Topic de -Edmond-Dantes- :

L'insulte de FRANCISATION on en TALK ?

Le 11 mars 2021 à 09:17:01 -Edmond-Dantes- a écrit :

Le 11 mars 2021 à 09:16:26 trinitaireSAK a écrit :

Le 11 mars 2021 à 09:15:37 -Edmond-Dantes- a écrit :

Le 11 mars 2021 à 09:14:43 trinitaireSAK a écrit :
Ces personnes considèrent que tu as trahi tes origines, ce qui n'est pas entièrement faux. Vous n'êtes pas français.

Et je suis quoi alors ? Je ne parle même pas arabe :non2:

Apatride... J'espère que tu votes pour le RN, au moins.

Le RN est un parti de traître. Je ne vote pas pour ne pas participer à la mascarade orchestrée par la FM.

D'accord, donc tu laisses tes "compatriotes" élire l'hypercosmopolite Emmanuel Macron. Non seulement tu n'es pas vraiment français, mais en plus tu n'es pas très malin.

Le 11 mars 2021 à 09:17:41 trinitaireSAK a écrit :

Le 11 mars 2021 à 09:15:50 Frere_Ironicus a écrit :

Ces personnes considèrent que tu as trahi tes origines, ce qui n'est pas entièrement faux. Vous n'êtes pas français.

Bah s'il aime la france, fait des études supérieures, ne fout pas la merde et s'adapte au pays, si il l'est. Si seulement la moitié de ces personnes étaient comme lui on n'en serait pas là.

Non, un immigré assimilé ne sera jamais aussi français qu'in Français de sang. La moitié des immigrés ne pourra jamais se comporter ainsi puisque leur nombre ruine toute possibilité d'assimilation, sans compter la distance ra*iale et culturelle.

J'ai sûrement un QI supérieur au tien :rire:
Je suis de culture purement française, c'est possible. Ne t'en déplaise trinitaireSAK.

Le 11 mars 2021 à 09:14:44 Frere_Ironicus a écrit :
Culture de la médiocrité

C'est même pas médiocre, mais raz des pâquerettes.

Ce genre de Fake bordel

Tu va tomber dedans??

Le 11 mars 2021 à 09:18:45 trinitaireSAK a écrit :

Le RN est un parti de traître. Je ne vote pas pour ne pas participer à la mascarade orchestrée par la FM.

D'accord, donc tu laisses tes "compatriotes" élire l'hypercosmopolite Emmanuel Macron. Non seulement tu n'es pas vraiment français, mais en plus tu n'es pas très malin.

Ce golem qui croit à la démocratie :rire:

Jalousie envers ceux qui réussissent
Au moins tu es légitimement en France car tu aimes ce pays. Eux restent des étrangers :ok:

Le 11 mars 2021 à 09:18:15 Titanides a écrit :
Le truc c’est que c’est délicat.

En temps que fr de s je respecte le fait que tu aimes et veuilles participer à la marche de mon pays. Mais pour eux tu les renies, donc est ce que tu es digne de confiance puisque tu renies tes origines ? Ça devient délicat pour les 2 cotés.

Y a rien de délicat de leur côté en fait, s'ils ne veulent pas trahir leur pays d'origine qu'ils y rentrent.
Putain ce discours gauchiste de merde :malade:

C’est parce qu’ils sont persuadés par fatalité qu’ils sont condamnés à rester au bas de l’échelle, comme si la France faisait tout pour les écarter de la société

Le 11 mars 2021 à 09:18:52 -Edmond-Dantes- a écrit :

Le 11 mars 2021 à 09:17:41 trinitaireSAK a écrit :

Bah s'il aime la france, fait des études supérieures, ne fout pas la merde et s'adapte au pays, si il l'est. Si seulement la moitié de ces personnes étaient comme lui on n'en serait pas là.

Non, un immigré assimilé ne sera jamais aussi français qu'in Français de sang. La moitié des immigrés ne pourra jamais se comporter ainsi puisque leur nombre ruine toute possibilité d'assimilation, sans compter la distance ra*iale et culturelle.

J'ai sûrement un QI supérieur au tien :rire:
Je suis de culture purement française, c'est possible. Ne t'en déplaise trinitaireSAK.

Je ne pense pas, sincèrement. Ton impudence envers les Français de sang montre que ton assimilation est en toc. Tu souhaites simplement, par vanité, te démarquer de tes congenères en survêtement. Ta volonté est plus esthétique que patriotique.

Ils ont juste la haine de tous ceux qui réussissent, ne te formalise pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/7/1612728270-1601895863-jesus-regard.png

Le 11 mars 2021 à 09:18:15 Titanides a écrit :
Le truc c’est que c’est délicat.

En temps que fr de s je respecte le fait que tu aimes et veuilles participer à la marche de mon pays. Mais pour eux tu les renies, donc est ce que tu es digne de confiance puisque tu renies tes origines ? Ça devient délicat pour les 2 cotés.

C'est un sophisme ça khey :(

Je suis né en France et je n'ai connu rien d'autres donc je n'ai rien trahi car je n'ai pas connu le Maghreb.

Culte de l'abrutissement et de la violence, leur modèle sont des Afro-américains (les perdants du plus grand continent de perdant) drogués et alcooliques, c'est sur que la réussite d'un de leur camarade va attirer leur jalousie.

Le 11 mars 2021 à 09:20:21 AstrollMartin a écrit :
C’est parce qu’ils sont persuadés par fatalité qu’ils sont condamnés à rester au bas de l’échelle, comme si la France faisait tout pour les écarter de la société

Des pleureuses.

-Edmond Dantes-
Ça arrive a tout le monde, même à moi qui est noir, une blanche m a sorti t as pas le comportement d un noir tu utilise trop de mot compliqué.

Ca arrive c est la vie ça peut être de la jalousie et aussi de l ignorance. Sur le coup ça m a fait mal d être pris pour un faux noir.

Pour répondre à l op continue ta vie sans te préoccuper de ses tocards et fait pas l erreur que j avais fait à l époque d essayer d être comme eux.

Le 11 mars 2021 à 09:19:34 -Edmond-Dantes- a écrit :

Le 11 mars 2021 à 09:18:45 trinitaireSAK a écrit :

Ce golem qui croit à la démocratie :rire:

Je ne crois pas en la démocratie, mais elle ne s'arrêtera pas de tourner sous prétexte que "-Edmond-Dantes-" s'abstient de voter. Au contraire, ce comportement permet à l'oligarchie de placer ses pions bien plus aisément. Les abstentionnistes sont des collabos.

Le 11 mars 2021 à 09:21:24 [Taboritsky] a écrit :
Culte de l'abrutissement et de la violence, leur modèle sont des Afro-américains (les perdants du plus grand continent de perdant) drogués et alcooliques, c'est sur que la réussite d'uncde leur camarade va attirer leur jalousie.

Non, leur modèle est le Maghreb.

Le 11 mars 2021 à 09:21:04 jean_ledruide a écrit :
Ils ont juste la haine de tous ceux qui réussissent, ne te formalise pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/7/1612728270-1601895863-jesus-regard.png

Ce pays leur donne tout dans la bouche. C'est chômage land mais ce n'est pas non plus impossible de se cultiver.

Ceci.

Le 11 mars 2021 à 09:22:00 Sheen_UI a écrit :
-Edmond Dantes-
Ça arrive a tout le monde, même à moi qui est noir, une blanche m a sorti t as pas le comportement d un noir tu utilise trop de mot compliqué.

Ca arrive c est la vie ça peut être de la jalousie et aussi de l ignorance. Sur le coup ça m a fait mal d être pris pour un faux noir.

Pour répondre à l op continue ta vie sans te préoccuper de ses tocards et fait pas l erreur que j avais fait à l époque d essayer d être comme eux.

Les blancs qui te traitent de mec pas assez noir, mais comment on en est arrivé là :rire:

Données du topic

Auteur
-Edmond-Dantes-
Date de création
11 mars 2021 à 09:11:50
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 316