Topic de AZNloser :

Ma meuf m'a révélé son lourf passé, je la vois plus pareille

grave, jla vois plus pareille. Avant jla voyais comme une meuf cool,belle, classe, se respectant.

Maintenant jla vois comme une fan de sexe qui enchaine des plans pour son petit plaisir sans se respecter.

Le 09 mars 2021 à 09:09:34 Infurneau a écrit :
D'un autre côté vous en connaissez beaucoup des filles qui ont eu moins de 5 partenaires avant 25ans et qui sont jolies ?

Oui quelques une
Jpense ça dépend de ton milieu

La meuf de l'op qui fait le Beyblade du cul :rire:

l'époque l'auteur tu marier une meuf quand elle avait 18 ans voir 16 ans et souvent tu avais le même âge (je vous vois venir les jean je te traite de pointeur :hap:)

Demander à vos grand parent et y'a de grande chance qu'il sont ensemble depuis leur 16 ans.

Voir si vos parent sont maghrébin que votre grand père avait 30 ou 25 ans et votre grand mère 18 ans.

Bha oui avant aussi tu bossais et même bien plus dur que maintenant.

Mais au moins pour ton mariage, tu epousais une meuf vierge (sans passif emmotionnel qui rend aigris et méfiant, sans passif sexuel qui rend Instable). Tu profiter de sa jeunesse et de sa fraîcheur lomgtemps.

Elle se donnait à toi jeune. Et tu avais des enfants. Elle s'occupait de toi et des gamins. Et tu divorcais pas.

Donc oui tu bossais comme un enculer mais en échange tu avais ça.

Maintenant tu a ta trentenaire qui s'est faites retourner par 2 équipe de foot ou a eu que des relation longue échouer qui l'on marquer voir les deux en même temps :noel:

La meuf tu profite même pas de sa jeunesse et de sa fraîcheur elle se maire quand elle est en fin de course.

Elle te fais plus a manger, s'occupe moins des gosses car maintenant les deux bosses.

Et en plus tu a une chance sur deux qu'elle te claque un divorce et de raquer à mort :hap:

surtout ya aucune gloire pour une meuf d enchainer les plan Q.
Deja ya aucune difficulté, et clairement ce type de meuf aura un probleme a s'attacher a un mec.
Un futur nid a emmerde. Elle s'est sabotée toute seule. Fait tes bails avec elle et jette la

Bah écoute l'op, à ta place, je la souillerais bien, j'étalerais ma semence sur sa gueule plusieurs fois par jour, je l'insérerais également dans son anus et dans le fond de sa chatte trouée
Je lui ferais une golden shower ainsi qu'un dirty sanchez de temps en temps

Pour finir, je la tejerais sans remord et lui balancerais ses affaires de merde par la fenêtre de mon hlm

Le 09 mars 2021 à 09:40:36 Newradion44 a écrit :
l'époque l'auteur tu marier une meuf quand elle avait 18 ans voir 16 ans et souvent tu avais le même âge (je vous vois venir les jean je te traite de pointeur :hap:)

Demander à vos grand parent et y'a de grande chance qu'il sont ensemble depuis leur 16 ans.

Voir si vos parent sont maghrébin que votre grand père avait 30 ou 25 ans et votre grand mère 18 ans.

Mais au moins pour ton mariage, tu epousais une meuf vierge (sans passif emmotionnel qui rend aigris et méfiant, sans passif sexuel qui rend Instable). Tu profiter de sa jeunesse et de sa fraîcheur lomgtemps.

Elle se donnait à toi jeune. Et tu avais des enfants. Elle s'occupait de toi et des gamins. Et tu divorcais pas.

Donc oui tu bossais comme un enculer mais en échange tu avais ça.

Maintenant tu a ta trentenaire qui s'est faites retourner par 2 équipe de foot ou a eu que des relation longue échouer qui l'on marquer voir les deux en même temps :noel:

La meuf tu profite même pas de sa jeunesse et de sa fraîcheur elle se maire quand elle est en fin de course.

Elle te fais plus a manger, s'occupe moins des gosses car maintenant les deux bosses.

Et en plus tu a une chance sur deux qu'elle te claque un divorce et de raquer à mort :hap:

this

Evidemment que c'est dégoutant une meuf qui a tourné. Le plaisir que l'on ressent lors du sexe n'est pas un but en soit. Ce n'est qu'une motivation pour nous pousser à la reproduction. Sauf qu'aujourd'hui on essaie de séparer le sexe de la reproduction, ce qui est contre-nature. Et la masse pense que cela est normale, tente d'en faire une norme.
Ces gens ne sont qu'esclaves du plaisir instant, ils sont hédonistes, et ne cherchent plus à se réaliser, à devenir eux même.

Le 09 mars 2021 à 08:28:23 AZNloser a écrit :
j'aurais preferé ne rien savoir et juste profiter. Ok c'edt franc et elle ment pas maisbça tue l'image que j'avais d'elle.

Je comprends que les meufs aiment le sexe mais quand elle m'a dit qu'elle enchainait les plans culs, ca fait genre qu'elle se respecte pas.

Ca m'aurait moins derangé si elle m'avait dit etrr sorti avec plusieurs gars mais qu'elle les a aimé.

J'ai quitter une meuf pour la meme raison.

