Arret du cannabis, sevrage impossible
SuppriméLe 17 mars 2021 à 20:30:13 JohnLaBedave a écrit :
franchement fais 1-2 mois sans fumer si tu compte reconsomer c'est tellement facile de s'en rouler un puis 2 puis 3 et le lendemain quand tu te reveille et c'est reparti
Khey j’ai honte de dire ca mais j’ai l’impression que je narriverais pas a tenir 1mois
Je me sens tellement mal, tellement vide
tkt kheyou ca fait 2 mois j'essaye d'arrêter ( je suis plus a une dizaine de joint par jour ) et je tiens que 2-3 jours avant d'en refumer un, faut accepter l'echec mais jamais se laisser abattre, si tu t'en regrille un c'est pas grave le lendemain tu réarrête
khey si ça te fait ça c'est à cause du manque de nicotine car j'imagine que tu fumais avec du tabac ? Essaie la clope électronique si tu penses que ça peut aider, mais bon courage j'espère que tu vas tenir le coup
Meme pas kheyou je fume pas de tabac sauf avec mon zdeh uniquement
Et le khey ctrl jai pas envie de prendre des medocs pour tenir, si deja j’arrête la weed cest pas pour compenser avec des medocs
Dans 2 semaines c'est fini courage
Ca va s’empirer? J’ai l’impression detre au bout du rouleau, jai peur que ca devienne pire.
Je transpire meme reveiller
Le 17 mars 2021 à 20:33:07 JohnLaBedave a écrit :
khey si ça te fait ça c'est à cause du manque de nicotine car j'imagine que tu fumais avec du tabac ? Essaie la clope électronique si tu penses que ça peut aider, mais bon courage j'espère que tu vas tenir le coup
Meme pas kheyou je fume pas de tabac sauf avec mon zdeh uniquement
Et le khey ctrl jai pas envie de prendre des medocs pour tenir, si deja j’arrête la weed cest pas pour compenser avec des medocs
Même si tu fumes pas de clopes du moment que tu mets du tabac dans tes joints tu deviens dépendant à la nicotine khey, surtout si tu fais ça depuis 6 ans
D'ailleurs, que tu sois un gros fumeur ou un petit fumeur (de cigarette j'entends) la période de sevrage est très compliquée c'est plutôt l'accoutumance sur une longue période que la quantité de nicotine qui pose vraiment soucis
Bon courage, ne lache rien khey, essaie de te trouver une activité sportive qui te plait et qui te permet de penser à autre chose
Le 17 mars 2021 à 20:34:08 JohnLaBedave a écrit :
Dans 2 semaines c'est fini courage
Ca va s’empirer? J’ai l’impression detre au bout du rouleau, jai peur que ca devienne pire.
Je transpire meme reveiller
1 semaine ou 2 avec des problèmes physique comme les sueur et le sommeil, ensuite 1-2 semaine ou tu seras moin bien moralement parce que faudra que tu te reconstruise mais ca te boostera de savoir que t'as deja tenu 1-2 semaine
J’ai l’impression detre un putain de toxicomanes
On pense que la weed cest anodin et rigole mais merde, ça ressemble limite au sevrage de lalcool ( sueur, mal etre, pensée obsessive de consommation etc...)
Je suis tellement atteint avant jai senti une odeur de bon shit bien frais alors que jetais chez moi entrain de cuisiner du poulet
Le 17 mars 2021 à 20:36:33 JohnLaBedave a écrit :
J’ai l’impression detre un putain de toxicomanesOn pense que la weed cest anodin et rigole mais merde, ça ressemble limite au sevrage de lalcool ( sueur, mal etre, pensée obsessive de consommation etc...)
Je suis tellement atteint avant jai senti une odeur de bon shit bien frais alors que jetais chez moi entrain de cuisiner du poulet
t'as pas idée des sevrage d'alcool, tu peux en mourrir quand c'est a un stade élevé
mais oui la weed c'est vicieux, l'addiction est beaucoup plus simple a developper que l'alcool
et pour l'odeur de shit c'est potentiellement ton odeur que tu sens, ton corps élimine le thc
Le 17 mars 2021 à 20:36:33 JohnLaBedave a écrit :
J’ai l’impression detre un putain de toxicomanesOn pense que la weed cest anodin et rigole mais merde, ça ressemble limite au sevrage de lalcool ( sueur, mal etre, pensée obsessive de consommation etc...)
