10 années avec mon homme, avez-vous des questions ?
SuppriméC'est beau.
Ça fait 5 ans pour moi, c'est ma première relation, et j'ai envie que ça dure toute la vie.
Le 14 mars 2021 à 03:14:12 Power-Geii a écrit :
Le 14 mars 2021 à 03:07:50 douce_pluie a écrit :
Le 14 mars 2021 à 03:04:14 Power-Geii a écrit :
Le 14 mars 2021 à 02:42:38 douce_pluie a écrit :
Le 14 mars 2021 à 02:34:14 Power-Geii a écrit :
Le 14 mars 2021 à 02:22:38 douce_pluie a écrit :
Le 14 mars 2021 à 02:05:50 Power-Geii a écrit :
quelles sont tes projet de vie à long terme ? ( ou souhaites tu vivre, ou souhaites tu travailler/pas travailler etc)
Quelles sont les projets de vie a long terme de ton homme ?
Toi et ton homme vivez vous ensemble ou vous avez chacun votre appar/vivez séparé ?
A quelle frequence vous vous voyez par semaine ?
derniere question : quelles sont les plus grande qualités de ton homme si tu devais en citer 2 ( non 3 car jamais 2 sans 3)Vivre loin de la ville, je ne me vois pas travailler toute ma vie, plus tard j'aimerai me consacrer à l'éducation de mon ou mes enfants et à mon chez moi.
Avec mon homme on a une vision commune, loin de la ville, actuellement il est enseignant, puis son objectif serait de devenir indépendant au quotidien.
Oui, on vit ensemble depuis 6 ans.
Ses plus grandes qualités : son coté protecteur, son intelligence, son honnêteté et son humour.Tu aimes la peinture ?
Tu aimes une maison avec de grosse fenêtre ?La peinture me plait oui !
Oui j'aime beaucoup !Comme par hasard. J'ai visé juste.
Du coup : votre relation aura une fin et c'est toi qui le quittera.
Ah oui ? Pourquoi tu as l'air si sûr de toi ? Expliques-moi s'il te plait ?
Très simple.
Tout d'abord vous vivez ensemble = ça baisse le désir
Cela fait longtemps que vous êtes ensemble = ça baisse le désir
De plus, cela fait 6 ans que vous vivez ensemble, ce que tu dois savoir c'est qu'après environs 10 ans pour vivre ensemble t'as 33% de chance de plus de le quitter.
Tu comptes avoir des enfants avec lui : tu vas encore plus baisser le désir.
La routine avec toi et ton compagnon = ça baisse le désir.
Ca va Peter au bout d'un moment. Et comme 80% des divorces sont initiés par des femmes, j'en ai juste déduit que c'est toi qui divorcera.
Si je comprends bien, ton argument c'est la baisse de désir qui conduira à une séparation, alors après 10 ans avec lui je ne ressens pas du tout de baisse de désir, malgré les hauts et las bas que l'on a pu rencontrer dans notre couple, on se désire toujours autant.
Puis la notion de désir est différente pour chaque couple, évolue avec l'âge sans pour autant baisser et peut se traduire autrement je pense.
Je ne vois pas pourquoi j'aurai cette envie de le quitter après 10ans de vie commune, donc dans 4 ans, alors que je l'aime encore intensément...
Puis élever un enfant c'est un projet en commun, où l'on va partager, échanger, se soutenir, évoluer... Puis je sais que je ne voudrai pas être seulement une mère mais aussi une femme. Et si il peut arriver que s'installe une routine, ce qui peut être normal dans un couple avec enfant, ce n'est pas une raison qui amène à une séparation pour moi, c'est tout à fait possible de faire de petits efforts afin d'avoir du temps rien que pour nous chaque semaine, aller dormir dans un endroit hors de la maison un week-end, se retrouver et prendre le temps de se séduire mutuellement, casser cette routine ça peut être en le surprenant et en m'achetant une tenue sexy par exemple.
Moi je n'y crois pas que cela "va peter" comme tu dis, il est le seul homme dont je suis tombée amoureuse, je n'aurai jamais l'envie de me donner à un autre que lui, je suis tellement reconnaissante de l'avoir dans ma vie, en tant que femme je souhaite plus que tout au monde le satisfaire, être belle à ses yeux et continuer à le rendre heureux comme il me rend heureuse depuis 10 années.
Future rupture à 30 ans par crainte de ne jamais rien connaître d'autre qu'une amourette de lycée.
Ou pratique de l'échangisme, à la limite.
Le 14 mars 2021 à 10:19:35 BuuPetitAll a écrit :
C'est beau.Ça fait 5 ans pour moi, c'est ma première relation, et j'ai envie que ça dure toute la vie.
Merci
Je te le souhaite !
Le 14 mars 2021 à 10:17:33 NantedBY a écrit :
Le 14 mars 2021 à 03:47:40 Power-Geii a écrit :
Le 14 mars 2021 à 03:43:53 douce_pluie a écrit :
Le 14 mars 2021 à 03:32:56 Power-Geii a écrit :
Le 14 mars 2021 à 03:26:53 douce_pluie a écrit :
Le 14 mars 2021 à 03:16:48 Power-Geii a écrit :
Je précise également que lorsque tu divorcera, tu seras dans une position ou t'as tout gagné et rien a perdre : tu seras plus libre, un homme en moins qui te lache les basket, tu auras tes enfants, la pension qui te sera réglé et la liberté de pouvoir enfin faire des rencontre ailleurs car cette relation que tu avais avec ton copain était "toxique" pour toi.
Tu ne pense peut être pas comme ça maintenant, mais la je te tiens le discours des femmes divorcé. Donc ton discours mais d'ici plusieurs années.
Pas de sentiment, uniquement une analyse froide.Ok madame Irma, ta boule de voyance te permet de dire beaucoup de bêtises !!
0 argumentation
Demande pas l'avis de quelqu'un de sincère lorsqu'il est a l'opposé de ta vision des choses si c'est pour dénigrer sans discuter.Là je vais me coucher puis il est trop tard pour que j'ai l'envie d'argumenter... Et tu es agaçant tu ne me connais pas et tu crois avoir raison sur tout... Mais je te répondrai demain, j'y tiens !
Je n'ai pas raison sur tout
Je regarde en majorité ce qu'il se passe dans le réel.Les sciences humaines ne sont pas parfaite.
Cependant je peux affirmé que j'ai + de 50% de chance de pas me tromper.
Au fond de toi tu le sais.
Ah oui et quand tu divorcera de ce type , si un gars te posera la question "tu eétais amoureuse" tu lui répondra " Je croyais être amoureuse" comme 100% des femmes divorcésEssaye de me notifier si tu me répond, je vais surement oublié le topic
Personnellement je te trouve pertinent,
Tu estimes qu'il y aura une zone de "perturbation" À un moment donné dans sa relation, on ne sait pas si un divorce est probable mais la problématique est évidente.Ça me fait justement pense à mon ex " Je pensais être amoureuse, mais je n'ai pas su différencier la relation amoureuse de L'attachement" la conclusion de notre relation " Tu es parfait mais mon instinct me dit que tu n'es pas le bon "
J'ai lâche l'affaire avec elle, quand tu connais une personne qui réunit "tout" Les points que l'on affectionne on en profite, mais la femme ne se comprend pas elle même
oui le famoso "je croyais être amoureuse" curieusement a chaque fois qu'une femme se casse elle dit la même chose, mais quand tu dis a une femme qu'elle va dire ça " Olalala mais tu racontes n'importe quoi"
En fait dire ce que fait une femme dans son couple, regarder les mécanisme du couple, comment il foncionne et comment il peut devenir friable pour ensuite s'éffondrer et toujours intéréssant pour un homme car Lui il va essayer de faire en sorte que cela n'arrive pas en trouvant le problème et en apportant une SOLUTION pour éviter que cela arrive
La femme ne pense pas comme ça, elle ne regarde pas la solution du problème, elle regarde POURQUOI elle a ce problème ( ce qui explique pourquoi les femmes RAFFOLE du psychologue).
ce sont Deux façon différente de pensé qui ont ensuite expliquer deux méthodes d'application dans leurs démarches actuel.
Je suis timide :
Je dois parler au gens pour être moins timides ( homme )
Je dois soigner mon traumatisme psychologique que j'ai reçu au lycée pour me libérer et ne plus être timide ( femme )
Maintenant quand tu explique le pourquoi de l'echec d'un couple dans l'avenir, lorsque tu fais prendre conscience à une femme qu'elle est peut être la cause de l'echec , quand on répond au "POURQUOI"
Ah oui ? Pourquoi tu as l'air si sûr de toi ? Expliques-moi s'il te plait ?
Eh bien elle ne va JAMAIS l'accepter, jamais ne serait ce qu'avouer a demi mot qu'elle sera peut être a l'origine de la fin et elle va transformer à ce moment ici présent sa vision des choses sans memes accepter les faits.
EXACTEMENT de la même manière qu'une femme va de nouveau transformer sa vision de son couple une fois qu'elle aura largué son mec " je pensais être amoureuse" même en lui montrant les faits établis
ce qui fait qu'une fois qu'un homme se fait larguer : il ne comprend RIEN. Il beugue il se dit WTF mais c'est quoi ce comportement
et comme il ne comprend rien a ce comportement, il met un mot vague et ne tend pas vers la vérité '' en fait la femme est émotionelle"
et c'est la qu'il ce trompe, puisque la femme est beaucoup plus rationelle qu'un homme lorsqu'il s'agit de relation de couple.C'est simplement la méthode féminine qui semble irrationnel qui amène à un résultat pragmatique.
Vivre loin de la ville, je ne me vois pas travailler toute ma vie, plus tard j'aimerai me consacrer à l'éducation de mon ou mes enfants et à mon chez moi.
