Topic de douce_pluie :

10 années avec mon homme, avez-vous des questions ?

Supprimé

Le 14 mars 2021 à 15:56:48 douce_pluie a écrit :

Le 14 mars 2021 à 03:30:58 Power-Geii a écrit :

Le 14 mars 2021 à 03:22:22 douce_pluie a écrit :

Le 14 mars 2021 à 03:14:12 Power-Geii a écrit :

Le 14 mars 2021 à 03:07:50 douce_pluie a écrit :

Le 14 mars 2021 à 03:04:14 Power-Geii a écrit :

Le 14 mars 2021 à 02:42:38 douce_pluie a écrit :

Le 14 mars 2021 à 02:34:14 Power-Geii a écrit :

Le 14 mars 2021 à 02:22:38 douce_pluie a écrit :

Le 14 mars 2021 à 02:05:50 Power-Geii a écrit :
quelles sont tes projet de vie à long terme ? ( ou souhaites tu vivre, ou souhaites tu travailler/pas travailler etc)
Quelles sont les projets de vie a long terme de ton homme ?
Toi et ton homme vivez vous ensemble ou vous avez chacun votre appar/vivez séparé ?
A quelle frequence vous vous voyez par semaine ?
derniere question : quelles sont les plus grande qualités de ton homme si tu devais en citer 2 ( non 3 car jamais 2 sans 3)

Vivre loin de la ville, je ne me vois pas travailler toute ma vie, plus tard j'aimerai me consacrer à l'éducation de mon ou mes enfants et à mon chez moi.
Avec mon homme on a une vision commune, loin de la ville, actuellement il est enseignant, puis son objectif serait de devenir indépendant au quotidien.
Oui, on vit ensemble depuis 6 ans.
Ses plus grandes qualités : son coté protecteur, son intelligence, son honnêteté et son humour.

Tu aimes la peinture ?
Tu aimes une maison avec de grosse fenêtre ?

La peinture me plait oui !
Oui j'aime beaucoup !

Comme par hasard. J'ai visé juste.

Du coup : votre relation aura une fin et c'est toi qui le quittera.

Ah oui ? Pourquoi tu as l'air si sûr de toi ? Expliques-moi s'il te plait ?

Très simple.
Tout d'abord vous vivez ensemble = ça baisse le désir
Cela fait longtemps que vous êtes ensemble = ça baisse le désir
De plus, cela fait 6 ans que vous vivez ensemble, ce que tu dois savoir c'est qu'après environs 10 ans pour vivre ensemble t'as 33% de chance de plus de le quitter.
Tu comptes avoir des enfants avec lui : tu vas encore plus baisser le désir.
La routine avec toi et ton compagnon = ça baisse le désir.
Ca va Peter au bout d'un moment. Et comme 80% des divorces sont initiés par des femmes, j'en ai juste déduit que c'est toi qui divorcera.

Bon oui, ce que tu dis...C'est vraiment n'importe quoi...

Pas du tout
tu es avec lui uniquement car vous avez une vision commune
Cette vision commune c'est le fait que tu souhaites vivre sans travailler et avoir des enfants
D'ou ma question "aimes tu la peinture" qui était une traduction indirecte de "veux tu rien faire dans ta vie et avoir une grosse maison, ce a quoi tu as répondu : Oui
Or que se passera t'il lorsque ton pourquoi, qui est le ciment de ton couple aura été réalisé ?
Lorsque tu auras tout ce que tu désirera et que le désir qu'il y a entre ton couple sera mort ?
Et bien tu le quittera si et seulement si la valeur qu'il te fournira à cet instant sera inferieur à la valeur que tu pourra obtenir seul, et ce sera précisément à ce moment

Même sans explication, tu ne parierais pas avec moi que d'ici 15 ans ton couple sera mort et que tu auras d'autre mec, au fond tu le sais, tu te cache derrière des sentiments. Je suis gentil, je t'ai consacré du temps pour t'expliquer pourquoi, même si je sais malgré tout qu'une fille est assez récalcitrante à la logique froide quand a son comportement. logique froide qu'elle applique quand au choix de son compagnon pour réalisé son projet de vie ( la vision commune plus haut ) ce qui est assez paradoxal.

