Topic de bozibaleq :

Abandonner le droit pour aller en soins infirmiers

Salut !

Alors voilà, je suis actuellement en L2 droit et après longue réflexion, je me suis dit que je ne me voyais vraiment pas continuer dans ce domaine là. À vrai dire, je suis allée en droit parce que je n'avais aucune idée de ce que je voulais faire plus tard :(

Puis mes notes sont très moyennes et je suis sûre que je vais me faire selectioned au master, alors à quoi bon continuer :peur:

Enfin bref, ce métier m'interesse, j'adorerai être aux services des personnes dans le besoin plutôt que de moisir dans un bureau

Je voulais donc savoir s'il y'avait des infirmiers sur le forum qui pourraient parler de leur métier en général, des difficultés et avantages qu'il pourrait y avoir, le salaire et aussi m'éclaircir sur les horaires (c'est vrai les journées de 12h? :hap: )

Merci beaucoup d'avance. Je vous admire beaucoup :ange:

Les 4 connectés, vous êtes dans la même situation que moi et vous attendez que quelqu'un réponde ou bien ? :peur:
Accroche toi, la L2 c'est l'année que j'ai trouvé la plus chiante perso https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 10 mars 2021 à 19:55:21 BarrettACOG a écrit :
Accroche toi, la L2 c'est l'année que j'ai trouvé la plus chiante perso https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Je veux bien, mais je ne sais pas ce que je ferais plus tard après les études de droit, je me vois nulle part dans ce domaine
et très franchement le droit me saoule :(

Le 10 mars 2021 à 19:56:29 EwokMcGregor a écrit :
je suis infirmier

ça se passe comment alors ? :peur:
tu peux nous raconter ta journée type ?

y a des gens qui sont dans le même cas que moi ? Je vois tellement de connectés mais personne ne post :peur:
je vais prendre ma douche et je te dis

Le 10 mars 2021 à 20:00:45 EwokMcGregor a écrit :
je vais prendre ma douche et je te dis

D'accord bonne douche alors :rire:

T’es en l2 donc t’as fais 70% du cursus