Avec mon homme on a une vision commune, loin de la ville, actuellement il est enseignant, puis son objectif serait de devenir indépendant au quotidien.
Ici par exemple elle dit son projet de vie " se faire entretenir" globalement. Lorsqu'elle parle de son homme " on a une vision commune" traduction " il correspond a mes critères pour ma vie à long terme" la preuve l'un a une vision du travail tandis que l'autre a une vision de la paresse. Si ces 2 visions peuvent ne pas sembler commune, elle ne le souligne pas, car la vision de son mari soutien sa vision de sa vie. et c'est ça qu'il faut retenir.
de même les qualités qu'elle a evoqué pour son homme soutient toujours sa vision de vie
son coté protecteur, son intelligence, son honnêteté et son humour.
Protecteur et intelligent : capacité a accumuler de la ressource pour m'entretenir
Honnêteté : fidèle puisqu'il ne ment pas
humour : *Notez bien que je n'ai demandé que 3 qualité et non 4,
derniere question : quelles sont les plus grande qualités de ton homme si tu devais en citer 2 ( non 3 car jamais 2 sans 3)
qu'elle a mis cette qualité en dernière position. L'humour est une qualité qui revient souvent lorsqu'une femme parle de l'homme idéal mais il est loin d'être un critère pour le choix de son homme. C'est uniquement la cerise sur le gateau.
Elle m'a dit son gateau, puis elle a rajouté une cerise, c'est ce qu'il faut comprendre.
Bref, même quand j'ai supposé son gout pour l'art est des grosses fenêtre je suis tombé dans le mille
Tu aimes la peinture ?
Tu aimes une maison avec de grosse fenêtre ?La peinture me plait oui !
Oui j'aime beaucoup !
Il faut bien comprendre une chose. C'est que les femmes disent souvent "soyez comme vous êtes" tout simplement car elles sont ce qu'elle sont lorsqu'elles se font aborder et n'ont pas besoin de s'améliorer, d'apporter de la valeur ajouté ( déséquilibre de l'offre et de la demande ) et confonde ce qu'elles sont réellement avec ce que les hommes convoitent ( ici leurs fertilités ). Elles ont grandis et ont toujours eu cette pensée de " soyez comme vous etes" ( l'homme ne peut pas être comme il est s'il veut trouver sa femme)
L'art est un moyen d'exprimer ce que l'on est, qui on est voila pourquoi beaucoup de femme aime beaucoup la peinture ( également écrire des racits etc).
Une fois que la femme a conscience de ce qu'elle est, qu''elle n'a pas de valeurs ajouté et qu'elle admiré uniquement pour ses hanches il y a un sentiment de vide ( notez bien pas toute les femmes, ce sera beaucoup plus compliqué pour une femme qui fait une recherche dans la physique nuclaire d'erpouver un sentiment de vide )
ce sentiment de vide sera comblé par un enfant, afin d'être rempli
Des projets d'enfants en vu? French dream ?
Bien sûr!! C'est le rôle de toute femme !!
en ce qui concerne les grosses fenêtres traduction : " Mon mari doit etre capable de m'acheter de grosse baraque pour que je puisse être bien entretenu afin d'être ce que je suis et exprimer qui je suis"
Voila pourquoi j'ai visé juste de le début.
En conclusion il n'y a rien de miraculeux que ce couple dure depuis plus de 10 ans, le projet de vie de l'homme soutient le projet de vie de cette femme, elle n'a strictement AUCUN INTERET
a le larguer pour l'instant ( entre 70% et 80% des couples divorcé sont du a l'initiative des femmes ) ce n'est donc pas miraculeux.
En ce qui concerne les pronostiques je dirais qu'une fois que les gosses auront entre 4 a 10 ans et qu'elle peut toucher la pension alimentaire et qu'elle est assuré de pouvoir vivre seul sans dépendre de son mari tout en accomplissant son projet de vie qui est de rien foutre elle le fera
Certain m'objecteront qu'elle n'a pas intêret de divorcer car elle peut toujours aimer son compagnon/ sa famille.
C'est vrai, mais que se passera t'il lorsque le désir d'allez voir ailleurs sera plus grand que l'amour qu'elle éprouvera pour son compagnon ?
Et que se passera t'il lorsque les risque d'allez voir ailleurs n'auront aucun impact sur son projet de vie ?
N'oubliez jamais une chose mes amis, les hommes sont ceux qui ont un destin, les femmes accomplissent un destin a travers l'homme. Une fois le destin réalisé, l'homme n'est plus utile.
Le 14 mars 2021 à 13:38:15 Wargo a écrit :
Future rupture à 30 ans par crainte de ne jamais rien connaître d'autre qu'une amourette de lycée.Ou pratique de l'échangisme, à la limite.
Je n'en suis pas loin et tout ce que je désire je peux l'avoir avec mon homme, il sait parfaitement me satisfaire, je suis comblée.
Notre intimité est bien plus forte et intense que ce que tu trouves dans cette perversion qu'est l'échangisme.
Le 14 mars 2021 à 13:37:07 douce_pluie a écrit :
Le 14 mars 2021 à 03:14:12 Power-Geii a écrit :
Le 14 mars 2021 à 03:07:50 douce_pluie a écrit :
Le 14 mars 2021 à 03:04:14 Power-Geii a écrit :
Le 14 mars 2021 à 02:42:38 douce_pluie a écrit :
Le 14 mars 2021 à 02:34:14 Power-Geii a écrit :
Le 14 mars 2021 à 02:22:38 douce_pluie a écrit :
Le 14 mars 2021 à 02:05:50 Power-Geii a écrit :
quelles sont tes projet de vie à long terme ? ( ou souhaites tu vivre, ou souhaites tu travailler/pas travailler etc)
Quelles sont les projets de vie a long terme de ton homme ?
Toi et ton homme vivez vous ensemble ou vous avez chacun votre appar/vivez séparé ?
A quelle frequence vous vous voyez par semaine ?
derniere question : quelles sont les plus grande qualités de ton homme si tu devais en citer 2 ( non 3 car jamais 2 sans 3)Vivre loin de la ville, je ne me vois pas travailler toute ma vie, plus tard j'aimerai me consacrer à l'éducation de mon ou mes enfants et à mon chez moi.
Avec mon homme on a une vision commune, loin de la ville, actuellement il est enseignant, puis son objectif serait de devenir indépendant au quotidien.
Oui, on vit ensemble depuis 6 ans.
Ses plus grandes qualités : son coté protecteur, son intelligence, son honnêteté et son humour.Tu aimes la peinture ?
Tu aimes une maison avec de grosse fenêtre ?La peinture me plait oui !
Oui j'aime beaucoup !Comme par hasard. J'ai visé juste.
Du coup : votre relation aura une fin et c'est toi qui le quittera.
Ah oui ? Pourquoi tu as l'air si sûr de toi ? Expliques-moi s'il te plait ?
Très simple.
Tout d'abord vous vivez ensemble = ça baisse le désir
Cela fait longtemps que vous êtes ensemble = ça baisse le désir
De plus, cela fait 6 ans que vous vivez ensemble, ce que tu dois savoir c'est qu'après environs 10 ans pour vivre ensemble t'as 33% de chance de plus de le quitter.
Tu comptes avoir des enfants avec lui : tu vas encore plus baisser le désir.
La routine avec toi et ton compagnon = ça baisse le désir.
Ca va Peter au bout d'un moment. Et comme 80% des divorces sont initiés par des femmes, j'en ai juste déduit que c'est toi qui divorcera.Si je comprends bien, ton argument c'est la baisse de désir qui conduira à une séparation, alors après 10 ans avec lui je ne ressens pas du tout de baisse de désir, malgré les hauts et las bas que l'on a pu rencontrer dans notre couple, on se désire toujours autant.
Puis la notion de désir est différente pour chaque couple, évolue avec l'âge sans pour autant baisser et peut se traduire autrement je pense.
Je ne vois pas pourquoi j'aurai cette envie de le quitter après 10ans de vie commune, donc dans 4 ans, alors que je l'aime encore intensément...
Puis élever un enfant c'est un projet en commun, où l'on va partager, échanger, se soutenir, évoluer... Puis je sais que je ne voudrai pas être seulement une mère mais aussi une femme. Et si il peut arriver que s'installe une routine, ce qui peut être normal dans un couple avec enfant, ce n'est pas une raison qui amène à une séparation pour moi, c'est tout à fait possible de faire de petits efforts afin d'avoir du temps rien que pour nous chaque semaine, aller dormir dans un endroit hors de la maison un week-end, se retrouver et prendre le temps de se séduire mutuellement, casser cette routine ça peut être en le surprenant et en m'achetant une tenue sexy par exemple.
Moi je n'y crois pas que cela "va peter" comme tu dis, il est le seul homme dont je suis tombée amoureuse, je n'aurai jamais l'envie de me donner à un autre que lui, je suis tellement reconnaissante de l'avoir dans ma vie, en tant que femme je souhaite plus que tout au monde le satisfaire, être belle à ses yeux et continuer à le rendre heureux comme il me rend heureuse depuis 10 années.
Non ce n'est pas la baisse de désir qui amenera a la sépration il faut lire mes autres postes
c'est lorsque ton projet de vie sera assuré avec en même temps la baisse de desir qui sera inévitable.
