Topic de [Mondstadt] :

Un Américain ÉFFRAYÉ en découvrant PARIS

Supprimé

Le 17 mars 2021 à 23:15:09 Cas-Lomnie a écrit :

Le 17 mars 2021 à 23:13:57 Zeno123 a écrit :
Ce fragile qui vient exprès dans les quartiers "populaire" pour filmer les gens sans aucun respect puis qui s'etonne de se faire remettre à sa place :rire:

Il a po rispicté lo woullah ci mirité

Le forum à son 18ieme arrondissement

Bordel le malaise :rire:
Tu me fixes avec ta camera et ta tête de rat je viens te demander ce que tu veux, rien de plus normal, c'est cramé à 150km qu'il etait pas la pour faire du tourisme mais uniquement pour filmer des quartiers connus pour être full étrangers afin de poster sur youtube et d'exciter les débiles comme toi qui voient pas clair dans son jeu.

On constate le changement quand on voit que comme la délinquance, criminalité, terrorisme, tu en trouves qui justifies ces choses selon leur lecture ethnocentrée.

Le 17 mars 2021 à 23:16:21 AmiDeLaNature5 a écrit :

Le 17 mars 2021 à 23:15:17 pire_modo-23 a écrit :

Le 17 mars 2021 à 23:13:45 AmiDeLaNature5 a écrit :
Y'a plus aucun rebeu sur Paris wtf :ouch:

Que des congolais partout :ouch:

Les arabes sont à Barbes le campagnard ahuri

Le 17 mars 2021 à 23:15:21 KDASNAKE a écrit :

C'est à chateau rouge débilos, va à Barbes vous êtes encore très trèèèèèès présents.

+ https://twitter.com/zbormok/status/1370339560383770629

Ah je suis rassuré, j'ai cru qu'on avais perdu notre majorité :oui:

Si tu sais pas,il ne faut pas dire ca

Par contre le mec qui filme à une sale geule, je dis pas sa méchamment mais il à une sale geule genre au sens littéral

Le 17 mars 2021 à 23:07:31 The_Ruthless a écrit :

[23:03:59] <Cas-Lomnie>

Le 17 mars 2021 à 23:02:58 LarryDurrell a écrit :
Le mec parle fort en langue étrangère, avec un mépris visible, en filmant les gens. Je fais la même chose à Harlem, je suis pas sûr d'en sortir vivant.

Ah bah oui ne parlent pas de langue étrangère :)
Il filme ce qu'il veut
Le fameux "mépris visible"

"J'en sors pas vivant"
Et quel est le point commun ? Merci

Pour le coup il fait ça dans n'importe quel coin miteux ce sera la même chose.

À filmer les gens sans autorisation il va forcément se faire trash au bout d'un moment.

Les américains pensent que tout le monde a adopté la culture Beverly Hills ?

On a pas besoin dautorisation pour filmer dans la rue

À en lire certains il a braqué la caméra sur quelqu'un alors qu'il filme juste sa tête et la rue dans son ensemble, et la meuf qui l'agresse ça se voit que c'est une decerébrée.

Le 17 mars 2021 à 23:15:26 TikTokDreamer a écrit :
Cette vidéo est une aberration tant elle vend une image fausse de Paris. Le gars est super agressif et s'attend à avoir des gens friendly. Enfin bref...

C'est marrant, à chaque fois que je monte sur Paris, les autochtone font semblant de jouer un rôle pôur me montrer une fausse image de la ville :)

Le 17 mars 2021 à 23:17:16 356470070257409 a écrit :

Le 17 mars 2021 à 23:15:35 pucelin1er a écrit :

Le 17 mars 2021 à 23:14:31 356470070257409 a écrit :

Le 17 mars 2021 à 23:13:00 Natsuki-A-Nice a écrit :
Bref, l'auteur de la vidéo est bel et bien un merdeux qui filme les gens sans leur autorisation et qui s'étonne que les gens soient fâchés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Vous défendez ce genre de types, alors que vous ne tiendrez pas le même discours si une meuf vous filmait en disant "Il y a plein de moches dans ce métro"

Mdr t'as cru que tous les gens qui filment dans la rue demande l'autorisation de tous les passants ? Genre sur youtube les vidéos de canulars tu crois qu'ils floutent tous les visages des passants derrière ?

Arrêtez de parler si vous connaissez pas la loi les desco

ce n'est pas parce que j'ai grllé un feu rouge ce matin que c'est autorisé, dis pas de la merde celestin :)

Malaise

"La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres."

http://www.droit-image.com/droit-a-limage-des-personnes.html

Allez ça dégage le desco :bye:

bah oui c'est sûr qu'en cc un lien google on se sent "juriste" ?

tu as tort :)

tu sais dans la vie, il n'y a pas de sots métiers. Si tu n'es pas juge ou avocat c'est que tu t'épanouis sans doute ailleurs

mais fais pas le malin celestin :)

Le 17 mars 2021 à 23:15:26 TikTokDreamer a écrit :
Cette vidéo est une aberration tant elle vend une image fausse de Paris. Le gars est super agressif et s'attend à avoir des gens friendly. Enfin bref...

Tant mieux,je préfère largement ma ville sans touristes

Toujours les meme video qui ressortent
Si ça c'est pas fait exprès pour exciter les ptits brad

Le 17 mars 2021 à 23:12:06 pucelin1er a écrit :
la boucle,

ce mec il filme un vieux couple du 16e il fini en g.a.v

ce mec filme des pêcheurs en Bretagne il fini à la mer.

il enfreint la loi en filmant les gens et en répétant "fuck"

quand quelqu'un lui dit d'éteindre son camescope il refuse et provoque.

