Topic de douce_pluie :

10 années avec mon homme, avez-vous des questions ?

Supprimé

Le 15 mars 2021 à 22:42:38 douce_pluie a écrit :

Le 15 mars 2021 à 22:34:10 laraveI a écrit :

Le 15 mars 2021 à 22:28:02 douce_pluie a écrit :

Le 15 mars 2021 à 22:17:44 laraveI a écrit :

Le 15 mars 2021 à 22:14:51 douce_pluie a écrit :

Le 15 mars 2021 à 22:04:30 laraveI a écrit :
Ce topic ayaa :noel:
L'op qui menace de DDB toute personne qui a des avis contraire et/ou qui expose le topic à feed :noel:

Je n'ai DDB personne !!!!!!

et

C'est moi qui ai demandé la suppression du message de cet utilisateur donc ça n'est pas celui que tu accuses.

la bouche parle mais les mains font l'inverse :noel: magnifique exemple :noel:

DDB c'est différent non ? Son pseudo a été banni si je comprends bien, alors je ne sais absolument pas pourquoi car je n'y suis pour rien.

Demander à ce qu'un message soit supprimé car il est insultant et malhonnête c'est autre chose.

Bah si le message est supprimé c'est pas étonnant qu'il soit banni
Quelqu'un qui se fait signaler encourt le risque de ban, tu as fait une DDB :noel:

Edit : j'ai lu ses pavés et je l'ai trouvé plutôt pertinent, faudra me démontrer sa malhonnêteté :noel:

Tu as lu mes messages ?

Ouai j'ai lu
Mais j'ai bien aimé son analyse dénué de toute émotion en fait.
Ce que j'ai trouvé brillant au delà du topic de feed c'est la mise en place "d'une vision commune" qui permet de faire durer le couple juste ça je trouve brillant.
1 : Tu as un projet
2 :La vision de de l'homme est complémentaire à ton projet
3 :pourquoi le quitté si tu n'as aucun intérêt a le quitter puisque la 2 rempli le 1
4 : donc ton couple dure jusqu'a que le 1 sera réalisé entièrement
5 : une fois le 1 réalisé , le 3 disparaitra et il existera un risque de rupture
Après il peut se tromper pour ton cas je sais pas mais j'ai trouvé ça pertinent par rapport à mon expérience perso :noel:
Après c'est désobligeant oui, malhonnête je pense pas :noel:

Oui, je vois ce que tu veux dire, et c'est vrai qu' il y a des femmes qui doivent peut-être agir comme ça.

Mais tu ne trouves pas ça malhonnête toi, qu'avec deux questions qui sont "est-ce que tu aimes la peinture?" puis "les grosses fenêtres?", il en déduis que : "je ne veux rien faire de ma vie" que je veuille "une grosse maison", "me faire entretenir" que "j'aime faire l'argent" que je suis avec lui "uniquement et seulement parce que l'on a une vision commune" etc, c'est tellement faux, il y a eu énormément de raccourcis et de déformations...

Je suis avec lui car avant tout je suis amoureuse et ce depuis 10 ans maintenant, surtout que lorsque j'explique comment moi je ressens et comment je vois les choses ça ne sert à rien... Peut être que toi non, mais moi je trouve ça malhonnête...

Le 15 mars 2021 à 23:26:27 douce_pluie a écrit :
Oui, je vois ce que tu veux dire, et c'est vrai qu' il y a des femmes qui doivent peut-être agir comme ça.

Mais tu ne trouves pas ça malhonnête toi, qu'avec deux questions qui sont "est-ce que tu aimes la peinture?" puis "les grosses fenêtres?", il en déduis que : "je ne veux rien faire de ma vie" que je veuille "une grosse maison", "me faire entretenir" que "j'aime faire l'argent" que je suis avec lui "uniquement et seulement parce que l'on a une vision commune" etc, c'est tellement faux, il y a eu énormément de raccourcis et de déformations...

Je suis avec lui car avant tout je suis amoureuse et ce depuis 10 ans maintenant, surtout que lorsque j'explique comment moi je ressens et comment je vois les choses ça ne sert à rien... Peut être que toi non, mais moi je trouve ça malhonnête...

Tu devrais porter plainte contre moi pour avoir eu l'outrecuidance d'émettre un avis, que je suis un vilain escroc malhonnête.
Ils mettront dans mon casier judiciaire que je suis un pervers narcissique.

PS : et ensuite tu dira que tu n'as pas voulu que j'aille en prison, que tu n'as voulu que porter plainte contre moi, un peu comme ta demande de ban :)

Le 15 mars 2021 à 23:38:09 Power-Geii1 a écrit :

Le 15 mars 2021 à 23:26:27 douce_pluie a écrit :
Oui, je vois ce que tu veux dire, et c'est vrai qu' il y a des femmes qui doivent peut-être agir comme ça.

Mais tu ne trouves pas ça malhonnête toi, qu'avec deux questions qui sont "est-ce que tu aimes la peinture?" puis "les grosses fenêtres?", il en déduis que : "je ne veux rien faire de ma vie" que je veuille "une grosse maison", "me faire entretenir" que "j'aime faire l'argent" que je suis avec lui "uniquement et seulement parce que l'on a une vision commune" etc, c'est tellement faux, il y a eu énormément de raccourcis et de déformations...

Je suis avec lui car avant tout je suis amoureuse et ce depuis 10 ans maintenant, surtout que lorsque j'explique comment moi je ressens et comment je vois les choses ça ne sert à rien... Peut être que toi non, mais moi je trouve ça malhonnête...

Tu devrais porter plainte contre moi pour avoir eu l'outrecuidance d'émettre un avis, que je suis un vilain escroc malhonnête.
Ils mettront dans mon casier judiciaire que je suis un pervers narcissique.

PS : et ensuite tu dira que tu n'as pas voulu que j'aille en prison, que tu n'as voulu que porter plainte contre moi, un peu comme ta demande de ban :)

Je n'ai pas fait de demande de ban.......je l'ai dis plus haut...

Je suis honnête, si je l'avais fait je le dirai.

Données du topic

Auteur
douce_pluie
Date de création
13 mars 2021 à 23:54:27
Date de suppression
16 mars 2021 à 20:48:44
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
184
Nb. messages JVC
175
En ligne sur JvArchive 222