Un Américain ÉFFRAYÉ en découvrant PARIS
SuppriméLe 17 mars 2021 à 23:04:38 BaconViolent a écrit :
Aya les commentaires YouTubeLes modos allez modérer sur YouTube hop hop hop les descos
Putain, ça me débecte les commentaires genre "I'm French and France is a shithole", aucune putain de dignité, ils parlent la langue de leur maître
Le 17 mars 2021 à 23:05:33 Natsuki-A-Nice a écrit :
[23:01:43] <Cas-Lomnie>
Le 17 mars 2021 à 22:44:26 Natsuki-A-Nice a écrit :
Il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde à un moment donné. Le droit à l'image, ce n'est pas pour les chiens.Vous ne voudriez certainement pas qu'un type vous filme en disant "Damn, that man is very ugly!"
Ça s'applique pas sur la voie publique
Il n'a qu'a faire le malin avec les lois et faire le merdeux autant qu'il veut, mais il faut qu'il en assume les conséquences.
Qui sont ?
On doit se sentir menacé car des gens dans la rue risque de trouver un prétexte pour agresser ?
[23:03:59] <Cas-Lomnie>
Le 17 mars 2021 à 23:02:58 LarryDurrell a écrit :
Le mec parle fort en langue étrangère, avec un mépris visible, en filmant les gens. Je fais la même chose à Harlem, je suis pas sûr d'en sortir vivant.Ah bah oui ne parlent pas de langue étrangère
Il filme ce qu'il veut
Le fameux "mépris visible""J'en sors pas vivant"
Et quel est le point commun ? Merci
Pour le coup il fait ça dans n'importe quel coin miteux ce sera la même chose.
À filmer les gens sans autorisation il va forcément se faire trash au bout d'un moment.
Les américains pensent que tout le monde a adopté la culture Beverly Hills ?
Le 17 mars 2021 à 23:05:40 Cas-Lomnie a écrit :
A chaque que cette vidéo est relayé, on a le droit à "mérite il filme lo li prouvouk li mipris po jontil"
mais regarde sa chaine youtube
toutes ses vidéos c'est la même chose
Il provoque volontairement les gens avec sa caméra pour ensuite se poser en victime et faire des vues en mode gros titre putaclic "ololo i got attacked in paris"
Le mec parle fort en langue étrangère, avec un mépris visible, en filmant les gens. Je fais la même chose à Harlem, je suis pas sûr d'en sortir vivant.
Bonjour guerrier français
Le 15 mars 2021 à 16:15:34 Oden_Kozuki a écrit :
Non mais bien fait pour sa gueule
Ici c'est pas les USA tu film pas les gens
Et tu viens pas dans nos rue pour dire que c'est de la merdeQu'il s'en aille visiter New York , la ville rempli de clodo drogués et de prostituées qui font des passe a 5€ pour s'acheter du crack
"Ici tu filmes pas les gens"
Selon quel principe ?
Les yputubeur se font agresser ?
Il a prouvouké
Le 17 mars 2021 à 23:08:51 TintinDucobu21 a écrit :
Le mec parle fort en langue étrangère, avec un mépris visible, en filmant les gens. Je fais la même chose à Harlem, je suis pas sûr d'en sortir vivant.Et Harlem c'est la capitale des Etats Unis ?
Comparer Paris à Harlem bordel...
H
[23:07:31] <The_Ruthless>
Le mec parle fort en langue étrangère, avec un mépris visible, en filmant les gens. Je fais la même chose à Harlem, je suis pas sûr d'en sortir vivant.Ah bah oui ne parlent pas de langue étrangère
Il filme ce qu'il veut
Et quel est le point commun ? MerciPour le coup il fait ça dans n'importe quel coin miteux ce sera la même chose.
À filmer les gens sans autorisation il va forcément se faire trash au bout d'un moment.
J'en croise souvent sur Paris, ils s'adressent aux inconnus et aux passants comme si c'étaient leurs potes.
Après ils se font refroidir, et il finissent par se plaindre "Parisians are so rude"
Le 15 mars 2021 à 16:04:29 LarryDurrell a écrit :
Je me comporte exactement comme lui à Harlem, je suis pas sûr d'en ressortir vivantFacile de voir le problème chez les autres alors que t'as le même en pire chez toi
Et c'est censer prouver quoi ?
Le 17 mars 2021 à 23:08:51 TintinDucobu21 a écrit :
Le mec parle fort en langue étrangère, avec un mépris visible, en filmant les gens. Je fais la même chose à Harlem, je suis pas sûr d'en sortir vivant.Et Harlem c'est la capitale des Etats Unis ?
Comparer Paris à Harlem bordel...
Harlem est un quartier de New York qui est pratiquement la capitale des USA, joue pas sur les mots
Le mec parle fort en langue étrangère, avec un mépris visible, en filmant les gens. Je fais la même chose à Harlem, je suis pas sûr d'en sortir vivant.
Là ce que tu décris c'est 100% des fatous et des voilées dans la rue et les transports en commun.
Du coup on fait comment ?
la boucle,
ce mec il filme un vieux couple du 16e il fini en g.a.v
ce mec filme des pêcheurs en Bretagne il fini à la mer.
il enfreint la loi en filmant les gens et en répétant "fuck"
quand quelqu'un lui dit d'éteindre son camescope il refuse et provoque.
Le 17 mars 2021 à 23:09:55 Natsuki-A-Nice a écrit :
[23:07:31] <The_Ruthless>
Il filme ce qu'il veut
Et quel est le point commun ? MerciPour le coup il fait ça dans n'importe quel coin miteux ce sera la même chose.
J'en croise souvent sur Paris, ils s'adressent aux inconnus et aux passants comme si c'étaient leurs potes.
Après ils se font refroidir, et il finissent par se plaindre "Parisians are so rude"
Les américains putain
Le 17 mars 2021 à 00:06:35 Arthiloss8 a écrit :
Il filme ouvertement tout le monde pour foutre dans sa chaîne à plusieurs milliers d'abonnés aussi..
Et donc ? Vous avez pas d'autres prétextes en fait
Il filme n'importe où ailleurs sans soucis
Données du topic
- Auteur
- [Mondstadt]
- Date de création
- 15 mars 2021 à 15:43:59
- Date de suppression
- 17 mars 2021 à 23:30:17
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés