Topic de -Edmond-Dantes- :

L'insulte de FRANCISATION on en TALK ?

Le 11 mars 2021 à 09:35:34 trinitaireSAK a écrit :

Le 11 mars 2021 à 09:33:28 -Edmond-Dantes- a écrit :

Le 11 mars 2021 à 09:32:11 trinitaireSAK a écrit :

Le 11 mars 2021 à 09:30:47 -Edmond-Dantes- a écrit :

Le 11 mars 2021 à 09:28:29 trinitaireSAK a écrit :
Que voulons-nous faire ? Vous réémigrer.

D'accord, aucune distinction mise en lumière. Aucune assimilation possible. Un discours manichéen.

Pas de doute, tu es un bien un low QI :ok:

L'assimilation est possible, mais visiblement pas dans ton cas. Ce sujet le démontre.

Je dois te baiser les pieds, te donner mon patrimoine mobilier et immobilier et m'excuser de ne pas être blanc ? :hap:

Tu es aussi ridicule que Racailla diallo et son gang.

Non, mais témoigner d'une certaine déférence à l'égard des véritables Français. Tu n'aimes probablement pas Mme Diallo parce qu'elle tient un discours ra*ial : tu es bien un antiraciste et un immigrationniste...

Ni antiraciste ni pro immigration. Je suis simplement allergique aux discours vides et sans arguments. Toi et ta copine Diallo ne vous basez sur absolument rien. Sur du vide.

Vous êtes coupables d'une réflexion médiocre qui porte atteinte à l'Occident et qui insulte la philosophie de manière éhontée.

-Edmond-Dantes-

Ça marche partout pareil le viril sauvage est un peu comme un loup sauvage que les femmes veulent domestiquer àlors le mec tranquille diplôme un peu comme un toutou bien obéissant à la société.

Ce problème la concerne pas que les rebeu mais tout les prolos Français.

Le 11 mars 2021 à 09:39:55 Sheen_UI a écrit :
-Edmond-Dantes-

Ça marche partout pareil le viril sauvage est un peu comme un loup sauvage que les femmes veulent domestiquer àlors le mec tranquille diplôme un peu comme un toutou bien obéissant à la société.

Ce problème la concerne pas que les rebeu mais tout les prolos Français.

Elles devraient lire Hobbes. :hap:
C'est pas la jungle ici.

C'est pas une question de jungle mais un mec qui s affirme en étant une merde sera mieux vu qu un mec passe partout. Il y a pas d explications à sa.

Maghrebin, musulman, on m'a souvent dit "pourquoi tu parles comme un français ?" parce que je m'exprime correctement et sans dire "wallah" ou "sur le coran" à chaque phrases.

L'ironie c'est que je parle mieux arabe que ceux qui me faisaient ce genres de remarques.

Pareil au lycée, quand les mecs de cités qui parlaient du racisme des profs, on leur répondait "ben alors pourquoi ReveAlpin n'a jamais de problèmes lui ?", ils répondaient que c'est parce que j'étais un vendu.

Un vendu qui parlait mieux arabe qu'eux, qui prépare son expat vers un pays musulman depuis tout jeune, qui s'entendait tres bien avec leurs pères. D'ailleurs petite anecdote, un jour ma famille a rencontré la famille d'une fille qui me traité de francisé, les parents de la fille ont voulu nous caser ensemble :rire:

En fait ces personnes sont apatrides, sans racines. Ils pensent faire partie d'une communauté arabo-musulmane, mais en réalité leur patrie c'est leur quartier, leur religion c'est la voyoucratie et leur textes sacrés c'est le rap.

Données du topic

Auteur
-Edmond-Dantes-
Date de création
11 mars 2021 à 09:11:50
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 243