Ma meuf m'a révélé son lourf passé, je la vois plus pareille
Le 09 mars 2021 à 10:34:18 Zdouz_Nocturne a écrit :
Le 09 mars 2021 à 10:30:59 Kitayah a écrit :
Le 09 mars 2021 à 10:26:34 orne-lia a écrit :
Le 09 mars 2021 à 10:20:25 Kitayah a écrit :
Le 09 mars 2021 à 10:14:07 expatrepreneur a écrit :
Le 09 mars 2021 à 10:13:03 Kitayah a écrit :
Le 09 mars 2021 à 10:06:52 Zdouz_Nocturne a écrit :
Le 09 mars 2021 à 10:00:35 Kitayah a écrit :
Après je ne juge pas, chacun à ses critères, si vous voulez une vierge c’est votre problème, comme certaines qui ne veulent pas d’une petite bite. Mais arrêtez d’insulter toutes les autres, ayez du respect et de l'empathie. On ne peut pas tous se ressembler mais on peut essayer de se comprendre.Déjà y a un monde entre une salope nympho comme toi et une vierge, et dans ce monde plein de femmes encore respectables. On insulte juste les cuves à sperme qui n'ont de respect pour rien, pas même pour elles.
Plus tu baises avec des personnes différentes, moins cet acte est rare et offert à quelques rares hommes privilegiés. En gros, par principe, tu perds de la valeur. Et de la stabilité mentale aussi. Les salopes sont souvent très instables.
Qui te dis que je ne me respecte pas ? J’aime juste le sexe et alors ?
J’ai visiblement plus de respect que toi, je n’insulte pas les gens différents de moi.Je ne sais pas ce qu'il se passe dans ta vie pour que tu sois si haineux, mais tu devrais peut être consulter pour régler ce problème. Car ce n’est pas avec des gens comme toi qu’on rendra ce monde plus beau.
dit-elle apres avoir ouvertement parlé sans respect ni pudeur d'elle meme
A partir de quel moment tu ne te respecte pas parce que tu dis avoir des plans culs.
Je ne comprends pas du tout cette logique.
Le sexe n’est pas tabou, ce n’est pas un mot interdit.Ok, tu aimes le sexe mais pourquoi tu te contentes pas de coucher avec une seule et même personne ?
Comment tu peux te donner à des hommes qui ont sûrement la même opinion des femmes que les mecs d’ici ? Et ne me dit pas qu’ils pensent le contraire parce qu’ils peuvent mentir.
Parce que je ne suis pas attachée à cette personne, je n'ai pas de sentiments qui me retiennent donc forcément ça me lasse, par conséquent si je tombe sur quelqu’un d’autre qui m'intéresse je ne revois plus la précédente.
Cette hypergamie aya il est où ton coeur? Elles sont où tes valeurs? Ta dignité? Ton éducation?
Après un plan cul c’est pour du sexe, ce n’est pas pour avoir des discussions profondes et connaitre la vie de l’autre. Je m’en fous de ces opinions, ce qui m’intéresse c’est son Z et son talent pour le cuni.
Ton père doit avoir TEEEELLEMENT honte de toi pauvre fille même lui tu dois le dégoûter
Depuis quand on doit forcément aimer quelqu’un pour coucher avec. Surtout que si le mec ne voulait pas, il pouvait dire non car je le dis quand c’est juste pour le fun.
Ont a le droits de ne pas avoir les mêmes valeurs que toi, pour moi le sexe n’est pas quelque chose de sacré, en revanche j’accorde bien plus d’importance à la tolérance, ce qui n’est pas ton cas.
Mes parents mon très bien éduqué, ils m’ont avant tout appris à ne pas juger quelqu’un sans apprendre à la connaître, de faire preuve d’honnêteté et de ne pas prendre un malin plaisir à faire du mal aux autres pour se sentir supérieur.
Donc pour ta gouverne, oui mon père est fière de moi, il me le dit assez souvent d’ailleurs c’est parfois gênant
Après, avec la libération sexuelle, de plus en plus d'hommes disent ne pas être dérangés par un gros passé sexuel. ( Meme si ils mytho) je suppose que ça joue et qu'ainsi la fille ose se dévoiler.
Les mecs qui sont dérangés par le passé sexuel sont limites vus maintenant comme des vieux machos donc il y a aussi un changement au niveau des mentalités
Le problème est pas être pour ou contre la libération sexuelle, chacun a son avis. Le problème est l'hypocrisie qui en découle et le double standard qui ne fait que d'accroire l'effet que des hommes redoutent tant
Le 09 mars 2021 à 10:40:28 phot3k a écrit :
Pourquoi tout le monde emploi le terme "cuck" a tord sur ce forum?Un cuck c'est un type qui est favorable a ce que sa partenaire baise d'autres mecs, il y en tire un certain plaisir.
