[AHI] Cette POLICIERE qui TRAQUE les HARCELEURS DE RUE
Le 13 mars 2021 à 21:11:44 ErylPrayer a écrit :
OK donc dans l'expérience sociale quand c'est des femmes qui harcèle des hommes on appelle ça de " la drague "Mais quand c'est des hommes on appelle ça du harcèlement Issou
Car c'est " symboliquement pas pareil "
Je pense que les femmes ont plus de tact
Si elles veulent draguer, ce qui est rare hein
Le 13 mars 2021 à 21:06:23 Swingyswing a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:05:29 PotimarronMIAM a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:04:34 Swingyswing a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:01:15 Rebew a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:00:05 Oliver_Cuistre a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:53:42 Rebew a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:49:38 Swingyswing a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:47:24 Rebew a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:44:10
L'ensemble est cohérent, mais le style est lourd. Pour le reste, il faudrait se calmer avec les insultes et la ligne tendancieuse au sujet du handicap.
On pourrait te signaler pour
harcèlement On fait des commentaires inutiles et exempts de contenu, on se sent distingué, bref passe ton chemin le médiocre
arrête de leur répondre, dis moi quelque chose plutôt, je me sens en misère affective là
Il peut rien faire pour toi
si, m'expliquer pourquoi il trouve ça drôle de troller un sujet qui rends mes kheyous dépressif et certains suicidaires, ça m'intéresse
C'est le principe même du troll
Et je dis ça alors même que je fais parti de ces derniers
Le 13 mars 2021 à 21:11:09 Franlix a écrit :
Le passage du Celestin qui croit faire un plan à 4 avec 3 jolies beurettes avant qu'on lui dise que c'est une caméra cachée : https://youtu.be/AWYt8lOjsG4?t=465
Ayaaa putain ça sent trop le plan foireux pour se faire dépouiller par la meute de qlf qui attend dans la rue isolée. Canular ou pas, jamais tu les suis putain
Le 13 mars 2021 à 21:10:27 Botticini a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:10:08 Sasaki-Haise a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:07:39 bicurieux1990 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:05:29 Sasaki-Haise a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:01:19 bicurieux1990 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:59:56 Sasaki-Haise a écrit :
Jonathan Haidt en a déjà parlé de cette génération qui veut tout interdire & qui ne supporte pas le moindre petit désagrément.
Il faut le faire pour arrêter des gens pour un sifflet dans la rue.Le délire des microagressions va trop loin
La faute a des parents qui ont enfermé leurs enfants dans une bulle protectrice au lieu de les laisser se confronter aux épreuves de l'adolescence : aujourd'hui, ces enfants sont devenus des adultes qui font des crises d'angoisse face à la moindre situation embarrassante et qui n'arrivent pas à jauger la différence entre un désagrément et une agression.
Je crois plutôt que ça a rapport avec les mouvements féministes, gauchistes et autres SJW aux USA qui finissent par atterrir chez nous mais avec un peu de retard.
Justement, ces mouvements sont le produit de cette génération d'enfants rois qui ne font que traduire en idéologie les principes avec lesquels ils ont été éduqués.
Non ils sont le produit d'autre chose
Càd ?
Le 13 mars 2021 à 21:11:59 ayaissuaya a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:11:02 Patriote2053 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:08:37 ayaissuaya a écrit :
Comment vous pouvez défendre des blédarts et des jeunes biberonnés à PNL snapchat qui emmerdent les meufs dans la rueDéjà c'est pas VOTRE méthode de "drague" Vous êtes puceaux, allez sur tinder et autres applis de cassos
Mais en plus les gens qui vont se prendre des amendes sont des impolis parasites
Comment vous pouvez vous associer à des cassos qui beuglent "elle est pô mal celle là la p'tite"
"Bonjour madame, alors voilà je voulais vous dire que vous étiez très jolie et que..."
PSEUDO " PATRIOTE"
DEFENDS DES QLF
QLF ou pas y avait absolument rien de répréhensible dans ce qui a été montré sur la vidéo hein, faut te calmer
Vu ce que devient la Belgique la priorité c'est certainement pas de mobiliser des forces de l'ordre pour interpeller Corentin qui dit importune Magalie durant son jogging
Comment vous pouvez défendre des blédarts et des jeunes biberonnés à PNL snapchat qui emmerdent les meufs dans la rueDéjà c'est pas VOTRE méthode de "drague" Vous êtes puceaux, allez sur tinder et autres applis de cassos
Mais en plus les gens qui vont se prendre des amendes sont des impolis parasites
Comment vous pouvez vous associer à des cassos qui beuglent "elle est pô mal celle là la p'tite"
"Bonjour madame, alors voilà je voulais vous dire que vous étiez très jolie et que..."