Non je ne suis pas avec lui uniquement car on a une vision commune, c'est très faux. Je ne suis pas attachée à lui que pour ça...
Je ne souhaite pas vivre sans travailler non, j'ai dis que je ne souhaitais pas dans l'avenir continuer à avoir un métier, mais me consacrer à être une bonne mère, une bonne épouse, et bien entretenir notre maison. Et pourquoi pas aussi avoir un potager, un poulailler... Chacun aurait ses tâches, permettant de trouver une harmonie.
J'aimerai pouvoir permettre à mon homme de remplir son rôle d'époux et de père, qu'il se sente heureux. Je souhaite pouvoir être présente à tout moment pour l'éducation de mon ou mes enfants, que nous nous soutenions mutuellement. J'aimerai juste faire de mon mieux et lui être fidèle, je n'attend pas de lui qu'il soit parfait ou bien riche, même dans la pauvreté je continuerai à l'aimer car je ne demande pas grand chose du tout, juste de quoi vivre un minimum. Et s'il faut pour cela que je vive dans une cabane je serai prête à le faire.
Tu ne me connais absolument pas, je te trouve bien arrogant, je te dis que oui, j'aime bien la peinture et tu en conclues que je ne veux rien faire de ma vie, avoir une grosse maison (ce qui est si faux! j'aime les grandes fenêtres oui mais je serai très heureuse de n'avoir qu'une toute petite maison pour autant) et me faire entretenir. Mais ça n'a aucun sens !! Puis tu passes ton temps à faire des généralités, je suis une femme, non pas les femmes...
Hélas non je ne suis pas une femme vénale. Je n'aime ni l'argent, ni l'interêt. Puis très loin de moi l'idée de me vanter à travers ce post, juste de pouvoir échanger de manière saine avec des personnes qui seraient interéssées par ce sujet.
Je ne souhaite plus échanger avec toi car tu n'entends pas ce je dis, tu es buté sur tes idées, puis surtout tu déformes ce que je dis, ce qui n'est pas très honnête...
Bonne continuation à toi cependant.

Mais je ne discute plus avec toi
depuis tout à l'heure je parle avec d'autre personne , tu botte a chaque fois en touche dans mon argumentation

a chaque fois tu dis " je ne suis pas comme ça"
Ecoute ma cocotte qu'importe qui tu es, tu es une humaine, tu es une femme, tu vis en occident et ton projet de vie ressemble a enormement a celui d'innombrable femme en France.
Du coup il me suffit de voir en majorité ce que devient une femme, en occident, en France, avec le meme projet de vie que le tien.
Je prend la majorité et je dis grosso merdo ce qui risque de se passer avec vous.

Quand tu divorcera, oublie pas , une petite pensé pour moi hein. Pendant que tu dira ce que tu dira a ton ex mari, tu saura qu'il y avait un homme qui a su plusieurs années a l'avance comment cela allez se terminé. Tiens je te fais meme un pronostique également tu vas même essayer de retrouver les pavés que j'ai écrit.
Et la tu te dira que j'avais vu juste. mais tu ne le dira pas. Ego feminin oblige

"je n'aime pas l'argent"
"je ne souhaite pas travailler"

Mais cocotte, la tu me fais un joker feminin, si tu bosse pas qui va payer la bouffe que tu bouffera? c'est pas que tu n'aime pas l'argent, c'est tu n'aimes pas Faire l'argent tu laisse cette tache a ton mari et tu le sais

"je n'aime pas l'argent" mais bordel je n'ai jamais vu une phrase aussi fausse, surtout de la bouche d'une femme. La vulgarité même ! ( la grossièreté tend vers la vérité, la vulgarité tend vers l'hypocrisie )

ta strategie avec moi consiste a faire semblant de ne pas comprendre, alors que tu as très bien compris.
bref, t'as fait un topic public, j'ai fait mon analyse, il ne te plait pas, grand bien t'en fasse.

Ton homme est ravi d'apprendre que tu fais l'AW sur un forum de puceaux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/7/1615735538-183970-full.png
Tu aimes le sucer ?
Defois tu lui fait des fellation surprise ?

La probabilité que deux personnes tombent amoureuses l'une de l'autre est trop faible.

Fake.

Rarement vu des fake avec autant de feed. Ca me donne des idées pour le jour où je me ferrais chier.

