OFFICIEL : Zack Snyder's Justice League à 13,99€
Le 18 mars 2021 à 22:51:23 Miri_Redpill a écrit :
J’ai pas vu superman ni superman vs Batman, je m’empresse de commencer man of steelPar contre il a quoi de spécial le film ? J’avais pas regardé les deux premiers car j’avais entendu qu’ils étaient à chier, pourquoi celui-là est accueilli comme un Avengers ?
Ah et si tu veux regarder Batman V Superman, regarde la version longue de 3h
Le 18 mars 2021 à 23:18:58 Dabeull46TNA a écrit :
Arrêtez de forcer avec votre film de merde les bots snyder
Personne ne t'a pointé une arme sur la tête pour cliquer sur le topic tu sais
+ Quelle argumentation
J'ai acheté le film sur Xbox, aucun regret
C'est vrai que 14€ pour un film que tu regarderas une fois ou deux à la maison c'est un prix, en soit le louer à 5€ m'aurait suffit mais je voulais pas attendre la mise en location le 31.
Et surtout je voulais soutenir Snyder bordel
Le 18 mars 2021 à 23:19:39 GoodDetective a écrit :
Le 18 mars 2021 à 22:51:23 Miri_Redpill a écrit :
J’ai pas vu superman ni superman vs Batman, je m’empresse de commencer man of steelPar contre il a quoi de spécial le film ? J’avais pas regardé les deux premiers car j’avais entendu qu’ils étaient à chier, pourquoi celui-là est accueilli comme un Avengers ?
Ah et si tu veux regarder Batman V Superman, regarde la version longue de 3h
Exact.
La version longue de BvS est bien meilleure que la version cinéma.
Je suis en train de regarder man of steel
Bordel le malaise lors de la scène de la tornade comment on peut valider ça ?
ALLEZ allez hop hop hop les pigeons
Pandémie ou pas , on continue d'engraisser le nouvel ordre mondial pour leurs daubes sur les super héros.
Le 18 mars 2021 à 20:03:22 GoodDetective a écrit :
Le 18 mars 2021 à 19:58:30 Jerlamarel a écrit :
Le 18 mars 2021 à 19:51:59 KheyanuReeves a écrit :
Le 18 mars 2021 à 19:46:22 Jerlamarel a écrit :
Le 18 mars 2021 à 19:34:36 KheyanuReeves a écrit :
Le 18 mars 2021 à 19:06:42 Jerlamarel a écrit :
En plus de l'ambiance générale du film, là où on sent le plus la différence c'est à la fin. RIEN À VOIR.Limite 2 films différents
J'ai adoré
la scène du Nightmare, le Joker putain, simple et efficace Incroyable
C'est une torture de nous teaser ça comme ça sans proposer de suite. Comme si Avengers s'était arrêté à Infinity War
Snyder avait prévu beaucoups de choses pour la suite et c'est dommage vu le résultat , 4 ans après on se rend compte qu'il y avait vraiment matière...
Si la Warner n'avait pas fait n'importe quoi.
C'est juste hallucinant. J'ai comparé les deux fin. C'est n'importe quoi. La version 2017 ressemble à un bêtisier à côté nofake
Je déteste encore plus Joss Whedon et Warner à cause du film
Tout ça parce qu'ils ont écouté des "fans" attardés2017 aurait pu être un tournant majeur pour dc
C'est pas fini pour les films DC khey
On a eu les bons Joker, Shazam et surtout Aquaman qui était excellent, il y a le film Batman qui s'annonce bien même si c'est un univers à part, dans sa propre continuité.
On aura Aquaman 2 et surtout le film Flash en 2022, que DC continue avec ses films, que ça soit des univers séparés comme Joker et Batman ou alors dans la continuité de Justice League comme Flash, voir les deux, ça s'annonce excellent.
Ils ont appris de leurs erreurs ça se voit
D'ailleurs il y a aussi la série Superman & Lois qui est juste EXCELLENTE, vous n'avez qu'à voir les retours sur internet si vous ne me croyez pas.
C'est une série CW et je sais que ça suffit à en refroidir certains, mais en termes de qualité de production et d'écriture c'est à des années lumières de Arrow ou Flash
C'est pas une série cheap, il y a un gros budget, et le ton n'est pas malaisant, ça fait vraiment série premium.
De loin la meilleure série de super hero depuis Smallville, je vous conseille de regarder au moins l'épisode 1 pour vous faire un avis, ou alors des scènes sur YouTube
Le 18 mars 2021 à 23:54:49 RealAyoub a écrit :
D'ailleurs il y a aussi la série Superman & Lois qui est juste EXCELLENTE, vous n'avez qu'à voir les retours sur internet si vous ne me croyez pas.C'est une série CW et je sais que ça suffit à en refroidir certains, mais en termes de qualité de production et d'écriture c'est à des années lumières de Arrow ou Flash
C'est pas une série cheap, il y a un gros budget, et le ton n'est pas malfaisant, ça fait vraiment série premium.
De loin la meilleure série de super hero depuis Smallville, je vous conseille de regarder au moins l'épisode 1 pour vous faire un avis, ou alors des scènes sur YouTube
Je me suis arrêté à CW khey
CW est une tumeur de DC Comics qui doit être éradiqué
Les kheys ne touchez PAS aux séries dc CW
Par contre Snyder faut qu'il arrête d'abuser avec les ralentis
C'est comment alors ?
J'avais bien aimé BvS. Toutes proportions gardées. C'était bien meilleur que les Marvel en tout cas.
Le 19 mars 2021 à 00:07:24 Texa a écrit :
C'est comment alors ?J'avais bien aimé BvS. Toutes proportions gardées. C'était bien meilleur que les Marvel en tout cas.
C'est un autre film que la version de 2017, littéralement.
Les nouveaux de la League (Flash et Cyborg) ont une vraie backstory, y'a vraiment un soin apporté aux personnages et un respect indéniable du matériau d'origine.
Et le "rêve" de Batman dans BVS prend tout son sens dans l'épilogue. Si t'es un fan de l'univers DC, tu ne PEUX PAS ne pas vouloir de suite. C'est phénoménal.
Le 18 mars 2021 à 23:56:31 GoodDetective a écrit :
Le 18 mars 2021 à 23:54:49 RealAyoub a écrit :
D'ailleurs il y a aussi la série Superman & Lois qui est juste EXCELLENTE, vous n'avez qu'à voir les retours sur internet si vous ne me croyez pas.C'est une série CW et je sais que ça suffit à en refroidir certains, mais en termes de qualité de production et d'écriture c'est à des années lumières de Arrow ou Flash
C'est pas une série cheap, il y a un gros budget, et le ton n'est pas malfaisant, ça fait vraiment série premium.
Je me suis arrêté à CW khey
CW est une tumeur de DC Comics qui doit être éradiqué
Les kheys ne touchez PAS aux séries dc CW
Oui mais je t'assure que Superman & Lois n'a strictement rien à voir avec toutes leurs autres séries.
On dirait même pas une série CW en fait, on dirait limite un truc de HBO ou de Showtime.
Essaie au moins un épisode ou alors des extraits sur YouTube
Le plus triste dans l'histoire c'est que la fin ouvre à une suite qu'on ne verra sûrement jamais
Par contre J'onn J'onzz on le voit que 2 fois seul point négatif et il est un peu balancé
Données du topic
- Auteur
- Jerlamarel
- Date de création
- 15 mars 2021 à 02:39:14
- Nb. messages archivés
- 269
- Nb. messages JVC
- 246