Bah voyons

Le 17 mars 2021 à 23:01:38 tentaculhentai4 a écrit :
il est americain on dirait qu'il vient du kazakstan

Les Kazak sont plus typé asie/russie

Lui il ressemble à un pakistanais/indien plutôt.

Mais pas de délit de faciès mon jeune ami, de toute façon le futur c'est qu'on soit tous réuni dans le même gouvernement :oui:

Pas d'ironie dans ce que je dis

Bref, l'auteur de la vidéo est bel et bien un merdeux qui filme les gens sans leur autorisation et qui s'étonne que les gens soient fâchés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Vous défendez ce genre de types, alors que vous ne tiendrez pas le même discours si une meuf vous filmait en disant "Il y a plein de moches dans ce métro mdrr https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717748-dobrev1.jpg "

ON A PAS BESOIN DE LEUR AUTORISATION POUR FILMER TOI COMPRENDRE ????

Le 15 mars 2021 à 16:04:29 LarryDurrell a écrit :
Je me comporte exactement comme lui à Harlem, je suis pas sûr d'en ressortir vivant :hap:

Facile de voir le problème chez les autres alors que t'as le même en pire chez toi :hap:

This

[23:14:31] <356470070257409>

Vous défendez ce genre de types, alors que vous ne tiendrez pas le même discours si une meuf vous filmait en disant "Il y a plein de moches dans ce métro"

Mdr t'as cru que tous les gens qui filment dans la rue demande l'autorisation de tous les passants ? Genre sur youtube les vidéos de canulars tu crois qu'ils floutent tous les visages des passants derrière ?

Ok, j'admets le fait que filmer un lieu public est légal. Toujours est-il que le type savait très bien ce qu'il faisait quand on voit ses commentaires. Il cherche à inciter à la haine, pas à faire une simple parodie humoristique.

Le 17 mars 2021 à 23:17:48 pire_modo-23 a écrit :

Le 17 mars 2021 à 23:16:21 AmiDeLaNature5 a écrit :

Le 17 mars 2021 à 23:15:17 pire_modo-23 a écrit :

Les arabes sont à Barbes le campagnard ahuri

Le 17 mars 2021 à 23:15:21 KDASNAKE a écrit :

C'est à chateau rouge débilos, va à Barbes vous êtes encore très trèèèèèès présents.

+ https://twitter.com/zbormok/status/1370339560383770629

Ah je suis rassuré, j'ai cru qu'on avais perdu notre majorité :oui:

Si tu sais pas,il ne faut pas dire ca

Oui tu m'a rassuré, mais quand même

Y'a 6-7 ans quand j'allais chez ma tante qui habite dans le 20ème je me sentais à Alger, aujourd'hui je me sens à Kinshasa là-bas nofake y'a quand même un remplacement :(

toujours la même vidéo totalement osef

Paris reste Paris, en dépit de la rage des petits bras.
D'ailleurs je viens de voir que la plus grande violoniste du monde Hilary Hahn venait de sortir un album intitulé Paris en hommage à cette ville qu'elle adore :ok:
A quand un artiste de son niveau qui sort un album Tourcoing ? :)

Le 17 mars 2021 à 23:19:35 Cas-Lomnie a écrit :

Le 17 mars 2021 à 23:12:06 pucelin1er a écrit :
la boucle,

ce mec il filme un vieux couple du 16e il fini en g.a.v

ce mec filme des pêcheurs en Bretagne il fini à la mer.

il enfreint la loi en filmant les gens et en répétant "fuck"

quand quelqu'un lui dit d'éteindre son camescope il refuse et provoque.

Bah voyons

bah écoute je suis francais 100% pur souche, ce mec passe avec cette attitude et ça se passe moins bien que dans la vidéo :)

Le 17 mars 2021 à 23:19:00 pucelin1er a écrit :

Le 17 mars 2021 à 23:17:16 356470070257409 a écrit :

Le 17 mars 2021 à 23:15:35 pucelin1er a écrit :

Le 17 mars 2021 à 23:14:31 356470070257409 a écrit :

ce n'est pas parce que j'ai grllé un feu rouge ce matin que c'est autorisé, dis pas de la merde celestin :)

Malaise

"La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres."

http://www.droit-image.com/droit-a-limage-des-personnes.html

Allez ça dégage le desco :bye:

bah oui c'est sûr qu'en cc un lien google on se sent "juriste" ?

tu as tort :)

tu sais dans la vie, il n'y a pas de sots métiers. Si tu n'es pas juge ou avocat c'est que tu t'épanouis sans doute ailleurs

mais fais pas le malin celestin :)

Ah désolé le desco tu veux une source plus officielle ?

"Toutefois, la diffusion de certaines images ne nécessite pas l'accord de la personne photographiée ou filmée, sous réserve du respect de sa dignité."

"Exemples: Image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public si aucune personne n'est individualisée et dans la limite du droit à l'information"

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32103 dans "de quoi s'agit-il ?"

C'est bon tu peux arrêter de t'enfoncer et faire semblant que t'y connais quelque chose à la loi le desco ? :)

Données du topic

Auteur
[Mondstadt]
Date de création
15 mars 2021 à 15:43:59
Date de suppression
17 mars 2021 à 23:30:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
162
Nb. messages JVC