OFFICIEL : Zack Snyder's Justice League à 13,99€
Je viens tout juste de le finir et bordel Snyder ce fou furieux. Le gars transforme un étron en missile. C'était juste impeccable
J'espère qu'il y aura de bonne vente pour le motivé à faire une suite
Mais on est d'accord que snyders n'a pas fait de nouvelle scene, il a "juste" remonté-utilisé des scenes coupée?
Du coup comment tu peu transformer cette merde justice league en bon film?
J'veux dire, en partant de principe que l'ancien real n'est pas saboté le film exprès
Le 19 mars 2021 à 00:53:04 xiajin a écrit :
Mais on est d'accord que snyders n'a pas fait de nouvelle scene, il a "juste" remonté-utilisé des scenes coupée?Du coup comment tu peu transformer cette merde justice league en bon film?
J'veux dire, en partant de principe que l'ancien real n'est pas saboté le film exprès
Non
Le 18 mars 2021 à 23:12:51 GoodDetective a écrit :
Le 18 mars 2021 à 23:05:46 Miri_Redpill a écrit :
Si je comprends bien ce film est celui de 2017 avec des scènes changées/rajoutées ?Ou carrément un autre film de bout en bout ?
Les scènes recyclées dans un nouvel ordre + les nouvelles scènes + les changements de dialogues ont donné une nouvelle signification au film
Je rappelle que le film fait 4 hImpossible de dire que ce sont juste de simples améliorations
Le 19 mars 2021 à 00:54:10 GoodDetective a écrit :
Mais on est d'accord que snyders n'a pas fait de nouvelle scene, il a "juste" remonté-utilisé des scenes coupée?Du coup comment tu peu transformer cette merde justice league en bon film?
Non
Le 18 mars 2021 à 23:12:51 GoodDetective a écrit :
Le 18 mars 2021 à 23:05:46 Miri_Redpill a écrit :
Si je comprends bien ce film est celui de 2017 avec des scènes changées/rajoutées ?Ou carrément un autre film de bout en bout ?
Les scènes recyclées dans un nouvel ordre + les nouvelles scènes + les changements de dialogues ont donné une nouvelle signification au film
Je rappelle qu'il fait 4 hImpossible de dire que ce sont juste de simples améliorations
Faudrait que je le regarde du coup, apres dommage que le DCU soit mort.
Bien ta grotte ? C'est le cas
Mais on est d'accord que snyders n'a pas fait de nouvelle scene, il a "juste" remonté-utilisé des scenes coupée?Du coup comment tu peu transformer cette bouse justice league en bon film?
Il a juste reshoot des scènes pour le final dans le Knightmare.
Je viens de le finir.
L'épilogue est ouf.
4h c'est long mais, putain j'aurais pu continuer encore et encore. C'était trop bien ! 😍
Ce rattrapage énorme ! J'ai surkiffé.
La Warner a lancé trop de projets en parallèle pour DC à côté, il vont reboot en se servant de flashpoint pour expliquer les changements d’acteur de Batman et Superman.
Flash, WonderWoman et Aquaman resteront, Cyborg, pas sur.. et faut aussi qu’ils intègrent Green Lantern
Le 19 mars 2021 à 01:41:01 JohnnySins7 a écrit :
Tout ceux qui pensent que la Warner fera machine arrière rêver pas trop hein, snyder lui même a dit que c’était la fin, c’était juste la cerise sur le gâteau ce film.
La Warner a lancé trop de projets en parallèle pour DC à côté, il vont reboot en se servant de flashpoint pour expliquer les changements d’acteur de Batman et Superman.
Flash, WonderWoman et Aquaman resteront, Cyborg, pas sur.. et faut aussi qu’ils intègrent Green Lantern
Ils n’ont aucune conviction à part l’argent. Ils ont cédé aux sirènes des fans pour le SnyderCut en voyant le potentiel financier.
Le 19 mars 2021 à 01:42:04 Vlaanderen2 a écrit :
Si je l’achète sur le Google play store de ma smart tv, je devrai le télécharger dessus ou alors je pourrai le regarder en « streaming »???????
Tu peux regarder en streaming sans soucis
Je viens de le voir, franchement c'est pas mal du tout (j'ai pas vu la première version, juste des extraits, je les trouvais ridicules)
Bon déjà, ils se sont clairement calmé sur les blagues, à part Flash peut-être, mais ça ne ruine pas son personnage pour autant. Cyborg est clairement le perso le plus mis en avant du film, c'est osé mais payant. Le parallèle fait entre sa famille et unité donne une scène vraiment belle, mais surtout très intelligente. Le perso partait sur de bonnes bases et a une évolution excellente, clairement le point le plus réussi du film.
Evidemment, le film est très long et ça se ressent surtout dans les deux premières parties du film. L'épilogue est magistral, enfin une mention sérieuse du massacre de Robin par le Joker, qui a fait de Batman un tueur avant BvS. Enfin bordel.
Dans Suicide Squad, la scène de poursuite entre Batman et le Joker / Harley Quinn ne faisait à aucun moment mention de Robin (paie ta continuité merde), ce qui constituait pour moi la plus grosse faiblesse scénaristique du film (et il y en a beaucoup) et dans la continuité du DCEU. On sentait bien que les mecs ne savaient pas où ils allaient.
Bref, la Snyder's cut est pour le coup un film maîtrisé qui fait honneur au comics DC, et qui en plus se paie le luxe de rattraper certains films bancals précédents. Bravo aux fans et à Snyder pour n'avoir rien lâché, vous méritiez clairement ce film.
Le 19 mars 2021 à 02:44:20 MamadiaBBC a écrit :
Idem je dis pas non pour un lien svp
Moi non plus
Le 19 mars 2021 à 02:42:55 K2wa a écrit :
Suicide Squad va être rebooté donc bon..
Hors continué oui. James Gunn avait été cancel par Disney. Son souci ? Des blagues sur twitter.:Et on li a donné carte blanche et le cul de Margot Robbie.
Données du topic
- Auteur
- Jerlamarel
- Date de création
- 15 mars 2021 à 02:39:14
- Nb. messages archivés
- 269
- Nb. messages JVC
- 246