Par contre va falloir liquider la chambre de culture et compagnie khey.
Le craving a l'air fort chez toi, donc go supprimer toute tentation, et go sport également.
t'as pas idée des sevrage d'alcool, tu peux en mourrir quand c'est a un stade élevé
mais oui la weed c'est vicieux, l'addiction est beaucoup plus simple a developper que l'alcool
J’étais légèrement addict a l’alcool évidemment cetait tres leger mais ca me fais penser a la weed
Par contre cette putain de weed c’est horrible, c’est la première fois de ma vie je ressens un tel sevrage, je crois que jai jamais été totalement clean depuis minimum 2017
Le 17 mars 2021 à 20:39:32 JohnLaBedave a écrit :
J’étais légèrement addict a l’alcool évidemment cetait tres leger mais ca me fais penser a la weed
Par contre cette putain de weed c’est horrible, c’est la première fois de ma vie je ressens un tel sevrage, je crois que jai jamais été totalement clean depuis minimum 2017
la meme frerot je comprends totalement, j'ai exactement ton age et je fume aussi quotidiennement depuis mes 15-16 ans
le tabac aide absolument pas comme les autres l'ont dit plus tot
t'es en train de te sevrer en meme temps de la clope et de la weed et la clop c'est pas réputé comme facile non plus
Par contre va falloir liquider la chambre de culture et compagnie
Le craving a l'air fort chez toi, donc go supprimer toute tentation, et go sport également.
Pas de chambre de culture mais jai du bedo chez moi pour x raison
Évidemment je m’approche pas de ma cache a bedo mais jai peur que qnd je vais devoir m’en approcher que je craque et que je saisie un joint pour me le fumer
Honnêtement jai envie de craquer bien dormir et arriver frais au boulot
Mais j’ai tellement envie detre pur sans thc pour la première fois de ma vi
Le 17 mars 2021 à 20:41:39 JohnLaBedave a écrit :
Par contre va falloir liquider la chambre de culture et compagnie
Pas de chambre de culture mais jai du bedo chez moi pour x raison
Évidemment je m’approche pas de ma cache a bedo mais jai peur que qnd je vais devoir m’en approcher que je craque et que je saisie un joint pour me le fumer
Honnêtement jai envie de craquer bien dormir et arriver frais au boulot
Mais j’ai tellement envie detre pur sans thc pour la première fois de ma vi
mais t'as fait ca a l'arrache ou t'as essayé un peu de préparer le truc ?
Le 17 mars 2021 à 20:20:42 JohnLaBedave a écrit :
Les khey jai besoin de votre motivationVoila jai 20ans bientôt 21 et je fume régulièrement depuis mes 15ans ( en moyenne 1 a 3 zdeh par soir chaque jour sans exception)
Voilà mon dernier pétard date de lundi soiret depuis je suis clean
Hier mardi c’était tranquille malgré une envie de fumer c’était très facile.
Aujourd’hui «mercredi » c’est horrible, jai mal au muscles je me sens pas bien jai des sueurs mal au crâne. Je suis très anxieux j’ai l’impression davoir une boule dans le coeur ont dirait que je ne vais pas reussir a dormir ce soir je cogite trop
Conseillez moi les kheyou svp j’ai besoin de vous
pas de conseils à te donner (pas familier avec le cannabis) mais force à toi mon khey courage et débarrase toi du mieux que tu peux de cette merde
mais t'as fait ca a l'arrache ou t'as essayé un peu de préparer le truc ?
Arrache, jai bien parler avec mon frère qui me disais qu’arrêter serais mieux pour moi
Jai reflechis toute la nuit de lundi et jme suis dis qu’il était temps de me sevrer
Pas arrêter complètement car j’aime bien la defonce mais au moins rendre ca très occasionnel ( 2/3 fois dans le mois max)
Jai envie de changer, retrouver mon energie etc..
Trouves un substitut qui t'occupe.
Facile à dire, perso j'ai arrêté facilement mais alors la clope, je sens que ça va être hyper chaud.
Tu es dans la démarche c'est important et ca serait con d'arrêter là.
Ton corps réclame mais ca va passer. Courage kheyou.
Perso, j'arrivais plus à rien professionnellement et je commençais à avoir des pertes de mémoire.
Données du topic
- Auteur
- JohnLaBedave
- Date de création
- 17 mars 2021 à 20:20:42
- Date de suppression
- 17 mars 2021 à 21:06:18
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC