Topic de Jerlamarel :

OFFICIEL : Zack Snyder's Justice League à 13,99€

Le 19 mars 2021 à 01:41:01 JohnnySins7 a écrit :
Tout ceux qui pensent que la Warner fera machine arrière rêver pas trop hein, snyder lui même a dit que c’était la fin, c’était juste la cerise sur le gâteau ce film.
La Warner a lancé trop de projets en parallèle pour DC à côté, il vont reboot en se servant de flashpoint pour expliquer les changements d’acteur de Batman et Superman.
Flash, WonderWoman et Aquaman resteront, Cyborg, pas sur.. et faut aussi qu’ils intègrent Green Lantern

Cyborg restera pas c'est mort, ou alors ils vont changer l'acteur.

L'acteur Ray Fisher a trop craché sur Joss Whedon dans les média (en l'accusant de harcèlement etc).

Il est complètement blacklisté de Hollywood maintenant, personne voudra bosser avec un type qui crée des histoire et crache sur ses patrons dans les média.

Il a complètement flingué sa carrière, dommage car il était bien dans le film et son perso aussi mais bon.

Le 19 mars 2021 à 08:55:56 RealAyoub a écrit :

Tout ceux qui pensent que la Warner fera machine arrière rêver pas trop hein, snyder lui même a dit que c’était la fin, c’était juste la cerise sur le gâteau ce film.
La Warner a lancé trop de projets en parallèle pour DC à côté, il vont reboot en se servant de flashpoint pour expliquer les changements d’acteur de Batman et Superman.
Flash, WonderWoman et Aquaman resteront, Cyborg, pas sur.. et faut aussi qu’ils intègrent Green Lantern

L'acteur Ray Fisher a trop craché sur Joss Whedon dans les média (en l'accusant de harcèlement etc).

Il est complètement blacklisté de Hollywood maintenant, personne voudra bosser avec un type qui crée des histoire et crache sur ses patrons dans les média.

Il a complètement flingué sa carrière, dommage car il était bien dans le film et son perso aussi mais bon.

John Boyega aussi a balancé sur Disney. C'est juste la libération de la parole noire à Hollywood. Rien de quoi compromettre une carrière.

vous pensez que c'est quoi la meilleure plateforme pour prendre le film ? primevidéo ? j'ai pas envie que ça bug pendant le film j'aime pas le streaming...

Le 19 mars 2021 à 12:16:53 barbol93 a écrit :
vous pensez que c'est quoi la meilleure plateforme pour prendre le film ? primevidéo ? j'ai pas envie que ça bug pendant le film j'aime pas le streaming...

Prime c'est top, j'ai jamais de coupures alors que j'ai une co de merde.
Y a apple tv qui est pas mal aussi.

En même temps quand tu vois les deux versions du film y a de quoi râler , dans la version de 2017 cyborg est personnage insignifiant , dans le snyder cut on voit qu'en fait il avait tourné des dizaines de scènes.

Un peu comme Jared Leto dans Suicide Squad qui avait tourné tellement de scènes qu'ils auraient pu en faire un film solo.

Le 19 mars 2021 à 12:54:04 KheyanuReeves a écrit :

Le 19 mars 2021 à 12:16:53 barbol93 a écrit :

Prime c'est top, j'ai jamais de coupures alors que j'ai une co de merde.
Y a apple tv qui est pas mal aussi.

ok je pense prendre sur primevidéo

Le 19 mars 2021 à 11:26:01 Jerlamarel a écrit :

John Boyega aussi a balancé sur Disney. C'est juste la libération de la parole noire à Hollywood. Rien de quoi compromettre une carrière.

La libération de la victimisation des n...

Il est gratos quelque part ?

Le 19 mars 2021 à 13:53:45 NW-666666 a écrit :
Ça vaut le coup ?

De ce que je vois pour le moment c'est cool :oui:
La scène du début avec Wonder Woman, ce dynamisme :ouch:

:spoiler:

Le 19 mars 2021 à 14:56:42 BashoMulin a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=oJLu_nNV1Jg Le comparatif pour ceux qui ont pas encore vu :hap:

Et ça c'est qu'une scène au début du film https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572407561-leo-wide.png

Le 19 mars 2021 à 15:05:46 KheyanuReeves a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=oJLu_nNV1Jg Le comparatif pour ceux qui ont pas encore vu :hap:

Et ça c'est qu'une scène au début du film https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572407561-leo-wide.png

Carrément, la scène deSteppenwolf chez les Amazones, bordel la violences avec les chevaux et les amazones :ouch:

Le 19 mars 2021 à 17:06:41 BashoMulin a écrit :

Carrément, la scène deSteppenwolf chez les Amazones, bordel la violences avec les chevaux et les amazones :ouch:

Dans la version 2017 je me demandais toujours ce qui arrivait auxAmazones restés combattre derrière. Là c’est sans ambiguïté. D’ailleurs darksaid ne figurait pas dans la version de Whendon non ?

Le 19 mars 2021 à 18:01:30 K2wa a écrit :

Le 19 mars 2021 à 17:06:41 BashoMulin a écrit :

Dans la version 2017 je me demandais toujours ce qui arrivait auxAmazones restés combattre derrière. Là c’est sans ambiguïté. D’ailleurs darksaid ne figurait pas dans la version de Whendon non ?

Yep, ni Zeus, ni le green lantern... plein de trucs finalement :noel:
ça vaut le coup d'acheter le film sur youtube 14 euro j'hésite ?

Je suis entrain de le regarder gratuitement.
Le film est moins mauvais.
Ils ont couper toute les blagues de merde.

Mais bordel qu'es ce que c'est long...

2h et on a toujours pas vu la justice league ce réunir, on est toujours en phase d'introduction.

J'espère que ça devient mieux.
Par ce que pour l'instant j'ai juste l'impression qu'ils ont remonter le film, retravaillé les effets spéciaux, mit un filtre dark et recycler 2 ou 3 scènes de film qui ont été annulé.

Bref ça pour l'instant où j'en suis ça vaut pas le coup.

Agréable sur beaucoup de scènes, mais ça ne reste pas si dingue. C'est vraiment la version qu'on aurait tous aimé voir en premier lieu :rire:

Le 19 mars 2021 à 19:15:42 hubert16 a écrit :
Je suis entrain de le regarder gratuitement.
Le film est moins mauvais.
Ils ont couper toute les blagues de merde.

Mais bordel qu'es ce que c'est long...

2h et on a toujours pas vu la justice league ce réunir, on est toujours en phase d'introduction.

J'espère que ça devient mieux.
Par ce que pour l'instant j'ai juste l'impression qu'ils ont remonter le film, retravaillé les effets spéciaux, mit un filtre dark et recycler 2 ou 3 scènes de film qui ont été annulé.

Bref ça pour l'instant où j'en suis ça vaut pas le coup.

ok merci

toi => https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525114021-1521408136-trois.jpg " c le mem film avec des scene en pluseuh"

merci captain obvious

Dans ce film il y a toujours des scènes d'actions au ralentis. Snyder sait faire que ça?

Putain ça m'énerve ça.

Note: 7 sur 10

Données du topic

Auteur
Jerlamarel
Date de création
15 mars 2021 à 02:39:14
Nb. messages archivés
269
Nb. messages JVC
246
En ligne sur JvArchive 387