Le 14 mars 2021 à 16:21:43 Power-geii a écrit :
"je n'aime pas l'argent"
"je ne souhaite pas travailler"

Mais cocotte, la tu me fais un joker feminin, si tu bosse pas qui va payer la bouffe que tu bouffera? c'est pas que tu n'aime pas l'argent, c'est tu n'aimes pas Faire l'argent tu laisse cette tache a ton mari et tu le sais

"je n'aime pas l'argent" mais bordel je n'ai jamais vu une phrase aussi fausse, surtout de la bouche d'une femme. La vulgarité même ! ( la grossièreté tend vers la vérité, la vulgarité tend vers l'hypocrisie )

ta strategie avec moi consiste a faire semblant de ne pas comprendre, alors que tu as très bien compris.
bref, t'as fait un topic public, j'ai fait mon analyse, il ne te plait pas, grand bien t'en fasse.

Toi t'es un bouffon intersidéral c'est pas possible autrement. Tu ne fais que enchaîner les généralités en pensant avoir forcément raison. Tu n'as aucune argumentation concrète alors que la demoiselle te sort des faits précis.

Elle te dit que comme choix de vie ils ont décidé que l'un ait un métier et l'autre s'occupe de leur enfant et de leur foyer, et toi tu parles que l'un fait tout et l'autre fait rien.
Comme son homme a un métier alors elle aime l'argent ? Wesh ?!
Il faut bien avoir de l'argent pour survivre. Si elle aime l'argent elle se met pas avec un mec qui en gagne peu, et elle aurait elle aussi un métier pour doubler les revenus non ?

Ensuite si elle veut s'occuper de son foyer tu en conclues qu'elle ne veut rien foutre de sa vie ? Et rouya soit t'es un gros hijodeputa soit t'es un véritable abruti. S'occuper de son chez soi ça peut être à la fois faire des travaux, avoir un potager pour produire sa propre nourriture. Tu sais le temps que ça prend à éduquer correctement un enfant ?! Certainement que non puisqu'apparemment toi tu n'en a pas reçu.

Tu t'en prends à une femme de manière hyper arrogante, en ne faisant que répéter la même chose. C'est pas parce que tu mets des mots en gras que ça en devient des mots importants. Tu l'appelle "ma cocotte" comme si t'étais supérieur à elle et tu lui parle de vulgarité ?! Tu l'as connais même pas, tu l'incendie et après tu fais le bonhomme.

Le genre de mec qui mérite une baffe par jour au réveil en espérant que ça lui rappelle de réfléchir avant de parler durant sa journée.

[23:54:27] <douce_pluie>
Cela fait tout juste 10 ans que j'ai rencontré mon copain. Si vous voulez savoir certaines choses, je vous réponds !
Non je m'en fout

Le 14 mars 2021 à 23:20:02 m_e_n_s a écrit :

Le 14 mars 2021 à 16:21:43 Power-geii a écrit :
"je n'aime pas l'argent"
"je ne souhaite pas travailler"

Mais cocotte, la tu me fais un joker feminin, si tu bosse pas qui va payer la bouffe que tu bouffera? c'est pas que tu n'aime pas l'argent, c'est tu n'aimes pas Faire l'argent tu laisse cette tache a ton mari et tu le sais

"je n'aime pas l'argent" mais bordel je n'ai jamais vu une phrase aussi fausse, surtout de la bouche d'une femme. La vulgarité même ! ( la grossièreté tend vers la vérité, la vulgarité tend vers l'hypocrisie )

ta strategie avec moi consiste a faire semblant de ne pas comprendre, alors que tu as très bien compris.
bref, t'as fait un topic public, j'ai fait mon analyse, il ne te plait pas, grand bien t'en fasse.

Toi t'es un bouffon intersidéral c'est pas possible autrement. Tu ne fais que enchaîner les généralités en pensant avoir forcément raison. Tu n'as aucune argumentation concrète alors que la demoiselle te sort des faits précis.

Elle te dit que comme choix de vie ils ont décidé que l'un ait un métier et l'autre s'occupe de leur enfant et de leur foyer, et toi tu parles que l'un fait tout et l'autre fait rien.
Comme son homme a un métier alors elle aime l'argent ? Wesh ?!
Il faut bien avoir de l'argent pour survivre. Si elle aime l'argent elle se met pas avec un mec qui en gagne peu, et elle aurait elle aussi un métier pour doubler les revenus non ?

Ensuite si elle veut s'occuper de son foyer tu en conclues qu'elle ne veut rien foutre de sa vie ? Et rouya soit t'es un gros hijodeputa soit t'es un véritable abruti. S'occuper de son chez soi ça peut être à la fois faire des travaux, avoir un potager pour produire sa propre nourriture. Tu sais le temps que ça prend à éduquer correctement un enfant ?! Certainement que non puisqu'apparemment toi tu n'en a pas reçu.

