[ALERTE] Le gouvernement va surveiller le port du masque par vidéosurveillance!!
Bizarre normalement le vaccin est sensé nous rendre une vie normale
Donc pourquoi mettre en place ce genre de décret
Vous êtes pas prêt les golems athée
Repentez vous car il va y avoir un grand écho qui va bientôt annoncer les prémices du retour de Jésus Christ
Tu pisses sur les sièges osef
Tu brules une random sans raison osef
Mais par contre si tu n’as pas un slip plein de bacteries sur la face : garde a vue, amende, convocation
Le 11 mars 2021 à 16:30:32 RoliBenz a écrit :
Le 11 mars 2021 à 16:28:04 Cuckcobain2 a écrit :
Le soucis c'est que ces mesures resteront même après la pandémie et bien d'autres mesures plus intrusives seront là pour nous contrôler alors qu'on sera plus en état d'urgenceOui oui, la puce rfid, la 5g etc ....
Tu sais que rien que là l’état sait déjà ce que tu fais avec ton FAI, ton opérateur et ta banque ?
c'est faux. Les informations ne sont centralisées.
Par contre il ya de forte chance que Google et Facebook en sache beaucoup + oui
Le 11 mars 2021 à 16:31:21 SergentZip a écrit :
Le 11 mars 2021 à 16:28:01 RoliBenz a écrit :
Le 11 mars 2021 à 16:26:15 Yata8279 a écrit :
[16:25:09] <RoliBenz>
Les desco du topic qui comprennent pas que la liberté des uns s’arrête ou commence celles des autresPerso j’ai une famille, des amis, des grand parents etv.. quand je vois la roumaine du tram sans masque entrain de tousser ça me fais clairement chier
+ la distanciation social y a rien eu de mieux depuis 1 an les gens arrêtent enfin de te coller de partout
Bordel ce golem qui a peur du cobide
De quoi tu parles descolin ? J’ai peur de rien dans ce monde de bisounours, j’ai juste du respect pour mes parents/ grands parents fragile que j’invite tout les weekend pour le dimanche midi
Parents/GP fragiles et tu les invites tout les Week-end ?
Ce génie
J'espère, qu'histoire d'être honnête vis à vis de tes convictions, que tu leur impose ainsi qu'à toi même, le port du masque à table le dimanche midi entre l'entrée et le plat principal
Oui car je suis safe le desco, je prend ni les transports et je me balade pas dans les lieux publics, j’ai pas été malade depuis facilement 4 ou 5 ans j’ai pas un système immunitaire de nolife comme toi
Oui oui le port du masque à domicile changez rien les descos, toujours obligé de tout déformer
"Ces images sont instantanément transformées en données anonymes afin d'établir le pourcentage de personnes s'acquittant de l'obligation de port d'un masque de protection."
On aura un pourcentage
"Le présent décret s'applique pendant une durée d'un an à compter de sa publication."
Un an
Le 11 mars 2021 à 16:33:15 Arthory-Huios a écrit :
Bizarre normalement le vaccin est sensé nous rendre une vie normaleDonc pourquoi mettre en place ce genre de décret
Repentez vous car il va y avoir un grand écho qui va bientôt annoncer les prémices du retour de Jésus Christ
Bientôt le portique RFID pour valider que vous etes bien à jour dans vos vaccins
C'est pour gagner du temps
vous avez combien de point sur votre credit social les khey?
Le 11 mars 2021 à 16:32:11 SergentZip a écrit :
Le 11 mars 2021 à 16:29:11 RoliBenz a écrit :
Le 11 mars 2021 à 16:27:53 SergentZip a écrit :
Le 11 mars 2021 à 16:25:09 RoliBenz a écrit :
Les desco du topic qui comprennent pas que la liberté des uns s’arrête ou commence celles des autresPerso j’ai une famille, des amis, des grand parents etv.. quand je vois la roumaine du tram sans masque entrain de tousser ça me fais clairement chier
+ la distanciation social y a rien eu de mieux depuis 1 an les gens arrêtent enfin de te coller de partout
Ça ta jamais fait chier jusqu'au covid.
