Un Américain ÉFFRAYÉ en découvrant PARIS
SuppriméLe 17 mars 2021 à 00:30:54 Cylindrique018 a écrit :
Le 17 mars 2021 à 00:28:55 LaMoulaxxent a écrit :
Ou est le problème les chofax
Cet américain n'a rien a faire la normal que les français lui dise de dégagerIls l'ont pris pour un islamiste avec sa tête
Oui ces pauvres français ont du craindre pour leur vie, paki skin head aurait pu être neo nazi
Il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde à un moment donné. Le droit à l'image, ce n'est pas pour les chiens.
Vous ne voudriez certainement pas qu'un type vous filme en disant "Damn, that man is very ugly!"
Le 17 mars 2021 à 22:44:26 Natsuki-A-Nice a écrit :
Il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde à un moment donné. Le droit à l'image, ce n'est pas pour les chiens.Vous ne voudriez certainement pas qu'un type vous filme en disant "Damn, that man is very ugly!"
Ça s'applique pas sur la voie publique
Le 17 mars 2021 à 00:12:14 Asmrkfc18 a écrit :
Non mais il est clairement là pour provoquer
Cest toujours pareil avec vous
Ci li prouvoukation
Le 17 mars 2021 à 23:02:58 LarryDurrell a écrit :
Le mec parle fort en langue étrangère, avec un mépris visible, en filmant les gens. Je fais la même chose à Harlem, je suis pas sûr d'en sortir vivant.
Ah bah oui ne parlent pas de langue étrangère
Il filme ce qu'il veut
Le fameux "mépris visible"
"J'en sors pas vivant"
Et quel est le point commun ? Merci
Le 17 mars 2021 à 23:02:35 TrollSousPseudo a écrit :
mérité pour ce aw qui arrive avec sa caméra et se permet de filmer sans le consentement des gens
Il filme qui il veut dans la rue
Aya les commentaires YouTube
Les modos allez modérer sur YouTube hop hop hop les descos
Le 17 mars 2021 à 23:03:59 Cas-Lomnie a écrit :
Le 17 mars 2021 à 23:02:58 LarryDurrell a écrit :
Le mec parle fort en langue étrangère, avec un mépris visible, en filmant les gens. Je fais la même chose à Harlem, je suis pas sûr d'en sortir vivant.Ah bah oui ne parlent pas de langue étrangère
Il filme ce qu'il veut
Le fameux "mépris visible""J'en sors pas vivant"
Et quel est le point commun ? Merci
J'ai rien bité, tu peux faire des phrases correctes ?
[23:01:43] <Cas-Lomnie>
Il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde à un moment donné. Le droit à l'image, ce n'est pas pour les chiens.Vous ne voudriez certainement pas qu'un type vous filme en disant "Damn, that man is very ugly!"
Ça s'applique pas sur la voie publique
Il n'a qu'a faire le malin avec les lois et faire le merdeux autant qu'il veut, mais il faut qu'il en assume les conséquences.
Sympa d’insinuer que Paris est rempli de personne méchante
Données du topic
- Auteur
- [Mondstadt]
- Date de création
- 15 mars 2021 à 15:43:59
- Date de suppression
- 17 mars 2021 à 23:30:17
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 162