Une fois les 2 réalisés c'est a partir de ce moment PRECIS ou tu le quittera
et ton
Je suis amoureuse
ce transformera en
Je croyais être amoureuse
Le 14 mars 2021 à 13:44:47 Power-Geii a écrit :
Le 14 mars 2021 à 10:17:33 NantedBY a écrit :
Le 14 mars 2021 à 03:47:40 Power-Geii a écrit :
Le 14 mars 2021 à 03:43:53 douce_pluie a écrit :
Le 14 mars 2021 à 03:32:56 Power-Geii a écrit :
Le 14 mars 2021 à 03:26:53 douce_pluie a écrit :
Le 14 mars 2021 à 03:16:48 Power-Geii a écrit :
Je précise également que lorsque tu divorcera, tu seras dans une position ou t'as tout gagné et rien a perdre : tu seras plus libre, un homme en moins qui te lache les basket, tu auras tes enfants, la pension qui te sera réglé et la liberté de pouvoir enfin faire des rencontre ailleurs car cette relation que tu avais avec ton copain était "toxique" pour toi.
Tu ne pense peut être pas comme ça maintenant, mais la je te tiens le discours des femmes divorcé. Donc ton discours mais d'ici plusieurs années.
Pas de sentiment, uniquement une analyse froide.Ok madame Irma, ta boule de voyance te permet de dire beaucoup de bêtises !!
0 argumentation
Demande pas l'avis de quelqu'un de sincère lorsqu'il est a l'opposé de ta vision des choses si c'est pour dénigrer sans discuter.Là je vais me coucher puis il est trop tard pour que j'ai l'envie d'argumenter... Et tu es agaçant tu ne me connais pas et tu crois avoir raison sur tout... Mais je te répondrai demain, j'y tiens !
Je n'ai pas raison sur tout
Je regarde en majorité ce qu'il se passe dans le réel.Les sciences humaines ne sont pas parfaite.
Cependant je peux affirmé que j'ai + de 50% de chance de pas me tromper.
Au fond de toi tu le sais.
Ah oui et quand tu divorcera de ce type , si un gars te posera la question "tu eétais amoureuse" tu lui répondra " Je croyais être amoureuse" comme 100% des femmes divorcésEssaye de me notifier si tu me répond, je vais surement oublié le topic
Personnellement je te trouve pertinent,
Tu estimes qu'il y aura une zone de "perturbation" À un moment donné dans sa relation, on ne sait pas si un divorce est probable mais la problématique est évidente.Ça me fait justement pense à mon ex " Je pensais être amoureuse, mais je n'ai pas su différencier la relation amoureuse de L'attachement" la conclusion de notre relation " Tu es parfait mais mon instinct me dit que tu n'es pas le bon "
J'ai lâche l'affaire avec elle, quand tu connais une personne qui réunit "tout" Les points que l'on affectionne on en profite, mais la femme ne se comprend pas elle même
oui le famoso "je croyais être amoureuse" curieusement a chaque fois qu'une femme se casse elle dit la même chose, mais quand tu dis a une femme qu'elle va dire ça " Olalala mais tu racontes n'importe quoi"
En fait dire ce que fait une femme dans son couple, regarder les mécanisme du couple, comment il foncionne et comment il peut devenir friable pour ensuite s'éffondrer et toujours intéréssant pour un homme car Lui il va essayer de faire en sorte que cela n'arrive pas en trouvant le problème et en apportant une SOLUTION pour éviter que cela arriveLa femme ne pense pas comme ça, elle ne regarde pas la solution du problème, elle regarde POURQUOI elle a ce problème ( ce qui explique pourquoi les femmes RAFFOLE du psychologue).
ce sont Deux façon différente de pensé qui ont ensuite expliquer deux méthodes d'application dans leurs démarches actuel.
Je suis timide :
Je dois parler au gens pour être moins timides ( homme )
Je dois soigner mon traumatisme psychologique que j'ai reçu au lycée pour me libérer et ne plus être timide ( femme )Maintenant quand tu explique le pourquoi de l'echec d'un couple dans l'avenir, lorsque tu fais prendre conscience à une femme qu'elle est peut être la cause de l'echec , quand on répond au "POURQUOI"
Ah oui ? Pourquoi tu as l'air si sûr de toi ? Expliques-moi s'il te plait ?
Eh bien elle ne va JAMAIS l'accepter, jamais ne serait ce qu'avouer a demi mot qu'elle sera peut être a l'origine de la fin et elle va transformer à ce moment ici présent sa vision des choses sans memes accepter les faits.
EXACTEMENT de la même manière qu'une femme va de nouveau transformer sa vision de son couple une fois qu'elle aura largué son mec " je pensais être amoureuse" même en lui montrant les faits établisce qui fait qu'une fois qu'un homme se fait larguer : il ne comprend RIEN. Il beugue il se dit WTF mais c'est quoi ce comportement
et comme il ne comprend rien a ce comportement, il met un mot vague et ne tend pas vers la vérité '' en fait la femme est émotionelle"et c'est la qu'il ce trompe, puisque la femme est beaucoup plus rationelle qu'un homme lorsqu'il s'agit de relation de couple.C'est simplement la méthode féminine qui semble irrationnel qui amène à un résultat pragmatique.
Vivre loin de la ville, je ne me vois pas travailler toute ma vie, plus tard j'aimerai me consacrer à l'éducation de mon ou mes enfants et à mon chez moi.
Avec mon homme on a une vision commune, loin de la ville, actuellement il est enseignant, puis son objectif serait de devenir indépendant au quotidien.Ici par exemple elle dit son projet de vie " se faire entretenir" globalement. Lorsqu'elle parle de son homme " on a une vision commune" traduction " il correspond a mes critères pour ma vie à long terme" la preuve l'un a une vision du travail tandis que l'autre a une vision de la paresse. Si ces 2 visions peuvent ne pas sembler commune, elle ne le souligne pas, car la vision de son mari soutien sa vision de sa vie. et c'est ça qu'il faut retenir.
de même les qualités qu'elle a evoqué pour son homme soutient toujours sa vision de vie
son coté protecteur, son intelligence, son honnêteté et son humour.
Protecteur et intelligent : capacité a accumuler de la ressource pour m'entretenir
Honnêteté : fidèle puisqu'il ne ment pas
humour : *Notez bien que je n'ai demandé que 3 qualité et non 4,derniere question : quelles sont les plus grande qualités de ton homme si tu devais en citer 2 ( non 3 car jamais 2 sans 3)
qu'elle a mis cette qualité en dernière position. L'humour est une qualité qui revient souvent lorsqu'une femme parle de l'homme idéal mais il est loin d'être un critère pour le choix de son homme. C'est uniquement la cerise sur le gateau.
Elle m'a dit son gateau, puis elle a rajouté une cerise, c'est ce qu'il faut comprendre.Bref, même quand j'ai supposé son gout pour l'art est des grosses fenêtre je suis tombé dans le mille
Tu aimes la peinture ?
Tu aimes une maison avec de grosse fenêtre ?La peinture me plait oui !
Oui j'aime beaucoup !Il faut bien comprendre une chose. C'est que les femmes disent souvent "soyez comme vous êtes" tout simplement car elles sont ce qu'elle sont lorsqu'elles se font aborder et n'ont pas besoin de s'améliorer, d'apporter de la valeur ajouté ( déséquilibre de l'offre et de la demande ) et confonde ce qu'elles sont réellement avec ce que les hommes convoitent ( ici leurs fertilités ). Elles ont grandis et ont toujours eu cette pensée de " soyez comme vous etes" ( l'homme ne peut pas être comme il est s'il veut trouver sa femme)
L'art est un moyen d'exprimer ce que l'on est, qui on est voila pourquoi beaucoup de femme aime beaucoup la peinture ( également écrire des racits etc).Une fois que la femme a conscience de ce qu'elle est, qu''elle n'a pas de valeurs ajouté et qu'elle admiré uniquement pour ses hanches il y a un sentiment de vide ( notez bien pas toute les femmes, ce sera beaucoup plus compliqué pour une femme qui fait une recherche dans la physique nuclaire d'erpouver un sentiment de vide )
ce sentiment de vide sera comblé par un enfant, afin d'être rempliDes projets d'enfants en vu? French dream ?
Bien sûr!! C'est le rôle de toute femme !!
en ce qui concerne les grosses fenêtres traduction : " Mon mari doit etre capable de m'acheter de grosse baraque pour que je puisse être bien entretenu afin d'être ce que je suis et exprimer qui je suis"
Voila pourquoi j'ai visé juste de le début.En conclusion il n'y a rien de miraculeux que ce couple dure depuis plus de 10 ans, le projet de vie de l'homme soutient le projet de vie de cette femme, elle n'a strictement AUCUN INTERET
a le larguer pour l'instant ( entre 70% et 80% des couples divorcé sont du a l'initiative des femmes ) ce n'est donc pas miraculeux.En ce qui concerne les pronostiques je dirais qu'une fois que les gosses auront entre 4 a 10 ans et qu'elle peut toucher la pension alimentaire et qu'elle est assuré de pouvoir vivre seul sans dépendre de son mari tout en accomplissant son projet de vie qui est de rien foutre elle le fera
Certain m'objecteront qu'elle n'a pas intêret de divorcer car elle peut toujours aimer son compagnon/ sa famille.
C'est vrai, mais que se passera t'il lorsque le désir d'allez voir ailleurs sera plus grand que l'amour qu'elle éprouvera pour son compagnon ?
Et que se passera t'il lorsque les risque d'allez voir ailleurs n'auront aucun impact sur son projet de vie ?
N'oubliez jamais une chose mes amis, les hommes sont ceux qui ont un destin, les femmes accomplissent un destin a travers l'homme. Une fois le destin réalisé, l'homme n'est plus utile.
Je t'ai répondu plus haut.
Tu es très malpoli à dire ce genre de choses et désobligeant.
Je pense que c'est une chance de se rencontrer tôt, quand on est encore émotionnellement "vierge". A notre époque la plupart des gens enchaînent les relations plus ou moins réussies (et des plans culs entre) parce qu'ils ont des désirs irréalistes quand ils sont jeunes. Et puis à l'âge où il cherchent vraiment se caser, ils sont déjà usés émotionnellement, plus capables de nouer une relation solide.
Si vraiment après 10 ans de relation vous êtes encore amoureux et vous avez encore une vie sexuelle épanouie, je pense que c'est déjà une chose assez exceptionnelle à notre époque. C'est rare les témoignage qui me donnent envie de re-croire à la vie de couple et de quitter le célibat...
Le 14 mars 2021 à 13:49:54 douce_pluie a écrit :
Le 14 mars 2021 à 13:44:47 Power-Geii a écrit :
Le 14 mars 2021 à 10:17:33 NantedBY a écrit :
Le 14 mars 2021 à 03:47:40 Power-Geii a écrit :
Le 14 mars 2021 à 03:43:53 douce_pluie a écrit :
Le 14 mars 2021 à 03:32:56 Power-Geii a écrit :
Le 14 mars 2021 à 03:26:53 douce_pluie a écrit :
Le 14 mars 2021 à 03:16:48 Power-Geii a écrit :
Je précise également que lorsque tu divorcera, tu seras dans une position ou t'as tout gagné et rien a perdre : tu seras plus libre, un homme en moins qui te lache les basket, tu auras tes enfants, la pension qui te sera réglé et la liberté de pouvoir enfin faire des rencontre ailleurs car cette relation que tu avais avec ton copain était "toxique" pour toi.
Tu ne pense peut être pas comme ça maintenant, mais la je te tiens le discours des femmes divorcé. Donc ton discours mais d'ici plusieurs années.
Pas de sentiment, uniquement une analyse froide.Ok madame Irma, ta boule de voyance te permet de dire beaucoup de bêtises !!
0 argumentation
Demande pas l'avis de quelqu'un de sincère lorsqu'il est a l'opposé de ta vision des choses si c'est pour dénigrer sans discuter.Là je vais me coucher puis il est trop tard pour que j'ai l'envie d'argumenter... Et tu es agaçant tu ne me connais pas et tu crois avoir raison sur tout... Mais je te répondrai demain, j'y tiens !
Je n'ai pas raison sur tout
Je regarde en majorité ce qu'il se passe dans le réel.Les sciences humaines ne sont pas parfaite.
Cependant je peux affirmé que j'ai + de 50% de chance de pas me tromper.
Au fond de toi tu le sais.
Ah oui et quand tu divorcera de ce type , si un gars te posera la question "tu eétais amoureuse" tu lui répondra " Je croyais être amoureuse" comme 100% des femmes divorcésEssaye de me notifier si tu me répond, je vais surement oublié le topic
Personnellement je te trouve pertinent,
Tu estimes qu'il y aura une zone de "perturbation" À un moment donné dans sa relation, on ne sait pas si un divorce est probable mais la problématique est évidente.Ça me fait justement pense à mon ex " Je pensais être amoureuse, mais je n'ai pas su différencier la relation amoureuse de L'attachement" la conclusion de notre relation " Tu es parfait mais mon instinct me dit que tu n'es pas le bon "
J'ai lâche l'affaire avec elle, quand tu connais une personne qui réunit "tout" Les points que l'on affectionne on en profite, mais la femme ne se comprend pas elle même
oui le famoso "je croyais être amoureuse" curieusement a chaque fois qu'une femme se casse elle dit la même chose, mais quand tu dis a une femme qu'elle va dire ça " Olalala mais tu racontes n'importe quoi"
En fait dire ce que fait une femme dans son couple, regarder les mécanisme du couple, comment il foncionne et comment il peut devenir friable pour ensuite s'éffondrer et toujours intéréssant pour un homme car Lui il va essayer de faire en sorte que cela n'arrive pas en trouvant le problème et en apportant une SOLUTION pour éviter que cela arriveLa femme ne pense pas comme ça, elle ne regarde pas la solution du problème, elle regarde POURQUOI elle a ce problème ( ce qui explique pourquoi les femmes RAFFOLE du psychologue).
ce sont Deux façon différente de pensé qui ont ensuite expliquer deux méthodes d'application dans leurs démarches actuel.
Je suis timide :
Je dois parler au gens pour être moins timides ( homme )
Je dois soigner mon traumatisme psychologique que j'ai reçu au lycée pour me libérer et ne plus être timide ( femme )Maintenant quand tu explique le pourquoi de l'echec d'un couple dans l'avenir, lorsque tu fais prendre conscience à une femme qu'elle est peut être la cause de l'echec , quand on répond au "POURQUOI"
Ah oui ? Pourquoi tu as l'air si sûr de toi ? Expliques-moi s'il te plait ?
Eh bien elle ne va JAMAIS l'accepter, jamais ne serait ce qu'avouer a demi mot qu'elle sera peut être a l'origine de la fin et elle va transformer à ce moment ici présent sa vision des choses sans memes accepter les faits.
EXACTEMENT de la même manière qu'une femme va de nouveau transformer sa vision de son couple une fois qu'elle aura largué son mec " je pensais être amoureuse" même en lui montrant les faits établisce qui fait qu'une fois qu'un homme se fait larguer : il ne comprend RIEN. Il beugue il se dit WTF mais c'est quoi ce comportement
et comme il ne comprend rien a ce comportement, il met un mot vague et ne tend pas vers la vérité '' en fait la femme est émotionelle"et c'est la qu'il ce trompe, puisque la femme est beaucoup plus rationelle qu'un homme lorsqu'il s'agit de relation de couple.C'est simplement la méthode féminine qui semble irrationnel qui amène à un résultat pragmatique.
Vivre loin de la ville, je ne me vois pas travailler toute ma vie, plus tard j'aimerai me consacrer à l'éducation de mon ou mes enfants et à mon chez moi.
Avec mon homme on a une vision commune, loin de la ville, actuellement il est enseignant, puis son objectif serait de devenir indépendant au quotidien.Ici par exemple elle dit son projet de vie " se faire entretenir" globalement. Lorsqu'elle parle de son homme " on a une vision commune" traduction " il correspond a mes critères pour ma vie à long terme" la preuve l'un a une vision du travail tandis que l'autre a une vision de la paresse. Si ces 2 visions peuvent ne pas sembler commune, elle ne le souligne pas, car la vision de son mari soutien sa vision de sa vie. et c'est ça qu'il faut retenir.
de même les qualités qu'elle a evoqué pour son homme soutient toujours sa vision de vie
son coté protecteur, son intelligence, son honnêteté et son humour.
Protecteur et intelligent : capacité a accumuler de la ressource pour m'entretenir
Honnêteté : fidèle puisqu'il ne ment pas
humour : *Notez bien que je n'ai demandé que 3 qualité et non 4,derniere question : quelles sont les plus grande qualités de ton homme si tu devais en citer 2 ( non 3 car jamais 2 sans 3)
qu'elle a mis cette qualité en dernière position. L'humour est une qualité qui revient souvent lorsqu'une femme parle de l'homme idéal mais il est loin d'être un critère pour le choix de son homme. C'est uniquement la cerise sur le gateau.
Elle m'a dit son gateau, puis elle a rajouté une cerise, c'est ce qu'il faut comprendre.Bref, même quand j'ai supposé son gout pour l'art est des grosses fenêtre je suis tombé dans le mille
Tu aimes la peinture ?
Tu aimes une maison avec de grosse fenêtre ?La peinture me plait oui !
Oui j'aime beaucoup !Il faut bien comprendre une chose. C'est que les femmes disent souvent "soyez comme vous êtes" tout simplement car elles sont ce qu'elle sont lorsqu'elles se font aborder et n'ont pas besoin de s'améliorer, d'apporter de la valeur ajouté ( déséquilibre de l'offre et de la demande ) et confonde ce qu'elles sont réellement avec ce que les hommes convoitent ( ici leurs fertilités ). Elles ont grandis et ont toujours eu cette pensée de " soyez comme vous etes" ( l'homme ne peut pas être comme il est s'il veut trouver sa femme)
L'art est un moyen d'exprimer ce que l'on est, qui on est voila pourquoi beaucoup de femme aime beaucoup la peinture ( également écrire des racits etc).Une fois que la femme a conscience de ce qu'elle est, qu''elle n'a pas de valeurs ajouté et qu'elle admiré uniquement pour ses hanches il y a un sentiment de vide ( notez bien pas toute les femmes, ce sera beaucoup plus compliqué pour une femme qui fait une recherche dans la physique nuclaire d'erpouver un sentiment de vide )
ce sentiment de vide sera comblé par un enfant, afin d'être rempliDes projets d'enfants en vu? French dream ?
Bien sûr!! C'est le rôle de toute femme !!
en ce qui concerne les grosses fenêtres traduction : " Mon mari doit etre capable de m'acheter de grosse baraque pour que je puisse être bien entretenu afin d'être ce que je suis et exprimer qui je suis"
Voila pourquoi j'ai visé juste de le début.En conclusion il n'y a rien de miraculeux que ce couple dure depuis plus de 10 ans, le projet de vie de l'homme soutient le projet de vie de cette femme, elle n'a strictement AUCUN INTERET
a le larguer pour l'instant ( entre 70% et 80% des couples divorcé sont du a l'initiative des femmes ) ce n'est donc pas miraculeux.En ce qui concerne les pronostiques je dirais qu'une fois que les gosses auront entre 4 a 10 ans et qu'elle peut toucher la pension alimentaire et qu'elle est assuré de pouvoir vivre seul sans dépendre de son mari tout en accomplissant son projet de vie qui est de rien foutre elle le fera
Certain m'objecteront qu'elle n'a pas intêret de divorcer car elle peut toujours aimer son compagnon/ sa famille.
C'est vrai, mais que se passera t'il lorsque le désir d'allez voir ailleurs sera plus grand que l'amour qu'elle éprouvera pour son compagnon ?
Et que se passera t'il lorsque les risque d'allez voir ailleurs n'auront aucun impact sur son projet de vie ?
N'oubliez jamais une chose mes amis, les hommes sont ceux qui ont un destin, les femmes accomplissent un destin a travers l'homme. Une fois le destin réalisé, l'homme n'est plus utile.Je t'ai répondu plus haut.
Tu es très malpoli à dire ce genre de choses et désobligeant.
Et je t'ai également répondu.
La vérité est souvent grossière. Les femmes ont beaucoup plus tendance à être vulgaire qu'être grossiere
c'est normal la vulgarité tend vers l'hypocrisie tandis que la grossièreté tend vers la vérité.
Le 14 mars 2021 à 13:50:31 ClitoDePoulpe a écrit :
C'était votre première relation à tous les deux?
Je pense que c'est une chance de se rencontrer tôt, quand on est encore émotionnellement "vierge". A notre époque la plupart des gens enchaînent les relations plus ou moins réussies (et des plans culs entre) parce qu'ils ont des désirs irréalistes quand ils sont jeunes. Et puis à l'âge où il cherchent vraiment se caser, ils sont déjà usés émotionnellement, plus capables de nouer une relation solide.
Si vraiment après 10 ans de relation vous êtes encore amoureux et vous avez encore une vie sexuelle épanouie, je pense que c'est déjà une chose assez exceptionnelle à notre époque. C'est rare les témoignage qui me donnent envie de re-croire à la vie de couple et de quitter le célibat...
Il n'y a rien de beau la dedans quand tu décrypte les mécanismes de leurs relation ne te laisse pas berner.
Elle a voulu en faire un topic pour se vanter de ce coté miraculeux de leurs longues relations qui n'a en réalité rien de miraculeux quand on y regarde de près.
Le 14 mars 2021 à 13:50:31 ClitoDePoulpe a écrit :
C'était votre première relation à tous les deux?
Je pense que c'est une chance de se rencontrer tôt, quand on est encore émotionnellement "vierge". A notre époque la plupart des gens enchaînent les relations plus ou moins réussies (et des plans culs entre) parce qu'ils ont des désirs irréalistes quand ils sont jeunes. Et puis à l'âge où il cherchent vraiment se caser, ils sont déjà usés émotionnellement, plus capables de nouer une relation solide.
Si vraiment après 10 ans de relation vous êtes encore amoureux et vous avez encore une vie sexuelle épanouie, je pense que c'est déjà une chose assez exceptionnelle à notre époque. C'est rare les témoignage qui me donnent envie de re-croire à la vie de couple et de quitter le célibat...
Pour moi il a été le premier oui.
Oui je suis un peu de ton avis, tu as raison.
Ton message me touche beaucoup, merci ! Je suis très heureuse alors si ça peut t'aider à y croire à nouveau.
Le 14 mars 2021 à 02:41:21 douce_pluie a écrit :
Le 14 mars 2021 à 02:37:04 NantedBY a écrit :
Le 14 mars 2021 à 02:35:56 douce_pluie a écrit :
Le 14 mars 2021 à 02:18:54 saphirerex a écrit :
Comment avez-vous fait pour faire perdurer la flamme ?
On entends souvent que l'amour passionnel c'est pas plus de six moisLe fait que l'on partage les mêmes valeurs, puis on a traversé beaucoup d' épreuves ensemble.
Et il a ce coté sécurisant que j'aime chez un homme. Je me sens vraiment heureuse avec lui.Pourquoi caches tu ses origines ?
Non je ne le cache pas ! Il est français, et moi kabyle.
machallah
Le 14 mars 2021 à 14:01:26 Power-Geii a écrit :
Le 14 mars 2021 à 13:50:31 ClitoDePoulpe a écrit :
C'était votre première relation à tous les deux?
Je pense que c'est une chance de se rencontrer tôt, quand on est encore émotionnellement "vierge". A notre époque la plupart des gens enchaînent les relations plus ou moins réussies (et des plans culs entre) parce qu'ils ont des désirs irréalistes quand ils sont jeunes. Et puis à l'âge où il cherchent vraiment se caser, ils sont déjà usés émotionnellement, plus capables de nouer une relation solide.
Si vraiment après 10 ans de relation vous êtes encore amoureux et vous avez encore une vie sexuelle épanouie, je pense que c'est déjà une chose assez exceptionnelle à notre époque. C'est rare les témoignage qui me donnent envie de re-croire à la vie de couple et de quitter le célibat...Il n'y a rien de beau la dedans quand tu décrypte les mécanismes de leurs relation ne te laisse pas berner.
Elle a voulu en faire un topic pour se vanter de ce coté miraculeux de leurs longues relations qui n'a en réalité rien de miraculeux quand on y regarde de près.
Parce que tu t'imagines que la vie repose sur des miracles?
Passé l'âge de 15 ans je crois que tout le monde est suffisamment mature pour comprendre qu'une histoire d'amour, même la plus belle et la plus réussie, est basée sur un cocktail d'hormones, de circonstances, et sur un minimum d'efforts de chaque côté. Personne ne nie le côté mécanique de la chose, seulement le pragmatisme élémentaire invite à l'accepter, et à composer avec. Parce que le monde est juste comme ça, il n'y a pas d'alternative réaliste.
Si tu t'attends à autre chose et que tu crois aux "miracles" c'est que tu as une maturité émotionnelle légèrement en retard. Et ça explique peut-être pourquoi beaucoup d'entre vous sont infoutus d'avancer dans leur vie, ou de vous bouger le cul en règle générale. Vous jugez un peu tout le monde mais dans le fond, vous avez pour beaucoup une maturité émotionnelle de gamine de 13 ans qui lit des romans à l'eau de rose.
Le 14 mars 2021 à 14:13:46 ClitoDePoulpe a écrit :
Le 14 mars 2021 à 14:01:26 Power-Geii a écrit :
Le 14 mars 2021 à 13:50:31 ClitoDePoulpe a écrit :
C'était votre première relation à tous les deux?
Je pense que c'est une chance de se rencontrer tôt, quand on est encore émotionnellement "vierge". A notre époque la plupart des gens enchaînent les relations plus ou moins réussies (et des plans culs entre) parce qu'ils ont des désirs irréalistes quand ils sont jeunes. Et puis à l'âge où il cherchent vraiment se caser, ils sont déjà usés émotionnellement, plus capables de nouer une relation solide.
Si vraiment après 10 ans de relation vous êtes encore amoureux et vous avez encore une vie sexuelle épanouie, je pense que c'est déjà une chose assez exceptionnelle à notre époque. C'est rare les témoignage qui me donnent envie de re-croire à la vie de couple et de quitter le célibat...Il n'y a rien de beau la dedans quand tu décrypte les mécanismes de leurs relation ne te laisse pas berner.
Elle a voulu en faire un topic pour se vanter de ce coté miraculeux de leurs longues relations qui n'a en réalité rien de miraculeux quand on y regarde de près.Parce que tu t'imagines que la vie repose sur des miracles?
Passé l'âge de 15 ans je crois que tout le monde est suffisamment mature pour comprendre qu'une histoire d'amour, même la plus belle et la plus réussie, est basée sur un cocktail d'hormones, de circonstances, et sur un minimum d'efforts de chaque côté. Personne ne nie le côté mécanique de la chose, seulement le pragmatisme élémentaire invite à l'accepter, et à composer avec. Parce que le monde est juste comme ça, il n'y a pas d'alternative réaliste.
Si tu t'attends à autre chose et que tu crois aux "miracles" c'est que tu as une maturité émotionnelle légèrement en retard. Et ça explique peut-être pourquoi beaucoup d'entre vous sont infoutus d'avancer dans leur vie, ou de vous bouger le cul en règle générale. Vous jugez un peu tout le monde mais dans le fond, vous avez pour beaucoup une maturité émotionnelle de gamine de 13 ans qui lit des romans à l'eau de rose.
Quesque tu raconte
je ne juge pas, c'est toi qui semble juger ma vie ( que tu ne connais pas)
De plus tu utilise ton intuition pour dire que puisque j'ai dit qu'il n'y a pas de miracle, alors il y a un miracle
Tu es soit crétin soit tu uutilise mal ton intuition soit tu es un sophiste
Je dis juste qu'il n'y a rien de beau, je repond a cela
e pense que c'est déjà une chose assez exceptionnelle à notre époque. C'est rare les témoignage qui me donnent envie de re-croire à la vie de couple et de quitter le célibat
ici il n'y a rien d'exceptionnelle. Ne surinterprète pas mes propos.
Le 14 mars 2021 à 14:17:35 Power-Geii a écrit :
Le 14 mars 2021 à 14:13:46 ClitoDePoulpe a écrit :
Le 14 mars 2021 à 14:01:26 Power-Geii a écrit :
Le 14 mars 2021 à 13:50:31 ClitoDePoulpe a écrit :
C'était votre première relation à tous les deux?
Je pense que c'est une chance de se rencontrer tôt, quand on est encore émotionnellement "vierge". A notre époque la plupart des gens enchaînent les relations plus ou moins réussies (et des plans culs entre) parce qu'ils ont des désirs irréalistes quand ils sont jeunes. Et puis à l'âge où il cherchent vraiment se caser, ils sont déjà usés émotionnellement, plus capables de nouer une relation solide.
Si vraiment après 10 ans de relation vous êtes encore amoureux et vous avez encore une vie sexuelle épanouie, je pense que c'est déjà une chose assez exceptionnelle à notre époque. C'est rare les témoignage qui me donnent envie de re-croire à la vie de couple et de quitter le célibat...Il n'y a rien de beau la dedans quand tu décrypte les mécanismes de leurs relation ne te laisse pas berner.
Elle a voulu en faire un topic pour se vanter de ce coté miraculeux de leurs longues relations qui n'a en réalité rien de miraculeux quand on y regarde de près.Parce que tu t'imagines que la vie repose sur des miracles?
Passé l'âge de 15 ans je crois que tout le monde est suffisamment mature pour comprendre qu'une histoire d'amour, même la plus belle et la plus réussie, est basée sur un cocktail d'hormones, de circonstances, et sur un minimum d'efforts de chaque côté. Personne ne nie le côté mécanique de la chose, seulement le pragmatisme élémentaire invite à l'accepter, et à composer avec. Parce que le monde est juste comme ça, il n'y a pas d'alternative réaliste.
Si tu t'attends à autre chose et que tu crois aux "miracles" c'est que tu as une maturité émotionnelle légèrement en retard. Et ça explique peut-être pourquoi beaucoup d'entre vous sont infoutus d'avancer dans leur vie, ou de vous bouger le cul en règle générale. Vous jugez un peu tout le monde mais dans le fond, vous avez pour beaucoup une maturité émotionnelle de gamine de 13 ans qui lit des romans à l'eau de rose.Quesque tu raconte
je ne juge pas, c'est toi qui semble juger ma vie ( que tu ne connais pas)
De plus tu utilise ton intuition pour dire que puisque j'ai dit qu'il n'y a pas de miracle, alors il y a un miracle
Tu es soit crétin soit tu uutilise mal ton intuition soit tu es un sophisteJe dis juste qu'il n'y a rien de beau, je repond a cela
e pense que c'est déjà une chose assez exceptionnelle à notre époque. C'est rare les témoignage qui me donnent envie de re-croire à la vie de couple et de quitter le célibat
ici il n'y a rien d'exceptionnelle. Ne surinterprète pas mes propos.
Quand est-ce que l'OP a prétendu que son histoire était "miraculeuse" au juste?
Ensuite je me suis pas mis à te vouvoyer à la fin du post, je généralise un peu pour ne pas te viser toi en particulier. C'est juste une constatation récurrente que je fais ici quand je vois des kheys se plaindre des relations homme / femme. Très souvent, ils n'arrivent pas à se sortir d'un idéalisme complètement à côté de la plaque.
"De plus tu utilise ton intuition pour dire que puisque j'ai dit qu'il n'y a pas de miracle, alors il y a un miracle"
Je crois que tu n'as pas compris mon post. J'ai justement dit que ce n'était pas miraculeux, et que l'OP ne prétendait pas que c'était miraculeux. "Exceptionnel", je l'emploie comme un terme de statistique. Pas de religion ou de croyance au surnaturel ou je sais pas quoi d'autre.
Le 14 mars 2021 à 14:23:04 ClitoDePoulpe a écrit :
Le 14 mars 2021 à 14:17:35 Power-Geii a écrit :
Le 14 mars 2021 à 14:13:46 ClitoDePoulpe a écrit :
Le 14 mars 2021 à 14:01:26 Power-Geii a écrit :
Le 14 mars 2021 à 13:50:31 ClitoDePoulpe a écrit :
C'était votre première relation à tous les deux?
Je pense que c'est une chance de se rencontrer tôt, quand on est encore émotionnellement "vierge". A notre époque la plupart des gens enchaînent les relations plus ou moins réussies (et des plans culs entre) parce qu'ils ont des désirs irréalistes quand ils sont jeunes. Et puis à l'âge où il cherchent vraiment se caser, ils sont déjà usés émotionnellement, plus capables de nouer une relation solide.
Si vraiment après 10 ans de relation vous êtes encore amoureux et vous avez encore une vie sexuelle épanouie, je pense que c'est déjà une chose assez exceptionnelle à notre époque. C'est rare les témoignage qui me donnent envie de re-croire à la vie de couple et de quitter le célibat...Il n'y a rien de beau la dedans quand tu décrypte les mécanismes de leurs relation ne te laisse pas berner.
Elle a voulu en faire un topic pour se vanter de ce coté miraculeux de leurs longues relations qui n'a en réalité rien de miraculeux quand on y regarde de près.Parce que tu t'imagines que la vie repose sur des miracles?
Passé l'âge de 15 ans je crois que tout le monde est suffisamment mature pour comprendre qu'une histoire d'amour, même la plus belle et la plus réussie, est basée sur un cocktail d'hormones, de circonstances, et sur un minimum d'efforts de chaque côté. Personne ne nie le côté mécanique de la chose, seulement le pragmatisme élémentaire invite à l'accepter, et à composer avec. Parce que le monde est juste comme ça, il n'y a pas d'alternative réaliste.
Si tu t'attends à autre chose et que tu crois aux "miracles" c'est que tu as une maturité émotionnelle légèrement en retard. Et ça explique peut-être pourquoi beaucoup d'entre vous sont infoutus d'avancer dans leur vie, ou de vous bouger le cul en règle générale. Vous jugez un peu tout le monde mais dans le fond, vous avez pour beaucoup une maturité émotionnelle de gamine de 13 ans qui lit des romans à l'eau de rose.Quesque tu raconte
je ne juge pas, c'est toi qui semble juger ma vie ( que tu ne connais pas)
De plus tu utilise ton intuition pour dire que puisque j'ai dit qu'il n'y a pas de miracle, alors il y a un miracle
Tu es soit crétin soit tu uutilise mal ton intuition soit tu es un sophisteJe dis juste qu'il n'y a rien de beau, je repond a cela
e pense que c'est déjà une chose assez exceptionnelle à notre époque. C'est rare les témoignage qui me donnent envie de re-croire à la vie de couple et de quitter le célibat
ici il n'y a rien d'exceptionnelle. Ne surinterprète pas mes propos.
Quand est-ce que l'OP a prétendu que son histoire était "miraculeuse" au juste?
Ensuite je me suis pas mis à te vouvoyer à la fin du post, je généralise un peu pour ne pas te viser toi en particulier. C'est juste une constatation récurrente que je fais ici quand je vois des kheys se plaindre des relations homme / femme. Très souvent, ils n'arrivent pas à se sortir d'un idéalisme complètement à côté de la plaque."De plus tu utilise ton intuition pour dire que puisque j'ai dit qu'il n'y a pas de miracle, alors il y a un miracle"
Je crois que tu n'as pas compris mon post. J'ai justement dit que ce n'était pas miraculeux, et que l'OP ne prétendait pas que c'était miraculeux. "Exceptionnel", je l'emploie comme un terme de statistique. Pas de religion ou de croyance au surnaturel ou je sais pas quoi d'autre.
en fait tu joue sur les mots.
Tu dis que je crois que je cite
Parce que tu t'imagines que la vie repose sur des miracles?
alors que je n'ai jamais dit le contraire. Je n'ai jamais dit que cette femme a employé le terme miraculeux.
J'ai voulu l'employé par la que c'est classique, et que cela ne sort pas de l'ordinaire
or tu as supposé que je pense qu'il y a un oté miraculeux dans la vie : ceci est faux et c'est du sophisme
J'aime beaucoup ton utilisation du "vous" , par contre toi est qui sur ce forum tu ne t'inclus pas. Il aurait été plus judicieux de dire "NOUS". Puisque c'est une généralité, tu ne seras pas inclus
bref t'as un enorme ego, mon but n'était pas de t'invectivé, uniquement de dire " moué bof ya rien de grandiose gros" et tu l'as pris personnellement et tu commence a me lacher des pavés de femme hysterique.
Je ne vas pas continuer plus longtemps, ton hysterie a 2 balles je n'en ai cure
Le 14 mars 2021 à 14:28:38 Power-Geii a écrit :
Le 14 mars 2021 à 14:23:04 ClitoDePoulpe a écrit :
Le 14 mars 2021 à 14:17:35 Power-Geii a écrit :
Le 14 mars 2021 à 14:13:46 ClitoDePoulpe a écrit :
Le 14 mars 2021 à 14:01:26 Power-Geii a écrit :
Le 14 mars 2021 à 13:50:31 ClitoDePoulpe a écrit :
C'était votre première relation à tous les deux?
Je pense que c'est une chance de se rencontrer tôt, quand on est encore émotionnellement "vierge". A notre époque la plupart des gens enchaînent les relations plus ou moins réussies (et des plans culs entre) parce qu'ils ont des désirs irréalistes quand ils sont jeunes. Et puis à l'âge où il cherchent vraiment se caser, ils sont déjà usés émotionnellement, plus capables de nouer une relation solide.
Si vraiment après 10 ans de relation vous êtes encore amoureux et vous avez encore une vie sexuelle épanouie, je pense que c'est déjà une chose assez exceptionnelle à notre époque. C'est rare les témoignage qui me donnent envie de re-croire à la vie de couple et de quitter le célibat...Il n'y a rien de beau la dedans quand tu décrypte les mécanismes de leurs relation ne te laisse pas berner.
Elle a voulu en faire un topic pour se vanter de ce coté miraculeux de leurs longues relations qui n'a en réalité rien de miraculeux quand on y regarde de près.Parce que tu t'imagines que la vie repose sur des miracles?
Passé l'âge de 15 ans je crois que tout le monde est suffisamment mature pour comprendre qu'une histoire d'amour, même la plus belle et la plus réussie, est basée sur un cocktail d'hormones, de circonstances, et sur un minimum d'efforts de chaque côté. Personne ne nie le côté mécanique de la chose, seulement le pragmatisme élémentaire invite à l'accepter, et à composer avec. Parce que le monde est juste comme ça, il n'y a pas d'alternative réaliste.
Si tu t'attends à autre chose et que tu crois aux "miracles" c'est que tu as une maturité émotionnelle légèrement en retard. Et ça explique peut-être pourquoi beaucoup d'entre vous sont infoutus d'avancer dans leur vie, ou de vous bouger le cul en règle générale. Vous jugez un peu tout le monde mais dans le fond, vous avez pour beaucoup une maturité émotionnelle de gamine de 13 ans qui lit des romans à l'eau de rose.Quesque tu raconte
je ne juge pas, c'est toi qui semble juger ma vie ( que tu ne connais pas)
De plus tu utilise ton intuition pour dire que puisque j'ai dit qu'il n'y a pas de miracle, alors il y a un miracle
Tu es soit crétin soit tu uutilise mal ton intuition soit tu es un sophisteJe dis juste qu'il n'y a rien de beau, je repond a cela
e pense que c'est déjà une chose assez exceptionnelle à notre époque. C'est rare les témoignage qui me donnent envie de re-croire à la vie de couple et de quitter le célibat
ici il n'y a rien d'exceptionnelle. Ne surinterprète pas mes propos.
Quand est-ce que l'OP a prétendu que son histoire était "miraculeuse" au juste?
Ensuite je me suis pas mis à te vouvoyer à la fin du post, je généralise un peu pour ne pas te viser toi en particulier. C'est juste une constatation récurrente que je fais ici quand je vois des kheys se plaindre des relations homme / femme. Très souvent, ils n'arrivent pas à se sortir d'un idéalisme complètement à côté de la plaque."De plus tu utilise ton intuition pour dire que puisque j'ai dit qu'il n'y a pas de miracle, alors il y a un miracle"
Je crois que tu n'as pas compris mon post. J'ai justement dit que ce n'était pas miraculeux, et que l'OP ne prétendait pas que c'était miraculeux. "Exceptionnel", je l'emploie comme un terme de statistique. Pas de religion ou de croyance au surnaturel ou je sais pas quoi d'autre.
en fait tu joue sur les mots.
Tu dis que je crois que je citeParce que tu t'imagines que la vie repose sur des miracles?
alors que je n'ai jamais dit le contraire. Je n'ai jamais dit que cette femme a employé le terme miraculeux.
J'ai voulu l'employé par la que c'est classique, et que cela ne sort pas de l'ordinaire
or tu as supposé que je pense qu'il y a un oté miraculeux dans la vie : ceci est faux et c'est du sophismeJ'aime beaucoup ton utilisation du "vous" , par contre toi est qui sur ce forum tu ne t'inclus pas. Il aurait été plus judicieux de dire "NOUS". Puisque c'est une généralité, tu ne seras pas inclus
bref t'as un enorme ego, mon but n'était pas de t'invectivé, uniquement de dire " moué bof ya rien de grandiose gros" et tu l'as pris personnellement et tu commence a me lacher des pavés de femme hysterique.
Je ne vas pas continuer plus longtemps, ton hysterie a 2 balles je n'en ai cure
Mon expérience personnelle me fait dire que si, "ça sort de l'ordinaire". Après je vis à Paris où le taux de célibat chez les 25-35 ans est supérieur à 50%, et où la plupart des meufs sont complètement "féminisées". Jamais j'entendrais dans mon entourage une meuf dire qu'elle envisage d'arrêter de travailler dans le futur pour se consacrer à ses enfants par exemple.
Après tu parles de surinterprétation des propos, mais d'emblée tu accuses l'OP d'avoir fait un topic "pour se vanter". Si y'a pas un peu de projection personnelle derrière tout ça...
Le 14 mars 2021 à 14:45:41 ClitoDePoulpe a écrit :
Le 14 mars 2021 à 14:28:38 Power-Geii a écrit :
Le 14 mars 2021 à 14:23:04 ClitoDePoulpe a écrit :
Le 14 mars 2021 à 14:17:35 Power-Geii a écrit :
Le 14 mars 2021 à 14:13:46 ClitoDePoulpe a écrit :
Le 14 mars 2021 à 14:01:26 Power-Geii a écrit :
Le 14 mars 2021 à 13:50:31 ClitoDePoulpe a écrit :
C'était votre première relation à tous les deux?
Je pense que c'est une chance de se rencontrer tôt, quand on est encore émotionnellement "vierge". A notre époque la plupart des gens enchaînent les relations plus ou moins réussies (et des plans culs entre) parce qu'ils ont des désirs irréalistes quand ils sont jeunes. Et puis à l'âge où il cherchent vraiment se caser, ils sont déjà usés émotionnellement, plus capables de nouer une relation solide.
Si vraiment après 10 ans de relation vous êtes encore amoureux et vous avez encore une vie sexuelle épanouie, je pense que c'est déjà une chose assez exceptionnelle à notre époque. C'est rare les témoignage qui me donnent envie de re-croire à la vie de couple et de quitter le célibat...Il n'y a rien de beau la dedans quand tu décrypte les mécanismes de leurs relation ne te laisse pas berner.
Elle a voulu en faire un topic pour se vanter de ce coté miraculeux de leurs longues relations qui n'a en réalité rien de miraculeux quand on y regarde de près.Parce que tu t'imagines que la vie repose sur des miracles?
Passé l'âge de 15 ans je crois que tout le monde est suffisamment mature pour comprendre qu'une histoire d'amour, même la plus belle et la plus réussie, est basée sur un cocktail d'hormones, de circonstances, et sur un minimum d'efforts de chaque côté. Personne ne nie le côté mécanique de la chose, seulement le pragmatisme élémentaire invite à l'accepter, et à composer avec. Parce que le monde est juste comme ça, il n'y a pas d'alternative réaliste.
Si tu t'attends à autre chose et que tu crois aux "miracles" c'est que tu as une maturité émotionnelle légèrement en retard. Et ça explique peut-être pourquoi beaucoup d'entre vous sont infoutus d'avancer dans leur vie, ou de vous bouger le cul en règle générale. Vous jugez un peu tout le monde mais dans le fond, vous avez pour beaucoup une maturité émotionnelle de gamine de 13 ans qui lit des romans à l'eau de rose.Quesque tu raconte
je ne juge pas, c'est toi qui semble juger ma vie ( que tu ne connais pas)
De plus tu utilise ton intuition pour dire que puisque j'ai dit qu'il n'y a pas de miracle, alors il y a un miracle
Tu es soit crétin soit tu uutilise mal ton intuition soit tu es un sophisteJe dis juste qu'il n'y a rien de beau, je repond a cela
e pense que c'est déjà une chose assez exceptionnelle à notre époque. C'est rare les témoignage qui me donnent envie de re-croire à la vie de couple et de quitter le célibat
ici il n'y a rien d'exceptionnelle. Ne surinterprète pas mes propos.
Quand est-ce que l'OP a prétendu que son histoire était "miraculeuse" au juste?
Ensuite je me suis pas mis à te vouvoyer à la fin du post, je généralise un peu pour ne pas te viser toi en particulier. C'est juste une constatation récurrente que je fais ici quand je vois des kheys se plaindre des relations homme / femme. Très souvent, ils n'arrivent pas à se sortir d'un idéalisme complètement à côté de la plaque."De plus tu utilise ton intuition pour dire que puisque j'ai dit qu'il n'y a pas de miracle, alors il y a un miracle"
Je crois que tu n'as pas compris mon post. J'ai justement dit que ce n'était pas miraculeux, et que l'OP ne prétendait pas que c'était miraculeux. "Exceptionnel", je l'emploie comme un terme de statistique. Pas de religion ou de croyance au surnaturel ou je sais pas quoi d'autre.
en fait tu joue sur les mots.
Tu dis que je crois que je citeParce que tu t'imagines que la vie repose sur des miracles?
alors que je n'ai jamais dit le contraire. Je n'ai jamais dit que cette femme a employé le terme miraculeux.
J'ai voulu l'employé par la que c'est classique, et que cela ne sort pas de l'ordinaire
or tu as supposé que je pense qu'il y a un oté miraculeux dans la vie : ceci est faux et c'est du sophismeJ'aime beaucoup ton utilisation du "vous" , par contre toi est qui sur ce forum tu ne t'inclus pas. Il aurait été plus judicieux de dire "NOUS". Puisque c'est une généralité, tu ne seras pas inclus
bref t'as un enorme ego, mon but n'était pas de t'invectivé, uniquement de dire " moué bof ya rien de grandiose gros" et tu l'as pris personnellement et tu commence a me lacher des pavés de femme hysterique.
Je ne vas pas continuer plus longtemps, ton hysterie a 2 balles je n'en ai cureMon expérience personnelle me fait dire que si, "ça sort de l'ordinaire". Après je vis à Paris où le taux de célibat chez les 25-35 ans est supérieur à 50%, et où la plupart des meufs sont complètement "féminisées". Jamais j'entendrais dans mon entourage une meuf dire qu'elle envisage d'arrêter de travailler dans le futur pour se consacrer à ses enfants par exemple.
Après tu parles de surinterprétation des propos, mais d'emblée tu accuses l'OP d'avoir fait un topic "pour se vanter". Si y'a pas un peu de projection personnelle derrière tout ça...
J'ai fait un pavé tout en haut qui explique précisément pourquoi ce couple dure aussi longtemps.
je ne vais pas me répéter.
Oui c'est rare qu'un couple dure longtemps avec notre génération, sans même regardé tes chiffres tout le monde le sait. C'est comme dire que l'eau mouille.
Mais quand on s'intéresse à POURQUOI il n'y a plus de "croyance", uniquement un mécanisme à mettre en place
C'est rare les témoignage qui me donnent envie de re-croire à la vie de couple et de quitter le célibat...