L'auteur semble ok avec l'annonce de sa meuf qui a apparemment un sacrée kilometrage au compteur.
Le 09 mars 2021 à 10:40:28 phot3k a écrit :
Pourquoi tout le monde emploi le terme "cuck" a tord sur ce forum?Un cuck c'est un type qui est favorable a ce que sa partenaire baise d'autres mecs, il y en tire un certain plaisir.
C'est pas parce que tu viens de découvrir la définition que le reste du forum n'était pas au courant
Le 09 mars 2021 à 10:39:39 AbraholfLincler a écrit :
Le 09 mars 2021 à 10:35:44 Shin-ken35 a écrit :
Le 09 mars 2021 à 10:34:47 AbraholfLincler a écrit :
Le 09 mars 2021 à 10:32:31 Shin-ken35 a écrit :
Le 09 mars 2021 à 10:30:03 AbraholfLincler a écrit :
Le 09 mars 2021 à 10:27:19 Kitayah a écrit :
Le 09 mars 2021 à 10:20:38 MEGAsupracuck25 a écrit :
Le 09 mars 2021 à 10:17:53 Kitayah a écrit :
Le 09 mars 2021 à 10:11:49 MEGAsupracuck25 a écrit :
Le 09 mars 2021 à 10:08:08 Kitayah a écrit :
Le 09 mars 2021 à 10:03:31 ginagiaco a écrit :
Le 09 mars 2021 à 10:00:35 Kitayah a écrit :
Après je ne juge pas, chacun à ses critères, si vous voulez une vierge c’est votre problème, comme certaines qui ne veulent pas d’une petite bite. Mais arrêtez d’insulter toutes les autres, ayez du respect et de l'empathie. On ne peut pas tous se ressembler mais on peut essayer de se comprendre.C'est déjà mieux déjà, ton discours est plus nuancé que tout à l'heure
Mais j’ai toujours eu le même discours. C’est juste que ça me révolte de voir que les femmes sont traités de tous les noms uniquement parce qu’elles ont enfin le pouvoir de décider de leur vies.
putain t'as un qi négatif, réellement
Comment tu peux ne pas encore avoir compris pourquoi tu es comme ça ? Tu es programmé génétiquement pour être nympho. Comme je l'ai dit, les nymphos sont nécessaires à la survie de l'espèce. Car une meuf normale est trop sélective pour contenter toute la horde de mecs en chien
Les nymphos sont là pour tourner et vider tout ce petit monde
On te traite de salope mais ce n'est pas vraiment le cas. C'est bien que tu sois comme ça aussi. Seuleemnt, comme tu disais, ça peut faire peur aux puceaux. Car souvent, ce sont les seules femmes auxquelles ils ont accès et donc auxquelles ils peuvent s'attacher. Or, naturellement on ne s'attache jamais a une nympho
Toi tu dis vraiment n’importe quoi, être nympho c’est une maladie, c’est quand tu es dépend du sexe, que tu ne peux pas t’en passer, que tu y penses tout le temps.
Aimer le sexe n’a rien à voir, ce n’est pas parce que j’ai des plans culs que je suis forcément dépendante, ce n’est pas une nécessité c’est une envie.Et sur quels exemples tu te bases pour savoir que les mecs ne s’attache pas aux femmes qui ont une vie sexuelle ? Parce que dans mon entourage ce n’est pas du tout le cas. Je dois vivre dans un monde totalement différents du tiens alors.
mais bordel, bien sur que t'es nympho et que tu n'es pas malade
C'est pas du tout une maladie la nymphomanie. T'as encore du lire ça dans des livres féministe de merde...
Mais les nymphos ont existé de tout temps et ont permis de vider des milliards d'hommes de tout époque
Je te remercie d'être une nympho, sincérement. T'aimes la bite et c'est très bien
Par contre, j'essaye juste de te faire comprendre ce que tu es et ce que tu n'es pas. Arrête de croire que toutes les filles sont comme ça et que c'est bien d'avoir la liberté sexuelle aujourd'hui. Y'a 100 ans en arrière t'aurais été la même gourgandine hein. Et les hommes t'auraient traité de la même manière, ni moins bien ni mieux
Nympho c’est accro au sexe, tu peux être un homme et être dépendant à ça. Ce n’est pas réservé uniquement à la femme. Et oui c’est une maladie, comme la dépendance à l’accol, aux jeux etc.. ça se soigne
S’il te plait t’es fatiguant arrête de troll, sinon je ne feed plus.
