Topic de JohnLaBedave :

Arret du cannabis, sevrage impossible

Supprimé

Les khey jai besoin de votre motivation

Voila jai 20ans bientôt 21 et je fume régulièrement depuis mes 15ans ( en moyenne 1 a 3 zdeh par soir chaque jour sans exception)

Voilà mon dernier pétard date de lundi soiret depuis je suis clean

Hier mardi c’était tranquille malgré une envie de fumer c’était très facile.

Aujourd’hui «mercredi » c’est horrible, jai mal au muscles je me sens pas bien jai des sueurs mal au crâne. Je suis très anxieux j’ai l’impression davoir une boule dans le coeur ont dirait que je ne vais pas reussir a dormir ce soir je cogite trop

Conseillez moi les kheyou svp j’ai besoin de vous

D’un côté j’ai vraiment envie darreter abandonner toute cette merde et retrouver une vie normal

De l’autre jai juste envie de me rouler un gros tarpé devant une serie comique netflix

D’un côté j’ai vraiment envie darreter abandonner toute cette merde et retrouver une vie normal

De l’autre jai juste envie de me rouler un gros tarpé devant une serie comique netflix

On est tous passé par là, en fait faut juste continuer y a rien d’autre qui soignera à part le temps.
gros, dit toi une chose, si t'a mal c'est que ça fonctionne, je me dit ça perso, t'aura du mal à dormir les premier soir et tu le sais déjà, courage mon khey tiens, âpres tu peux y aller doucement aussi genre limité à un par soir, puis tu saute des soirs etc

Le 17 mars 2021 à 20:25:57 lachrymose a écrit :
gros, dit toi une chose, si t'a mal c'est que ça fonctionne, je me dit ça perso, t'aura du mal à dormir les premier soir et tu le sais déjà, courage mon khey tiens, âpres tu peux y aller doucement aussi genre limité à un par soir, puis tu saute des soirs etc

le fait de faire ca c'est assez moyen parce qu'enfaite le fait de fumer au quotidien ca limite ta motivation meme si c'est qu'un joint, le thc n'est jamais totalement evacué de ton corps

Récemment je suis passer a 1 par soir ( depuis environ 2mois)

Ca m’a aider je me sentais moins fatigué etc...

Mais la j’ai vraiment envie dme sevrer et de m’en rouler un de temps en temps le samedi soir

J’ai peur, jai peur que si jmen roule un samedi je craque et jme remet a consommer

Jai peur aussi de mal dormir etre de mauvais humeur au boulot etc...

Tu vas te faire ban pour apologie de comportement illégaux par les golems qui n'en ratent pas une :honte:

Sinon courage khey :-(

Allume-en un khey :oui:

De toute facon je suis sec jusqu’à minimum samedi mais meme samedi jai pas envie de retomber dedans

Le 17 mars 2021 à 20:28:06 JohnLaBedave a écrit :

Récemment je suis passer a 1 par soir ( depuis environ 2mois)

Ca m’a aider je me sentais moins fatigué etc...

Mais la j’ai vraiment envie dme sevrer et de m’en rouler un de temps en temps le samedi soir

J’ai peur, jai peur que si jmen roule un samedi je craque et jme remet a consommer

Jai peur aussi de mal dormir etre de mauvais humeur au boulot etc...

franchement fais 1-2 mois sans fumer si tu compte reconsomer c'est tellement facile de s'en rouler un puis 2 puis 3 et le lendemain quand tu te reveille et c'est reparti

3 semaines de tempetes mentales à passer, apres c'est fni, ton mental est normalement forgé sur tu as tenu et tient encore :ok:

Force ; sport, thé/gingembre, manges mieux et prends le temps d'etre curieux et de t'attarder sur des trucs ou t'aurais pu tilt défoncer, ce qui faut c'est reapprendre pleins de trucs et je dis ca j'avais 9ans derrière de bedave :ok:

Rien est impossible surtout pas des trucs aussi random et ridicule, suffit de vivre et de reapprendre a vivre pour arreter une drogue qui te rend legume, la seule difficulté c'est de comprendre ça et de s'y tenir ; comme pour les clopes si tu refumes une seule fois, c'est fini ça va recommencer :ok:

3ans d'arret deja

Grille un petit tarpe tkt ça compte pas
Si tu veux vraiment te sevrer
Jettes tout ce qu'il te reste, c'est plus facile a supporter si tu n'a plus rien

Frérot fais-moi confiance, dans qques jours tu te sentiras tellement mieux tu vas voir

Continue jusqu'à lundi prochain quoi qu'il arrive et là tu décideras

Crois-moi tu comprendras

franchement fais 1-2 mois sans fumer si tu compte reconsomer c'est tellement facile de s'en rouler un puis 2 puis 3 et le lendemain quand tu te reveille et c'est reparti

Khey j’ai honte de dire ca mais j’ai l’impression que je narriverais pas a tenir 1mois

Je me sens tellement mal, tellement vide

Khey si ça te fait ça c'est à cause du manque de nicotine car j'imagine que tu fumais avec du tabac ? Essaie la clope électronique si tu penses que ça peut aider, mais bon courage j'espère que tu vas tenir le coup :ok:

Le 17 mars 2021 à 20:20:42 JohnLaBedave a écrit :
Les khey jai besoin de votre motivation

Voila jai 20ans bientôt 21 et je fume régulièrement depuis mes 15ans ( en moyenne 1 a 3 zdeh par soir chaque jour sans exception)

Voilà mon dernier pétard date de lundi soiret depuis je suis clean

Hier mardi c’était tranquille malgré une envie de fumer c’était très facile.

Aujourd’hui «mercredi » c’est horrible, jai mal au muscles je me sens pas bien jai des sueurs mal au crâne. Je suis très anxieux j’ai l’impression davoir une boule dans le coeur ont dirait que je ne vais pas reussir a dormir ce soir je cogite trop

Conseillez moi les kheyou svp j’ai besoin de vous

Va courir force toi à bouger et fait du sport.

Si tu veux vraiment te sevrer
Jettes tout ce qu'il te reste, c'est plus facile a supporter si tu n'a plus rien

Jai plus rien mais mon problème cest que meme sans consomation jen ai toujours a disponibilité ( tu comprends sûrement pourquoi)

Patch nicotinique + douche chaude.

Ça fera 50 balles.

Données du topic

Auteur
JohnLaBedave
Date de création
17 mars 2021 à 20:20:42
Date de suppression
17 mars 2021 à 21:06:18
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés