[Screen] J'ai DRAGUÉ ma voisine et eu son NUMÉRO
Le 15 mars 2021 à 13:21:30 epickhey410v0 a écrit :
Déjà quand l'auteur disait que les voisines l'harcelaient et que la meuf a dit "Ah bon ?" c'était déjà mort, ça l'aurait étonnée de savoir que Cucky a du succès sexuel, si elle avait répondu "Ça m'étonne pas" ça aurait été jouable, mais là c'était foutu au bout de 4 messages
Le 15 mars 2021 à 13:25:11 IbramGaunt a écrit :
Le 15 mars 2021 à 13:24:39 1_red_boule a écrit :
Le 15 mars 2021 à 13:23:58 BelgeEnPologne3 a écrit :
Résumé ?Humiliation
L'auteur est "inoffensif" et la nana le prend pour un timide qui plait pas aux femmes.
Mais il a l'air gentil.
Et il n'est pas "Comme les autres"
Pas comme les mecs qui plaisent aux femmes
[13:26:31] <MainDeThanos>
Le 15 mars 2021 à 13:24:16 ArsenicPussy a écrit :
[13:23:12] <RiseOfStrenght>
L’auteur ne désespère pas, c’est à force d’être un gars trop gentil qu’on finit par en avoir marre et par devenir une vrai brute qui ensuite baisera beaucoup plus qu’avantLa prochaine fois tu seras qu’il faut attendre quelques jours pour envoyez un message + qu’on aborde pas comme ça
Et de toute les façons elle avait déjà un gars donc c’était mort d’avance mais ne te décourage pas à force à force tu deviendras un Homme quand tu en auras assez marre de passer pour une victime et un gars inoffensif
Il m’a fallut 3-4 FZ bien forte avant de commencer à y réfléchir tu deviendras le gars qu’elles aiment un jour croit moi à force d’enchaîner les échecs à un moment on devient un Homme
" Elle avait un gars, c'était mort d'avance "
Bordel de merde continuez vous me détruisez de rire
Ben oui Pissotin, si tu veux pas te retrouver le trou de balle en sang, évite de forcer avec les meufs casées comme le bon toutou cucky que tu es
Ayaaaaaa mais ils continuent
franchement l'OP, elle t'a FZ, mais je trouve pas que ce soit si horrible que ça ton approche ça se sent que t'es sincère et que le fond de ta pensée n'est pas masqué, tu as voulu la BZ mais ça n'a pas marché, c'est le jeu
Après la meuf à l'air plutôt sympa, calcul la pas plus que ça et ça peut devenir une connaissance sympathique, limite tu la considère comme un pote tu sera content de la croiser de temps en temps et puis ça te fait une connaissance dans la résidence, en ces temps de COVID c'est plutot cool
Le 15 mars 2021 à 13:21:19 lamConsomateurB a écrit :
Le 15 mars 2021 à 13:18:58 Rishyperplan a écrit :
Le 15 mars 2021 à 13:15:50 Rishibe a écrit :
Le 15 mars 2021 à 13:13:21 Rishyperplan a écrit :
Putain mais en gros t'aurais pu la baiser sans souci, t'as merdé.Neanmoins l'op, comment tu l'as abordée au départ, je veux dire vous avez parlé de quoi, comment t'as introduit le sujet ?
Vu que nos boîtes aux lettres ne sont pas trop éloignées, j'ai fait un peu de conversation du style "Vous aussi vous avez plein de pubs ?" et "Vous vous en sortez avec les cours à distance" avant de me présenter...
Merde, j'aurais pu faire pareil mais j'suis puceau et entre nous ça sent la pucellerie même si au départ je me doute qu'on va pas aller trop loin.
Pour les baiseurs, comment vous les abordez dans ce genre de contexte ? C'est quoi la procédure ?
Même question, j’aimerais aborder des gens dans mon crous mais y’a 0 salles communes
Déjà contrairement à l'auteur, tu prends l'ascenseur.
C'est gênant pour tout le monde un ascenseur, t'as pas à mentir sur ton étage
Tu ne mens pas du coup
Tu ne raconte pas que tu te fais harceler par les voisines
Tu n'invites pas chez toi une meuf que tu connais à peine (ou plutôt qui te connait à peine)
Et après avoir été aussi évident sur tes intentions tu ne fais pas machine arrière à essayer de l'inviter chez toi "pour être ami"
Ce que tu fais c'est que tu fais vite fait connaissance par message si c'était pas déjà fait (sa filière, etc.), et ensuite tu lui propose de vous voir dehors, soit dans la fac, soit en dehors
https://youtu.be/qBetdEq1DTQ
Le 15 mars 2021 à 13:25:42 Nostalrock a écrit :
J'ai JAMAIS vu un mec aussi mauvais en 15 ans de Forum
aya cette mauvaise foi bordel
il a pué la merde surtout vers la fin, mais sinon c'était moyenne haute du forom
ya des types vraiment irrécupérables ici
Le 15 mars 2021 à 13:26:21 Hausdorff37 a écrit :
Résumé ?
- L'auteur est un petit niceguy à lunettes qui aborde une meuf qui l'a vu comme un potentiel meilleur pote gay et pas comme un partenaire sexuel
- Il prétend se faire draguer incessamment par les voisines et elle lui rétorque "Ah bon ?" car elle sait qu'il ment
- Il tente de l'inviter à manger, elle lui met un stop en lui disant qu'elle a un copain
- Elle se justifie en disant qu'il est inoffensif, trop gentil et pas comme les autres, et en sous-entendant qu'il est moche
Le 15 mars 2021 à 13:28:53 Substans a écrit :
Je suis mort de rire depuis une heure C'est ce genre de topics que je veux voir plus souvent bordel.L'op qui va "repasser" ayaa
C'est le brun aux lunettes de tout à l'heure ahah, je t'avais dit que je repasserai dans la soirée
Le 15 mars 2021 à 13:28:53 Substans a écrit :
Je suis mort de rire depuis une heure C'est ce genre de topics que je veux voir plus souvent bordel.L'op qui va "repasser" ayaa
C'est le brun aux lunettes de tout à l'heure ahah, je t'avais dit que je repasserai dans la soirée
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Données du topic
- Auteur
- Rishibe
- Date de création
- 15 mars 2021 à 11:37:27
- Nb. messages archivés
- 1889
- Nb. messages JVC
- 1652