Ayyyyyyaaaaaoooooo pour les kheys qui viennent d'arriver et qui ont la flemme de lire les 75 pages lisez juste ça et ne faites surtout pas comme l'op bordel tu dois être un malaise ambulant dans la vie antérieure l'op pour se faire traiter "d'innoffensif" ahiii
Le 20 avril 2023 à 11:52:53 : Pas une grosse perte la meuf a l'air complètement débile Déjà elle comprend pas le second degré de l'auteur puis elle s'attendait à quoi honnêtement ?
Le fameux second degré après avoir pris un râteau "Oula mais ne te fais pas d'idée, je n'avais pas l'intention de tenter quelque chose avec toi hein"
Le 20 avril 2023 à 11:52:53 : Pas une grosse perte la meuf a l'air complètement débile Déjà elle comprend pas le second degré de l'auteur puis elle s'attendait à quoi honnêtement ?
Le fameux second degré après avoir pris un râteau "Oula mais ne te fais pas d'idée, je n'avais pas l'intention de tenter quelque chose avec toi hein"
Toi t'as pas l'air mieux qu'elle Je parle du passage où il dit qu'il se fait harceler