Je suis très heureuse alors si ça peut t'aider à y croire à nouveau.
Vous dites 'je veux y croire"
tandis que moi je dis " Il n'y a pas besoin d'y croire, vous pouvez tout simplement le faire, cela est tres simple et s'explique tres facilement, cf pavé en haut"
voila pourquoi j'en viens à user du terme de "miracle" puisque vous parlez de "croyance".. dans le fond et je suis celui qui réfute cette croyance et tu utilise un magnifique back flip de l'inversion accusatoire pour dire que je crois au miracle, plus ou moins indirectement. Alors qu'en soit j'essaie précisément d'enlever tout sorte de beauté ( tu n'as pas exprimé le terme beauté je vois claire dans ton jeu le sophiste mais plusieurs l'ont exprimé dans le topic, de "croyance" de "ohh j'ai envie d'y croire" ( ça tu l'as exprimé ) pour dire qu'il y a un intérêt caché ( ce que JAI EXPRIME EN HAUT ) et qu'elle fait passé ça pour quelque chose de beau/ se vanter de manière subtil car on le sait tous les couples ne dure pas longtemps. tout en exprimant bien ton ressentiment envers les kheys du forum en ce qui concerne les relations hommes femme en m'incluant de manière subtil a travers le vous et non le toi tout en précisant bien " en règle general" pour ne pas fermer la porte du " je n'ai pas dis toi hein j'ai dit les kheys"
Et ça explique peut-être pourquoi beaucoup d'entre vous sont infoutus d'avancer dans leur vie, ou de vous bouger le cul en règle générale. Vous jugez un peu tout le monde mais dans le fond, vous avez pour beaucoup une maturité émotionnelle de gamine de 13 ans qui lit des romans à l'eau de rose.
mais tu m'associe pour qu'on me donne une image du puceau frustré mysogine contre la femme et tu le sais. T'es le genre d personne qui dezingue son pote pour draguer une femme ( j'entend déjà la remarque tu connais pa ma vie, certes mai au vu de comment tu agis sur ce forum, au vus de tes gestes c'es tres facile de deviner ton comportement). Tout comme tu traine sur ce forum en insultant les kheys. Tu crache dans la soupe mais tu la bois. et c'est ça qui fait de toi une je te laisse terminé la phrase mais je pense que tu sais très bien quoi. Oui car t'es aussi le genre de personne à ddb.
J'ai mon avis sur les kheys du forum et il n'est pas jolie, mais j'ai la décence de le garder pour moi et de ne pas le relacher quand il y a une nana devant moi pour faire le beau.Je reste froid et analytique, je donne mon avis sur un sujet. Je te rappelle que celui qui a invectivé le premier c'est toi et pas moi. Mon premier commentaire à ton égard n'était qu'un simple avis et tu as commencé à faire l'hysterique. Désormais je te remet à ta place.
Le plus terrible c'est que ce que je reproche au khey du forum c'est précisément d'insulter les kheys pour dire en quelque sorte " je ne suis pas comme eux" alors qu'ils font précisément ce que tout les kheys du forum font. Et tu en fais partie.Nous devons évoluer et devenir meilleurs et pas " Vous devez evoluer et devenir meilleurs" à bon entendeur.
et oui j'accuse l'op de se vanter. Tu vas pas en plus faire le simp . Et j'ai la grossièreté de dire TOI et non pas vous pour designer quelqu'un.
c'est bien tu es moins dans l'hystérie j'ai donc dédaigné te répondre.
Le 14 mars 2021 à 03:30:58 Power-Geii a écrit :
Le 14 mars 2021 à 03:22:22 douce_pluie a écrit :
Le 14 mars 2021 à 03:14:12 Power-Geii a écrit :
Le 14 mars 2021 à 03:07:50 douce_pluie a écrit :
Le 14 mars 2021 à 03:04:14 Power-Geii a écrit :
Le 14 mars 2021 à 02:42:38 douce_pluie a écrit :
Le 14 mars 2021 à 02:34:14 Power-Geii a écrit :
Le 14 mars 2021 à 02:22:38 douce_pluie a écrit :
Le 14 mars 2021 à 02:05:50 Power-Geii a écrit :
quelles sont tes projet de vie à long terme ? ( ou souhaites tu vivre, ou souhaites tu travailler/pas travailler etc)
Quelles sont les projets de vie a long terme de ton homme ?
Toi et ton homme vivez vous ensemble ou vous avez chacun votre appar/vivez séparé ?
A quelle frequence vous vous voyez par semaine ?
derniere question : quelles sont les plus grande qualités de ton homme si tu devais en citer 2 ( non 3 car jamais 2 sans 3)Vivre loin de la ville, je ne me vois pas travailler toute ma vie, plus tard j'aimerai me consacrer à l'éducation de mon ou mes enfants et à mon chez moi.
Avec mon homme on a une vision commune, loin de la ville, actuellement il est enseignant, puis son objectif serait de devenir indépendant au quotidien.
Oui, on vit ensemble depuis 6 ans.
Ses plus grandes qualités : son coté protecteur, son intelligence, son honnêteté et son humour.Tu aimes la peinture ?
Tu aimes une maison avec de grosse fenêtre ?La peinture me plait oui !
Oui j'aime beaucoup !Comme par hasard. J'ai visé juste.
Du coup : votre relation aura une fin et c'est toi qui le quittera.
Ah oui ? Pourquoi tu as l'air si sûr de toi ? Expliques-moi s'il te plait ?
Très simple.
Tout d'abord vous vivez ensemble = ça baisse le désir
Cela fait longtemps que vous êtes ensemble = ça baisse le désir
De plus, cela fait 6 ans que vous vivez ensemble, ce que tu dois savoir c'est qu'après environs 10 ans pour vivre ensemble t'as 33% de chance de plus de le quitter.
Tu comptes avoir des enfants avec lui : tu vas encore plus baisser le désir.
La routine avec toi et ton compagnon = ça baisse le désir.
Ca va Peter au bout d'un moment. Et comme 80% des divorces sont initiés par des femmes, j'en ai juste déduit que c'est toi qui divorcera.Bon oui, ce que tu dis...C'est vraiment n'importe quoi...
Pas du tout
tu es avec lui uniquement car vous avez une vision commune
Cette vision commune c'est le fait que tu souhaites vivre sans travailler et avoir des enfants
D'ou ma question "aimes tu la peinture" qui était une traduction indirecte de "veux tu rien faire dans ta vie et avoir une grosse maison, ce a quoi tu as répondu : Oui
Or que se passera t'il lorsque ton pourquoi, qui est le ciment de ton couple aura été réalisé ?
Lorsque tu auras tout ce que tu désirera et que le désir qu'il y a entre ton couple sera mort ?
Et bien tu le quittera si et seulement si la valeur qu'il te fournira à cet instant sera inferieur à la valeur que tu pourra obtenir seul, et ce sera précisément à ce momentMême sans explication, tu ne parierais pas avec moi que d'ici 15 ans ton couple sera mort et que tu auras d'autre mec, au fond tu le sais, tu te cache derrière des sentiments. Je suis gentil, je t'ai consacré du temps pour t'expliquer pourquoi, même si je sais malgré tout qu'une fille est assez récalcitrante à la logique froide quand a son comportement. logique froide qu'elle applique quand au choix de son compagnon pour réalisé son projet de vie ( la vision commune plus haut ) ce qui est assez paradoxal.
Non je ne suis pas avec lui uniquement car on a une vision commune, c'est très faux. Je ne suis pas attachée à lui que pour ça...
Je ne souhaite pas vivre sans travailler non, j'ai dis que je ne souhaitais pas dans l'avenir continuer à avoir un métier, mais me consacrer à être une bonne mère, une bonne épouse, et bien entretenir notre maison. Et pourquoi pas aussi avoir un potager, un poulailler... Chacun aurait ses tâches, permettant de trouver une harmonie.
J'aimerai pouvoir permettre à mon homme de remplir son rôle d'époux et de père, qu'il se sente heureux. Je souhaite pouvoir être présente à tout moment pour l'éducation de mon ou mes enfants, que nous nous soutenions mutuellement. J'aimerai juste faire de mon mieux et lui être fidèle, je n'attend pas de lui qu'il soit parfait ou bien riche, même dans la pauvreté je continuerai à l'aimer car je ne demande pas grand chose du tout, juste de quoi vivre un minimum. Et s'il faut pour cela que je vive dans une cabane je serai prête à le faire.
Tu ne me connais absolument pas, je te trouve bien arrogant, je te dis que oui, j'aime bien la peinture et tu en conclues que je ne veux rien faire de ma vie, avoir une grosse maison (ce qui est si faux! j'aime les grandes fenêtres oui mais je serai très heureuse de n'avoir qu'une toute petite maison pour autant) et me faire entretenir. Mais ça n'a aucun sens !! Puis tu passes ton temps à faire des généralités, je suis une femme, non pas les femmes...
Hélas non je ne suis pas une femme vénale. Je n'aime ni l'argent, ni l'interêt. Puis très loin de moi l'idée de me vanter à travers ce post, juste de pouvoir échanger de manière saine avec des personnes qui seraient interéssées par ce sujet.
Je ne souhaite plus échanger avec toi car tu n'entends pas ce je dis, tu es buté sur tes idées, puis surtout tu déformes ce que je dis, ce qui n'est pas très honnête...
Bonne continuation à toi cependant.
Données du topic
- Auteur
- douce_pluie
- Date de création
- 13 mars 2021 à 23:54:27
- Date de suppression
- 16 mars 2021 à 20:48:44
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 184
- Nb. messages JVC
- 175