La biologie des males fait qu'on est tous nympho. Du coup on ne l'est pas.
C'est anormal chez une fille par contre, d'ou le terme de deviance
Pas du tout l'incel
arretez de remixer la nature comme ça vous arrange
Dopamine versus sérotonine.
Le plaisir du sexe est le même que celui de manger pour un homme. On y est complétement dépendant au même titre que les cigarettes magiques par exemple.
C'est quoi le rapport ? La femme aussi ressente du plaisir pour le sexe ou la (bonne) nourriture
C'est pas la même dépendance et la sérotonine implique une autre personne pour fonctionner a fond.
Dopamine = plaisir pur et dur. Ce plaisir qui te pousse a finir ton steak alors que t'as plus faim.
Serotonine = affection
Toutes ces hormones sont secrétées par les deux sexes.
Le 09 mars 2021 à 10:34:34 LickFeetDeKJ14 a écrit :
J'entends parfois des femmes se plaindre du fait que les femmes qui couchent a droite a gauche sont toujours considérées comme des putes aux yeux des hommes et de certaines femmes et pas les hommes, pourquoi?
A part votre éternel argument de la serrure et de la clé un peu simpliste, il y a aussi le coté biologique qu'il faut observer et comprendre.Le cerveau humain, comme celui de tout animal, est programmé pour que son espèce survive et ce, de la façon la plus efficace possible.On sait que dans la nature la femelle(et donc la femme chez l'homme) est programmée pour choisir un mâle qu'elle aura considéré comme le plus apte a lui faire un enfant et le faire vivre dans les meilleures conditions (donc le male doit avoir de bons gènes + une bonne situation(cela est une exception pour l’être humain)). le male doit aussi prouver par tout les moyens qu'il est digne de pouvoir féconder la femelle. De ce fait une femme qui multiplie les relations sexuelles ira a l'encontre des règles imposées par des milliers d'années d’évolutions dont son cerveau est imprégné. Une femme ne peut etre fécondé qu'une fois tout les 9 mois, tandis que l'homme peut féconder 10 femmes par jours si il veut, elle a donc tout interet a etre selective. C'est bien pour ça que l'homme a cette reputation de baiseur fou, car il est programmé pour ça. C'est donc pour cette raison qu'une femme qui couche avec beaucoup d'hommes est mal vue, car elle casse les règles imposées par l’évolution du vivant et de l'humain, ces règles qui permettent la survie de l’espèce et est donc vue comme une femme dangereuse, elle ne sélectionne plus et donc met en péril l’espèce humaine.
Apres on peut évidement se dire tout cela n'entre plus en jeu avec les moyen de contraceptions modernes, qu'on peut baiser juste pour le plaisir et non plus pour se reproduire, oui, mais le cerveau lui n’évolue pas a la vitesse du "progrès" social et des lois, il suit son schéma de survie hérité des millions d’années qui nous on précédés. Ce code de survie est transmis depuis tout ce temps et nous ne pouvons pas le rejeter, car une alarme s’enclenchera sans qu'on puisse la contrôler si on devait ne pas le respecter (d'ou le fait de prendre les femmes consommatrice de sexe pour des salope).
Et pour enfoncer le clou, je pense qu'on à tous observé dans notre vie que les femmes consommatrices de sexe avaient toute, ou presques, des problemes psychologiques un mal etre profond, et ou le sexe est un moyen illusoire et malsain de fuir tout ça tout comme d'autres pourrait boire ou fumer. Mais en plus d'etre un symptôme de mal etre, c'est aussi une cause, car comme je l'ai dit precedement le cerveau de la femme est programmé pour qu'elles choisissent un male et non pas qu'elle baisent comme un male, de ce fait son cerveau va lui rappeler, en auto pilote, que ce n'est pas bon. C'est comme ça que fonctionne la depression, la depression est une alarme de notre cerveau pour nous indiquer que quelque chose ne va pas dans notre vie et que l'on doit changer ça, pour notre survie et la survie de l’espèce.