Tu t'en prends à une femme de manière hyper arrogante, en ne faisant que répéter la même chose. C'est pas parce que tu mets des mots en gras que ça en devient des mots importants. Tu l'appelle "ma cocotte" comme si t'étais supérieur à elle et tu lui parle de vulgarité ?! Tu l'as connais même pas, tu l'incendie et après tu fais le bonhomme.

Le genre de mec qui mérite une baffe par jour au réveil en espérant que ça lui rappelle de réfléchir avant de parler durant sa journée.

Et bah alors Trisotin, on feed un topic car un khey dit qu'elle s'appelle doucepluie et on s'en prend à son camarade qui voit clair dans son jeu en faisant le kéké pour bien se faire voir ?
C'est quoi ça mon garçon ?
Tu avais besoin de ton moment de gloire, de faire ton white knight auprès d'un type qui fait l'aw c'est ça ?
Allez va, je comprend ta détresse.

Le 14 mars 2021 à 16:21:43 Power-geii a écrit :
"je n'aime pas l'argent"
"je ne souhaite pas travailler"

Mais cocotte, la tu me fais un joker feminin, si tu bosse pas qui va payer la bouffe que tu bouffera? c'est pas que tu n'aime pas l'argent, c'est tu n'aimes pas Faire l'argent tu laisse cette tache a ton mari et tu le sais

"je n'aime pas l'argent" mais bordel je n'ai jamais vu une phrase aussi fausse, surtout de la bouche d'une femme. La vulgarité même ! ( la grossièreté tend vers la vérité, la vulgarité tend vers l'hypocrisie )

ta strategie avec moi consiste a faire semblant de ne pas comprendre, alors que tu as très bien compris.
bref, t'as fait un topic public, j'ai fait mon analyse, il ne te plait pas, grand bien t'en fasse.

On va reposter tout ça en faisant attention à ne pas froisser monsieur avec des mots trop forts pour lui, afin qu'il ne nous signale pas une seconde fois !

Toi t'es un *Correction : Triboulet* intersidéral c'est pas possible autrement. Tu ne fais que enchaîner les généralités en pensant avoir forcément raison. Tu n'as aucune argumentation concrète alors que la demoiselle te sort des faits précis.

Elle te dit que comme choix de vie ils ont décidé que l'un ait un métier et l'autre s'occupe de leur enfant et de leur foyer, et toi tu parles que l'un fait tout et l'autre fait rien.
Comme son homme a un métier alors elle aime l'argent ? Wesh ?!
Il faut bien avoir de l'argent pour survivre. Si elle aime l'argent elle se met pas avec un mec qui en gagne peu, et elle aurait elle aussi un métier pour doubler les revenus non ?

Ensuite si elle veut s'occuper de son foyer tu en conclues qu'elle ne veut rien faire de sa vie ? Et rouya soit t'es un *Correction : frustré* soit t'es une véritable '*Correction : andouille*. S'occuper de son chez soi ça peut être à la fois faire des travaux, avoir un potager pour produire sa propre nourriture. Tu sais le temps que ça prend à éduquer correctement un enfant ?! Certainement que non puisqu'apparemment toi tu n'en a pas reçu.

Tu t'en prends à une femme de manière hyper arrogante, en ne faisant que répéter la même chose. C'est pas parce que tu mets des mots en gras que ça en devient des mots importants. Tu l'appelle "ma cocotte" comme si t'étais supérieur à elle et tu lui parle de vulgarité ?! Tu ne l'as connais même pas, tu l'incendie et après tu fais le bonhomme.

Le genre de mec qui mérite *Correction : une tapette gentillette* par jour au réveil en espérant que ça lui rappelle de réfléchir avant de parler durant sa journée.

Le 15 mars 2021 à 20:04:19 m_e_n_s a écrit :

Le 14 mars 2021 à 16:21:43 Power-geii a écrit :
"je n'aime pas l'argent"
"je ne souhaite pas travailler"

Mais cocotte, la tu me fais un joker feminin, si tu bosse pas qui va payer la bouffe que tu bouffera? c'est pas que tu n'aime pas l'argent, c'est tu n'aimes pas Faire l'argent tu laisse cette tache a ton mari et tu le sais

"je n'aime pas l'argent" mais bordel je n'ai jamais vu une phrase aussi fausse, surtout de la bouche d'une femme. La vulgarité même ! ( la grossièreté tend vers la vérité, la vulgarité tend vers l'hypocrisie )

ta strategie avec moi consiste a faire semblant de ne pas comprendre, alors que tu as très bien compris.
bref, t'as fait un topic public, j'ai fait mon analyse, il ne te plait pas, grand bien t'en fasse.

On va reposter tout ça en faisant attention à ne pas froisser monsieur avec des mots trop forts pour lui, afin qu'il ne nous signale pas une seconde fois !

Toi t'es un *Correction : Triboulet* intersidéral c'est pas possible autrement. Tu ne fais que enchaîner les généralités en pensant avoir forcément raison. Tu n'as aucune argumentation concrète alors que la demoiselle te sort des faits précis.

Elle te dit que comme choix de vie ils ont décidé que l'un ait un métier et l'autre s'occupe de leur enfant et de leur foyer, et toi tu parles que l'un fait tout et l'autre fait rien.
Comme son homme a un métier alors elle aime l'argent ? Wesh ?!
Il faut bien avoir de l'argent pour survivre. Si elle aime l'argent elle se met pas avec un mec qui en gagne peu, et elle aurait elle aussi un métier pour doubler les revenus non ?

Ensuite si elle veut s'occuper de son foyer tu en conclues qu'elle ne veut rien faire de sa vie ? Et rouya soit t'es un *Correction : frustré* soit t'es une véritable '*Correction : andouille*. S'occuper de son chez soi ça peut être à la fois faire des travaux, avoir un potager pour produire sa propre nourriture. Tu sais le temps que ça prend à éduquer correctement un enfant ?! Certainement que non puisqu'apparemment toi tu n'en a pas reçu.

Tu t'en prends à une femme de manière hyper arrogante, en ne faisant que répéter la même chose. C'est pas parce que tu mets des mots en gras que ça en devient des mots importants. Tu l'appelle "ma cocotte" comme si t'étais supérieur à elle et tu lui parle de vulgarité ?! Tu ne l'as connais même pas, tu l'incendie et après tu fais le bonhomme.

Le genre de mec qui mérite *Correction : une tapette gentillette* par jour au réveil en espérant que ça lui rappelle de réfléchir avant de parler durant sa journée.

Comment tu feed c'est incroyable

Le 14 mars 2021 à 16:43:17 Belegarquedefer a écrit :
Rarement vu des fake avec autant de feed. Ca me donne des idées pour le jour où je me ferrais chier.

Tellement clef
tema le white knight on dirait il joue avec sa vie dans le post dans haut

Le 15 mars 2021 à 20:04:19 m_e_n_s a écrit :

Le 14 mars 2021 à 16:21:43 Power-geii a écrit :
"je n'aime pas l'argent"
"je ne souhaite pas travailler"

Mais cocotte, la tu me fais un joker feminin, si tu bosse pas qui va payer la bouffe que tu bouffera? c'est pas que tu n'aime pas l'argent, c'est tu n'aimes pas Faire l'argent tu laisse cette tache a ton mari et tu le sais

"je n'aime pas l'argent" mais bordel je n'ai jamais vu une phrase aussi fausse, surtout de la bouche d'une femme. La vulgarité même ! ( la grossièreté tend vers la vérité, la vulgarité tend vers l'hypocrisie )

ta strategie avec moi consiste a faire semblant de ne pas comprendre, alors que tu as très bien compris.
bref, t'as fait un topic public, j'ai fait mon analyse, il ne te plait pas, grand bien t'en fasse.

On va reposter tout ça en faisant attention à ne pas froisser monsieur avec des mots trop forts pour lui, afin qu'il ne nous signale pas une seconde fois !

Toi t'es un *Correction : Triboulet* intersidéral c'est pas possible autrement. Tu ne fais que enchaîner les généralités en pensant avoir forcément raison. Tu n'as aucune argumentation concrète alors que la demoiselle te sort des faits précis.

Elle te dit que comme choix de vie ils ont décidé que l'un ait un métier et l'autre s'occupe de leur enfant et de leur foyer, et toi tu parles que l'un fait tout et l'autre fait rien.
Comme son homme a un métier alors elle aime l'argent ? Wesh ?!
Il faut bien avoir de l'argent pour survivre. Si elle aime l'argent elle se met pas avec un mec qui en gagne peu, et elle aurait elle aussi un métier pour doubler les revenus non ?