Et pourtant à l'époque tu aurais pu ramener une grippe qui peut aussi s'avérer fatale pour les vieux et pourtant tu devais certainement en avoir rien à foutre.
Maintenant qu'il y'a le covid ca change tout ?
Putin mais les bot LREM un peu d'effort dans votre propagande par pitié.
Non ça change rien mais comme il est contagieux contrairement à une grippe basique, je préfère éviter d’avoir du sang sur les mains si ça concernait que moi j’en aurais rien à faire hein ça s’appelle juste du respect
Grippe basique pas contagieuse
Les biologistes le déteste
Oui, à pars à l’école c’est impossible de choper la grippe btg ?
Le 11 mars 2021 à 16:34:51 MasqueInfame a écrit :
"Ces images sont instantanément transformées en données anonymes afin d'établir le pourcentage de personnes s'acquittant de l'obligation de port d'un masque de protection."On aura un pourcentage
"Le présent décret s'applique pendant une durée d'un an à compter de sa publication."
Un an
on les connais leur durée d'un ans renouveler tous les ans
aucune confiance
Le 11 mars 2021 à 14:23:23 fiondubide10 a écrit :
résumons:
- fermeture des zones de vie sociales et culturelles (centres commerciaux, salle de sport, cinémas..)
- pas de contact physique (distanciation sociale)
- nous devons porter un masque en permanence
- nous n'avons comme seul droit de travailler
- nous devons rentrer avant 18 heure (couvrefeu)
- la laisse est relâchée le weekend le temps de faire les courses pour la semaine
- nous devons être vacinné comme des porcs avec un truc qui risque de nous paralyser et qui ne protège pas du covid en n'empêche pas la transmission du virus
- nous allons être surveiller dans les transports pour voir qu'on porte bien nos masquesje pense qu'on va arriver aux drones dans quelques semaines
il ya en encore qui des doutes sur cette dictature ?!
Le 11 mars 2021 à 16:32:53 DechetRecycle a écrit :
La France, un pays a éviter
Les déchets recyclés c’est en Inde kheyou, tu peux prendre tes bagages et disposer du topic maintenant
Le 11 mars 2021 à 16:33:15 Arthory-Huios a écrit :
Bizarre normalement le vaccin est sensé nous rendre une vie normaleDonc pourquoi mettre en place ce genre de décret
Le vaccin est sensé rien du tout car il marche pas pourquoi tu mélange tout ? Personne parle du vaccin khey c’est NEXT
Le 11 mars 2021 à 16:33:30 Cacolax a écrit :
Tu fraudes sans titre de transport osef
Tu pisses sur les sièges osef
Tu brules une random sans raison osef
Mais par contre si tu n’as pas un slip plein de bacteries sur la face : garde a vue, amende, convocation
4ème khey illettré incapable de lire 2 minutes 1 décret alors qu’il passe sa vie sur les topic inutiles
Le 11 mars 2021 à 16:34:51 MasqueInfame a écrit :
"Ces images sont instantanément transformées en données anonymes afin d'établir le pourcentage de personnes s'acquittant de l'obligation de port d'un masque de protection."On aura un pourcentage
Un an
Oui ça commence de manière soft c'est comme tout.
D'abord c'est pour des stats.
Et quand les gens n'y penseront plus et qu'être filmé en permanence sera devenu normal, ils vont pérenniser ça en mettant en place à terme une véritable reconnaissance faciale comme dans les pays asiatique
Les complotistes ont beau avoir des défauts, n'empêche que depuis un an ils ont tendance à avoir vu de plus en plus juste.
Le 11 mars 2021 à 14:20:27 Macroshit a écrit :
Le point positif, c'est qu'on est en France.Et que cette volonté a peine masquée de controle, sera très vite transformer en détournement de fond public, avec un système qui coûte un bras, et qui ne fonctionne pas
On peut ajouter à cela l'incompétence de nos administrations et la pression redescend directement
Données du topic
- Auteur
- fiondubide10
- Date de création
- 11 mars 2021 à 14:09:15
- Nb. messages archivés
- 282
- Nb. messages JVC
- 278