Je peux aussi parler de la pression sur les femmes par la société marchande qui lui dicte de coucher pour être heureuse. Les magazines féminins par exemple matraquent en permanence qu’une femme libre doit coucher, qu’elle doit jouir, multiplier les expériences plus ou moins extremes et sans morales. Lorsque la femme lambda a la vie sexuelle normale avec son compagnon et qui n’a connue que deux mecs dans sa vie tout en étant heureuse avec cette vie, tombe sur ce genre d’article, elle peut se dire que finalement sa vie n’est pas si bien que ça,que c’est une grosse coincé, qu’elle passe à côté de certaine choses et voilà que le risque d’ouvir la boite de pandore se profile…
Du coté des hommes la consommation de sexe n'implique pas les mêmes problèmes , ils sont vraiment animés par cette envie de baiser, et ce quasiment n'importe quelle femme, même si il existe aussi des hommes qui compensent leur mal etre dans le sexe, c'est beaucoup moins fréquent que chez la femme ou c'est presque toujours le cas. Car l'homme est programmé pour ça.
Ton raisonnement est biaisé par ton statut d'homme zeta.
En réalité la femme hypergame qui multiplie les relations est un avantage sélectif dans la nature. C'est observable chez beaucoup de mammifères qui vont changer de mâles dès que celui ci devient trop faible pour assurer la reproduction.
Seul un zeta s'inquiète que sa femme le trompe, un alpha sait qu'il y en a 10 ou 20 autres prêtent à être ensemencé par ses gènes.
Le 09 mars 2021 à 08:14:32 EricCamden a écrit :
Ta meuf la toupie beyblade qui tourne tourneeeeHYPEERR VVVIIIITTTEEESSSSEEEEEE
😆 😂 🤣
Bah si elle est folle de sexe et si tu pars pendant une période où autre, y aune grande chance qu elle te rompe ouai
Elle devrait l'assymer et tu devrais lui dire tes inquiétudes. Au pire autant vous quitter maintenant que pendant une période encore plus compliqué
Le 09 mars 2021 à 10:41:47 Kitayah a écrit :
Le 09 mars 2021 à 10:34:18 Zdouz_Nocturne a écrit :
Le 09 mars 2021 à 10:30:59 Kitayah a écrit :
Le 09 mars 2021 à 10:26:34 orne-lia a écrit :
Le 09 mars 2021 à 10:20:25 Kitayah a écrit :
Le 09 mars 2021 à 10:14:07 expatrepreneur a écrit :
Le 09 mars 2021 à 10:13:03 Kitayah a écrit :
Le 09 mars 2021 à 10:06:52 Zdouz_Nocturne a écrit :
Le 09 mars 2021 à 10:00:35 Kitayah a écrit :
Après je ne juge pas, chacun à ses critères, si vous voulez une vierge c’est votre problème, comme certaines qui ne veulent pas d’une petite bite. Mais arrêtez d’insulter toutes les autres, ayez du respect et de l'empathie. On ne peut pas tous se ressembler mais on peut essayer de se comprendre.Déjà y a un monde entre une salope nympho comme toi et une vierge, et dans ce monde plein de femmes encore respectables. On insulte juste les cuves à sperme qui n'ont de respect pour rien, pas même pour elles.
Plus tu baises avec des personnes différentes, moins cet acte est rare et offert à quelques rares hommes privilegiés. En gros, par principe, tu perds de la valeur. Et de la stabilité mentale aussi. Les salopes sont souvent très instables.
Qui te dis que je ne me respecte pas ? J’aime juste le sexe et alors ?
J’ai visiblement plus de respect que toi, je n’insulte pas les gens différents de moi.Je ne sais pas ce qu'il se passe dans ta vie pour que tu sois si haineux, mais tu devrais peut être consulter pour régler ce problème. Car ce n’est pas avec des gens comme toi qu’on rendra ce monde plus beau.
dit-elle apres avoir ouvertement parlé sans respect ni pudeur d'elle meme
A partir de quel moment tu ne te respecte pas parce que tu dis avoir des plans culs.
Je ne comprends pas du tout cette logique.
Le sexe n’est pas tabou, ce n’est pas un mot interdit.Ok, tu aimes le sexe mais pourquoi tu te contentes pas de coucher avec une seule et même personne ?
Comment tu peux te donner à des hommes qui ont sûrement la même opinion des femmes que les mecs d’ici ? Et ne me dit pas qu’ils pensent le contraire parce qu’ils peuvent mentir.
Parce que je ne suis pas attachée à cette personne, je n'ai pas de sentiments qui me retiennent donc forcément ça me lasse, par conséquent si je tombe sur quelqu’un d’autre qui m'intéresse je ne revois plus la précédente.
Cette hypergamie aya il est où ton coeur? Elles sont où tes valeurs? Ta dignité? Ton éducation?
