tite"
"Bonjour madame, alors voilà je voulais vous dire que vous étiez très jolie et que..."
PSEUDO " PATRIOTE"
DEFENDS DES QLF
QLF ou pas y avait absolument rien de répréhensible dans ce qui a été montré sur la vidéo hein, faut te calmer
Vu ce que devient la Belgique la priorité c'est certainement pas de mobilisés des forces de l'ordre pour interpeller Corentin qui dit importune Magalie durant son jogging
Allez le cuck retourne taper "CUCK BBC" xnxx et me parle pas tu t'enfonces le faux patriote
T'as raison, heureusement grâce à l'équipe de Magalie qui interpelle Corentin qui dit bonjour à une jeune femme la Patrie est sauvée
Pitoyable.
Le monde à l'envers. Ils culpabilisent d'aborder une meuf qui leur plaît mais le cuck c'est toi
AYA mais tu vis dans quel monde toi ? Tu as déjà vu ces gars là dans la rue ? Ils interpellent les meufs toutes les 10 secondes
Encore un golem qui se reconnait dans un cassos QLF on ne sait pas pourquoi
Le 13 mars 2021 à 21:18:24 BrigadeProgres a écrit :
Les fameux patriotes qui défendent les QLF qui disent "wesh t'es bonne" à leur sœur dans la rue
Si les QLF sont déjà emmerdés pour ça, imagine si c'était un Corentin Leblanc qui se faisait choper en train de draguer dans la rue
Le 13 mars 2021 à 21:19:26 juliepurple3 a écrit :
Vous ne comprenez pas à quel point les gens peuvent être agressifs, déplacés ou vicieux quand ils s'adressent à nous. Vivement qu'ils fassent ça en France.
Un peu de respect ne ferais pas de mal aux français.
Raconte
Le 13 mars 2021 à 21:19:19 ayaissuaya a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:18:24 BrigadeProgres a écrit :
Les fameux patriotes qui défendent les QLF qui disent "wesh t'es bonne" à leur sœur dans la rue"non mais tu comprends, c'est pas méchant, il a droit de lui dire qu'il la trouve désirable sinon on va ou"
Putain c'est fou
Le 13 mars 2021 à 21:13:19 SauceVodka a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:11:44 ErylPrayer a écrit :
OK donc dans l'expérience sociale quand c'est des femmes qui harcèle des hommes on appelle ça de " la drague "Mais quand c'est des hommes on appelle ça du harcèlement Issou
Car c'est " symboliquement pas pareil "
Je pense que les femmes ont plus de tact
Si elles veulent draguer, ce qui est rare hein
C'est faux.
J'ai bcp d'amis filles.
Et j'ai des anecdotes. Genre une fois on a croisé deux mecs. Et une des deux regardaient lourdement le cul d'un mec en parlant de son cul.
Jusqu'à quand il est reparti il a mis les mains derrière pour faire genre il se cachait tellement elle a insisté. Il a pris ça a la rigolade.
Mais imagine l'inverse
Le 13 mars 2021 à 21:19:43 paix-cul a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:16:51 Franlix a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:15:53 paix-cul a écrit :
Les gens ici comprennent pas que ce genre d'initiative ciblent surtout les déchets alcooliques ou les thugs bizarres qui parfois agressent physiquement les meufs.Perso j'ai aucun soucis avec ça
On verra si tu tiendra le même discours quand tu te fera verbalisé parce que la caméra de sécurité à reconnaissance faciale a détecter que tu regardais une femme depuis + de 20 secondes
Tu sais bien que c'est faux. Et si tu regardes une fille avec insistance pendant 20 secondes c'est que t'es bizarre, désolé ( mais même comme ça tu te feras pas arrêté )
Bah pas d'affilé mais ça arrive de regarder une fille en attendant qu'elle capte ton regard pour voir si elle te fais comprendre qu'elle est ok pour se faire aborder
Le 13 mars 2021 à 21:20:52 juliepurple3 a écrit :
Vous ne comprenez pas à quel point les gens peuvent être agressifs, déplacés ou vicieux quand ils s'adressent à nous. Vivement qu'ils fassent ça en France.
RACONTE
Le 13 mars 2021 à 21:19:38 MadameBovari a écrit :
Pourquoi est ce que le topic est toujours pas supprimer ? J'ai l'impression qu'il y a un coup de filet...
Ils récupèrent les IP pour nous foutre une prune ayaaa
Le 13 mars 2021 à 21:20:09 Iridis a écrit :
Je suis contre le comportement des gros lourds dans la rue. Mais de là à monopoliser 4 agents de polices pour surveiller le centre ville et un parc en plein jour , c'est ridicule.Il y a tellement plus urgent à traiter : les dealers de drogues qui ne se cachent même plus , la pédophilie sur internet et chez les célébrités , le terrorisme/la radicalisation etc.
Nan la priorité c'est "vous êtes jolie madame" on est en 2k21 le chof
Le 13 mars 2021 à 21:15:43 PotimarronMIAM a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:13:18 Mazzetter a écrit :
L'ensemble est cohérent, mais le style est lourd. Pour le reste, il faudrait se calmer avec les insultes et la ligne tendancieuse au sujet du handicap.
