[Screen] J'ai DRAGUÉ ma voisine et eu son NUMÉRO
Le 15 mars 2021 à 13:31:32 KoreanRooftop a écrit :
QUELLE PAGE LE RESUME SVP ?
Le 15 mars 2021 à 13:30:57 epickhey410v0 a écrit :
Le 15 mars 2021 à 13:25:42 Nostalrock a écrit :
J'ai JAMAIS vu un mec aussi mauvais en 15 ans de ForumJ'ai vu LAAAAAAAAARGEMENT pire sur ce forum, arrête ta mauvaise foi, l'OP a bien exécuté son game, c'est juste que 1. il manque d'expérience 2. la meuf ne voyait pas en lui un partenaire sexuel donc c'était mort depuis le début.
Ouais, jusqu'au repassage, il a rien dit de choquant. Elle avait juste zéro attraction physique et on pouvait pas le savoir.
Le 15 mars 2021 à 13:28:53 Substans a écrit :
Je suis mort de rire depuis une heure C'est ce genre de topics que je veux voir plus souvent bordel.L'op qui va "repasser" ayaa
C'est le brun aux lunettes de tout à l'heure ahah, je t'avais dit que je repasserai dans la soirée
Je suis mort de rire depuis une heure C'est ce genre de topics que je veux voir plus souvent bordel.L'op qui va "repasser" ayaa
C'est le brun aux lunettes de tout à l'heure ahah, je t'avais dit que je repasserai dans la soirée
Le 15 mars 2021 à 13:28:15 TrodatProV3 a écrit :
Le 15 mars 2021 à 13:24:39 1_red_boule a écrit :
Le 15 mars 2021 à 13:23:58 BelgeEnPologne3 a écrit :
Résumé ?Humiliation
L'auteur est "inoffensif" et la nana le prend pour un timide qui plait pas aux femmes.
Mais il a l'air gentil.
un gars "inoffensif" c'est surtout un gars qui ne va pas forcer
Je pense que la meuf n'a pas de copain (probablement)
Un mec inoffensif ce n'est pas un gars avec qui elle ne couchera pas, c'est un gars qui sait reconnaître quand la meuf n'est pas intéressée et qui sait comprendre quand on lui dit "non"
Elle ne veut pas d'un forceur comme l'auteur
Le 15 mars 2021 à 13:33:43 NeonDemon a écrit :
Le 15 mars 2021 à 13:32:52 AnimuTente a écrit :
En même temps ça aurait super bizarre de ramener la meuf a manger chez toi des pâtes alors que tu l'as connais pas, y'aurait eu de gros blancs, ça aurait été un pur malaise.Y aurait eu des gros blancs sur le caleçon de l'OP, ça c'est sûr.
La bite de l'OP qui coule alors que la meuf en a rien à foutre
En même temps ça aurait super bizarre de ramener la meuf a manger chez toi des pâtes alors que tu l'as connais pas, y'aurait eu de gros blancs, ça aurait été un pur malaise.
Il parlait de cuisiner ensemble, ça pouvait être dans les parties communes
Le 15 mars 2021 à 13:31:14 NeonDemon a écrit :
"Pourquoi tu gémis, Amélie ? T'es souffrante, tu veux que j'appelle les pompiers ?"*
- je suis gentil Amélie, je t’aime Amélie bordel je suis repassé ouvre moi
En même temps ça aurait super bizarre de ramener la meuf a manger chez toi des pâtes alors que tu l'as connais pas, y'aurait eu de gros blancs, ça aurait été un pur malaise.
bah pas forcément c'est pas si différent qu'un rencard autour d'un verre
Données du topic
- Auteur
- Rishibe
- Date de création
- 15 mars 2021 à 11:37:27
- Nb. messages archivés
- 1889
- Nb. messages JVC
- 1652