Après un plan cul c’est pour du sexe, ce n’est pas pour avoir des discussions profondes et connaitre la vie de l’autre. Je m’en fous de ces opinions, ce qui m’intéresse c’est son Z et son talent pour le cuni.
Ton père doit avoir TEEEELLEMENT honte de toi pauvre fille même lui tu dois le dégoûter
Depuis quand on doit forcément aimer quelqu’un pour coucher avec. Surtout que si le mec ne voulait pas, il pouvait dire non car je le dis quand c’est juste pour le fun.
Ont a le droits de ne pas avoir les mêmes valeurs que toi, pour moi le sexe n’est pas quelque chose de sacré, en revanche j’accorde bien plus d’importance à la tolérance, ce qui n’est pas ton cas.
Mes parents mon très bien éduqué, ils m’ont avant tout appris à ne pas juger quelqu’un sans apprendre à la connaître, de faire preuve d’honnêteté et de ne pas prendre un malin plaisir à faire du mal aux autres pour se sentir supérieur.Donc pour ta gouverne, oui mon père est fière de moi, il me le dit assez souvent d’ailleurs c’est parfois gênant
Voila ce qui se passe quand un père ne joue plus son rôle d'homme
Le 09 mars 2021 à 10:39:39 AbraholfLincler a écrit :
Le 09 mars 2021 à 10:35:44 Shin-ken35 a écrit :
Le 09 mars 2021 à 10:34:47 AbraholfLincler a écrit :
Le 09 mars 2021 à 10:32:31 Shin-ken35 a écrit :
Le 09 mars 2021 à 10:30:03 AbraholfLincler a écrit :
Le 09 mars 2021 à 10:27:19 Kitayah a écrit :
Le 09 mars 2021 à 10:20:38 MEGAsupracuck25 a écrit :
Le 09 mars 2021 à 10:17:53 Kitayah a écrit :
Le 09 mars 2021 à 10:11:49 MEGAsupracuck25 a écrit :
Le 09 mars 2021 à 10:08:08 Kitayah a écrit :
Le 09 mars 2021 à 10:03:31 ginagiaco a écrit :
Le 09 mars 2021 à 10:00:35 Kitayah a écrit :
Après je ne juge pas, chacun à ses critères, si vous voulez une vierge c’est votre problème, comme certaines qui ne veulent pas d’une petite bite. Mais arrêtez d’insulter toutes les autres, ayez du respect et de l'empathie. On ne peut pas tous se ressembler mais on peut essayer de se comprendre.C'est déjà mieux déjà, ton discours est plus nuancé que tout à l'heure
Mais j’ai toujours eu le même discours. C’est juste que ça me révolte de voir que les femmes sont traités de tous les noms uniquement parce qu’elles ont enfin le pouvoir de décider de leur vies.
putain t'as un qi négatif, réellement
Comment tu peux ne pas encore avoir compris pourquoi tu es comme ça ? Tu es programmé génétiquement pour être nympho. Comme je l'ai dit, les nymphos sont nécessaires à la survie de l'espèce. Car une meuf normale est trop sélective pour contenter toute la horde de mecs en chien
Les nymphos sont là pour tourner et vider tout ce petit monde
On te traite de salope mais ce n'est pas vraiment le cas. C'est bien que tu sois comme ça aussi. Seuleemnt, comme tu disais, ça peut faire peur aux puceaux. Car souvent, ce sont les seules femmes auxquelles ils ont accès et donc auxquelles ils peuvent s'attacher. Or, naturellement on ne s'attache jamais a une nympho
Toi tu dis vraiment n’importe quoi, être nympho c’est une maladie, c’est quand tu es dépend du sexe, que tu ne peux pas t’en passer, que tu y penses tout le temps.
Aimer le sexe n’a rien à voir, ce n’est pas parce que j’ai des plans culs que je suis forcément dépendante, ce n’est pas une nécessité c’est une envie.Et sur quels exemples tu te bases pour savoir que les mecs ne s’attache pas aux femmes qui ont une vie sexuelle ? Parce que dans mon entourage ce n’est pas du tout le cas. Je dois vivre dans un monde totalement différents du tiens alors.
mais bordel, bien sur que t'es nympho et que tu n'es pas malade
C'est pas du tout une maladie la nymphomanie. T'as encore du lire ça dans des livres féministe de merde...
