[AHI] Cette POLICIERE qui TRAQUE les HARCELEURS DE RUE
Le 13 mars 2021 à 21:07:47 Lameromodo16 a écrit :
je dors dans les égouts tout les soirs mais personne ne lira ce message
Go APL
Le 13 mars 2021 à 21:07:53 StevenLaCigale3 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:53:39 PunchDrunk a écrit :
Bref les clés go testez l'Afrique
Moeurs conservateurs, pas de néo-délires et néo-maladies venue d'Europe
Possibilité d'être pris pour un bg même en étant lambda
Femmes qui cuisinent des plats succulents
Sinon si vous êtes plutôt spé-Asie go en Thailande ou en TaiwanNon merci.
Pas de souci mon khoya, je te laisse te prendre une amende pour regard insistant sur une passante
Le 13 mars 2021 à 21:07:19 TempoNain a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:03:51 Rebew a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:02:45 TempoNain a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:58:02 Mazzetter a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:56:54 TempoNain a écrit :
En tous cas bordel dire qu'il y a des hommes qui défendent ça
Le féminisme est une plaie bordel, à part si vous êtes un pur BG comportez-vous comme le pire des machos: ça fonctionnera. En 2021, malgré toutes ses prétentions idéologiques, le féminisme n'est pas parvenu à effacer la culture "soumise" de la femme. Leur principal critère ça reste toujours: la recherche de sécurité C'est à dire un partenaire grand, fort, plutôt puissant enfin viril quoiSi vos mères vous ont enseigné que c'est en étant gentil avec les femmes qu'on avait des résultats elles se mentaient à elles mêmes. En vérité, l'être humain est resté une bête grégaire, est quand on est un homme il faut savoir marquer son territoire. Un homme qui ne sait pas être dominant fini soit dans l'onanisme dans le meilleur des cas, ou Jonathan Daval.
J'ai été élevé à l'Antillaise loin de toutes ces conneries de féminisme, je suis un "nain" d'1m75, mais pourtant j'ai jamais eu autant de difficulté que les Blancs pour draguer. Mon secret: marquer mon territoire avec les mecs, et dominer les meufs. Vous me faites bien rire à parler de politesse avec les meufs en 2021, elles préfèrent 100 fois le Wesh qui dit "T'es bonne mademoiselle" et les étranglera au lit (elles kiffent ça ) que le Célestin qui va l'aborder timidement en soirée avec son verre de Vodka.
Les Célestins réveillez vous bordel, on vous castre lentement.
T'es un Antillais donc probablement pauvre, évidemment que t'as tendance à généraliser bêtement des informations parcellaires en normes générales
Antillais donc pauvre
Bordel
Et c'est moi qui fait des généralités ?
Faut pas s'étonner que les QLF et les BLM volent toutes vos meufs avec vos mentalités d'hommes soja, à ce niveau là c'est de la sélection naturelle. Et je vous le dis avec bienveillance, parce que ça me fait chier de voir des Célestins potables (1m70) penser qu'ils ne choppent pas à cause de leur taille alors qu'ils ne voient pas que le problème vient de leur caractère féminin à la con.
Non, je cumule la localité aux données extrapolées de ton témoignage, si t'es toi-même trop ignare pour connaître la situation économique globale de ta région d'origine/habitation pose-toi les bonnes questions.
"Faut pas s'étonner que les QLF et les BLM volent toutes vos meufs avec vos mentalités d'hommes soja, à ce niveau là c'est de la sélection naturelle. Et je vous le dis avec bienveillance, parce que ça me fait chier de voir des Célestins potables (1m70) penser qu'ils ne choppent pas à cause de leur taille alors qu'ils ne voient pas que le problème vient de leur caractère féminin à la con." Quel est le rapport avec ce que je te dis? Je m'en fous de tes litanies, contrôle-toi
Le 13 mars 2021 à 21:08:15 MadameBovari a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:03:37 PunchDrunk a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:01:26 SauceVodka a écrit :
il va trop vite ce topic j'arrive pas à suivre les réponses , mais il y a des choses interressantes qui sont écritesBordel ce rendement du topic
les AW en larmesLe 13 mars 2021 à 21:01:56 ErinyeEumenid08 a écrit :
En tout cas ravi de savoir qu'en Belgique la priorité c'est de mobiliser 4 forces de l'ordre pour un "jolie mademoiselle"Plus grand truand de Belgique -> Louis 18 ans qui essaye de draguer une meuf de son lycée
Salut,
Voilà je me présente, je suis un mal béta , je fais un mètre 75, mais j'ai un petit cul rebondit que j'entraine et qui demande qu'a ce que tu le réchauffe si tu vois ce que je veux dire
Voilà j'ai pas beaucoup confiance en moi alors si je peux te sentir en moi, pour me sentir proteger par tes 2m10 et tes plaquette de chocolat🍫.
