[Screen] J'ai DRAGUÉ ma voisine et eu son NUMÉRO
ca veut dire que tu as son interet !
Pourquoi le mec parle de harcèlement des le 3eme message ?
Bref la fille repond bien et rapidement. Elle a un mec après donc bon autant passer a autre chose.
Mais ca n empeche de lui proposer de diner ensemble en tout bien tout honneur - vraiment.
Le 21 avril 2023 à 08:03:05 :
Pourquoi le mec parle de harcèlement des le 3eme message ?Bref la fille repond bien et rapidement. Elle a un mec après donc bon autant passer a autre chose.
Mais ca n empeche de lui proposer de diner ensemble en tout bien tout honneur - vraiment.
Le fameux dîner en tête à tête avec une meuf en tout bien tout honneur
C'est quoi ces zeta a peine une meuf leur donnent leur num aussitôt ils passent en mode 'monde fictif' et agressent par téléphone...
En se croyant drole a faire des délire de mec intéressants par message alors qu irl ils bronchent pas un mot...
Tu m'étonnes que vous les faites fuir.
Une meuf on lui dit pas 'ça te dit lolol xptrdrrrrr de venir dîner avec moi voir mes talent de cuisto 4 étoile ?'
Une meuf on lui dit 'passe dans 10min te prendre on bouge au resto'
Cash
Je me souviens de ce topic et j’ai jamais compris pourquoi l’OP avait lâché aussi facilement
La meuf: 1) lui a donné son numéro après 5 min de conversation 2) lui fait comprendre qu’elle pourrait sortir à droite à gauche avec lui 3) lui dit qu’il n’est pas comme les autres mecs 4) lui répond hyper vite
Mais les puceaux préfèrent se concentrer sur « hihi inoffensif »
100% des meufs qui donnent leur numéro à un mec de bon cœur pour taper la discute pourraient envisager de finir avec le mec en question copain ou pas copain
Le 21 avril 2023 à 08:04:53 :
C'est quoi ces zeta a peine une meuf leur donnent leur num aussitôt ils passent en mode 'monde fictif' et agressent par téléphone...
En se croyant drole a faire des délire de mec intéressants par message alors qu irl ils bronchent pas un mot...
Tu m'étonnes que vous les faites fuir.
Après une nana vraiment pas intéressé, mais polie, aurait repondu un truc ultra fermé au 1er texto, du genre :
"C'est bien noté bonne journée à vous."
La il y a de l'ouverture. Apre sl auteur est pourri en texto game
Le 21 avril 2023 à 08:06:50 :
Tu m'étonnes que vous les faites fuir.Après une nana vraiment pas intéressé, mais polie, aurait repondu un truc ultra fermé au 1er texto, du genre :
"C'est bien noté bonne journée à vous."La il y a de l'ouverture. Apre sl auteur est pourri en texto game
Elle aurait même pas dû lui donner son numéro, à part un gros malaise évitable rien ne pouvait en sortir de bon
Le 21 avril 2023 à 08:06:09 :
Je me souviens de ce topic et j’ai jamais compris pourquoi l’OP avait lâché aussi facilementLa meuf: 1) lui a donné son numéro après 5 min de conversation 2) lui fait comprendre qu’elle pourrait sortir à droite à gauche avec lui 3) lui dit qu’il n’est pas comme les autres mecs 4) lui répond hyper vite
Mais les puceaux préfèrent se concentrer sur « hihi inoffensif »
100% des meufs qui donnent leur numéro à un mec de bon cœur pour taper la discute pourraient envisager de finir avec le mec en question copain ou pas copain
Je souscris a cette analyse.
Le 21 avril 2023 à 08:06:50 :
Tu m'étonnes que vous les faites fuir.Après une nana vraiment pas intéressé, mais polie, aurait repondu un truc ultra fermé au 1er texto, du genre :
"C'est bien noté bonne journée à vous."La il y a de l'ouverture. Apre sl auteur est pourri en texto game
Y a pas que les sms dans la vie.
Moi mes meufs je leur envoyait pas de sms j'allais sonner à 22h chez elles... Sauf qu en + on savait quand fallait le faire ou pas le faire.. .bande de zeta on a vraiment perdu du style du QI et du savoir faire en big 2k23
Ça passe par full message 'eske je peu dîner avek toi ce soir stp chui inofansif lol'
Le 21 avril 2023 à 08:09:27 :
Les meufs qui trouvent ça chiant alors que nous on rêve d'être abordés bordel !
Elle trouve ça chiant quand ces des moches, normal, nous aussi ça ferait chier pour l'ego de se faire aborder par des 3/10 obèses
Données du topic
- Auteur
- Rishibe
- Date de création
- 15 mars 2021 à 11:37:27
- Nb. messages archivés
- 1889
- Nb. messages JVC
- 1652