Mais les nymphos ont existé de tout temps et ont permis de vider des milliards d'hommes de tout époque
Je te remercie d'être une nympho, sincérement. T'aimes la bite et c'est très bien
Par contre, j'essaye juste de te faire comprendre ce que tu es et ce que tu n'es pas. Arrête de croire que toutes les filles sont comme ça et que c'est bien d'avoir la liberté sexuelle aujourd'hui. Y'a 100 ans en arrière t'aurais été la même gourgandine hein. Et les hommes t'auraient traité de la même manière, ni moins bien ni mieux
Nympho c’est accro au sexe, tu peux être un homme et être dépendant à ça. Ce n’est pas réservé uniquement à la femme. Et oui c’est une maladie, comme la dépendance à l’accol, aux jeux etc.. ça se soigne
S’il te plait t’es fatiguant arrête de troll, sinon je ne feed plus.
La biologie des males fait qu'on est tous nympho. Du coup on ne l'est pas.
C'est anormal chez une fille par contre, d'ou le terme de deviance
Pas du tout l'incel
arretez de remixer la nature comme ça vous arrange
Dopamine versus sérotonine.
Le plaisir du sexe est le même que celui de manger pour un homme. On y est complétement dépendant au même titre que les cigarettes magiques par exemple.
C'est quoi le rapport ? La femme aussi ressente du plaisir pour le sexe ou la (bonne) nourriture
C'est pas la même dépendance et la sérotonine implique une autre personne pour fonctionner a fond.
Dopamine = plaisir pur et dur. Ce plaisir qui te pousse a finir ton steak alors que t'as plus faim.
Serotonine = affection
une dépendance est une dépendance, seul ou partagé
elles ont aussi de la dopamine et des hormones et nous avons de la sérotonine (même si ça ne doit pas être exactement de la meme quantité)
Le 09 mars 2021 à 10:44:30 AbraholfLincler a écrit :
Le 09 mars 2021 à 10:41:47 Kitayah a écrit :
Le 09 mars 2021 à 10:34:18 Zdouz_Nocturne a écrit :
Le 09 mars 2021 à 10:30:59 Kitayah a écrit :
Le 09 mars 2021 à 10:26:34 orne-lia a écrit :
Le 09 mars 2021 à 10:20:25 Kitayah a écrit :
Le 09 mars 2021 à 10:14:07 expatrepreneur a écrit :
Le 09 mars 2021 à 10:13:03 Kitayah a écrit :
Le 09 mars 2021 à 10:06:52 Zdouz_Nocturne a écrit :
Le 09 mars 2021 à 10:00:35 Kitayah a écrit :
Après je ne juge pas, chacun à ses critères, si vous voulez une vierge c’est votre problème, comme certaines qui ne veulent pas d’une petite bite. Mais arrêtez d’insulter toutes les autres, ayez du respect et de l'empathie. On ne peut pas tous se ressembler mais on peut essayer de se comprendre.Déjà y a un monde entre une salope nympho comme toi et une vierge, et dans ce monde plein de femmes encore respectables. On insulte juste les cuves à sperme qui n'ont de respect pour rien, pas même pour elles.
Plus tu baises avec des personnes différentes, moins cet acte est rare et offert à quelques rares hommes privilegiés. En gros, par principe, tu perds de la valeur. Et de la stabilité mentale aussi. Les salopes sont souvent très instables.
Qui te dis que je ne me respecte pas ? J’aime juste le sexe et alors ?
J’ai visiblement plus de respect que toi, je n’insulte pas les gens différents de moi.Je ne sais pas ce qu'il se passe dans ta vie pour que tu sois si haineux, mais tu devrais peut être consulter pour régler ce problème. Car ce n’est pas avec des gens comme toi qu’on rendra ce monde plus beau.
dit-elle apres avoir ouvertement parlé sans respect ni pudeur d'elle meme
A partir de quel moment tu ne te respecte pas parce que tu dis avoir des plans culs.
Je ne comprends pas du tout cette logique.
Le sexe n’est pas tabou, ce n’est pas un mot interdit.Ok, tu aimes le sexe mais pourquoi tu te contentes pas de coucher avec une seule et même personne ?
Comment tu peux te donner à des hommes qui ont sûrement la même opinion des femmes que les mecs d’ici ? Et ne me dit pas qu’ils pensent le contraire parce qu’ils peuvent mentir.
Parce que je ne suis pas attachée à cette personne, je n'ai pas de sentiments qui me retiennent donc forcément ça me lasse, par conséquent si je tombe sur quelqu’un d’autre qui m'intéresse je ne revois plus la précédente.
Cette hypergamie aya il est où ton coeur? Elles sont où tes valeurs? Ta dignité? Ton éducation?
Après un plan cul c’est pour du sexe, ce n’est pas pour avoir des discussions profondes et connaitre la vie de l’autre. Je m’en fous de ces opinions, ce qui m’intéresse c’est son Z et son talent pour le cuni.