Ensuite si elle veut s'occuper de son foyer tu en conclues qu'elle ne veut rien faire de sa vie ? Et rouya soit t'es un *Correction : frustré* soit t'es une véritable '*Correction : andouille*. S'occuper de son chez soi ça peut être à la fois faire des travaux, avoir un potager pour produire sa propre nourriture. Tu sais le temps que ça prend à éduquer correctement un enfant ?! Certainement que non puisqu'apparemment toi tu n'en a pas reçu.

Tu t'en prends à une femme de manière hyper arrogante, en ne faisant que répéter la même chose. C'est pas parce que tu mets des mots en gras que ça en devient des mots importants. Tu l'appelle "ma cocotte" comme si t'étais supérieur à elle et tu lui parle de vulgarité ?! Tu ne l'as connais même pas, tu l'incendie et après tu fais le bonhomme.

Le genre de mec qui mérite *Correction : une tapette gentillette* par jour au réveil en espérant que ça lui rappelle de réfléchir avant de parler durant sa journée.

CE FEED :rire:

L'op qui a réussi à attirer les trisotin pour sa défense :rire:

L'op qui mange des popcorn et fait des avatar avec des traps mignon pour séduire les kheys en detresse :rire:

Je ne veux rien savoir.

Osef de ta vie + 8 page ça a bien feed ici

EDIT : ayaaaa le WK vdd :noel: gg l'auteur

C'est vrai qu'ici vous n'avez pas l'habitude de discuter plus de 20 minutes sur un même sujet, après le cerveau chauffe trop et les arguments manquent, faut vite passer à autre chose. Le type qui nous écris les 3 premiers chapitres de son livre de philo ça passe tranquille par contre.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615837582-chevalier-guerrier-cheval-soldat-moyen-age-bataille-e1567420177516-1280x640.jpg

Mon devoir est accompli ici, je m'en vais comme un prince.

Le 15 mars 2021 à 20:47:18 m_e_n_s a écrit :
C'est vrai qu'ici vous n'avez pas l'habitude de discuter plus de 20 minutes sur un même sujet, après le cerveau chauffe trop et les arguments manquent, faut vite passer à autre chose. Le type qui nous écris les 3 premiers chapitres de son livre de philo ça passe tranquille par contre.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615837582-chevalier-guerrier-cheval-soldat-moyen-age-bataille-e1567420177516-1280x640.jpg

Mon devoir est accompli ici, je m'en vais comme un prince.

Ayaaaaa
je viens de me prendre une DDB car je disais que tu feedais sur un des post de l'op du coup je reviens sur le topic et et que vois je :

On va reposter tout ça en faisant attention à ne pas froisser monsieur avec des mots trop forts pour lui, afin qu'il ne nous signale pas une seconde fois !

mais ayaaaaaa :rire:

j'ai cliqué sur le pseudo du khey en question auquel tu réponds , il est banni 30 jours :rire:
l'hôpital qui se fout de la charité :rire:

On a trouvé LE SIMP les gars :rire:

Le 15 mars 2021 à 21:17:11 supprimezsvp a écrit :

Le 15 mars 2021 à 20:47:18 m_e_n_s a écrit :
C'est vrai qu'ici vous n'avez pas l'habitude de discuter plus de 20 minutes sur un même sujet, après le cerveau chauffe trop et les arguments manquent, faut vite passer à autre chose. Le type qui nous écris les 3 premiers chapitres de son livre de philo ça passe tranquille par contre.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615837582-chevalier-guerrier-cheval-soldat-moyen-age-bataille-e1567420177516-1280x640.jpg

Mon devoir est accompli ici, je m'en vais comme un prince.

Ayaaaaa
je viens de me prendre une DDB car je disais que tu feedais sur un des post de l'op du coup je reviens sur le topic et et que vois je :

On va reposter tout ça en faisant attention à ne pas froisser monsieur avec des mots trop forts pour lui, afin qu'il ne nous signale pas une seconde fois !

mais ayaaaaaa :rire:

j'ai cliqué sur le pseudo du khey en question auquel tu réponds , il est banni 30 jours :rire:
l'hôpital qui se fout de la charité :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Ca me fume https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Données du topic

Auteur
douce_pluie
Date de création
13 mars 2021 à 23:54:27
Date de suppression
16 mars 2021 à 20:48:44
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
184
Nb. messages JVC
175
En ligne sur JvArchive 230