Topic de -Edmond-Dantes- :

L'insulte de FRANCISATION on en TALK ?

Je suis maghrébin mais né en France. Je suis catholique et j'aime l'histoire de France même si actuellement on est clairement devenu un shithole.

Pour ces positions, plusieurs maghrébinEs m'ont toujours insulté d'arabe francisé parce que j'étais en étude supérieur et pas musulman :(

A l'instant sur CNews, un instituteur a rapporté qu'un bon élève était victime d'harcèlement. Ses agresseurs lui disaient : T'es pas un vrai arabe, t'as de bonnes notes.

Pourquoi les maghrébins français de papiers insultent ceux qui ont une culture française et des mœurs différents que ceux du bled ? :(

Ben tu sais pourquoi du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/7/1561914969-risiboulbent.png
Il ya pourtant plein de rebeu en étude supérieurs ces insultes sont débiles.

Le 11 mars 2021 à 09:12:41 Renaud_Quatrele a écrit :
Ben tu sais pourquoi du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/7/1561914969-risiboulbent.png

Pas vraiment :( Ils sont français, utilisent un mode de vie américain et osent traiter les gens d'arabes francisés

Si ça les dérange, pourquoi ne retournent-ils pas au bled ?

[09:13:22] <Sheen_UI>

L'un n'empêche pas l'autre.

L'OP, c'est juste de la jalousie parce que ces mêmes qui insultent ne savent rien faire.

Ces personnes considèrent que tu as trahi tes origines, ce qui n'est pas entièrement faux. Vous n'êtes pas français.
Culture de la médiocrité
La carte, bien joué à toi tu fais partie de l'élite

Le 11 mars 2021 à 09:13:22 Sheen_UI a écrit :

Je connais pléthore de rebeux en cabinet d'affaires ou en audit et ils se font insulter aussi dans leur quartier et SOUVENT par les femmes. Les hommes sont plutôt fiers de leur réussite :(

Le 11 mars 2021 à 09:11:50 -Edmond-Dantes- a écrit :
Je suis maghrébin mais né en France. Je suis catholique et j'aime l'histoire de France même si actuellement on est clairement devenu un shithole.

Pour ces positions, plusieurs maghrébinEs m'ont toujours insulté d'arabe francisé parce que j'étais en étude supérieur et pas musulman :(

A l'instant sur CNews, un instituteur a rapporté qu'un bon élève était victime d'harcèlement. Ses agresseurs lui disaient : T'es pas un vrai arabe, t'as de bonnes notes.

Pourquoi les maghrébins français de papiers insultent ceux qui ont une culture française et des mœurs différents que ceux du bled ? :(

Déjà entendu ça il y a plus de 20 ans.

Le 11 mars 2021 à 09:14:43 trinitaireSAK a écrit :
Ces personnes considèrent que tu as trahi tes origines, ce qui n'est pas entièrement faux. Vous n'êtes pas français.

Et je suis quoi alors ? Je ne parle même pas arabe :non2:

Bah s'il aime la france, fait des études supérieures, ne fout pas la merde et s'adapte au pays, si il l'est. Si seulement la moitié de ces personnes étaient comme lui on n'en serait pas là.

Le 11 mars 2021 à 09:15:37 -Edmond-Dantes- a écrit :

Apatride... J'espère que tu votes pour le RN, au moins.

Le 11 mars 2021 à 09:14:30 JeanGareDuNord a écrit :

[09:13:22] <Sheen_UI>

L'un n'empêche pas l'autre.

L'OP, c'est juste de la jalousie parce que ces mêmes qui insultent ne savent rien faire.

Sacré culture de la médiocrité alors :(

Pourquoi ne pas chercher à s'élever ? :(

J'ai connu des arabes qui avaient d'excellentes notes et ils ont jamais été harcelé par leurs congerenere.

Le 11 mars 2021 à 09:16:26 trinitaireSAK a écrit :

Le 11 mars 2021 à 09:15:37 -Edmond-Dantes- a écrit :

Apatride... J'espère que tu votes pour le RN, au moins.

Le RN est un parti de traître. Je ne vote pas pour ne pas participer à la mascarade orchestrée par la FM.

Le 11 mars 2021 à 09:16:54 Montbrun a écrit :
J'ai connu des arabes qui avaient d'excellentes notes et ils ont jamais été harcelé par leurs congerenere.

Tout dépend du quartier je pense.

Le 11 mars 2021 à 09:15:50 Frere_Ironicus a écrit :

Bah s'il aime la france, fait des études supérieures, ne fout pas la merde et s'adapte au pays, si il l'est. Si seulement la moitié de ces personnes étaient comme lui on n'en serait pas là.

Non, un immigré assimilé ne sera jamais aussi français qu'un Français de sang. La moitié des immigrés ne pourra jamais se comporter ainsi puisque leur nombre ruine toute possibilité d'assimilation, sans compter la distance ra*iale et culturelle.

Le truc c’est que c’est délicat.

En temps que fr de s je respecte le fait que tu aimes et veuilles participer à la marche de mon pays. Mais pour eux tu les renies, donc est ce que tu es digne de confiance puisque tu renies tes origines ? Ça devient délicat pour les 2 cotés.

Données du topic

Auteur
-Edmond-Dantes-
Date de création
11 mars 2021 à 09:11:50
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 126