[ALERTE] Le gouvernement va surveiller le port du masque par vidéosurveillance!!
Décret n° 2021-269 du 10 mars 2021 relatif au recours à la vidéo intelligente pour mesurer le taux de port de masque dans les transports
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000043235679
passeport covid + vidéo surveillance , on se bien en démocratie, hein les golems ?!
c’est en partie à cause d’eux qu’on se retrouve dans cette merde à avoir golomisé la population
Le 11 mars 2021 à 14:14:52 notezbien21 a écrit :
les debunkeur ont fort à faire en ce moment
c’est en partie à cause d’eux qu’on se retrouve dans cette merde à avoir golomisé la population
Hâte de voir les articles de CheckNews
« Pourquoi c’est inexact »
heu.les medias "debunker" sont les premiers créateurs de fakenews , donc les premiers à golemiser la population
Je ne vois pas le problème, il faut mettre des mesures en places pour enfin endiguer cette épidémie qui nous pourrie la vie depuis 1 an. Le passeport vert nous permettra d'assurer une libre circulation des personnes tout en protégeant les plus fragiles, de même que cette vidéo surveillance qui permettra de serrer la vis aux réfractaires anti-masques qui nous mettent en danger. Alliés à la vaccination massive de la population, ce sont les meilleurs outils que nous ayons pour arrêter cette crise et retrouver la vie d'avant. Je suis à 100% derrière notre gouvernement.
Le 11 mars 2021 à 14:15:23 fiondubide10 a écrit :
à ce rythme là, on sera au niveau de la chine à la fin de l'année
en fait c'est ça le virus Chine
C'est pas les 0,03 % de mort mais bien les 100% de transposition du modèle chinois chez nous
Je rappelle que la France veut devenir le premier pays européen à faire du contrôle caméra CCTV facial, et veut également transposer le système de crédit social communiste des chinois en France
Le 11 mars 2021 à 14:16:39 fiondubide10 a écrit :
c’est en partie à cause d’eux qu’on se retrouve dans cette merde à avoir golomisé la populationheu.les medias "debunker" sont les premiers créateurs de fakenews , donc les premiers à golemiser la population
mais eux touche directement une population plus jeune censé plus aware
ils gardent le troupeau auprès des maîtres
Le 11 mars 2021 à 14:17:03 AbsoluteProut a écrit :
Je ne vois pas le problème, il faut mettre des mesures en places pour enfin endiguer cette épidémie qui nous pourrie la vie depuis 1 an. Le passeport vert nous permettra d'assurer une libre circulation des personnes tout en protégeant les plus fragiles, de même que cette vidéo surveillance qui permettra de serrer la vis aux réfractaires anti-masques qui nous mettent en danger. Alliés à la vaccination massive de la population, ce sont les meilleurs outils que nous ayons pour arrêter cette crise et retrouver la vie d'avant. Je suis à 100% derrière notre gouvernement.
Vous êtes pas prêt les pnj pour le futur.
Mais vous accepterez sans rien dire car c’est pour “sauver des vies”
Le 11 mars 2021 à 14:17:03 AbsoluteProut a écrit :
résumons:
- fermeture des zones de vie sociales et culturelles (centres commerciaux, salle de sport, cinémas..)
- pas de contact physique (distanciation sociale)
- nous devons porter un masque en permanence
- nous n'avons comme seul droit de travailler
- nous devons rentrer avant 18 heure (couvrefeu)
- la laisse est relâchée le weekend le temps de faire les courses pour la semaine
- nous devons être vacinné comme des porcs avec un truc qui risque de nous paralyser et qui ne protège pas du covid en n'empêche pas la transmission du virus
- nous allons être surveiller dans les transports pour voir qu'on porte bien nos masques
je pense qu'on va arriver aux drones dans quelques semaines
il ya en encore qui des doutes sur cette dictature ?!
Le 11 mars 2021 à 14:23:23 fiondubide10 a écrit :
résumons:
- fermeture des zones de vie sociales et culturelles (centres commerciaux, salle de sport, cinémas..)
- pas de contact physique (distanciation sociale)
- nous devons porter un masque en permanence
- nous n'avons comme seul droit de travailler
- nous devons rentrer avant 18 heure (couvrefeu)
- la laisse est relâchée le weekend le temps de faire les courses pour la semaine
- nous devons être vacinné comme des porcs avec un truc qui risque de nous paralyser et qui ne protège pas du covid en n'empêche pas la transmission du virus
- nous allons être surveiller dans les transports pour voir qu'on porte bien nos masquesje pense qu'on va arriver aux drones dans quelques semaines
il ya en encore qui des doutes sur cette dictature ?!
Mais non une dicature c'est qunad y a des camps de travail !
Données du topic
- Auteur
- fiondubide10
- Date de création
- 11 mars 2021 à 14:09:15
- Nb. messages archivés
- 282
- Nb. messages JVC
- 278