[ALERTE] Le gouvernement va surveiller le port du masque par vidéosurveillance!!
Le 11 mars 2021 à 16:26:38 RoliBenz a écrit :
Le 11 mars 2021 à 16:25:41 vinsaucisson12 a écrit :
Le 11 mars 2021 à 16:25:09 RoliBenz a écrit :
Les desco du topic qui comprennent pas que la liberté des uns s’arrête ou commence celles des autresPerso j’ai une famille, des amis, des grand parents etv.. quand je vois la roumaine du tram sans masque entrain de tousser ça me fais clairement chier
+ la distanciation social y a rien eu de mieux depuis 1 an les gens arrêtent enfin de te coller de partout
Merci de m’avoir répondu khey je t’avais pas encore blacklist sur ce pseudo
Les desco du topic qui comprennent pas que la liberté des uns s’arrête ou commence celles des autresPerso j’ai une famille, des amis, des grand parents etv.. quand je vois la roumaine du tram sans masque entrain de tousser ça me fais clairement chier
+ la distanciation social y a rien eu de mieux depuis 1 an les gens arrêtent enfin de te coller de partout
Ca fait chier tout le monde de voir une roumaine tousser sans masque. Même les anti-masques.
Ça ta jamais fait chier jusqu'au covid.
Et pourtant à l'époque tu aurais pu ramener une grippe qui peut aussi s'avérer fatale pour les vieux et pourtant tu devais certainement en avoir rien à foutre.
Maintenant qu'il y'a le covid ca change tout ?
Putin mais les bot LREM un peu d'effort dans votre propagande par pitié.
Le 11 mars 2021 à 16:26:15 Yata8279 a écrit :
[16:25:09] <RoliBenz>
Bordel ce golem qui a peur du cobide
De quoi tu parles descolin ? J’ai peur de rien dans ce monde de bisounours, j’ai juste du respect pour mes parents/ grands parents fragile que j’invite tout les weekend pour le dimanche midi
Le 11 mars 2021 à 16:27:53 SergentZip a écrit :
Et pourtant à l'époque tu aurais pu ramener une grippe qui peut aussi s'avérer fatale pour les vieux et pourtant tu devais certainement en avoir rien à foutre.
Non ça change rien mais comme il est contagieux contrairement à une grippe basique, je préfère éviter d’avoir du sang sur les mains si ça concernait que moi j’en aurais rien à faire hein ça s’appelle juste du respect
Le 11 mars 2021 à 16:27:47 Agnostyke1 a écrit :
LES YRR en PLS devant leur chaise.
YRR le YKK, btg ?
Le 11 mars 2021 à 16:28:04 Cuckcobain2 a écrit :
Le soucis c'est que ces mesures resteront même après la pandémie et bien d'autres mesures plus intrusives seront là pour nous contrôler alors qu'on sera plus en état d'urgence
Oui oui, la puce rfid, la 5g etc ....
Tu sais que rien que là l’état sait déjà ce que tu fais avec ton FAI, ton opérateur et ta banque ?
Le 11 mars 2021 à 16:07:14 Sam--Tucker a écrit :
Le 11 mars 2021 à 14:23:23 fiondubide10 a écrit :
résumons:
- fermeture des zones de vie sociales et culturelles (centres commerciaux, salle de sport, cinémas..)
- pas de contact physique (distanciation sociale)
- nous devons porter un masque en permanence
- nous n'avons comme seul droit de travailler
- nous devons rentrer avant 18 heure (couvrefeu)
- la laisse est relâchée le weekend le temps de faire les courses pour la semaine
- nous devons être vacinné comme des porcs avec un truc qui risque de nous paralyser et qui ne protège pas du covid en n'empêche pas la transmission du virus
- nous allons être surveiller dans les transports pour voir qu'on porte bien nos masquesje pense qu'on va arriver aux drones dans quelques semaines
il ya en encore qui des doutes sur cette dictature ?!
vivement que je puisse quitter un jour ce *** de *** de *** de pays on se croirait en CDN
Oui quitte le pays kheyou on a pas besoin de boulet en France
Le 11 mars 2021 à 16:28:01 RoliBenz a écrit :
Le 11 mars 2021 à 16:26:15 Yata8279 a écrit :
[16:25:09] <RoliBenz>
Bordel ce golem qui a peur du cobide
De quoi tu parles descolin ? J’ai peur de rien dans ce monde de bisounours, j’ai juste du respect pour mes parents/ grands parents fragile que j’invite tout les weekend pour le dimanche midi
Parents/GP fragiles et tu les invites tout les Week-end ?
Ce génie
J'espère, qu'histoire d'être honnête vis à vis de tes convictions, que tu leur impose ainsi qu'à toi même, le port du masque à table le dimanche midi entre l'entrée et le plat principal
Le 11 mars 2021 à 16:13:28 BFLove57 a écrit :
faut arreter de lire que les titres et creuser un peu
Difficile pour les bac -5 du forom
Le 11 mars 2021 à 16:29:11 RoliBenz a écrit :
Le 11 mars 2021 à 16:27:53 SergentZip a écrit :
Non ça change rien mais comme il est contagieux contrairement à une grippe basique, je préfère éviter d’avoir du sang sur les mains si ça concernait que moi j’en aurais rien à faire hein ça s’appelle juste du respect
Grippe basique pas contagieuse
Les biologistes le déteste
Le 11 mars 2021 à 16:28:04 Cuckcobain2 a écrit :
Le soucis c'est que ces mesures resteront même après la pandémie et bien d'autres mesures plus intrusives seront là pour nous contrôler alors qu'on sera plus en état d'urgence
On a gardé les cameras pour identifier les fraudeurs, ceux qui ne composte pas
Le 11 mars 2021 à 16:31:43 MasqueInfame a écrit :
Je le mettrai pas plus
Ok ta rien demandé khey c’est juste pour faire des stats btg ? Maintenant next et apprend à lire avant de post
Données du topic
- Auteur
- fiondubide10
- Date de création
- 11 mars 2021 à 14:09:15
- Nb. messages archivés
- 282
- Nb. messages JVC
- 278