[Screen] J'ai DRAGUÉ ma voisine et eu son NUMÉRO
L'irrespect total de la meuf
Le 21 avril 2023 à 08:06:09 :
Je me souviens de ce topic et j’ai jamais compris pourquoi l’OP avait lâché aussi facilementLa meuf: 1) lui a donné son numéro après 5 min de conversation 2) lui fait comprendre qu’elle pourrait sortir à droite à gauche avec lui 3) lui dit qu’il n’est pas comme les autres mecs 4) lui répond hyper vite
Mais les puceaux préfèrent se concentrer sur « hihi inoffensif »
100% des meufs qui donnent leur numéro à un mec de bon cœur pour taper la discute pourraient envisager de finir avec le mec en question copain ou pas copain
Tout simplement parce qu'il reste (encore heureux), un minimum de fierté à l'OP.
Quand une meuf te considère comme un mâle fragile inoffensif et, si je vais dans ton sens, dans le meilleur des cas comme une misérable roue de secours dans le cas où elle viendrait à se séparer de son mec actuel, la moindre des choses c'est de pas poursuivre la conversation.
C'est ça le problème de certains zetas de nos jours, ils attendent avec espoir qu'une meuf se libère à moyen/long terme pour éventuellement accepter de leurs servir de serpillière à postériori et ce, sans avoir la moindre garantie qu'elle va pas leur préférer un Chad de Tinder.
Le 21 avril 2023 à 08:06:09 :
Je me souviens de ce topic et j’ai jamais compris pourquoi l’OP avait lâché aussi facilementLa meuf: 1) lui a donné son numéro après 5 min de conversation 2) lui fait comprendre qu’elle pourrait sortir à droite à gauche avec lui 3) lui dit qu’il n’est pas comme les autres mecs 4) lui répond hyper vite
Mais les puceaux préfèrent se concentrer sur « hihi inoffensif »
100% des meufs qui donnent leur numéro à un mec de bon cœur pour taper la discute pourraient envisager de finir avec le mec en question copain ou pas copain
On y est tous passés après
-l'auteur a géré. Ses messages joueurs laissent entendre, sans être forceur, qu'il est potentiellement intéressé.
-la meuf est claire, tout à son honneur et ne manque aucunement de respect.
-plutôt que de "s'expliquer" l'auteur aurait dû rester plus léger, et quand même lui reproposer un truc à une autre occasion. Ils auraient pu bien s'entendre et devenir potes.
M
A
L
A
I
S
E
Lâche l'affaire
Un chad s'occupera de bien la baiser
Tu n'auras qu'à l'écouter couiner sous les coups de bite et enregistrer un vocaroo en pleurant
Ta seule consolation
Il y a un résumé juste en haut .
Le QI du forum
" au moins je suis gentil ! "
Putain de serpillère achevez-moi
Données du topic
- Auteur
- Rishibe
- Date de création
- 15 mars 2021 à 11:37:27
- Nb. messages archivés
- 1889