Ma meuf m'a révélé son lourf passé, je la vois plus pareille
Le 09 mars 2021 à 10:00:35 Kitayah a écrit :
Après je ne juge pas, chacun à ses critères, si vous voulez une vierge c’est votre problème, comme certaines qui ne veulent pas d’une petite bite. Mais arrêtez d’insulter toutes les autres, ayez du respect et de l'empathie. On ne peut pas tous se ressembler mais on peut essayer de se comprendre.
la vision binaire typique d'une meuf sans profondeur de pensé. Personne n'a parlé de vierge, juste d'une femme qui se respecte un minimum. T'es la caricature de la meuf qui croit qui maitrise tout car tu es née femme et tu vis la sexualité en mode facile tant que tu es jeune. Mais tu es tellement aveuglé par la facilité que tu as a vivre que tu ne te rends pas compte que c'est a ce moment la que tu devrais prendre les decisions les plus importante de ta vie. Et comme bon nombre de meuf, tu vas finir en vieille fille de 30 ans qui aura vu tellement de bite et tellement de desillusion que tu seras handicapé hormonalement pour t'attacher a une homme ( probleme de production de l hormone de l attachement). Tu seras de plus en plus aigri et frustré au rythme de ton vieillissement.
Continue a croire que tu peux avoir la sexualité d'un homme. continue a bien te faire souiller physiquement et mentalement, t'as tout compris championne
"Après je ne juge pas, chacun à ses critères, si vous voulez une vierge c’est votre problème, comme certaines qui ne veulent pas d’une petite bite. Mais arrêtez d’insulter toutes les autres, ayez du respect et de l'empathie. On ne peut pas tous se ressembler mais on peut essayer de se comprendre."
Ah ben voilà, là dessus je suis d'accord, acceptons que certains préfèrent des profils que d'autres n'aiment pas.
Mais stop insulter tous les hommes qui aiment pas les filles faciles (au sens propre du terme, pas pejoratif) ou accro au cul
Le 09 mars 2021 à 10:05:15 deslaube a écrit :
ce topic qui spawn tous les deux jours et toujours autant de pages
Un sujet délicat
Le 09 mars 2021 à 10:05:42 Nexius a écrit :
C'est quand même dingue à quel point les frustrés d'ici ont toute une floppée d'exigences vis-à-vis des meufs qui va même jusqu'à avoir un passif sexuel presque inexistant. Alors que pour eux, n'importe quel critère utilisé par les meufs comme la taille, un minimum d'hygiène et faire un peu attention à soi vont trop loin.
Bah en soit, pour l'expérience, suffit du bon vouloir et d'être une femme, pour baiser.
Y a pas à se casser bien longtemps la tête.
Ah oui et tu vas sur Tinder et tu dis que tu veux baiser.
Bien joué, vous allez baiser très bientôt
Le 09 mars 2021 à 08:15:10 AZNloser a écrit :
En sah ca vous ferait rien vous?
Non, rien du tout.
Moi aussi je m'en tapais plein avant d'être avec ma copine actuelle, j'en ai plus envie désormais.
Le 09 mars 2021 à 10:03:31 ginagiaco a écrit :
Après je ne juge pas, chacun à ses critères, si vous voulez une vierge c’est votre problème, comme certaines qui ne veulent pas d’une petite bite. Mais arrêtez d’insulter toutes les autres, ayez du respect et de l'empathie. On ne peut pas tous se ressembler mais on peut essayer de se comprendre.C'est déjà mieux déjà, ton discours est plus nuancé que tout à l'heure
Mais j’ai toujours eu le même discours. C’est juste que ça me révolte de voir que les femmes sont traités de tous les noms uniquement parce qu’elles ont enfin le pouvoir de décider de leur vies.
Le 09 mars 2021 à 10:02:49 Kitayah a écrit :
Le 09 mars 2021 à 09:59:51 ginagiaco a écrit :
Le 09 mars 2021 à 09:56:52 Kitayah a écrit :
Le 09 mars 2021 à 09:53:10 MEGAsupracuck25 a écrit :
Le 09 mars 2021 à 09:51:03 Kitayah a écrit :
Le 09 mars 2021 à 09:47:37 MEGAsupracuck25 a écrit :
Le 09 mars 2021 à 09:46:02 Kitayah a écrit :
Le 09 mars 2021 à 09:42:31 expatrepreneur a écrit :
surtout ya aucune gloire pour une meuf d enchainer les plan Q.