Ton père doit avoir TEEEELLEMENT honte de toi pauvre fille même lui tu dois le dégoûter
Depuis quand on doit forcément aimer quelqu’un pour coucher avec. Surtout que si le mec ne voulait pas, il pouvait dire non car je le dis quand c’est juste pour le fun.
Ont a le droits de ne pas avoir les mêmes valeurs que toi, pour moi le sexe n’est pas quelque chose de sacré, en revanche j’accorde bien plus d’importance à la tolérance, ce qui n’est pas ton cas.
Mes parents mon très bien éduqué, ils m’ont avant tout appris à ne pas juger quelqu’un sans apprendre à la connaître, de faire preuve d’honnêteté et de ne pas prendre un malin plaisir à faire du mal aux autres pour se sentir supérieur.Donc pour ta gouverne, oui mon père est fière de moi, il me le dit assez souvent d’ailleurs c’est parfois gênant
Voila ce qui se passe quand un père ne joue plus son rôle d'homme
Il devrait y avoir plus de père comme le mien, le monde ne serait pas aussi violent.
Je ne pourrais jamais embrasser une fille si je suis au courant qu'elle a sucé quelqu'un d'autre.
C'est peut-être con je sais, mais c'est comme ça.
Le 09 mars 2021 à 08:28:55 Stoline a écrit :
J'ai une ex qui pareil, a bien tourné avant qu'on soit ensemble, au tout début de la relation elle me demande combien de meufs j'ai eu, je lui ai dis que je lui dirai pas parce que je veux pas sa réponse à elle.Elle m'a dit "T'as raison ahah j'ai commencé tôt moi ^^".
À partir de là j'ai su que ça serai clairement pas la mère de mes enfants.Quand on s'est quittés, dans la semaine elle s'est tapé 2 gars.
Faut next les meufs comme ça, elles valent rien
Le 09 mars 2021 à 10:41:14 Zdouz_Nocturne a écrit :
Le 09 mars 2021 à 10:38:38 Shin-ken35 a écrit :
Le 09 mars 2021 à 10:37:48 Doublepwned a écrit :
Le 09 mars 2021 à 10:34:47 Shin-ken35 a écrit :
Le 09 mars 2021 à 10:33:17 Doublepwned a écrit :
ça te fait quoi de savoir que quand tu te balades dans la rue avec elle, vous croisez surement d'anciens plans culs qui doivent te regarder en rigolant en se rappelant tout le sale qu'ils ont fait ensemble et que toi le cuck tu la prends a tes cotés ?c'est vrai que la France fait seulement 100km²
le "tu veux pas savoir" signifie clairement qu'elle a pas chômée.
Surement des plans culs aux alentours, sur Tinder les rencontres se font par distance.Alors ce raisonnement vaut aussi pour les femmes "sérieuses", vous pouvez très bien croiser leur ex à tout moment
Y a une marge énorme entre 1, 2 voir 3 pélos qui sont sortis avec ta meuf et des dizaines qui ont juste tapé dedans comme si c'était un réceptacle à foutre.
c'est quoi la différence si t'es un fragile pas capable de te défendre si un homme se moque de ta copine ?
Je suppose que tu vas la traiter de salope et que tu vas checker le mec en question, courageux comme tu es
Le 09 mars 2021 à 10:44:33 Shin-ken35 a écrit :
Le 09 mars 2021 à 10:39:39 AbraholfLincler a écrit :
Le 09 mars 2021 à 10:35:44 Shin-ken35 a écrit :
Le 09 mars 2021 à 10:34:47 AbraholfLincler a écrit :
Le 09 mars 2021 à 10:32:31 Shin-ken35 a écrit :
Le 09 mars 2021 à 10:30:03 AbraholfLincler a écrit :
Le 09 mars 2021 à 10:27:19 Kitayah a écrit :
Le 09 mars 2021 à 10:20:38 MEGAsupracuck25 a écrit :
Le 09 mars 2021 à 10:17:53 Kitayah a écrit :
Le 09 mars 2021 à 10:11:49 MEGAsupracuck25 a écrit :
Le 09 mars 2021 à 10:08:08 Kitayah a écrit :
Le 09 mars 2021 à 10:03:31 ginagiaco a écrit :
Le 09 mars 2021 à 10:00:35 Kitayah a écrit :
Après je ne juge pas, chacun à ses critères, si vous voulez une vierge c’est votre problème, comme certaines qui ne veulent pas d’une petite bite. Mais arrêtez d’insulter toutes les autres, ayez du respect et de l'empathie. On ne peut pas tous se ressembler mais on peut essayer de se comprendre.C'est déjà mieux déjà, ton discours est plus nuancé que tout à l'heure
Mais j’ai toujours eu le même discours. C’est juste que ça me révolte de voir que les femmes sont traités de tous les noms uniquement parce qu’elles ont enfin le pouvoir de décider de leur vies.