Le 09 mars 2021 à 09:42:31 expatrepreneur a écrit :
Deja ya aucune difficulté, et clairement ce type de meuf aura un probleme a s'attacher a un mec.
Un futur nid a emmerde. Elle s'est sabotée toute seule. Fait tes bails avec elle et jette la

Il raconte quoi lui.
Tu dis ça uniquement parce que toi même tu n’y a pas accès, par conséquent tu as peur de ne pas faire le poids face à une femme qui à de l’expérience.

Mais si c’est un mec qui enchaîne également les plans culs, il en aura rien à faire du passé de sa meuf.

Le 09 mars 2021 à 09:46:02 Kitayah a écrit :

Il raconte quoi lui.
Tu dis ça uniquement parce que toi même tu n’y a pas accès, par conséquent tu as peur de ne pas faire le poids face à une femme qui à de l’expérience.

Mais si c’est un mec qui enchaîne également les plans culs, il en aura rien à faire du passé de sa meuf.

faux, une salope reste une salope

Moi même qui ai niqué plus d'une cinquantaine de gourgandine, j'en ferai jamais des meufs que je respecte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

cest dur de se rendre compte que t’es pas unique et que t’es juste un n° sur la liste,

bravo t’es le n°36 sur probablement la centaine de mec qu’elle va tester dans sa vie et comme le précédent ET le prochain tu penseras être le dernier :)

Ouais je crois que c'est mort avec elle du coup. C'est con car j'avais des sentiments pour elle. Elle m'a quand meme dit : Mais je t'ai choisi, pas pour le sexe mais pour ta personnalité.

Je sais pas si jdois bien le prendre

Le 09 mars 2021 à 07:32:47 AZNloser a écrit :
Quand jl'ai dragué je savais pas tout ça. Au lit c'etait bien, elle m'a dit qu'elle kiffait le sexe, elle aime trop et ça se voit.

Jlui ai dit : ah ouais moi j'aime le sexe mais toi c'est trop haha (en rigolant, car c'est cool une meuf qui aime ça ).

Elle m'a alors dit qu'avant moi, elle avait enchainer des plans culs tellement elle kiffe ça, jlui ai demandé combien et elle m'a dit tu veux pas savoir ....

Ca m'a refroidit dr fou, pourtant je pensais pas etre comme ça....

J'essaie de passer au dessus mais dur.

Oh bordel ça me rappelle ma "copine" actuelle, elle est bi et a eu 20 partenaires sexuels, dont des flopées de plans à 3 - 4 avec sa meilleur amie. Elle l'a même fait avec des trans. ça fait vraiment bizarre, comparé à moi qui est un ange https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Tiens bon, l'OP, moi ça me bloque pour du sérieux, c'est ouf https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 09 mars 2021 à 09:40:36 Newradion44 a écrit :

À l'époque du XIX ème siècle dans les pays maghrébin si tu avais de l'argent tu te payais 4 femmes de 10 ans de moins que toi (dès 10-12 ans tu pouvais les marier)

Si tu avais pas d'argent tu finissais puceau à vie.

Et si on remonte à l'époque precolonial et qu'un type voulait coucher avec une des femmes que tu possédais tu pouvais tuer la personne et la femme.

Il va s'en dire que du coup avec du pognon tu bossais quasiment pas, et que tes femmes faisaient toutes les taches ménagères en plus.

Alors que pauvre tu pouvais à peine espérer une 2/10 et un boulot de merde.

Les personnes avec beaucoup d'argent profiterons toujours plus d'un système patriarcal que les gens normaux déjà.

Tout simplement car ça sera plus possible pour la femme de cuck son mari.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582349510-ritsu-3.png

Le 09 mars 2021 à 09:48:17 AZNloser a écrit :
Ouais je crois que c'est mort avec elle du coup. C'est con car j'avais des sentiments pour elle. Elle m'a quand meme dit : Mais je t'ai choisi, pas pour le sexe mais pour ta personnalité.

AYAAAA :rire:
Dit lui tout ce que tu penses sincèrement et quitte la , ça la feras peut être réfléchir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/2/1575391313-ronaldo-gros.jpg ent

Il raconte quoi lui.

plus une meuf a eu de partenaire, moins elle produira d’ocytocine (hormone de l’attachement) pour les mecs suivants

Moi, elle est pan (donc bi, casse les couilles avec leur terme) et aime ma personnalité.
ça fait plus mal qu'autre chose je t'avoue https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

ca veut dire qu elle vieilli et apres avoir bien baiser avec des chad elle cherche un mec un peu plus zeta pour se calmer. Et quand elle aura une ovulation elle te cuckera avec un Chad

Le 09 mars 2021 à 09:47:37 MEGAsupracuck25 a écrit :

Il raconte quoi lui.

faux, une salope reste une salope

Moi même qui ai niqué plus d'une cinquantaine de gourgandine, j'en ferai jamais des meufs que je respecte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

La seule chose que tu niques c’est ta main.
Moi je parle en fonction de mon expérience et je confirme clairement ce que je dis.

Les puceaux veulent une femme comme eux pour se rassurer et se dire qu’ils ne vont pas être jugés. Et ça peut se comprendre mais dans ce cas avouez le et arrêtez avec vos insultes. Depuis quand le sexe c’est dégradant, le sexe ce n’est pas sale, ni pour l’homme, ni pour la femme.

Données du topic

Auteur
AZNloser
Date de création
9 mars 2021 à 07:32:47
Nb. messages archivés
834
Nb. messages JVC
516
En ligne sur JvArchive 283