Deja ya aucune difficulté, et clairement ce type de meuf aura un probleme a s'attacher a un mec.
Un futur nid a emmerde. Elle s'est sabotée toute seule. Fait tes bails avec elle et jette laIl raconte quoi lui.
Tu dis ça uniquement parce que toi même tu n’y a pas accès, par conséquent tu as peur de ne pas faire le poids face à une femme qui à de l’expérience.Mais si c’est un mec qui enchaîne également les plans culs, il en aura rien à faire du passé de sa meuf.
faux, une salope reste une salope
Moi même qui ai niqué plus d'une cinquantaine de gourgandine, j'en ferai jamais des meufs que je respecte
La seule chose que tu niques c’est ta main.
Moi je parle en fonction de mon expérience et je confirme clairement ce que je dis.Les puceaux veulent une femme comme eux pour se rassurer et se dire qu’ils ne vont pas être jugés. Et ça peut se comprendre mais dans ce cas avouez le et arrêtez avec vos insultes. Depuis quand le sexe c’est dégradant, le sexe ce n’est pas sale, ni pour l’homme, ni pour la femme.
mais tu confirmes quoi espèce de cassos ? Je te dis ce qu'il en est pour moi et ce qu'il en est pour des potes qui baisent pas mal aussi
Puceau ou pas, t'as cru qu'on voulait d'une crasseuse qui s'est faite retourner par la moitié de la ville ? Quand t'es un baiseur, tu baises juste les nymphos sans vergogne car tu sais que tu vas les dégager très rapidement
Contrairement au puceau qui va s'y attacher et pleurera sur son sortEncore une dégénérée KJ progressiste
Obligé d’insulter pour donner du poids à ton commentaire c’est triste.
Mais de quels potes tu parles ? t’es amis jvc du 18-25 ?
Je peux te dire que tous les mecs que je me suis tapé, j’ai toujours été super franche et c’est toujours eux qui veulent du sérieux mais en général ce sont des gars qui ont une certaine expérience dans la vie, pas le petit gringalet qui ne porte pas ses couilles juste pour dire bonjour à une meuf.
Mais ça reste des Zetas malheureusement
Fais pas genre que demain en claquant des doigts tu pourras te poser avec un Alpha qui te sera fidèle
Ok tu te tapes mieux qu'un puceau du 18-25, avoir des partenaires 6/20 c'est sûr que c'est 6 fois mieux que des 0 tout, mais ça reste de la merde sahNon globalement mes copains sont assez beaux et super compréhensifs, mais je ne sais pas, je suis peut être ultra chanceuse. Il faudrait prendre l’avis d’autres filles.
Le simple fait de dire "mes copains" te fais perdre toute ta valeur de femelle. Tu es superficielle et décadente à souhait, tu n'es pas la nature, mais le fruit du nihilisme de la société, tu comprends ?
Le 09 mars 2021 à 10:08:05 AZNloser a écrit :
Elle m'a dit qu'elle enchainait les plans culs suite à une rupture difficile et que psychologiquement c'etait dur donc fallait qu'elle compense avzc du cul. La elle est prete oour du serieux m'a t-elle dit.
fuis, sinon tu vas payer une pension pendant 18ans
Le 09 mars 2021 à 10:08:05 AZNloser a écrit :
Elle m'a dit qu'elle enchainait les plans culs suite à une rupture difficile et que psychologiquement c'etait dur donc fallait qu'elle compense avzc du cul. La elle est prete oour du serieux m'a t-elle dit.
Bah bien sûr, trop facile. Les gens oublient que toutes leurs actions ont des conséquences.
C'est quand même dingue à quel point les frustrés d'ici ont toute une floppée d'exigences vis-à-vis des meufs qui va même jusqu'à avoir un passif sexuel presque inexistant. Alors que pour eux, n'importe quel critère utilisé par les meufs comme la taille, un minimum d'hygiène et faire un peu attention à soi vont trop loin.
Et ça ose venir pleurer comme quoi les meufs préfèrent les fameux Chads
Oui et les meufs c'est exactement l'inverse, tu découvres cette planète ?