On pourrait te signaler pour
harcèlement On fait des commentaires inutiles et exempts de contenu, on se sent distingué, bref passe ton chemin le médiocre
arrête de leur répondre, dis moi quelque chose plutôt, je me sens en misère affective là
Il peut rien faire pour toi
si, m'expliquer pourquoi il trouve ça drôle de troller un sujet qui rends mes kheyous dépressif et certains suicidaires, ça m'intéresse
Putain toi t'es le meilleur sinon tu crois pas que ce genre de comportement et le fait de pas pouvoir sortir dans la rue sans se faire invectiver tous les jours n'a pas de répercutions négatives sur les femmes ? En quoi la misère sexuelle de mecs d'ici aurait plus de poids que le sentiment d'insécurité généré chez ces femmes ?
Et sinon putain bien ton délire paternaliste j'espère que si t'as une fille un jour tu seras pas aussi investi pour elle que tu l'es pour les mecs de ce forum, tu risquerai de péter un cable quand elle se prendra tous les jours des remarques humiliantes dans la rue
Perso ça me dérangerait pas que des belles meufs me complimentent ou "m'injectivent" dans la rue
Et je pense qu'en effet la misère sexuelle et affective à des conséquences beaucoup plus nefastes
Normal, t'as pas le même pourcentage de te faire tripoter/violer par une groupe de personnes dégueulasse qui fait 30 cm de plus que toi derrière, et si t'es en misère affective, evidemment qu'a l'instant ou je te parle tu vas dire que t'aimerais bien que des meufs t'invectivent dans la rue
La misère sexuelle à des conséquences néfastes mais croire que c'est avec ce genre de comportements que ça va la réduire bordel réfléchis
Le 13 mars 2021 à 21:21:02 ErylPrayer a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:13:19 SauceVodka a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:11:44 ErylPrayer a écrit :
OK donc dans l'expérience sociale quand c'est des femmes qui harcèle des hommes on appelle ça de " la drague "Mais quand c'est des hommes on appelle ça du harcèlement Issou
Car c'est " symboliquement pas pareil "
Je pense que les femmes ont plus de tact
Si elles veulent draguer, ce qui est rare heinC'est faux.
J'ai bcp d'amis filles.
Et j'ai des anecdotes. Genre une fois on a croisé deux mecs. Et une des deux regardaient lourdement le cul d'un mec en parlant de son cul.
Jusqu'à quand il est reparti il a mis les mains derrière pour faire genre il se cachait tellement elle a insisté. Il a pris ça a la rigolade.
Mais imagine l'inverse
Toutes mes amies se plaignent des QLF dans la rue mais les tiennes touchent le cul des hommes comme ça normal
Le 13 mars 2021 à 21:19:43 PunchDrunk a écrit :
Bordel les commentaires de la vidéo des beurettes
Ce pays est définitivement foutu
Les jeunes clés finissez vos études et barrez-vous
Ou allez vivre en autarcie
J'ai pas retrouvé le commentaire mais le propriétaire de la chaine répondait "Célestin est déçu mais grâce à la vidéo les filles voient qu'il est gentil et aura pas de mal à draguer"
Issou ils vivent dans un autre monde
Le 13 mars 2021 à 21:21:45 Mazzetter a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:15:43 PotimarronMIAM a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:13:18 Mazzetter a écrit :
L'ensemble est cohérent, mais le style est lourd. Pour le reste, il faudrait se calmer avec les insultes et la ligne tendancieuse au sujet du handicap.
On pourrait te signaler pour
harcèlement On fait des commentaires inutiles et exempts de contenu, on se sent distingué, bref passe ton chemin le médiocre
arrête de leur répondre, dis moi quelque chose plutôt, je me sens en misère affective là
Il peut rien faire pour toi
si, m'expliquer pourquoi il trouve ça drôle de troller un sujet qui rends mes kheyous dépressif et certains suicidaires, ça m'intéresse
Putain toi t'es le meilleur sinon tu crois pas que ce genre de comportement et le fait de pas pouvoir sortir dans la rue sans se faire invectiver tous les jours n'a pas de répercutions négatives sur les femmes ? En quoi la misère sexuelle de mecs d'ici aurait plus de poids que le sentiment d'insécurité généré chez ces femmes ?
Et sinon putain bien ton délire paternaliste j'espère que si t'as une fille un jour tu seras pas aussi investi pour elle que tu l'es pour les mecs de ce forum, tu risquerai de péter un cable quand elle se prendra tous les jours des remarques humiliantes dans la rue
Perso ça me dérangerait pas que des belles meufs me complimentent ou "m'injectivent" dans la rue
Et je pense qu'en effet la misère sexuelle et affective à des conséquences beaucoup plus nefastesNormal, t'as pas le même pourcentage de te faire tripoter/violer par une groupe de personnes dégueulasse qui fait 30 cm de plus que toi derrière, et si t'es en misère affective, evidemment qu'a l'instant ou je te parle tu vas dire que t'aimerais bien que des meufs t'invectivent dans la rue
La misère sexuelle à des conséquences néfastes mais croire que c'est avec ce genre de comportements que ça va la réduire bordel réfléchis
Il y a une différence entre dire "celle-là" à son pote en désignant une femme et la violer le desco
Données du topic
- Auteur
- PunchDrunk
- Date de création
- 13 mars 2021 à 19:37:08
- Nb. messages archivés
- 1917
- Nb. messages JVC
- 1576