PSEUDO " PATRIOTE"
DEFENDS DES QLF
Le 13 mars 2021 à 21:12:54 ErinyeEumenid08 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:11:25 ayaissuaya a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:10:16 Franlix a écrit :
"Elle est jolie celle là"
Quand t'auras une fille tu seras content que des mecs degueulasses la reluque comme des shlagos en criant bien fort " HEY PAS MAL CETTE PETITE "
Quand on aura une fille on préfèrera qu'elle ne se fasse pas planté ou frappé par des jeunes plutôt qu'un "vous êtes jolies mademoiselle"
M'enfin chacun ses priorités
Mais pauvre demeuré tu sais qu'on peut mettre en place plusieurs mesures ? On parle pas de la même chose guignole
Les femmes sont seules
motif: message inopportun
topic clos
Le 13 mars 2021 à 21:11:42 CIaVie a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:00:48 Franlix a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:57:48 CIaVie a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:46:12 LaFoudreAzur a écrit :
Perso les khey, traitez moi de simp si vous voulez, honnêtement ca sera un peu mérité, mais perso je trouve que l'initiative n'est pas si stupideEvidemment, c'est bien de gommer les incivilités. Je suis pour aussi.
Le problème de la vidéo, c'est d'une part que les incivilités ne semblent pas évidentes. On ne voit pas leurs agissements et constate juste la verbalisation. Le premier je n'ai pas trop de doute, ça a l'air d'être un forceur. Le second, un peu plus. On ne saura jamais a quel point il a été courtois.
D'autre part, il y a une part de provocation à l'infraction qui n'est pas nette. La policière va précisément dans la rue pour provoquer l'infraction puis la constater. C'est pas ouf du tout comme mode opératoire.
Certes, elle aurait sans doute eu la même réaction en dehors de cette opération. Donc on peut imaginer que dans cette mesure c'est légitime.Bref, oui c'est un bon principe, mais il y a des choses qui dérangent dans l'extrait.
Bonjour monsieur nous vous verbalisons pour harcèlement
Comme ça a été dit et répété sur le topic, jamais les mecs ne vont pécho avec une accroche comme ça, ça fait juste chier les meufs qui se font spammer toute la journée par des bolos. Ce n'est pas courtois. Je suis pour tout ce qui peut nous ramener à un peuple civilisé et nous éloigner du tiers-monde.
Peuple civilisé selon toi = Devoir payer un abonnement à des entreprises multi milliardaires pour espérer pouvoir baiser
Pendant que le nombre de mages noirs se multiplie d'années en années, on interdit aux gens de s'approcher des femmes
Le 13 mars 2021 à 21:09:58 Rebew a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:07:19 TempoNain a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:03:51 Rebew a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:02:45 TempoNain a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:58:02 Mazzetter a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:56:54 TempoNain a écrit :
En tous cas bordel dire qu'il y a des hommes qui défendent ça
Le féminisme est une plaie bordel, à part si vous êtes un pur BG comportez-vous comme le pire des machos: ça fonctionnera. En 2021, malgré toutes ses prétentions idéologiques, le féminisme n'est pas parvenu à effacer la culture "soumise" de la femme. Leur principal critère ça reste toujours: la recherche de sécurité C'est à dire un partenaire grand, fort, plutôt puissant enfin viril quoiSi vos mères vous ont enseigné que c'est en étant gentil avec les femmes qu'on avait des résultats elles se mentaient à elles mêmes. En vérité, l'être humain est resté une bête grégaire, est quand on est un homme il faut savoir marquer son territoire. Un homme qui ne sait pas être dominant fini soit dans l'onanisme dans le meilleur des cas, ou Jonathan Daval.
J'ai été élevé à l'Antillaise loin de toutes ces conneries de féminisme, je suis un "nain" d'1m75, mais pourtant j'ai jamais eu autant de difficulté que les Blancs pour draguer. Mon secret: marquer mon territoire avec les mecs, et dominer les meufs. Vous me faites bien rire à parler de politesse avec les meufs en 2021, elles préfèrent 100 fois le Wesh qui dit "T'es bonne mademoiselle" et les étranglera au lit (elles kiffent ça ) que le Célestin qui va l'aborder timidement en soirée avec son verre de Vodka.
