Ma meuf m'a révélé son lourf passé, je la vois plus pareille
Le 09 mars 2021 à 08:20:51 Issoulogiste a écrit :
Je comprends kheys, j'ai jamais compris les meufs qui affiche clairement leur passer de tchoin.De un, elles doivent bien savoir que les mecs n'aiment pas les femmes qui ont était des garages des teubs.
De deux, c'est du respect dans la relation, d'éviter de parler à ton ou ta partenaire de ce que tu as fais avant et avec qui
Les femmes comme ça sont à fuir
C'est tellement mieux une fille qui a baisé 150 gars avant et qui fait la sainte nitouche
Le 09 mars 2021 à 08:22:52 Belegarquedefer a écrit :
Je comprends kheys, j'ai jamais compris les meufs qui affiche clairement leur passer de tchoin.De un, elles doivent bien savoir que les mecs n'aiment pas les femmes qui ont était des garages des teubs.
De deux, c'est du respect dans la relation, d'éviter de parler à ton ou ta partenaire de ce que tu as fais avant et avec qui
C'est tellement mieux une fille qui a baisé 150 gars avant et qui fait la sainte nitouche
Non pas du tout. Ce que je veux dire, c'est que la meuf ai basée, 5, 10 ou 50 mecs, dans tout les cas c'est quioi se délire de s'en vanter auprès de son nouveau mec
[08:14:32] <EricCamden>
Ta meuf la toupie beyblade qui tourne tourneeeeHYPEERR VVVIIIITTTEEESSSSEEEEEE
Ayaa je meurt
j'aurais preferé ne rien savoir et juste profiter. Ok c'edt franc et elle ment pas maisbça tue l'image que j'avais d'elle.
Je comprends que les meufs aiment le sexe mais quand elle m'a dit qu'elle enchainait les plans culs, ca fait genre qu'elle se respecte pas.
Ca m'aurait moins derangé si elle m'avait dit etrr sorti avec plusieurs gars mais qu'elle les a aimé.
J'ai une ex qui pareil, a bien tourné avant qu'on soit ensemble, au tout début de la relation elle me demande combien de meufs j'ai eu, je lui ai dis que je lui dirai pas parce que je veux pas sa réponse à elle.
Elle m'a dit "T'as raison ahah j'ai commencé tôt moi ^^".
À partir de là j'ai su que ça serai clairement pas la mère de mes enfants.
Quand on s'est quittés, dans la semaine elle s'est tapé 2 gars.
Faut next les meufs comme ça, elles valent rien
Apres moi jlui ai dit: ah ouais moi aussi j'aime ça mais pas au point de faire ça. Elle m'a dit ouais mais moi j'adore ça, ça te derange? J'ai dit pas du tout car j'ai envie de continuer a baiser....
Mais jlui ai dit: dans la vie le sexe est important mais ya pas que ça, ya les valeurs.
Le 09 mars 2021 à 08:16:55 RoadtoPR a écrit :
jarte la, ton couple est déjà mort
A mon avis il y a pas de couple, mais juste une bite intéressante
Le 09 mars 2021 à 08:31:43 LOCO101 a écrit :
J'avais posé la question à un plan cul elle m'avait dit 48 à 20 ans
Elle m'a dit que son fantasme c'etait un plan a 3...
Elle a deja pratiqué l'anal et veut que jlui mette mais moi j'ai jamais fait. C'est mon fantasme mais chais pas si ça me donne envie de le faire
Ma phobie ce genre de meufs
Ca peut me bloquer carrément, mon égo il en prend trop un coup
Le 09 mars 2021 à 08:32:28 Pazificateurs a écrit :
Mon ex, environ 40 mecs à 23 ans... (+ des meufs car bi mais ca osef)
Heureusement je l'ai fait cocu au moins une dizaine de fois.
Le 09 mars 2021 à 08:32:51 AZNloser a écrit :
Elle m'a dit que son fantasme c'etait un plan a 3...Elle a deja pratiqué l'anal et veut que jlui mette mais moi j'ai jamais fait. C'est mon fantasme mais chais pas si ça me donne envie de le faire
Toast gros c'est vraiment lourd (l'anal hein pas le plan à 3)
Mais après dégage moi cette tapin
Ayaa ce cuck avec oeillères
Perso je préfère tout savoir et mettre fin assez tôt plutôt que l'apprendre au bout de 10 ans
Données du topic
- Auteur
- AZNloser
- Date de création
- 9 mars 2021 à 07:32:47
- Nb. messages archivés
- 834
- Nb. messages JVC
- 516