[Screen] J'ai DRAGUÉ ma voisine et eu son NUMÉRO
Le 15 mars 2021 à 13:34:21 lamConsomateurB a écrit :
Le 15 mars 2021 à 13:31:14 NeonDemon a écrit :
Le 15 mars 2021 à 13:28:53 Substans a écrit :
Je suis mort de rire depuis une heure C'est ce genre de topics que je veux voir plus souvent bordel.L'op qui va "repasser" ayaa
C'est le brun aux lunettes de tout à l'heure ahah, je t'avais dit que je repasserai dans la soirée
"Pourquoi tu gémis, Amélie ? T'es souffrante, tu veux que j'appelle les pompiers ?"*
- je suis gentil Amélie, je t’aime Amélie bordel je suis repassé ouvre moi
- Amélie pourquoi tu gémis ? Tu t'es étouffé sur tes pâtes ?
Le 15 mars 2021 à 13:34:21 lamConsomateurB a écrit :
Le 15 mars 2021 à 13:31:14 NeonDemon a écrit :
Le 15 mars 2021 à 13:28:53 Substans a écrit :
Je suis mort de rire depuis une heure C'est ce genre de topics que je veux voir plus souvent bordel.L'op qui va "repasser" ayaa
C'est le brun aux lunettes de tout à l'heure ahah, je t'avais dit que je repasserai dans la soirée
"Pourquoi tu gémis, Amélie ? T'es souffrante, tu veux que j'appelle les pompiers ?"*
- je suis gentil Amélie, je t’aime Amélie bordel je suis repassé ouvre moi
Les réponses de la meuf sont quand même étrangement culottées. Après, on connaît pas du tout sa personnalité, mais toujours est-il que je n'y crois pas beaucoup.
Le 15 mars 2021 à 13:34:46 stabileau a écrit :
Le 15 mars 2021 à 13:32:52 AnimuTente a écrit :
En même temps ça aurait super bizarre de ramener la meuf a manger chez toi des pâtes alors que tu l'as connais pas, y'aurait eu de gros blancs, ça aurait été un pur malaise.bah pas forcément c'est pas si différent qu'un rencard autour d'un verre
Manger c'est quand même plus intime que de boire un simple verre ta pas pigé ?
Le 15 mars 2021 à 13:34:09 TruandRusse a écrit :
Le 15 mars 2021 à 13:33:43 NeonDemon a écrit :
En même temps ça aurait super bizarre de ramener la meuf a manger chez toi des pâtes alors que tu l'as connais pas, y'aurait eu de gros blancs, ça aurait été un pur malaise.Y aurait eu des gros blancs sur le caleçon de l'OP, ça c'est sûr.
La bite de l'OP qui coule alors que la meuf en a rien à foutre
T'es mignonne quand tu manges des pâtes Amélie, je repasserai pour t'en ramener.
Le 15 mars 2021 à 13:36:16 StoneGiant a écrit :
Ça ressemble quand même à un fake...
Les réponses de la meuf sont quand même étrangement culottées. Après, on connaît pas du tout sa personnalité, mais toujours est-il que je n'y crois pas beaucoup.
Non, la fin prouve que c'est pas un fake. Impossible d'avoir un tel talent comique.
[13:36:38] <ArtamieI>
Le 15 mars 2021 à 13:34:46 stabileau a écrit :
En même temps ça aurait super bizarre de ramener la meuf a manger chez toi des pâtes alors que tu l'as connais pas, y'aurait eu de gros blancs, ça aurait été un pur malaise.bah pas forcément c'est pas si différent qu'un rencard autour d'un verre
Manger c'est quand même plus intime que de boire un simple verre ta pas pigé ?
Pas trop d'accord. Je comprends ce que tu veux dire, mais une invitation à manger, c'est pas forcément vu comme tu l'entends.
Le 15 mars 2021 à 13:28:30 Gordimor a écrit :
J'en suis qu'à la page 5 mais ça aurait été comique si la mauf habitait aussi au 3ème étage, elle aurait vu l'OP arriver par les escaliers
Y'a plein de nanas comme ça.
Le 15 mars 2021 à 13:38:13 1_red_boule a écrit :
Les réponses de la meuf sont quand même étrangement culottées. Après, on connaît pas du tout sa personnalité, mais toujours est-il que je n'y crois pas beaucoup.Y'a plein de nanas comme ça.
Ouais. On voit que certains sont pas habitués aux râteaux ici. C'est banal ce genre de réaction.
Le 15 mars 2021 à 13:40:46 Issou-chan a écrit :
Resumax? J'ai lâché à la 20eme page
L'OP repassera pour le résumé.
Données du topic
- Auteur
- Rishibe
- Date de création
- 15 mars 2021 à 11:37:27
- Nb. messages archivés
- 1889
- Nb. messages JVC
- 1652