Le 09 mars 2021 à 10:08:08 Kitayah a écrit :
Après je ne juge pas, chacun à ses critères, si vous voulez une vierge c’est votre problème, comme certaines qui ne veulent pas d’une petite bite. Mais arrêtez d’insulter toutes les autres, ayez du respect et de l'empathie. On ne peut pas tous se ressembler mais on peut essayer de se comprendre.C'est déjà mieux déjà, ton discours est plus nuancé que tout à l'heure
Mais j’ai toujours eu le même discours. C’est juste que ça me révolte de voir que les femmes sont traités de tous les noms uniquement parce qu’elles ont enfin le pouvoir de décider de leur vies.
qui a envie de se metre avec une femme alcoolique ou droguée? pas moi. Et qui a envie de se metre avec une femme instable qui se fait baiser par tout le monde? pas moi non plus. Donc je laisse les dechet aux dechets, et ils iront tres bien ensemble
Le 09 mars 2021 à 10:07:19 Green_Kraken a écrit :
Bah en soit, pour l'expérience, suffit du bon vouloir et d'être une femme, pour baiser.
Bien joué, vous allez baiser très bientôt
Si tu veux te taper des schlags oui. Mais si tu veux des mecs un minimum correct tu dois faire un paquet d'effort pour être présentable quand t'es une meuf. Du moins bien plus que pour un mec lambda.
Le 09 mars 2021 à 10:08:08 Kitayah a écrit :
putain t'as un qi négatif, réellement
Comment tu peux ne pas encore avoir compris pourquoi tu es comme ça ? Tu es programmé génétiquement pour être nympho. Comme je l'ai dit, les nymphos sont nécessaires à la survie de l'espèce. Car une meuf normale est trop sélective pour contenter toute la horde de mecs en chien
Les nymphos sont là pour tourner et vider tout ce petit monde
On te traite de salope mais ce n'est pas vraiment le cas. C'est bien que tu sois comme ça aussi. Seuleemnt, comme tu disais, ça peut faire peur aux puceaux. Car souvent, ce sont les seules femmes auxquelles ils ont accès et donc auxquelles ils peuvent s'attacher. Or, naturellement on ne s'attache jamais a une nympho
Le 09 mars 2021 à 10:06:52 Zdouz_Nocturne a écrit :
Après je ne juge pas, chacun à ses critères, si vous voulez une vierge c’est votre problème, comme certaines qui ne veulent pas d’une petite bite. Mais arrêtez d’insulter toutes les autres, ayez du respect et de l'empathie. On ne peut pas tous se ressembler mais on peut essayer de se comprendre.Déjà y a un monde entre une salope nympho comme toi et une vierge, et dans ce monde plein de femmes encore respectables. On insulte juste les cuves à sperme qui n'ont de respect pour rien, pas même pour elles.
Plus tu baises avec des personnes différentes, moins cet acte est rare et offert à quelques rares hommes privilegiés. En gros, par principe, tu perds de la valeur. Et de la stabilité mentale aussi. Les salopes sont souvent très instables.
Qui te dis que je ne me respecte pas ? J’aime juste le sexe et alors ?
J’ai visiblement plus de respect que toi, je n’insulte pas les gens différents de moi.
Je ne sais pas ce qu'il se passe dans ta vie pour que tu sois si haineux, mais tu devrais peut être consulter pour régler ce problème. Car ce n’est pas avec des gens comme toi qu’on rendra ce monde plus beau.
La théorie se confirme
Ça tourne sévère jusqu’à 27 ans et quand ça commence à comprendre qu’elle pourra pas s’assurer seule et mener son petit french dream elle choisit son gentil Jérôme (palmarès un missionnaire en 2012 et un plan badoo en 2017 avec une magalie)
Le 09 mars 2021 à 10:11:43 Nexius a écrit :
Le 09 mars 2021 à 10:07:19 Green_Kraken a écrit :
Bien joué, vous allez baiser très bientôtSi tu veux te taper des schlags oui. Mais si tu veux des mecs un minimum correct tu dois faire un paquet d'effort pour être présentable quand t'es une meuf. Du moins bien plus que pour un mec lambda.
Heuu, laisse moi en douter.
Faut filter mais tu auras toujours la capacité à trouver.
Nan nan pour le marché du sexe, être une femme, c'est le mode facile
Le nombre de mes potes meufs qui baisent grâce à Tinder, c'est honteux.
J'ose même plus à me comparer à elle
Données du topic
- Auteur
- AZNloser
- Date de création
- 9 mars 2021 à 07:32:47
- Nb. messages archivés
- 834
- Nb. messages JVC
- 516