Arret du cannabis, sevrage impossible
SuppriméJ'avais lu un article qui explique que stopper la weed si consomée pure est pour la majorité des gens très simple (car pas de dépendance physique mais uniquement psychologique), par contre pour une raison dont je me rappelle plus le combo cannabis et tabac est encore pire que le tabac seul
L'op si vraiment tu vas craquer, ce que je ne te souhaite évidemment pas, prend toi une clope électronique avec un e-liquide moyennement chargé en nicotine et tu descendra petit à petit
Tu n'auras pas la défonce comme pas de thc logique mais au moins ça te calmera et tu limites la casse et peut réduire progressivement ta dose de nicotine jusqu'à arrêter
Tu peux aussi y aller progressivement kheyou
Par exemple pour moi ce qui a marché c'est que si je passais un soir sans fumer, le lendemain j'en fumais un léger
Et tu augmentes les objectifs : 2 soirs sans, 3 soirs sans
Progressivement tu vas te rendre compte que c'est dans la tête, que tu peux vivre sans, et puis surtout ça va te permettre de te trouver un vrai bon centre d'intérêt qui te fera oublier la weed sans "forcer" cette activité tu vois
En tous cas c'est ce qui a marché pour moi, bon courage à toi crayon
Le 17 mars 2021 à 20:41:39 JohnLaBedave a écrit :
Par contre va falloir liquider la chambre de culture et compagnie
Le craving a l'air fort chez toi, donc go supprimer toute tentation, et go sport également.
Pas de chambre de culture mais jai du bedo chez moi pour x raison
Évidemment je m’approche pas de ma cache a bedo mais jai peur que qnd je vais devoir m’en approcher que je craque et que je saisie un joint pour me le fumer
Honnêtement jai envie de craquer bien dormir et arriver frais au boulot
Mais j’ai tellement envie detre pur sans thc pour la première fois de ma vi
Khey si t'arrive à te retenir de fumer alors que t'en a chez toi c'est que t'as déjà un putain de mental, reste solide et débarrasse toi de ça pour éviter la tentation
Tu peux aussi y aller progressivement
Par exemple pour moi ce qui a marché c'est que si je passais un soir sans fumer, le lendemain j'en fumais un léger
Et tu augmentes les objectifs : 2 soirs sans, 3 soirs sans
Progressivement tu vas te rendre compte que c'est dans la tête, que tu peux vivre sans, et puis surtout ça va te permettre de te trouver un vrai bon centre d'intérêt qui te fera oublier la weed sans "forcer" cette activité tu voisEn tous cas c'est ce qui a marché pour moi, bon courage à toi crayon
Jai déjà essayer ca kheyou.
Au bout d’un moment jretombe dedans car j’ai l’impression que si je fume par exemple 1 lundi
0 mardi
Le mercredi jaurais besoin de 2 pour compenser le mardi
Puis vu que jai bedave 2 jai besoin de 1 le jeudi
Dur à expliquer mais je le sens comme ca
pas de dependance dans le cannabis.
j'ai arreter les joints sans arreter la clope.
un peu relou sans plus.
ne pas negliger le sevrage nicotinique. c'est du niveau de l'hero.
Fini ta conss et va plus en acheter ca dort sûrement dans ta poche et tu vas être torturé par ça
Si cetait si facile ca serais fais
Mais jen ai bcp chez moi
Du mousseux
Du noir gras
De la weed fraiche
Impossible a jeter
Le 17 mars 2021 à 20:47:11 bhanbhan a écrit :
c'est la nicotine dans des joints.
un peu relou sans plus.
du niveau de l'hero peut etre pas, les vomissement et convulsion ya pas
Le 17 mars 2021 à 20:47:36 JohnLaBedave a écrit :
Fini ta conss et va plus en acheter ca dort sûrement dans ta poche et tu vas être torturé par ça
Mais jen ai bcp chez moi
Du mousseux
Du noir gras
De la weed fraiche
Impossible a jeter
Evite de dire ça en public quand même clé on sait jamais si un fdp signal gouv tu peux avoir des soucis
c'est la nicotine dans des joints.
un peu relou sans plus.
Si cetait que la nicotine dis moi pour quoi je pense qu’à la weed?
L’envie de me faire un bon gros zdeh des familles
L’envie d’être bien high
Le 17 mars 2021 à 20:47:36 JohnLaBedave a écrit :
Mais jen ai bcp chez moi
Du mousseux
Du noir gras
De la weed fraiche
Impossible a jeter
t'as pas des potes a depanner ?
La majorité de tes symptômes d'addiction proviennent de ta consommation de tabac.
Tant que tu ne seras pas sevré de la nicotine, il sera difficile d'arrêter le cannabis.
Je te conseille de passer sur un vaporisateur (si tu as les moyens) pendant 1 mois ou deux, histoire d'arrêter le tabac sans pour autant perdre toute la dopamine associée à la consommation du THC. Ce sera difficile, mais moins pénible.
Une fois que tu seras sevré du tabac (2 mois ne suffisent pas vraiment imo, mais c'est déjà un bon début), il te sera beaucoup plus facile d'arrêter le cannabis. Je parle car je l'ai expérimenté.
C'est la drogue la plus facile à arrêter, fais pas ton fragile.
Tu pourras venir chialer quand tu seras sous valium pour un sevrage alcoolique
Données du topic
- Auteur
- JohnLaBedave
- Date de création
- 17 mars 2021 à 20:20:42
- Date de suppression
- 17 mars 2021 à 21:06:18
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 78