Topic de fiondubide10 :

[ALERTE] Le gouvernement va surveiller le port du masque par vidéosurveillance!!

Le 11 mars 2021 à 16:26:38 RoliBenz a écrit :

Le 11 mars 2021 à 16:25:41 vinsaucisson12 a écrit :

Le 11 mars 2021 à 16:25:09 RoliBenz a écrit :
Les desco du topic qui comprennent pas que la liberté des uns s’arrête ou commence celles des autres :)

Perso j’ai une famille, des amis, des grand parents etv.. quand je vois la roumaine du tram sans masque entrain de tousser ça me fais clairement chier :)

+ la distanciation social y a rien eu de mieux depuis 1 an :) les gens arrêtent enfin de te coller de partout :)

Ne pas feed https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552756425-macronflammefouquets.png

Merci de m’avoir répondu khey je t’avais pas encore blacklist sur ce pseudo :)

Gratte pas l'amitié https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552756425-macronflammefouquets.png

Les desco du topic qui comprennent pas que la liberté des uns s’arrête ou commence celles des autres :)

Perso j’ai une famille, des amis, des grand parents etv.. quand je vois la roumaine du tram sans masque entrain de tousser ça me fais clairement chier :)

+ la distanciation social y a rien eu de mieux depuis 1 an :) les gens arrêtent enfin de te coller de partout :)

Ca fait chier tout le monde de voir une roumaine tousser sans masque. Même les anti-masques.

LES YRR en PLS devant leur chaise.

Ça ta jamais fait chier jusqu'au covid.

Et pourtant à l'époque tu aurais pu ramener une grippe qui peut aussi s'avérer fatale pour les vieux et pourtant tu devais certainement en avoir rien à foutre.

Maintenant qu'il y'a le covid ca change tout ? :)

Putin mais les bot LREM un peu d'effort dans votre propagande par pitié.

Le 11 mars 2021 à 16:26:15 Yata8279 a écrit :

[16:25:09] <RoliBenz>

Bordel ce golem qui a peur du cobide :malade:

De quoi tu parles descolin ? J’ai peur de rien dans ce monde de bisounours, j’ai juste du respect pour mes parents/ grands parents fragile que j’invite tout les weekend pour le dimanche midi :)

Le soucis c'est que ces mesures resteront même après la pandémie et bien d'autres mesures plus intrusives seront là pour nous contrôler alors qu'on sera plus en état d'urgence

Le 11 mars 2021 à 16:27:53 SergentZip a écrit :

Et pourtant à l'époque tu aurais pu ramener une grippe qui peut aussi s'avérer fatale pour les vieux et pourtant tu devais certainement en avoir rien à foutre.

Non ça change rien mais comme il est contagieux contrairement à une grippe basique, je préfère éviter d’avoir du sang sur les mains :) si ça concernait que moi j’en aurais rien à faire hein :) ça s’appelle juste du respect :)

Le 11 mars 2021 à 16:27:47 Agnostyke1 a écrit :
LES YRR en PLS devant leur chaise.

YRR le YKK, btg ?

Le 11 mars 2021 à 16:28:04 Cuckcobain2 a écrit :
Le soucis c'est que ces mesures resteront même après la pandémie et bien d'autres mesures plus intrusives seront là pour nous contrôler alors qu'on sera plus en état d'urgence

Oui oui, la puce rfid, la 5g etc .... :)

Tu sais que rien que là l’état sait déjà ce que tu fais avec ton FAI, ton opérateur et ta banque ? :)

Le 11 mars 2021 à 16:07:14 Sam--Tucker a écrit :

Le 11 mars 2021 à 14:23:23 fiondubide10 a écrit :
résumons:
- fermeture des zones de vie sociales et culturelles (centres commerciaux, salle de sport, cinémas..)
- pas de contact physique (distanciation sociale)
- nous devons porter un masque en permanence
- nous n'avons comme seul droit de travailler
- nous devons rentrer avant 18 heure (couvrefeu)
- la laisse est relâchée le weekend le temps de faire les courses pour la semaine
- nous devons être vacinné comme des porcs avec un truc qui risque de nous paralyser et qui ne protège pas du covid en n'empêche pas la transmission du virus
- nous allons être surveiller dans les transports pour voir qu'on porte bien nos masques

je pense qu'on va arriver aux drones dans quelques semaines :(

il ya en encore qui des doutes sur cette dictature ?! :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

vivement que je puisse quitter un jour ce *** de *** de *** de pays https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png on se croirait en CDN

Oui quitte le pays kheyou on a pas besoin de boulet en France :)

Le 11 mars 2021 à 16:28:01 RoliBenz a écrit :

Le 11 mars 2021 à 16:26:15 Yata8279 a écrit :

[16:25:09] <RoliBenz>

Bordel ce golem qui a peur du cobide :malade:

De quoi tu parles descolin ? J’ai peur de rien dans ce monde de bisounours, j’ai juste du respect pour mes parents/ grands parents fragile que j’invite tout les weekend pour le dimanche midi :)

Parents/GP fragiles et tu les invites tout les Week-end ? :rire:

Ce génie :rire:

J'espère, qu'histoire d'être honnête vis à vis de tes convictions, que tu leur impose ainsi qu'à toi même, le port du masque à table le dimanche midi entre l'entrée et le plat principal :)

Le 11 mars 2021 à 16:13:28 BFLove57 a écrit :
faut arreter de lire que les titres et creuser un peu

Difficile pour les bac -5 du forom :ok:

Les golems ne sont pas prets https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611672192-faceapp-1611672153739.jpg
Sélection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/6/1610214438-risitas-petain-foutage.png

Le 11 mars 2021 à 16:29:11 RoliBenz a écrit :

Le 11 mars 2021 à 16:27:53 SergentZip a écrit :

Non ça change rien mais comme il est contagieux contrairement à une grippe basique, je préfère éviter d’avoir du sang sur les mains :) si ça concernait que moi j’en aurais rien à faire hein :) ça s’appelle juste du respect :)

Grippe basique pas contagieuse :rire:

Les biologistes le déteste

Le 11 mars 2021 à 16:28:04 Cuckcobain2 a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png On a gardé les cameras pour identifier les fraudeurs, ceux qui ne composte pasou cancer

Le 11 mars 2021 à 16:31:43 MasqueInfame a écrit :
Je le mettrai pas plus

Ok ta rien demandé khey c’est juste pour faire des stats btg ? Maintenant next et apprend à lire avant de post

En marche vers la Corée du Nord !
La France, un pays a éviter
Je vois aucun probleme, si on respecte la loi on a rien a craindre

Données du topic

Auteur
fiondubide10
Date de création
11 mars 2021 à 14:09:15
Nb. messages archivés
282
Nb. messages JVC
278