putain t'as un qi négatif, réellement
Comment tu peux ne pas encore avoir compris pourquoi tu es comme ça ? Tu es programmé génétiquement pour être nympho. Comme je l'ai dit, les nymphos sont nécessaires à la survie de l'espèce. Car une meuf normale est trop sélective pour contenter toute la horde de mecs en chien
Les nymphos sont là pour tourner et vider tout ce petit monde
On te traite de salope mais ce n'est pas vraiment le cas. C'est bien que tu sois comme ça aussi. Seuleemnt, comme tu disais, ça peut faire peur aux puceaux. Car souvent, ce sont les seules femmes auxquelles ils ont accès et donc auxquelles ils peuvent s'attacher. Or, naturellement on ne s'attache jamais a une nympho
Toi tu dis vraiment n’importe quoi, être nympho c’est une maladie, c’est quand tu es dépend du sexe, que tu ne peux pas t’en passer, que tu y penses tout le temps.
Aimer le sexe n’a rien à voir, ce n’est pas parce que j’ai des plans culs que je suis forcément dépendante, ce n’est pas une nécessité c’est une envie.Et sur quels exemples tu te bases pour savoir que les mecs ne s’attache pas aux femmes qui ont une vie sexuelle ? Parce que dans mon entourage ce n’est pas du tout le cas. Je dois vivre dans un monde totalement différents du tiens alors.
mais bordel, bien sur que t'es nympho et que tu n'es pas malade
C'est pas du tout une maladie la nymphomanie. T'as encore du lire ça dans des livres féministe de merde...
Mais les nymphos ont existé de tout temps et ont permis de vider des milliards d'hommes de tout époque
Je te remercie d'être une nympho, sincérement. T'aimes la bite et c'est très bien
Par contre, j'essaye juste de te faire comprendre ce que tu es et ce que tu n'es pas. Arrête de croire que toutes les filles sont comme ça et que c'est bien d'avoir la liberté sexuelle aujourd'hui. Y'a 100 ans en arrière t'aurais été la même gourgandine hein. Et les hommes t'auraient traité de la même manière, ni moins bien ni mieux
Nympho c’est accro au sexe, tu peux être un homme et être dépendant à ça. Ce n’est pas réservé uniquement à la femme. Et oui c’est une maladie, comme la dépendance à l’accol, aux jeux etc.. ça se soigne
S’il te plait t’es fatiguant arrête de troll, sinon je ne feed plus.
La biologie des males fait qu'on est tous nympho. Du coup on ne l'est pas.
C'est anormal chez une fille par contre, d'ou le terme de deviance
Pas du tout l'incel
arretez de remixer la nature comme ça vous arrange
Dopamine versus sérotonine.
Le plaisir du sexe est le même que celui de manger pour un homme. On y est complétement dépendant au même titre que les cigarettes magiques par exemple.
C'est quoi le rapport ? La femme aussi ressente du plaisir pour le sexe ou la (bonne) nourriture
C'est pas la même dépendance et la sérotonine implique une autre personne pour fonctionner a fond.
Dopamine = plaisir pur et dur. Ce plaisir qui te pousse a finir ton steak alors que t'as plus faim.
Serotonine = affection
une dépendance est une dépendance, seul ou partagé
elles ont aussi de la dopamine et des hormones et nous avons de la sérotonine (même si ça ne doit pas être exactement de la meme quantité)
Ce que je cherche a te faire comprendre, c'est que pour les hommes le plaisir du sexe est aussi addictif que le plaisir de manger.
C'est un besoin qui est psychiquement vital tellement la dopamine rend accro
Bordel l'autee khey doit.pas discuter avec beaucoup de meuf pour être persuadé qu'elles ne perçoivent pas les mecs qui couchent partout avec n'importe qui et ne pense qu'à ça son bien vu.
Elles sont même bien plus cruelle avec ces types que les.hommes envers les.meufs
L op imagine tous les gros chibres qu elle a mis dans ça bouche et tu colle tes lèvres de la ?
Données du topic
- Auteur
- AZNloser
- Date de création
- 9 mars 2021 à 07:32:47
- Nb. messages archivés
- 834
- Nb. messages JVC
- 516