Viens MP si tu es intéressé...
Bordel les clés vous voyez le genre de MP que je reçois ?
Ce forum, ce monde
Le 13 mars 2021 à 21:07:39 bicurieux1990 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:05:29 Sasaki-Haise a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:01:19 bicurieux1990 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:59:56 Sasaki-Haise a écrit :
Jonathan Haidt en a déjà parlé de cette génération qui veut tout interdire & qui ne supporte pas le moindre petit désagrément.
Il faut le faire pour arrêter des gens pour un sifflet dans la rue.Le délire des microagressions va trop loin
La faute a des parents qui ont enfermé leurs enfants dans une bulle protectrice au lieu de les laisser se confronter aux épreuves de l'adolescence : aujourd'hui, ces enfants sont devenus des adultes qui font des crises d'angoisse face à la moindre situation embarrassante et qui n'arrivent pas à jauger la différence entre un désagrément et une agression.
Je crois plutôt que ça a rapport avec les mouvements féministes, gauchistes et autres SJW aux USA qui finissent par atterrir chez nous mais avec un peu de retard.
Justement, ces mouvements sont le produit de cette génération d'enfants rois qui ne font que traduire en idéologie les principes avec lesquels ils ont été éduqués.
Le 13 mars 2021 à 21:08:37 ayaissuaya a écrit :
Comment vous pouvez défendre des blédarts et des jeunes biberonnés à PNL snapchat qui emmerdent les meufs dans la rueDéjà c'est pas VOTRE méthode de "drague" Vous êtes puceaux, allez sur tinder et autres applis de cassos
Mais en plus les gens qui vont se prendre des amendes sont des impolis parasites
Comment vous pouvez vous associer à des cassos qui beuglent "elle est pô mal celle là la p'tite"
"Elle est jolie celle là"
alors là ça m'étonne vraiment, c'est authentique ?
La police est surbookée, ça m'étonne vraiment qu'ils fassent ça
Le 13 mars 2021 à 21:08:41 Preda-Alpha a écrit :
Il y a un soucis, faire une seule remarque c'est pas du harcèlement non ? Donc sauf abus, la sanction est illégitime
En France le harcèlement sexuel peut être caractérisé par un acte unique. (ici Belgique je ne peux pas te dire leur droit)
Le 13 mars 2021 à 21:10:08 Sasaki-Haise a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:07:39 bicurieux1990 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:05:29 Sasaki-Haise a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:01:19 bicurieux1990 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:59:56 Sasaki-Haise a écrit :
Jonathan Haidt en a déjà parlé de cette génération qui veut tout interdire & qui ne supporte pas le moindre petit désagrément.
Il faut le faire pour arrêter des gens pour un sifflet dans la rue.Le délire des microagressions va trop loin
La faute a des parents qui ont enfermé leurs enfants dans une bulle protectrice au lieu de les laisser se confronter aux épreuves de l'adolescence : aujourd'hui, ces enfants sont devenus des adultes qui font des crises d'angoisse face à la moindre situation embarrassante et qui n'arrivent pas à jauger la différence entre un désagrément et une agression.
Je crois plutôt que ça a rapport avec les mouvements féministes, gauchistes et autres SJW aux USA qui finissent par atterrir chez nous mais avec un peu de retard.
Justement, ces mouvements sont le produit de cette génération d'enfants rois qui ne font que traduire en idéologie les principes avec lesquels ils ont été éduqués.
Non ils sont le produit d'autre chose
Comment vous pouvez défendre des blédarts et des jeunes biberonnés à PNL snapchat qui emmerdent les meufs dans la rueDéjà c'est pas VOTRE méthode de "drague" Vous êtes puceaux, allez sur tinder et autres applis de cassos
Mais en plus les gens qui vont se prendre des amendes sont des impolis parasites
Comment vous pouvez vous associer à des cassos qui beuglent "elle est pô mal celle là la p'tite"
Non bordel, sur les réseaux sociaux par contre le Célestin n'a aucune chance. Et dis-toi que les Cassos ont plus de résultats et de chance de coucher avec la petite que le Célestin
"Bonjour madame, alors voilà je voulais vous dire que vous étiez très jolie et que..."
Comme si ça demandait du courage d'aborder ainsi
Données du topic
- Auteur
- PunchDrunk
- Date de création
- 13 mars 2021 à 19:37:08
- Nb. messages archivés
- 1917
- Nb. messages JVC
- 1576