[ALERTE] L’Espagne passe en 32 H de travail / semaine soit 4 jours / 7 !
Le 16 mars 2021 à 17:32:54 GayCool8 a écrit :
c'est proprement honteux car ce que désire plus que tout l'être humain, c'esttravaillervivre de sa passion pour donner un sens à son existence, s'éprouver et ainsi se connaître.
Le 16 mars 2021 à 17:32:54 GayCool8 a écrit :
c'est proprement honteux car ce que désire plus que tout l'être humain, c'est travailler pour donner un sens à son existence, s'éprouver et ainsi se connaître.
Tellement matrixé que tu sais plus te faire plaisir / t'occuper sans bosser, triste, l'esclave rêvé.
Moi je voudrais des soins gratuits, école gratuite, travailler 5 heures et être payé 35 heures, voiture offerte par l'état, appartement payé par l'état, donner 1000€ par mois aux étudiants, supprimer le nucléaire, supprimer la prépa, démanteler la police et l'armée
Je suis communiste
Le 16 mars 2021 à 17:21:12 Kusone a écrit :
Bonne nouvelle
Dernière étape avant le revenu universel, l'asservissement par la dépendance et la fin de l'être humain tel qu'on le connaît à travers l'histoire. Bonjour à l'humanité androgyne déconnecté et intellectuellement extrêmement limité
J'aime pas dire ça mais, naturel sera la séléction
Le 16 mars 2021 à 17:30:42 Petit_caca_Noel a écrit :
Espagne pas de confinement, resto et bar ouvert, 25 degré en mars
ouais sauf que les températures la bas vont être invivable avec les futur changement climatique
Il y a plein de boîtes du BTP qui font la semaine de 4 jours
Et en général les mecs sont motivés et ne cherchent pas à se barrer (en Suisse ou Luxembourg comme je suis frontalier pour un salaire doublé) puisque les conditions de travail sont meilleures
Le 16 mars 2021 à 17:21:10 Nousnouis01 a écrit :
La France doit prendre exemple et vite !
Le 16 mars 2021 à 17:35:22 Doaazbd a écrit :
Mais ayaaaaaa les gens qui se réjouissent bordel ce pays qui va finir dans le fin fond du tiers monde
Plus d'emplois, plus de productivité car les gens sont content de venir travailler
Le 16 mars 2021 à 17:24:03 Ikari-Shinji a écrit :
15H/semaine max devrait etre la norme
Et on pourrait mettre fin à l'obsolescence
Le 16 mars 2021 à 17:35:52 AlphaGruppo a écrit :
Moi je voudrais des soins gratuits, école gratuite, travailler 5 heures et être payé 35 heures,voiture offerte par l'état,appartement payé par l'état,donner 1000€ par mois aux étudiants, supprimer le nucléaire,supprimer la prépa,démanteler la police et l'arméeJe suis communiste
Données du topic
- Auteur
- nousnouis01
- Date de création
- 16 mars 2021 à 17:20:51
- Nb. messages archivés
- 354
- Nb. messages JVC
- 325