Les Célestins réveillez vous bordel, on vous castre lentement.
T'es un Antillais donc probablement pauvre, évidemment que t'as tendance à généraliser bêtement des informations parcellaires en normes générales
Antillais donc pauvre
Bordel
Et c'est moi qui fait des généralités ?
Faut pas s'étonner que les QLF et les BLM volent toutes vos meufs avec vos mentalités d'hommes soja, à ce niveau là c'est de la sélection naturelle. Et je vous le dis avec bienveillance, parce que ça me fait chier de voir des Célestins potables (1m70) penser qu'ils ne choppent pas à cause de leur taille alors qu'ils ne voient pas que le problème vient de leur caractère féminin à la con.Non, je cumule la localité aux données extrapolées de ton témoignage, si t'es toi-même trop ignare pour connaître la situation économique globale de ta région d'origine/habitation pose-toi les bonnes questions.
"Faut pas s'étonner que les QLF et les BLM volent toutes vos meufs avec vos mentalités d'hommes soja, à ce niveau là c'est de la sélection naturelle. Et je vous le dis avec bienveillance, parce que ça me fait chier de voir des Célestins potables (1m70) penser qu'ils ne choppent pas à cause de leur taille alors qu'ils ne voient pas que le problème vient de leur caractère féminin à la con." Quel est le rapport avec ce que je te dis? Je m'en fous de tes litanies, contrôle-toi
Bordel mais tu es résolument limité ma parole. C'est pas parce que tu as des statistiques foireuses de l'observatoire des Inégalités que tu as une meilleure vue d'ensemble que moi sur l'ile qui m'a vu naître et sur laquelle t'as sans doute jamais mis les pieds. C'est pas seulement deux ou trois cocotiers hein, y a une population très hétéroclite avec les différents niveaux qui l'accompagnent
Quelle honte j'aurai à ta place
La deuxième partie de mon message c'est pour mettre en garde les Célestin de ne pas se laisser emasculer. Parce que ça va leur porter préjudice toute leur vie.
Se taper une amende pour avoir osé complimenter une femme dans la rue
C'est quoi la suite ?
Bien vos relations qui vont se résumer à Tinder/insta -> Baiser -> continuer ou non
Bien sûr, vous ne ferez pas parti des baiseurs hein, vous serez les cucks avec 10 matchs, dont 9 bots et une magalie
Le 13 mars 2021 à 21:13:21 SPlisken8 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:11:09 Franlix a écrit :
Le passage du Celestin qui croit faire un plan à 4 avec 3 jolies beurettes avant qu'on lui dise que c'est une caméra cachée : https://youtu.be/AWYt8lOjsG4?t=465Ayaaa putain ça sent trop le plan foireux pour se faire dépouiller par la meute de qlf qui attend dans la rue isolée. Canular ou pas, jamais tu les suis putain
Le 13 mars 2021 à 21:13:38 Patriote2053 a écrit :
PSEUDO " PATRIOTE"
DEFENDS DES QLF
QLF ou pas y avait absolument rien de répréhensible dans ce qui a été montré sur la vidéo hein, faut te calmer
Vu ce que devient la Belgique la priorité c'est certainement pas de mobilisés des forces de l'ordre pour interpeller Corentin qui dit importune Magalie durant son jogging
Allez le cuck retourne taper "CUCK BBC" xnxx et me parle pas tu t'enfonces le faux patriote
Le 13 mars 2021 à 21:12:25 PunchDrunk a écrit :
Le 13 mars 2021 à 21:11:44 ErylPrayer a écrit :
OK donc dans l'expérience sociale quand c'est des femmes qui harcèle des hommes on appelle ça de " la drague "Mais quand c'est des hommes on appelle ça du harcèlement Issou
Car c'est " symboliquement pas pareil "
Heureusement je suis plutot "épargné " par ce cirque putain
Courage aux gens qui doivent supporter ça
Le 13 mars 2021 à 21:13:42 DorianOnche a écrit :
Ça va finir comme en Allemagne personne ne drague résultats ?
Les femmes sont seules
Résultat second : l'Allemagne est aujourd'hui le pays où les habitants tendent le moins à se déclarer féministes
Données du topic
- Auteur
- PunchDrunk
- Date de création
- 13 mars 2021 à 19:37:08
- Nb. messages archivés
- 1917
- Nb. messages JVC
- 1576